VitaChval: Elevage virtuel de chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Eternelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin Séquoïa
Administratrice
Administratrice
Admin Séquoïa


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 23/09/2006

Eternelle Empty
MessageSujet: Eternelle   Eternelle EmptyVen 09 Mar 2007, 17:49

Voici Eternelle, une jolie pouliche dont la mère est Neverland et le papa Kiss Kool! clin d'oeil

Eternelle Eternellejs5

Eternelle Numriser0020gn7


Suspect Age: 1an et 6 mois
Suspect Provenance: Club hippique Quel Toupet
Suspect Né à: Club Hippique Quel Toupet
Suspect Mère: Neverland
Suspect Père Kiss Kool


Dernière édition par Admin Audede le Sam 23 Fév 2008, 18:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vitachval.1fr1.net
Invité
Invité




Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Eternelle   Eternelle EmptySam 17 Mar 2007, 22:30

Apres avoir mis Neverland au pré et nettoyer son box, je suis aller voir Eternelle, j'ai ouvert la porte elle etait seule dans le box, elle avait peur quand je m'approchait d'elle, je ne savais pas quoi faire, puis j'ai reflechie et je me suis dit que je pourrai lui donner une pomme pour qu'elle se raporche de moi, et pour qu'elle ait confiance en moi, et ca a marché apes 30min elle est venue pres de moi et m'a lécher la main j'ai pu la caresser partout sa tete son dos, son ventre ses fesses, ses jambes, ses sabots et sa queue ....
Apres je lui ai présenté le licol elle n'avais pas trop confiance mais j'ai resuisse a lui faire comprendre que ce n'ai pas pour lui faire du mal que c'etait juste pour pas qu'elle parte ect ... apres je lui ai présenter chque brosse puis ca ete avec l'etrille elle aimait bien ca lui faisait du bien, puis je suis passer a la borsse douce, ca va elle ne bouge pas trop puis la brosse dure, ca elle n'aime pas beaucoup sur ses jambes donc je n'ai pas trop forcé a lui aprrendre elle apprendra petit a petit, puis le cure pieds,le plus difficile c'est de prendre ses sabots, j'ai juste resussi a lui prendre son sabots droit avant ... ce n'ai pas grave elle faut qu'elle aprenne que ce n'ai pas pour lui faire mal apres je l'ai ramener au pré pour qu'elle puisse voir sa maman puis apres elle a henit puis Neverland a repondu et et elle est venue donc apres j'ai laché Eternelle avec Neverland puis apres je suis aller nettoyer son box et lui mettre du foin pour qu'elle puisse grandir et etre en bonne santé apres quand je suis aller cherché Neverland pour la monté Eternelle etait couhé sur l'herbe humide pres de sa maman qui broutait, apres je leur ai mis le licol a toute les deux j'ai mis Eternelle au box et j'ai seller Neverland devant le box de Eternelle puis quand je suis partie Eternelle n'a rien dit elle n'a pas henit ca qui veux dire qu'elle n'a pas peur que ca mere part et qu'elle c'est qu'elle va revenir

saalluutt
Revenir en haut Aller en bas
Admin Audede
Administratrice
Administratrice
Admin Audede


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : devant mon ordi entraint d'ecouter Tokio Hotel ^^
Date d'inscription : 05/11/2006

Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Eternelle   Eternelle EmptyMer 28 Mar 2007, 15:00

je voulais savoir, comme anais ne viendra plus, est ce que je peux m'occuper de Eternelle svp Eternelle Pleure1 juste elle, (j'aurrai peut-etre voulu aussi Neverland... mais vous ne voulez pas nnoonn )

je vous promet que maintenant je peux revenir plus souvent car mon pere m'a remis internet !!! Eternelle Gsourir1

svp laisser moi avoir Eternelle dans mon elevage fa


d'avance merci beaucoup iiiiiii Eternelle Bisou1
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-th-tokiohotel-fic-xx.skyrock.com/
Admin Audede
Administratrice
Administratrice
Admin Audede


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : devant mon ordi entraint d'ecouter Tokio Hotel ^^
Date d'inscription : 05/11/2006

Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Eternelle   Eternelle EmptyLun 02 Avr 2007, 13:44

Comme Anais ne peux plus venir, j'ai demander au directrice si je pouvais avoir Eternelle et elles ont bien voulu !!! Eternelle Gsourir1 Eternelle Amoureux merci

Donc ce matin je suis aller voir la petite Eternelle, je lui ai dit bonjour j'ai ouvert son box, comme elle ne me connais pas je suis rester devant la porte et je lui ai tandu ma main, j'ai attendu qu'elle vienne toute seule pour qu'elle ait confiance en moi, apres 15 min d'attente, elle est arrivé pres de moi j'ai pu caresse sa tete entiere elle s'est laisser faire, puis apres je prolonge ma main sur son dos, tout va bien, apres je continue sur ses fesses elle ne bouge pas je reviens vers l'avant en passant sur son ventre et puis je dessant sur sa patte avant gauche, elle la leve mais pas grave elle a juste ete un peu etonnée, apres je lui ai flatté l'encolure, pour la félicité clap clap , apres je suis aller a la sellerie pour prendre son licol et sa longe et le materiel de pansage, je rentre denouveau dans son box, je présente ma main et me lèche, je lui présente l'etrille, elle connaissait deja car Anais j'avais deja habitué et donc elle aimait assez bien elle etait alèze Eternelle Rire1 apres je prend la brosse douce, elle ne bouge pas c'est vraiment un ange Hi apres la brosse dure, pour ses jambes, elle bougait un peu car comme ce sont des poils assez dur elle a un peu mal donc je n'ai pas froter fort !!! Apres j'ai prix c'est sabot avec un peu déficulté mais ca a ete elle a eu un peu de mal a rester debout donc je l'ai aider apres son long et bon pansage je l'ai laisser au box pour que je puisse m'occuper de Petit-Coeur et de Pile-Poil
A bientot ma puce pom-pom Eternelle Bisou1
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-th-tokiohotel-fic-xx.skyrock.com/
Admin Audede
Administratrice
Administratrice
Admin Audede


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : devant mon ordi entraint d'ecouter Tokio Hotel ^^
Date d'inscription : 05/11/2006

Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Eternelle   Eternelle EmptyMar 03 Avr 2007, 10:40

Aujourd'hui je suis aller voir Eternelle, j'ai ouvert son box, je suis rester devant l'entrer elle est venue me voir ma sentie et ma reconnue, puis ma lecher ma main Eternelle Rire1 je lui ai donne une pomme, puis je lui ai mis le licol pour la sortir et la panser. Je commence par l'etrille qu'elle aime si bien par ses bons massages Eternelle Rire1 apres la brosse douce pour retirer le restes des poils, apres la brosse bur sur ses jambes toute petites et un peu fragile... puis j'ai pris le cure-pied et puis j'ai bien reussi a lui curé les pieds et je l'ai filicité en lui donnant un surcre susucre!!!! puis apres je lui ai peigner sa toute petite crinière, sans beaucoup de noeux Hi puis apres j'ai laisser le materiel de pansage dans son box, j'ai refermer la porte et je suis aller sur la piste, elle avait peur car elle ne savais pas ou on allait, alors pendant tout le trajet (meme si il est cour) je l'ai rassurer en disant qu'on allait sur la piste travailler clin d'oeil puis arrivé devant l'entrer elle regardait a l'interieure curieusement, elle rentrait doucement tres doucement et moi je restait a coté, une fois qu'on etait a l'interieur je l'ai ammené au milieu, et on commencait a faire des petits cercle au milieu d'environ 2-3 metres de diametre, au pas puis un peu au trot puis apres quand elle métirsait bien la longe j'ai agrandit le crecle de 6-7 metres en restant toujours bien a coté d'elle puis toujours au pas puis un peu de trot puis denouveau au pas, puis apres j'ai fait toute la piste, au pas et toujours au pas défois elle voulais aller plus vite et moi je la retenait puis quand elle avait compris que c'etait moi qui donnait des "ordres" elle ne tirait plus elle restait a coté de moi comme un chien en laisse lol! apres j'ai commencer a la faire troter, mais pas trop vite, car sinon je ne suis pas Eternelle Rire1 ,j'ai fait un tour au petit trot puis apres je suis repasser au pas et apres je l'ai ramené au milieu, quand je me suis arreter elle s'est aussi tout de suite arreter, apres je lui ai flatter l'encolure pour la félicité, on a bien passer 1h a 1h30 a faire ca ... lol! je l'ai ramener devant son box, je l'ai attaché puis apres je suis aller chercher la fourche et la brouette pour nettoyer son box ffourche j'ai retirer la paille sale et usé, pour en mettre de la nouvelle apres je lui ai mit sa rotation puis apres je l'ai rentrer pour la laisser se reposer et mangé Eternelle Mi11 pom

saalluutt Eternelle Bisou1
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-th-tokiohotel-fic-xx.skyrock.com/
Admin Audede
Administratrice
Administratrice
Admin Audede


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : devant mon ordi entraint d'ecouter Tokio Hotel ^^
Date d'inscription : 05/11/2006

Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Eternelle   Eternelle EmptyDim 22 Avr 2007, 17:57

Apres m'etre occuper de Pile-Poil, Kenya, Kensas, Petit Coeur je suis enfin aller voir ma petite Eternelle

Quand j'ai ouvert son box elle m'a regarder et est venue toute de suite vers moi pour reclamé des caresses, comme je suis gentilles je lui en ai fait plein plein Eternelle Rire1 elle adores ca, c'est une petite caline, apres je lui ai mit le licol pour la panser hors du box pour pas le sallir, je la panse soigneusement, ce que j'ai eu encore un peu difficile c'est avec ses sabots, elle le donne assez difficilement surtout derière pour les nettoyer ca va, pas de probleme. Apres ce bon pansage je l'ai amené au pres avec Pile-Poil et Petit Coeur, tous les trois dans un meme pré, trop chou!!!
Apres l'avoir mise au pré, j'ai nettoyer son box et je lui ai mis sa rotation du jour!

Apres avoir terminer de m'occuper des 2 autres dadou je suis aller recupérer Eternelle au pré qui etait toute seule Sad , la pauvre, mais elle avait l'air de se plaire a galopé dans le grand pré tout vert et se rouler dedant alors que je venait de la panser Eternelle Gsourir1 , je l'ai appeller et elle est venu vers moi en trotant, elle a un beau trot, puis je l'attache avec la longe de dressage puis je suis aller sur la piste et je la faisait marché au pas puis trot puis au pas puis au trot ect ... et avec la voix pour qu'elle comprenne pour plus tard ne pas devoir la talonné pour qu'elle avance, car des fois on a juste besoin de la voix pour faire avancer un cheval en le félicitant aussi clin d'oeil
Apres 20min de dressage, je l'ai ammené au box pour qu'elle se repose , mange et puis boire Eternelle Bisou1
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-th-tokiohotel-fic-xx.skyrock.com/
Admin Audede
Administratrice
Administratrice
Admin Audede


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : devant mon ordi entraint d'ecouter Tokio Hotel ^^
Date d'inscription : 05/11/2006

Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Eternelle   Eternelle EmptyMar 01 Mai 2007, 15:22

Ce matin vers 10h je suis arrivé au clup hippique "Quel Toupet", je suis aller a la sellerie prendre le materiel nessaissaire pour Eternelle, je suis aller jusqu'a son box je lui ai donner un sucre, puis je l'ai caresser j'ai ouvert son box, je l'ai encore caresser puis je lui ai mis son licol, apres je l'ai sortie pour la panser, etrille, brosse douce, et dure, cure-pieds qui a toujours un peu du mal a donne l'arriere gauche mais bon ca va venir, puis je lui ai peigner sa crinère et retiter la paille qui son sur sa queue. Apres je l'ai mise au pré jusqu'a quand la journée soit terminé
et oui aujourd'hui je la laisse se défoulé dans le pré ^^
Apres l'avoir mise au pré, j'ai nettoyer son box mis sa rotation du jour puis je suis aller voir Petit-Coeur
Apres m'etre occuper de Pile-Poil et l'avoir mis dans son box je suis aller cherché Eternelle et Petit Coeur pour les mettre dans leur box

saalluutt
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-th-tokiohotel-fic-xx.skyrock.com/
Admin Audede
Administratrice
Administratrice
Admin Audede


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : devant mon ordi entraint d'ecouter Tokio Hotel ^^
Date d'inscription : 05/11/2006

Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Eternelle   Eternelle EmptyDim 13 Mai 2007, 12:13

Ce matin je suis aller voir Eternelle, je suis aller lui dire bonjour et lui faire un gros bisous Eternelle Bisou1 , apres je suis aller a la sellerie prendre le materiel de pansage avec son licol et la longe, je suis retourné pres d'elle, j'ai ouvert son box, j'ai tendu le licol elle est venue sentir puis j'ai puis lui mettre, je l'ai sortit du box, puis je l'ai attaché, et j'ai commencé a la panser, avec l'etrille puis la brosse douce, puis la brosse dure, pour ses jambes, je lui ai facilement curé ses pieds car ils n'etaient pas tres sale, puis je lui ai peigné sa crinère et j'ai regarder sur sa queue si il n'y avait pas de la paille, il y en avais pas mal, elle se roule beaucoup dans son box Eternelle Rire1, apres je l'ai remise au box pour aller m'occuper de Petit Coeur

apres m'etre occuper de Petit coeur je suis aller cherché Eternelle avec Petit Coeur, pour les mettre au pré ensemble pour qu'il joue
Pendant que je l'ai est mit au pre je suis aller nettoyer son box puis lui mettre sa rotation

au soir, je suis aller les cherché tout les deux et le mettre dans leur box clin d'oeil
a bientot ma belle Eternelle Bisou1
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-th-tokiohotel-fic-xx.skyrock.com/
XD forever
Habitué
Habitué
XD forever


Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : sur le meilleur site du monde entier!!!
Date d'inscription : 09/05/2007

Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Eternelle   Eternelle EmptyLun 14 Mai 2007, 19:14

verification des dents!!!


audede m'a demandé de voir ses deux poulain Petit coeur et Eternelle.Aujourd'hui,je viens pour vérifié si les dents de Eternelle poussent bien et j'en profite pour voir si il y a du tartre ou des caries.Je vois que Eternelle est dans son box."Bonjour Eternelle!!"puis je rentre dans son box et la caresse.Maintenant,je vais la panser un peu (et oui un peu de pansage pour mieux se conaître!!).Etrille américaine,Etrille finlandaise,bouchon de foin,brosse douce,brosse dur,brosse de soie,brosse de tête,brosse en poils de chèvre,cure pied brosse,epoussette.Bon,maintenant qu'elle a confiance en moi je vais enfin pouvoir vérifié ses dents.Dabord,je regarde si elle n'a pas de caries et de tartre (sa m'étonerais pour un poulain^^).Je ne vois aucune trace de caries et de tartre.Maintenant je regarde si ses dents poussent bien.Tes dents poussent très bien Eternelle!!Je vois aussi que tu es en très bonne santé et entre de très bonne mains!je vais laisser un mot pour audede à la porte de ton box."Salut audede,aujourd'hui je suis aller voir comme promis si les dents de ton petit poulain poussait bien et si il n'y a pas de tartre ni de caries.Même si elle n'a pas de tartre,il faut lui brosser les dents tous les jours si tu le peux.Ton petit protéger est entre de très bonne mains!!A bientôt audede! saalluutt "


au revoir Eternelle!!! saalluutt saalluutt
Revenir en haut Aller en bas
http://RenardForever.skyblog.com
Admin Audede
Administratrice
Administratrice
Admin Audede


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : devant mon ordi entraint d'ecouter Tokio Hotel ^^
Date d'inscription : 05/11/2006

Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Eternelle   Eternelle EmptyDim 27 Mai 2007, 15:17

Apres l'entrainement avec Pile-Poil je suis aller voir Eternelle,
je suis aller cherché son licol avec la longe et le materiel de pansge,
j'ai aussi pris en meme temps le licol de Petit Coeur.
J'ai ouvert son box je lui ai fait un gros calin aussi a elle et un gros bisous,
apres je lui ai mis son licol et je l'ai pansé,
apres son pansage je l'ai amené au pre dans le meme que celui de Pile-Poil
et apres je suis aller voir Peit Coeur Eternelle Rire1

apres avoir mis Petit Coeur et Pile-Poil au box j'ai mis Eternelle dans son box je lui ai fait un tres gros bisous

saalluutt
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-th-tokiohotel-fic-xx.skyrock.com/
Admin Audede
Administratrice
Administratrice
Admin Audede


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : devant mon ordi entraint d'ecouter Tokio Hotel ^^
Date d'inscription : 05/11/2006

Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Eternelle   Eternelle EmptyVen 22 Juin 2007, 18:43

Cet apres midi je suis aller voir Eternelle ca faisiait si longetemps
quand je suis arrivé pres d'elle, elle a henit de joie, j'ai ouvert son box, je l'ai caliner embrassé, etc etc et elle, elle m'a leché ^^ trop migion Eternelle Amoureux

Apres je suis aller a la sellerie, pour chercher le materiel de pansage avec son licol et la longe

je retorune a son box elle me regarde d'un air .... heureuse ^^ j'ouvre son box le lui met le licol je la sort du box je l'attache puis je la panser soigneusement, apres son pansage je lui est denouveau fait des calins tout plain tout plein ^^ elle adore ca Eternelle Rire1
apres je l'ai amméne au pre pour qu'elle puisse courir enfin en liberté et pendant ce temps moi comme d'hab j'ai nettoyer son box puis je lui ai mis sa rotation (pas grand chose car elle n'a pas travaillé) Eternelle Bisou1
apres je suis aller voir mon autre gros bebe
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-th-tokiohotel-fic-xx.skyrock.com/
Admin Audede
Administratrice
Administratrice
Admin Audede


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : devant mon ordi entraint d'ecouter Tokio Hotel ^^
Date d'inscription : 05/11/2006

Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Eternelle   Eternelle EmptyLun 12 Nov 2007, 19:53

Apres de m'etre occuper de Pile Poil et de Petit Coeur je suis aller voir ma petite derniere Eternelle Rire1
Elle etait tout peureuse Eternelle Zut1 , mais des qu'elle m'a sentie elle m'a lecher la main, toute heureuse de me revoir Eternelle Rire1
je l'ai panser et puis je suis aller la mettre au pré avec Petit Coeur

pendant ce temps la j'ai nettoyer son box et mis sa ration ffourche

aujourd'hui je ne l'ai pas fait travailler car elle etait tres nerveuse Eternelle Zut1 alors pour pas l'ennuier a suivre mes ordres je l'ai laisser jouer avec Petit Coeur au pré

a 20h je suis aller rechercher Eternelle je l'ai mise au box gros bisous, gros calin Eternelle Bisou1
je lui ai dit a demain, bonne nuit saalluutt


je les aime mes chevaux Eternelle Coeur1 le fête!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-th-tokiohotel-fic-xx.skyrock.com/
Admin Audede
Administratrice
Administratrice
Admin Audede


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : devant mon ordi entraint d'ecouter Tokio Hotel ^^
Date d'inscription : 05/11/2006

Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Eternelle   Eternelle EmptyDim 25 Nov 2007, 16:05

Ce matin vers 8h je suis arrivé au clup "Quel Toupet!" Je suis tout de suite aller voir Eternelle
Je suis rentrer dans son box pour la caliner et lui faire d'enorme bisous ^^ et elle m'en a meme rendu

apres je suis aller a la sellerie chercher la boite de pansage, son licol et la longe, je suis revenue, toute contente elle comme a hainir ^^
j'ouvre son box je lui met son licol, puis je la sort et je l'attache

je prend l'etrille et je commence a la panser, puis la brosse dure, puis la douce, puis le cure pieds , la j'ai prier pour qu'elle ne fasse pas sa difficile ... biensur comme je m'endoutais elle a eu denouveau du mal a donner les 2 de derieres, mais j'ai quand meme reussis clap clap
apres avoir terminer de curer je l'ai felicité en lui donnant une belle pomme pom-pom
apres je termine pas sa crinere et sa queue.

Apres j'ai decidé d'aller la longé un peu
je suis aller sur la piste, elle a commence a etre toute folle, elle faisait elle meme ses cercles .... MDR au pas au trop et meme au galop ... je pence que c'est parce qu'elle en avais besoin

apres j'ai quand meme repis le controle et je lui ai fais les exercices avec la voix surtout
tout ce passais tres bien, apres 45min je l'ai ramené au box je lui ai curé les pieds puis je l'ai mis au pré
et pendant ce temps la comme d'habitude j'ai nettoyer son box et je suis aller voir les 2 autres Hi


apres de avoir fini ma journée
j'ai mis la nourriture dans le box de Eternelle et de Petit Coeur
je suis aller cherche Eternelle et Petit Coeur pour les mettre au box tout les deux
Eternelle Bisou1 Eternelle Coeur1 saalluutt
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-th-tokiohotel-fic-xx.skyrock.com/
Admin Audede
Administratrice
Administratrice
Admin Audede


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : devant mon ordi entraint d'ecouter Tokio Hotel ^^
Date d'inscription : 05/11/2006

Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Eternelle   Eternelle EmptyVen 04 Jan 2008, 21:32

Apres m'etre occuper assez rapidement de Petit Coeur je suis aller voir ma p'tite cherie ^^

Je suis aller tout de suite a la sellerie pour prendre le materiel de pansage, avec son licol et la longe
Je retourne a son box, je l'ouvre, elle recule benn kkooii? elle a encore peur de moi iiiiiii la pauvre, j'espere qu'elle va s'habitué a moi iiiiiii je lui laisse sentir ma main et apres quelque secondes elle vient pres de moi je lui passe ma main de son nez jusqu'a ses oreilles, tout c'est bien passé, apres je lui passe super doucement le licol pour ne pas lui faire peur, j'accroche la longe et je la sort doucement du box.
Ensuite je l'attache et je prend l'etrille, je lui fais sentir, ca auccun soucis elle connait encore clap clap je la nettoie tout a mon aise elle se laisse bien faire, ensuite je lui passe le bouchon, tout ce passe a merveille, elle ne bouge pas clap clap apres un peu plus dur les sabots, le 1er elle a eu du mal a me le donner, mais apres ca ete comme "sur des roulettes" clap clap

Apres je l'ai mise un peu plus loin pour que je puisse nettoyer son box ffourche et lui mettre sa rotation du jour, je la remet au box je lui met sa couverture puis je lui fait aussi un calin et un gros bisous Eternelle Bisou1
avant de partir je lui donne une petite pomme pour la récompencé, elle l'a bien merité elle est encore super jeune faut qu'elle s'y habitue

"Demain tu aurra aussi droit a du travaille ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-th-tokiohotel-fic-xx.skyrock.com/
Admin Audede
Administratrice
Administratrice
Admin Audede


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : devant mon ordi entraint d'ecouter Tokio Hotel ^^
Date d'inscription : 05/11/2006

Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Eternelle   Eternelle EmptyVen 25 Jan 2008, 21:14

Ce matin je suis aller tout de suite voir Eternelle. Je suis aller a la sellerie pour chercher son materiel de pansage avec sa longe et son licol.
Arrivée a son box je lui fais un gros calin et un gros bisous, ensuite je lui met son licol. je la sort du box, je l'attache, et puis je commence le pansage. Apres le pansage bien fait, elle a ete super sage clap clap
Ensuite je me suis dit que un peu de travail ne lui ferai pas de mal, je suis d'abord aller me renseigner au près d'un spécialiste et il m'a tout bien expliqué et il m'a meme laisser un livre sur le débourrage first :


premières séances de longe très courtes (pas plus de 5 a 10mn) découverte de la chambrière et d'ordres vocaux. Une dizaine de séances, mais tous les jours, pour connaître les ordres : pas, trot, galop, arrêter.

Donc apres 10 min de travaille je la met au pré.
Et donc pendant ce temps je suis aller nettoyer son box, lui mettre sa rotation, et
ensuite vite m'occuper de Petit Coeur pour le mettre avec au pré Eternelle Mi11

Au soir vers 20h j'ai rentrer tout mes chevaux saalluutt
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-th-tokiohotel-fic-xx.skyrock.com/
Admin Audede
Administratrice
Administratrice
Admin Audede


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : devant mon ordi entraint d'ecouter Tokio Hotel ^^
Date d'inscription : 05/11/2006

Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Eternelle   Eternelle EmptyMer 06 Fév 2008, 15:02

Tout de suite apres avoir fini de m'occuper de Petit Coeur je suis vite aller voir Eternelle, la joile pouliche que j'ai adopté Eternelle Amoureux
Je lui met son licol je lui fais un gros gros calin tout doux, je la sort du box et je la panser, c'est toujours pas très facile avec elle, vu qu'elle est très jeune et qu'il faut l'habitué, apres le pansage je suis aller la longé, pas facile non plus, pour l'entrainer au base du dressage, le pas, le trot et le galop, j'utilise ma voix. Apres un séance de 10-15min, je la rentre au box, je lui cure encore les pieds, je nettoie son box puis lui met sa ration, la coquine, elle essayer de prendre le foin que j'avais dans le rateau ^^
Après je la laisse tranquille au box pour qu'elle se repose et qu'elle se remplisse l'estomac susucre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-th-tokiohotel-fic-xx.skyrock.com/
spirit59
Débutant
Débutant
spirit59


Nombre de messages : 438
Cheval : Alaska
Métier : déboureur et assistant des naissance et saillies
Date d'inscription : 27/02/2008

Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Eternelle   Eternelle EmptyLun 07 Avr 2008, 14:42

j'adore ta ponette elle est trop belle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Eternelle   Eternelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eternelle
» Mes achats => Eternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VitaChval: Elevage virtuel de chevaux :: Ecuries :: Audede-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser