VitaChval: Elevage virtuel de chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mes exposés

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Séquoïa
Administratrice
Administratrice
Admin Séquoïa


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 23/09/2006

Mes exposés Empty
MessageSujet: Mes exposés   Mes exposés EmptySam 28 Oct 2006, 21:18

gaaalop! Ici, je vous présenterais plusieurs races de chevaux gaaalop!

Mes exposés Mi11 En passant par les frisons, les purs-sang arabes, les shetlands etc................................. Mes exposés Smiley_7

28/10/06: L'Exmoor
Revenir en haut Aller en bas
https://vitachval.1fr1.net
Admin Séquoïa
Administratrice
Administratrice
Admin Séquoïa


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 23/09/2006

Mes exposés Empty
MessageSujet: Re: Mes exposés   Mes exposés EmptySam 28 Oct 2006, 21:28

Arrow L'Exmoor


Mes exposés Exmoor20ponies1ys1


L'Exmoor provient de Grande Bretagne, au Sud Ouest de l'Angleterre. C'est à dire dans les plaines de l'Exmoor lesquelles ont donné leur nom à ce poney. Il ne reste que très peu d'individus sauvages en liberté.

Son phisique:

Like a Star @ heaven L'Exmoor ne dépasse pas 1m30 (au garrot) pour les mâles et 1m27 pour les femelles.
Like a Star @ heaven L'Exmoor à une "forte" tête. Ses beaux yeux sont un peu proéminents et munis de paupières saillantes très utiles contre la pluie! Il a des mouchetures autour des naseaux.
Like a Star @ heaven Ses crins sont longs et raides.
Like a Star @ heaven Ses membres sont minces, mais forts, ils ont de bonnes attaches et ses pied sont petits, ronds et très durs.
Like a Star @ heaven Les robes possibles sont le baie, le baie-brun, le louvet, l'alezan et l'isabelle. On remarque des zones plus clairs autour des yeux, le dessous de ventre, le bout du nez ou encore à l'intérieur des cuisses.

En bref, c'est un poney très rustique qui possède un fort tempérament, parfait pour l'attelage, les promenades, la randonnées, que les enfants et les adolescents apprécieront!
Revenir en haut Aller en bas
https://vitachval.1fr1.net
 
Mes exposés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VitaChval: Elevage virtuel de chevaux :: Ecuries :: Séquoïa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser