VitaChval: Elevage virtuel de chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Musique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin Légende8
Administratrice
Administratrice
Admin Légende8


Féminin
Nombre de messages : 1028
Age : 31
Localisation : Vous voyez Lille? Vous voyez Paris? C'est entre les deux x).
Cheval : Exotique, Gipsy, Gamine & Mexico
Métier : Vétérinaire, Admin.
Date d'inscription : 03/11/2006

Musique Empty
MessageSujet: Musique   Musique EmptySam 17 Nov 2007, 16:15

Salut tout l'monde!!
Pour remettre un peu d'ambiance et apprendre à mieux se connaitre je propose qu'on poste de tous le nom de notre groupe préféré, avec eventuellement des photos et des vidéos ^^

Perso j'suis fan d'un groupe québecois qui s'apelle Les Trois Accords. Ils ont eu un p'tit succés en France ya déjà quelques années avec leur fameux single "Hawaiienne" et leurs CD Gros Mammouth Album Turbo, mais ils ont "sombrés dans l'oubli" peu de temps aprés. Par contre au Québec ils sont hyper connus , et ils ont sortis un autre album "Grand Champion International De Courses" (Eh ouais, ils sont pas courts les noms xDD).
Leurs chansons n'ont pas vraiment de sens (enfin si, mais c'est un sens caché), et les paroles sont plutot absurdes, mais j'adooore.
En concert ils déchiiiirent!! Ils sont fantastiques!! je les ai vus au mois de juin et c'était trop géniaaal. J'ai même discuté avec un des chanteurs/guitariste, l'autre guitariste et le batteur, ils sont trop sympas!! Le truc bien aussi avec eux, c'est qu'ils sont proches de leurs fans, et comme ils ne sont pas très connus en France, aprés les concerts on peu bien discuter avec et tout...
Même au Québec, où ils sont 10 fois plus connus qu'en France, ils prennent le temps de parler avec (presques) tout leurs fans... 'fin bref, ils sont hyper proches du public quoi ^^

Là ils ont prévu une nouvelle tournée en France (ils arrivent dans 5 jours Very Happy) et j'vais les voirs deux fois, à Paris et à Bethune ^^.
Je metterais des photos et des vidéos plus tard parce que là, mon ordi rame un peu ^^°

Voilà, à vous maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin Légende8
Administratrice
Administratrice
Admin Légende8


Féminin
Nombre de messages : 1028
Age : 31
Localisation : Vous voyez Lille? Vous voyez Paris? C'est entre les deux x).
Cheval : Exotique, Gipsy, Gamine & Mexico
Métier : Vétérinaire, Admin.
Date d'inscription : 03/11/2006

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyVen 22 Fév 2008, 21:14

Remonte petit topic scratch Pourquoi personne n'a réponduu :p

(Mon message date xD)

Donc je vais reparler de mes chers québecois:
Ils repassent en avriiil Very Happy Et j'suis chargée de faire de la pub pour eux dans ma région, et du coup j'ai des places gratuites pour un de leurs concert Very Happy
Y'aura mon nom sur la liste des invités au show (comme y disent là bas xD) Cool

Allez, une photo (qui datent un peu, j'avoue):
Musique Les_Trois_Accords

Et des photos prisent par Mwa durant le concert de Bethune, j'étais tout devaant Very Happy
Simon, le chanteur, avec sa fameuse coupe champignon (et pourtant, il fait craquer toutes les filles, allez savoir pourquoi):
Musique Normal_photos_concert_bethune_060

Charles alias Dubby, le batteur, & Olivier, le chanteur "voix grave" (trop délirant ce gars, j'ai discuté un moment avec lui aprés le concert xD):
Musique Normal_photos_concert_bethune_045

Simon, Dubby & Olivier:
Musique Normal_photos_concert_bethune_043

Pierre-Luc, THE bassiste <3 Non seulement il joue comme un dieu, mais en plus j'le trouve trop mignon... Il a des yeux Musique Amoureux à tomber!! (ses yeux hein xD). Pis il est gentil comme tout, l'pauvre était malade ce soir là, pis il a quand même pris le temps de parler un peu et de prendre une photo avec moi... :
Musique Normal_photos_concert_bethune_047

Un gros plan sur Dubby (Un batteur for-mi-da-ble):
Musique Normal_photos_concert_bethune_039

Re Pierre-Luc:
Musique Normal_photos_concert_bethune_026

Alexandre, l'autre guitariste, qui joue comme un dieu (j'sais pas ce qu'ils ont ses cheveux sur cette photo, mais on dirait que ya du vent xD)et on aperçoit Mike, un des technicien, derriére :
Musique Normal_photos_concert_bethune_029

Olivier en pleine action:
Musique Normal_photos_concert_bethune_017

Et une ch'tite photo de PL & me :p Prière de ne pas regarder mon air vicieux sur cette photo... On a l'impression que j'vais lui sauter dessus xD:
Musique Photosconcertbethune066wo7

Olivier & Me (et un mammouth miniature, c'est un délire, ne cherchez pas à comprendre xD):
Musique Photosconcertbethune069if9

Dubby & Me (Mon modéle, mon dieu, mon idéal, purée qu'est ce que j'aimerais jouer comme luiii! et il m'a dédicacé mes baguettes de drums, yeah afro ):
Musique Photosconcertbethune067wf7

Bon, voilà, y'en a déjà pas mal j'crois (naaan?) ^^ la prochaine fois, j'met des vidéos Very Happy

Allez, à votre tour, mettez des photos et parlez nous de vos groupe préféré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*sarrasine*
Habitué
Habitué
*sarrasine*


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Localisation : Sur ma planète Pluton...
Date d'inscription : 06/01/2008

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyVen 22 Fév 2008, 21:28

Ah, alors les voilà ces fameux quebecois! Je te trouve très jolie sur les photos! Musique Rire1

En faite, je sais pas pourquoi, mais j'avais complètement zappé mon groupe préféré, et je me sens idiote! Musique Imbecile

Alors mon groupe préféré, est the Coors, c'est un groupe Folklorick qui chante des chansons irlandaises, j'utilise tout le temps leur chansons pour mes vidéos. Je vais chercher une de leur vidéo et je vous la montre! Musique Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://ririmondada.skyblog.fr
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 30
Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!!
Métier : Monitrice et Modératrice
Date d'inscription : 21/11/2006

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptySam 23 Fév 2008, 21:43

[De retour du ski ^^]

Moi j'ai pas vraiment de groupe préféré, des fois y'a quelques chansons que j'aime bien mais bon j'aime pas un groupe en particulier ! P'têtre bien qu'un jour je ferai la découverte du siècle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Légende8
Administratrice
Administratrice
Admin Légende8


Féminin
Nombre de messages : 1028
Age : 31
Localisation : Vous voyez Lille? Vous voyez Paris? C'est entre les deux x).
Cheval : Exotique, Gipsy, Gamine & Mexico
Métier : Vétérinaire, Admin.
Date d'inscription : 03/11/2006

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptySam 23 Fév 2008, 21:51

Kiolyta a écrit:
[De retour du ski ^^]

Moi j'ai pas vraiment de groupe préféré, des fois y'a quelques chansons que j'aime bien mais bon j'aime pas un groupe en particulier ! P'têtre bien qu'un jour je ferai la découverte du siècle lol!

Ouais, un "coup de foudre" , qui sait Musique Imbecile Moi j'avoue que les trois accords, au début ça m'plaisait pas trop, mais une de mes meilleures amies me harcelait tout le temps avec, et un jour on a su qu'ils allaient passer à Lille, par chance, c'est prés de chez nous, j'y suis allé comme ça, pour voir un peu l'ambiance, et j'ai totalement "flashé" sur l'ambiance et tout, et depuis c'est mon groupe préféré... Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
kelly803




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/02/2008

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyVen 07 Mar 2008, 22:01

mi j'ai une préfférence pour Mika

xD ( j'aime bien les photos surtout celle avec le piano )
Revenir en haut Aller en bas
Admin Légende8
Administratrice
Administratrice
Admin Légende8


Féminin
Nombre de messages : 1028
Age : 31
Localisation : Vous voyez Lille? Vous voyez Paris? C'est entre les deux x).
Cheval : Exotique, Gipsy, Gamine & Mexico
Métier : Vétérinaire, Admin.
Date d'inscription : 03/11/2006

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptyVen 11 Avr 2008, 22:51

Remonte petit topic :p

Comme vous le savez peut être, hier soir j'suis allée voir mes québécois préférés en concert à Lambres-Lez-Douai (y'pouvait pas faire plus pommé comme coin xD)
Et c'était TROP bien Very Happy
D'jà y'avait presque personne, on était environ 70 dans la salle. Ensuite le concert a trop déchiré grave de la mort qui tue (hahem), z'étaient déchainés les gars (pis le premier rang aussi, on a pas arrêté de sautiller et de gueuler comme des cinglés xD).
Ensuite j'ai revu des gens que j'avais rencontré aux précédents concert, c'était super ça aussi ^^ On est allé dans un bar après l'concert où les gars du groupe devaient venir aussi. On a attendu assez longtemps, pis vers 1h15 (du matin) ils sont arrivés, et là, surprise, ils se souvenaient de moi (et de l'amie avec qui j'étais).
Ça m'a vraiment fait plaisir parce qu'ils ont de plus en plus de fan en France (et généralement des gens beaucoup plus âgés que moi, genre 20-25 ans...) et pourtant ... Musique Gsourir1 *imbécile heureuse*

Enfin ça n'a pas que des côtés positif de faire 200 bornes pour aller voir un groupe en concert, quel que soit l'amour que l'on peut porter au dit groupe, j'suis rentrée à presque 4h du matin chez moi et moi et mon amie on a discuté des beaux yeux du chanteur du concert jusqu'à environ 5h du matin, résultat: je suis crevée xD
Donc j'ai pas vraiment pu être là pour le forum aujourd'hui, j'espére que vous me pardonnez xD

Une 'tite vidéo d'une nouvelle chanson d'Eux, Nicole <3 (j'l'ai dans la tête depuis hier soir xD)
https://www.dailymotion.com/sabzaina/video/x51ggw_trois-accords-douai-nicole-10-avril_music
Et maintenant j'dois attendre environ un an avant de les revoirs :( *soupir*
Enfin, au mois de mai ils sortent un DVD avec des nouvelles chansons, j'vais me le faire envoyer du Québec par mon oncle qui habite là bas, ç m'fera patienter Razz

En tout cas, plus de concert pour moi avant de mois de juin j'pense, et encore c'est pas sûr, j'vais p'téte aller voir les Vulgaires Machins, un autre groupe québecois ^^ (et j'suis allée voir les Fatals Picards ya pas longtemps, c'tait bien )
Revenir en haut Aller en bas
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 30
Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!!
Métier : Monitrice et Modératrice
Date d'inscription : 21/11/2006

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique EmptySam 12 Avr 2008, 00:32

Super belle chanson Musique Coeur1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VitaChval: Elevage virtuel de chevaux :: Espace Détente :: Le Bar du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser