VitaChval: Elevage virtuel de chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quelle classe ?

Aller en bas 
+7
*sarrasine*
l'inconnue de service
Admin Acacia
Admin Séquoïa
Admin Audede
Admin Légende8
Kiolyta
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 30
Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!!
Métier : Monitrice et Modératrice
Date d'inscription : 21/11/2006

Quelle classe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe ?   Quelle classe ? - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008, 22:31

C'est quand votre brevet blanc à vous ??? Moi je le sais toujours pô :S
Revenir en haut Aller en bas
l'inconnue de service

l'inconnue de service


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Là où je suis ^^
Date d'inscription : 17/11/2007

Quelle classe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe ?   Quelle classe ? - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008, 23:17

On est en plein dedans Very Happy, on vient de faire l'épreuve de français et d'histoire géographie éducation civique (c'est long à écrire ^^) et demain, on finit par les maths
Revenir en haut Aller en bas
XD forever
Habitué
Habitué
XD forever


Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : sur le meilleur site du monde entier!!!
Date d'inscription : 09/05/2007

Quelle classe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe ?   Quelle classe ? - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008, 19:29

Moi je suis en 4ème B et ma matière préféré c'est l'arts plastiques
Revenir en haut Aller en bas
http://RenardForever.skyblog.com
*sarrasine*
Habitué
Habitué
*sarrasine*


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Localisation : Sur ma planète Pluton...
Date d'inscription : 06/01/2008

Quelle classe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe ?   Quelle classe ? - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008, 22:03

Mon brevet blanc est le 29 et le 30 janvier Quelle classe ? - Page 2 Rire1

Et , c'est facile l'inconnue de service? iiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://ririmondada.skyblog.fr
Admin Légende8
Administratrice
Administratrice
Admin Légende8


Féminin
Nombre de messages : 1028
Age : 31
Localisation : Vous voyez Lille? Vous voyez Paris? C'est entre les deux x).
Cheval : Exotique, Gipsy, Gamine & Mexico
Métier : Vétérinaire, Admin.
Date d'inscription : 03/11/2006

Quelle classe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe ?   Quelle classe ? - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008, 22:49

l'inconnue de service a écrit:
On est en plein dedans Very Happy, on vient de faire l'épreuve de français et d'histoire géographie éducation civique (c'est long à écrire ^^) et demain, on finit par les maths

Sa y'est, on l'a faiit Very Happy
Sarrasine: Perso j'ai trouvé les math moyens, ni trop facile, ni trop dur, y'avait juste un exo que personne a réussi (Pour l'inconnue: Deuxiéme partie du probléééééme, aaaargh' xD)
Français, ça allait, les questions étaient assez dur et j'ai foiré la dictée Quelle classe ? - Page 2 Imbecile
Pis l'reste, fastoche j'ai trouvé Quelle classe ? - Page 2 Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 30
Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!!
Métier : Monitrice et Modératrice
Date d'inscription : 21/11/2006

Quelle classe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe ?   Quelle classe ? - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008, 22:56

nous on a juste eu un devoir commun en maths, tout le monde à foiré, nous on a loupé la moitié des cours de maths depuis le début de l'année, on a tout fait vite fait pour le devoir mais j'ai quand même foiré ... snif j'ai pas réussi des maths pour la première fois de ma vie xD
Meuh bon, j'aimerai bien savoir quand c'est quand même parce que je sens qu'on va nous l'annonçer une semaine à l'avance ...

Sino bonne chance à vous !!!


PS : Elle est comment votre classe ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin Légende8
Administratrice
Administratrice
Admin Légende8


Féminin
Nombre de messages : 1028
Age : 31
Localisation : Vous voyez Lille? Vous voyez Paris? C'est entre les deux x).
Cheval : Exotique, Gipsy, Gamine & Mexico
Métier : Vétérinaire, Admin.
Date d'inscription : 03/11/2006

Quelle classe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe ?   Quelle classe ? - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008, 23:01

Notre classe (l'inconnue étant dans la même que moi), c'est une classe d'intello Quelle classe ? - Page 2 Imbecile
On est en Anglais Euro, c'pour ça, ils prennent que des boss *se la péte*
Nan j'déconne xD En fait c'est surtout les profs (et les autres élèves *tousse*) qui en font tout un plat '"Vous êtes en 3E, vous devriez comprendre..." "A vous les 3E, vous vous prenez pour les rois du monde" "Les 3E gnagnagna" "Les 3E patati"
Quelle classe ? - Page 2 Imbecile
Sinon, on est bcp dans la classe (30) donc dés qu'on parle un p'tit peu, ça fait un brouaha pas possible et ça emmerde bien notre prof d'anglais (il déteste le bruit apparament xD)
Sinon, les cours se déroulent normalement (mis à part le fait que l'inconnue m'frappe tout l'temps, mais chuuut, faut pas l'dire), on est pas des chieurs Quelle classe ? - Page 2 Imbecile
Revenir en haut Aller en bas
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 30
Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!!
Métier : Monitrice et Modératrice
Date d'inscription : 21/11/2006

Quelle classe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe ?   Quelle classe ? - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008, 23:16

La vache !!! mmeeuuhh vous êtes vachement beaucoup^^ nous je crois qu'on est 26 ou 27, et elle m'énerve ...
J'ai hérité de la plus grosse classe de gamins qu'ils existe sur terre (ok j'en suis une mais pas à ce point Quelle classe ? - Page 2 Imbecile ), fin ça change de l'année dernière à part que les cours d'histoire c'est la récré, on fait que de parler, notre prof de français c'est tappé la tête conre le mur lol! enfin voilà quoi ^^
J'ai été séparé de mes amies avec qui j'étais tout le temps mais bon j'en ai touours d'autre mais c'est légerement pénible. Pis les gens dès que t'as une bonne note c'est "Olala l'intello" donc quand on te répète ça dix fois par jour ça soule !!!

Mais bon c'est qu'une année Quelle classe ? - Page 2 Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 30
Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!!
Métier : Monitrice et Modératrice
Date d'inscription : 21/11/2006

Quelle classe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe ?   Quelle classe ? - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008, 23:17

Au faite, vous passez votre B2I sur Gibii ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
l'inconnue de service

l'inconnue de service


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Là où je suis ^^
Date d'inscription : 17/11/2007

Quelle classe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe ?   Quelle classe ? - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008, 00:02

Classe d'intello ... Vite fait Légende8 tongue si c'était une classe d'intello, t'y serais (sûrement) pas tongue
Quant au fait que je te tape tout le temps en classe, c'est vrai Very Happy, avec SA règle, le pire, c'est qu'elle dit qu'elle aime ! Et moi, ça me fait passer le temps, parce que sinon ... On s'fait chier quoi xD

M'enfin, ça dérive un peu trop là :p

Quant au B2I, le prof nous en a parlé qu'UNE seule fois en début d'année, depuis, plus rien xD, mais bon avec nos ordis pourris, faut comprendre ... Avant les vacances, y avait plus internet et les ordis eux-mêmes étaient complétement H.S xDDD

Enfin bref, la picardie quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 30
Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!!
Métier : Monitrice et Modératrice
Date d'inscription : 21/11/2006

Quelle classe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe ?   Quelle classe ? - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008, 09:30

Ouai nous avant les vacances c'était ça mais il ont racheter 10 fois trop d'ordi super moderne (y'en a dans les classes !!!) au lieu de nous laisser partir en voyage (ce qu'on attend depuis la 6àme) mdr. La CPE fait que de nous gueler dessus et on plus le droit d'être à l'intérieur en récré et le midi Suspect Heuresement qu'il y a certains surveillants sympa Quelle classe ? - Page 2 Rire1
En cours par ocntre mois c'est fou rire assuré (je suis dans ma période "j'rigole pour un rien" donc tout le monde me regarde pleurer de rire en se demandant si j'viens pas d'un asile Quelle classe ? - Page 2 Imbecile )

En attendant faudrai que j'y aille parce que je vais être enretard


Quelle classe ? - Page 2 4662151
Revenir en haut Aller en bas
l'inconnue de service

l'inconnue de service


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Là où je suis ^^
Date d'inscription : 17/11/2007

Quelle classe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe ?   Quelle classe ? - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008, 13:34

Héhéhé, nous on a pas cours le mercredi tongue

Parcontre nous c'est pareil, pas le droit de rester dans les couloirs à la récré ou le midi, parcontre quand il fait très froid (comme hier Rolling Eyes), certains pions veulent bien qu'on reste dans les ........... toilettes xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin Légende8
Administratrice
Administratrice
Admin Légende8


Féminin
Nombre de messages : 1028
Age : 31
Localisation : Vous voyez Lille? Vous voyez Paris? C'est entre les deux x).
Cheval : Exotique, Gipsy, Gamine & Mexico
Métier : Vétérinaire, Admin.
Date d'inscription : 03/11/2006

Quelle classe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe ?   Quelle classe ? - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008, 15:00

l'inconnue de service a écrit:
Héhéhé, nous on a pas cours le mercredi tongue

Parcontre nous c'est pareil, pas le droit de rester dans les couloirs à la récré ou le midi, parcontre quand il fait très froid (comme hier Rolling Eyes), certains pions veulent bien qu'on reste dans les ........... toilettes xD
L'ennui dans les toilettes, c'est que généralement t'as tout une bande de miss poupoufs aglutinées autour du miroir et qui écoute de la musique à fond sur leur portable tout en se remettant du gloss xD

Les pions dans notre collège y sont vraiment... Rolling Eyes 'fin ça dépend lesquels (humhum), mais la majorité sont vraiments c*ns xD La derniére fois (j'sais pas si t'étais là IDS (Inconnue De Service)) j'étais avec des amies dans le couloir, on allait à la vie scolaire et y'a une pionne qui gueule: "QU'EST CE QUE VOUS FAITES LA???" , alors qu'on était à 3 mètres de la vie scolaire Quelle classe ? - Page 2 Imbecile J'avais envie de répondre "Bah on va vendre de la drogue aux 6èmes, ça se voit pas?"
'Fin bref... Heureusement que l'année prochaine, c'est le lycéééée Very Happy Very Happy (J'ai hâte)
Revenir en haut Aller en bas
l'inconnue de service

l'inconnue de service


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Là où je suis ^^
Date d'inscription : 17/11/2007

Quelle classe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe ?   Quelle classe ? - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008, 15:56

Si, j'étais là, merci de m'oublier ! Evil or Very Mad x)
T'as oublié de rajouter que c'était quand on allait à la vie scolaire !
Et pour les toilettes, c'trop drôle, en début d'année, le miroir (oui, parce qu'on en a qu'un xD) était tout beau, tout propre, tout ... neuf !
Là, on en est à la moitié de l'année, et on peut même plus se voir à travers x), il est remplis de message aux blancos (et aux gloss nan ?)
'Fin bref voilà quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Légende8
Administratrice
Administratrice
Admin Légende8


Féminin
Nombre de messages : 1028
Age : 31
Localisation : Vous voyez Lille? Vous voyez Paris? C'est entre les deux x).
Cheval : Exotique, Gipsy, Gamine & Mexico
Métier : Vétérinaire, Admin.
Date d'inscription : 03/11/2006

Quelle classe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe ?   Quelle classe ? - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008, 16:15

"Kiss ma chérie, JTM Loool"
Voilà les messages que nous pouvons voir marqué dessus x)
C'est écrit au rouge à lévre, au gloss, au blanco, ou au jesaispasquoietjepréférepaslesavoir Quelle classe ? - Page 2 Imbecile
Vivement l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
l'inconnue de service

l'inconnue de service


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Là où je suis ^^
Date d'inscription : 17/11/2007

Quelle classe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe ?   Quelle classe ? - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008, 16:38

C'est quoi ce grade !? J'aime (un peu) la bière mais là, vive la réput' d'alcoolo quoa ! xD

Margot, j'exige que tu me changes cela tout de souite ! Razz

[edit] Tou minerve ! tongue


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008, 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Légende8
Administratrice
Administratrice
Admin Légende8


Féminin
Nombre de messages : 1028
Age : 31
Localisation : Vous voyez Lille? Vous voyez Paris? C'est entre les deux x).
Cheval : Exotique, Gipsy, Gamine & Mexico
Métier : Vétérinaire, Admin.
Date d'inscription : 03/11/2006

Quelle classe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe ?   Quelle classe ? - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008, 16:40

l'inconnue de service a écrit:
C'est quoi ce grade !? J'aime (un peu) la bière mais là, vive la réput' d'alcoolo quoa ! xD

Margot, j'exige que tu me changes cela tout de souite ! Razz

J'ai fait exprés tongue
Revenir en haut Aller en bas
*sarrasine*
Habitué
Habitué
*sarrasine*


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Localisation : Sur ma planète Pluton...
Date d'inscription : 06/01/2008

Quelle classe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe ?   Quelle classe ? - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008, 20:30

Légende8 a écrit:
l'inconnue de service a écrit:
On est en plein dedans Very Happy, on vient de faire l'épreuve de français et d'histoire géographie éducation civique (c'est long à écrire ^^) et demain, on finit par les maths

Sa y'est, on l'a faiit Very Happy
Sarrasine: Perso j'ai trouvé les math moyens, ni trop facile, ni trop dur, y'avait juste un exo que personne a réussi (Pour l'inconnue: Deuxiéme partie du probléééééme, aaaargh' xD)
Français, ça allait, les questions étaient assez dur et j'ai foiré la dictée Quelle classe ? - Page 2 Imbecile
Pis l'reste, fastoche j'ai trouvé Quelle classe ? - Page 2 Rire1

Ok merci! ^^
ça se rapproche et je commence à stresser Quelle classe ? - Page 2 Imbecile
Revenir en haut Aller en bas
http://ririmondada.skyblog.fr
l'inconnue de service

l'inconnue de service


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Là où je suis ^^
Date d'inscription : 17/11/2007

Quelle classe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe ?   Quelle classe ? - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008, 21:39

Atta, Légende8 ... T'as foiré la dictée !? MDRR, elle était trop simple !!

@Sarrasine: Perso, j'ai trouvé que tout ça allait, j'avais pas franchement révisé (j'ai commencé les " révisions" 3 jours avant le brevet blanc xD) et j'm'en suis sortie sans (trop de) problème Wink
Méfie toi juste de la partie Problème en maths, nous, c'était assez hard pale
Revenir en haut Aller en bas
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 30
Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!!
Métier : Monitrice et Modératrice
Date d'inscription : 21/11/2006

Quelle classe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe ?   Quelle classe ? - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008, 22:02

l'inconnue de service a écrit:
Atta, Légende8 ... T'as foiré la dictée !? MDRR, elle était trop simple !!

@Sarrasine: Perso, j'ai trouvé que tout ça allait, j'avais pas franchement révisé (j'ai commencé les " révisions" 3 jours avant le brevet blanc xD) et j'm'en suis sortie sans (trop de) problème Wink
Méfie toi juste de la partie Problème en maths, nous, c'était assez hard pale
C'était sur de la géométrie ou du numérique ???
Moi je suis mal barré pour demain j'ai sport et une big douleur dans la fesse gauche (ça fait jamais du bien de tomber de dada Quelle classe ? - Page 2 Imbecile )

Nous on a pas le droit de rester dans les toilettes on se fait virer mais on y va quand même (les révolutionnaires lol! ) et pouis la dernière fois en cours d'anglais, on entend les gens crier dans la cour, on a cru que c'était une baston mais quand on est sortit on a demandé aux autres, vous saviez ce que c'était ??? une battle de tecktonik (je crois que ça s'écrit comme ça) No Je suis vraiment tombé dans le plus pov college du monde ... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Admin Légende8
Administratrice
Administratrice
Admin Légende8


Féminin
Nombre de messages : 1028
Age : 31
Localisation : Vous voyez Lille? Vous voyez Paris? C'est entre les deux x).
Cheval : Exotique, Gipsy, Gamine & Mexico
Métier : Vétérinaire, Admin.
Date d'inscription : 03/11/2006

Quelle classe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe ?   Quelle classe ? - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008, 22:28

Kiolyta a écrit:
l'inconnue de service a écrit:
Atta, Légende8 ... T'as foiré la dictée !? MDRR, elle était trop simple !!

@Sarrasine: Perso, j'ai trouvé que tout ça allait, j'avais pas franchement révisé (j'ai commencé les " révisions" 3 jours avant le brevet blanc xD) et j'm'en suis sortie sans (trop de) problème Wink
Méfie toi juste de la partie Problème en maths, nous, c'était assez hard pale
C'était sur de la géométrie ou du numérique ???
Moi je suis mal barré pour demain j'ai sport et une big douleur dans la fesse gauche (ça fait jamais du bien de tomber de dada Quelle classe ? - Page 2 Imbecile )

Nous on a pas le droit de rester dans les toilettes on se fait virer mais on y va quand même (les révolutionnaires lol! ) et pouis la dernière fois en cours d'anglais, on entend les gens crier dans la cour, on a cru que c'était une baston mais quand on est sortit on a demandé aux autres, vous saviez ce que c'était ??? une battle de tecktonik (je crois que ça s'écrit comme ça) No Je suis vraiment tombé dans le plus pov college du monde ... MDR

Je confirme Quelle classe ? - Page 2 Etonne1
Le probléme c'était sur tout x)
Revenir en haut Aller en bas
l'inconnue de service

l'inconnue de service


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Là où je suis ^^
Date d'inscription : 17/11/2007

Quelle classe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe ?   Quelle classe ? - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008, 23:30

Rajoute "de maths" Légende8, sinon, y a une ambiguité avec ce que tu dis juste au dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
*sarrasine*
Habitué
Habitué
*sarrasine*


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Localisation : Sur ma planète Pluton...
Date d'inscription : 06/01/2008

Quelle classe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe ?   Quelle classe ? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008, 11:10

l'inconnue de service a écrit:
Atta, Légende8 ... T'as foiré la dictée !? MDRR, elle était trop simple !!

@Sarrasine: Perso, j'ai trouvé que tout ça allait, j'avais pas franchement révisé (j'ai commencé les " révisions" 3 jours avant le brevet blanc xD) et j'm'en suis sortie sans (trop de) problème Wink
Méfie toi juste de la partie Problème en maths, nous, c'était assez hard pale

Ok, merci! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://ririmondada.skyblog.fr
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 30
Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!!
Métier : Monitrice et Modératrice
Date d'inscription : 21/11/2006

Quelle classe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe ?   Quelle classe ? - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008, 21:37

Moi j'ai finis le brevet blanc, c'était pas trop dur.
Vous avez eu combien ?
Moi j'ai pas encore les notes mais j'ai ma moyenne du 2ème trimestre : 16,42 je crois ! j'suis trop contente parce que c'était la condition pour que je garde ma DP !!! Quelle classe ? - Page 2 Imbecile
Revenir en haut Aller en bas
kelly803




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/02/2008

Quelle classe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe ?   Quelle classe ? - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008, 21:43

Moi chui en 6 eme avec 14.45 de moyenne mai jai ma prof de math qua une voi de singler, on dirai qu'elle fume lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle classe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe ?   Quelle classe ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle classe ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VitaChval: Elevage virtuel de chevaux :: Espace Détente :: Le Bar du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser