VitaChval: Elevage virtuel de chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Soprano

Aller en bas 
+2
kéliateck
Admin Audede
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin Audede
Administratrice
Administratrice
Admin Audede


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : devant mon ordi entraint d'ecouter Tokio Hotel ^^
Date d'inscription : 05/11/2006

Soprano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soprano   Soprano - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008, 19:23

Kelly est de retour, et les résumé aussi

très bien ton résumé

contente que tu sois revenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-th-tokiohotel-fic-xx.skyrock.com/
kelly803




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/02/2008

Soprano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soprano   Soprano - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008, 21:22

le probleme é que mon frere monopolise l'ordi et je pe jaimais y aller huum fa
Revenir en haut Aller en bas
kelly803




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/02/2008

Soprano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soprano   Soprano - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008, 22:16

Ce matin aprés mon ptit déj je vai voir mon ti chéri Soprano - Page 2 Amoureux

Je lui donne sa ration, il l'avale comme un goulu !!! Soprano - Page 2 Rire1
Puis je commence a enlever le crotin de son box ffourche Poua sa pu Hi
je nettoi le box a fond: jai deau, savon et je le laisse sécher pendan ce temp la je me met a panser mon amour de cheval gaaalop!

fffrrrrrrrrrrrr étrille
fffrrrrrrrrrrrr bouchon
fffrrrrrrrrrrrr brosse douce
fffrrrrrrrrrrrr cure pied
fffrrrrrrrrrrrr peigne a crin
fffrrrrrrrrrrrr et graisse.

Puis je le natte, je décide de faire des tresse pour la criniere et le toupet et je laisse la queue tranquille relol
ensuite je le selle et lenmene au pas dans la cariere.

Je le détent, quelque tour au pa pui au trop un petit tour au galop et je le repasse au pas.

Ensuite je lui fai faire du piaffer Soprano est magnifique, ma mere elle socuupe des fleur pres du box et de la cariere
(et oui ma mere adore que tout soi parfait alor il faut que l'entré de mon loulou doit etre parfait ( et oui un cheval de grand école doit avoir un box parfait) relol )

Donc apres le piaffer je lui fai faire une pirouette qui est magnifique et dire que quand jai eu Soprano je n'etai pa férru de dressage !!!! MDR

Puis Denis mon prof arrive je lui ai demander de passer pour evaluer Soprano en plus jai besoin de son aide pour les concour Hi

Il arrive dans la carriereet me demande epaule en dedan il trouve que Soprano est tre a laise et n'a aucun mal a efectuer se que je lui demande.

Puis je lui montre la reprise sur laquel jai travailler la veille et il trouve sa super !!!!!! first

Puis il me dit de rentré mon AMOUR et de le préparé pour une balade et oui 30 mim plus tar je parter avec Denis, Charlotte, Quentin, Dilane et Steffie en balade.

Dans les plaine nou faisons des course au galop on s'inventer que des enemi nous poursuiver et dans la foret moi et Charlotte nou perdime alor nous galopons vers la lumiere et esoufler nous retrouvon le petit groupe qui déjeuner tranquillement dans lerbe relol

Puis nou continuon la balade jusqua 17 h en retran ma mere avai fait le box de Soprano donc je le desella , le panssa lui donna sa ration et hop au dodo CIAO

Je lui fi un gro gro Soprano - Page 2 Bisou1 et un gro calin et lui di a demain mon chériw Soprano - Page 2 Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
kelly803




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/02/2008

Soprano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soprano   Soprano - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008, 21:54

HELLO

Aujourd'hui je decide de faire une simple balade avec Soprano.

Donc a 6 heure j'amaine la ration de mon piti CHERI et le pansse.
Aujourd'hui c'est un grand jour pour Soprano car je vai partir 3 jour en balade avec Charlotte et Dilane. Donc je me met a pansser mon tit LOU puis je le selle.

Quand j'eu terminé Carlotte etson cheval Obélix arrivèr suivi de Dilane avec son chval Dictateur. Nous nous metame en selle et partirent par le chemin de la riviere ou un ruisso couler.

Toute la journé nous avons galoper dans une grande plaine pui je fi une démonstration de se que Soprano savait faire a mes deux amies.

Je leur montra le piaffer et la pirouette puis quand je regarda ma montre il etait midi pile alors nou nous aretame pour dejeuner, ce qui etait cool etait que nou avion un arbre et un tronc a coter de nous.

Le déjeuner: avoine, granuler et herbe pour les chevaux avec un peu deau et sandwiche et pomme pour nous Hi

Apres le dejeuner nou ou reposon jusqua 3 heure puis nou reprname la route au pas.

Puis ver 17h30 nou nou arreton pour monter le cans : petit pré avec une sorte de veille abr solide que nous avons trouver pour les chevaux et nous nous avons monter nos tante puis nous avonmis le matériel dans un cabanon en bois.
A 18h on donnai la raion au chevau puis nous fime un feu et on manga des chamalot griller avec des fruits: des fraise, frambose et fruit rouge que dilane et moi avions ramasser evidement pour les ceuillir nou avons vaincu l'ainpossible nous etion toute griffer au main et au joue mai heureusement nous avion ......................

UNE PHARMACIE !!!!!!! relol MDR MDR

Notre ventre criai famine alor en 2 temp 3 mouvement on passait a table puis toute la soiré nous parlame et rigola, les chevau eu dormait puis ver 11h30 nou nou couchame.



Et voici comment ma journée se termine. CIAO
Revenir en haut Aller en bas
kelly803




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/02/2008

Soprano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soprano   Soprano - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008, 21:35

HELLE ( deuxieme jour de balade )


Aujourd'hui nous nous sommes révéiller avec les poules car a 6h du matin nous donion a manger au chevaux saalluutt

Puis nous primes notre petit déjeuner ensuite on se débarbouilla la figure et on se mit a pansser les chevaux. Par la suite on les sella et on se mit a ranger not affaires. Soprano - Page 2 Smiley_7 Soprano - Page 2 Smiley_7

Puis vers 9h on se mit en routes pour Brest ou une cousine de Dilane devez nous eberger pour la nuit. Ensemble

Nous partons tranquillement au pas et ver 11h30 nous arrivions sur les cotes, enfin l'air marin tant attendu Soprano - Page 2 Gsourir1
Nous étions au petit trot sur les cote et vers midi et demi nous arrivions enfin sur une plague pour pique-niquer; et sa ous vaisaient du bien de nous arreter car nous etions toute curbaturé.

Nous mangion quelque chips avec de l'orangade et les chevaux des céréales et de l'herbe que nous avion ceuilli pour leur repas.
Mais aujourd'hui pas le temp de trainer car il nous reste plus de 5 heures de chevaucher donc il faut se dépécher si on veu arriver cher la cousine de Dilane avant la nuit.


Toute la journée on galoper sur les plage et marcher sur le cotes et vers 7heures 30 nous arrivament enfin dans une petite prarie ou se situé la fameuse maison qui devai nous abriter se soir, juste a coter il y avez une grange ouverte su un pré ou un cheval routé. Soprano - Page 2 Mi11

Quand Elise nous vit elle nous acueilli bras ouvert , elle nous aida a soigner nos chevaux et les nourit. Puis elle nous fit visiter sa petite maison nous montra la chambre ou l'ont devez dormir; c'était une grande chambre avec 3 lits. mmeeuuhh

Le soir nous nous régalame avec une bonne raclette et de la viande au feu de cheminé puis nous parlament toute la soiré et vers 9h30 on se coucha toutes car le lendemain on prenai la route tot et Elise devez nous indiquer le chemin pour rejoindre le sud de la Bretagne.

Juste avant de me coucher je me rendit faire un calin et unbisoux a Soprano . Soprano - Page 2 Bisou1 Soprano - Page 2 Coeur1 CIAO
Revenir en haut Aller en bas
kelly803




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/02/2008

Soprano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soprano   Soprano - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2008, 20:41

DERNIER JOUR DE BALADE Exclamation Exclamation Exclamation


Aujourd'hui on se laive très tot pour arrivé sur la pointe de la Bretagne.
A 6heures du matin on nourit les chevaux et on les prépare, pour ne pas qu'on se perde Elise nous guidera. Puis on se débarbouille la figure, on déjeune.

Vers 8heures30 nous prenons le départ. Pendant une bonne heure nous changeons sans arrèt de chemins.
Puis Elise s'arrète et nous dit

_ Suiver se chemin jusquau bout des cotes Bretagnères, la bas un van vous attend et surtout dépécher vous pour arriver chez vous avant la nuit.

Puis sur seut on se dit aurevoir et elle fit demi tour d'un signe elle nous dit " Revenez quand vous voulez ma porte sera toujours ouverte pour vous Exclamation " saalluutt

Puis nous continuames ; sur un bord de plage nous décidames de prendre le galop et on galopa pendant plus de 2 heures.
Et a midi nous vimes le fameu van qui nous attendez, le pere de Charlotte faisait des grand signe de la main
Hi
Puis arriver près du camion nous déjeunames et ensuite on embarqua les chevaux pour rentrer.

La route fut longue et on penssé qu'elle etait interminable mais vers 19 heures je fut arrivé a la maison.

Aprés mettre occuper de Soprano jalla prendre une douche bien mériter et alla me coucher

CIAO Soprano - Page 2 Bisou1
Revenir en haut Aller en bas
kéliateck
Débutant
Débutant
kéliateck


Féminin
Nombre de messages : 496
Cheval : Smoke
Métier : Groom et Responsable de la boutique!!
Date d'inscription : 18/02/2008

Soprano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soprano   Soprano - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008, 13:42

Super ça!!
Revenir en haut Aller en bas
kelly803




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/02/2008

Soprano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soprano   Soprano - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008, 11:38

KIKOU CHUI DE RETOUR !!!!!!!!!!


Aujourd'hui je vai faire un pique-nique a la plage.


Donc je donne a manger a Soprano et lui met sa bride.Puis le sort et le pansse.

frrr etrille
frrr bouchon
frrr brosse douce
frrr cure pied et je lui démele la criniere.


Puis je l'échauffe dans la carriere au pas puis au trot et un peu de galop.
Puis Steffie et venu me chercher avec son haflinger Pirouette.

Nous blablatons un peu Soprano - Page 2 Imbecile puis nous décidons daller a la mer nous baygner mai avant on doit enfiler nos mayos de bain relol

Puis nous parton ver la mer YOUPI Exclamation Exclamation Exclamation

Puis ver midi nous saume arriver alor on s'installe pour manger grain pour les dadou et sandwiche pour nous.

Puis nous digérons un peu encore en blablatant ( O lalala les fille un relol)

Puis ver 2 heure nous alons nous baigner Pirouettte a labitude de leau car il fait beaucoup de balade alor que mon Loulou a du mal a rentrer de leau mais Pirouette lui montre le chemin.

Puis a 16 heure nous sorton de leau pour nous reposer un peu et gouter et apres nous galopons comme des tarrés sur la plage


YIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


Puis nous revenon la ou sont nos affaire, puis je montre a Steff quelque figure de Soprano : une pirouette, du piaffer, et je fait cabré Soprano.
Mais tout les visiteur sont autour de nous et nous en redemande des figures alor Steff descend de son poney et lui demande des petit figure et elle se met a courir et Pirouette l'a suit !!!!!!!!!

Puis nous rentrons cher nous et a la maison je donne une douche a Soprano et l'emmene au dodo.

BYE BYE A DEMAIN LOULOU CIAO Soprano - Page 2 Bisou1
Revenir en haut Aller en bas
kelly803




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/02/2008

Soprano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soprano   Soprano - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 12:47

JOUR DE REPRISE ( faut que jme maite au boulot )





Alors aujourd'hui j'amenne a Soprano sont ptit déj : avoine avec un peut de granulé et un peu d'eau pour qu'il mange mieux ( déjeuner de prince dis donc Exclamation )

Puis je le sor et me met a le panser.

ETRILLE

BOUCHON

BROSSE DOUCE

CURE PIED

EPOUSETTE


PEIGNE

ET GRAISSE SUR LES SABOTS

Puit je le nate : une longue tresse sur le toupet et un damier a la criniere et a la queu je fait une nate de queu.

Ensuite je le selle et lenmenne dans la carriere et a se moment la Denis mon prof d'équitation arrive pour maider a mentrainer.

Quelque tours au pas puis au trot dans les deux main puis mon prof me demande le galop a gauche ensuite apres un tour de pas je demande le galop a droit puis un ptit tour de pas.

Aller on entame le vrai de vrai travaille Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Donc a main droite : piaffer, pirouette et je le fait cabré tout se passe super bien first

A main droite : pas espagnole, galop rassembler.

Puis Denis décréte que sen ai asser pour aujourdhui. Alor je rentre Soprano je le déselle lui cure les sabot enleve ses nates lui donne a manger et lemmne au pres.


BIG BIZOUX Soprano - Page 2 Bisou1 CIAO
Revenir en haut Aller en bas
kelly803




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/02/2008

Soprano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soprano   Soprano - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008, 13:02

Aujourd'hui je décide de continuer mon boulot.

Je me dirrige vers le box de Soprano toute contente car il fait beau. En entrant je le voi allonger mais il se lève quand il voit le seau qui transporte sa ration donc je la verse dans la mangeoir.

Ma mère arrive près du box en me tenan une lettre
_ Tien c'est pour toi. me dit ma mère
_ A eu merci en quelle honneur je ressoit une carte. dije
_ Et bien ouvre ! me dit t'elle

Jouvrit l'enveloppe un joli papier avec en fond un joli cheval pie qui galoper il etait écrit :

" Chère cousine
Comment va tu ? Moi super comme nous somme en vacanse tes parent on eu la bonne idée de m'inviter quelques jours avec mon poney Lulu:pataclopppp: . Tu ne le connais pas car je l'ai eu il y a 3 semaine c'est un poney formidable et j'aimerais bien voir ton cheval Soprano

Je te fait une grose bise.
ROMANE "

Je plia soignesement la lettre et la glissa dans ma poche.
Soprano avait déja fini sa ration ( O le goulu MDR )

Puis je lui passe le licole et l'atache je me met ale panser

ETRILLE
BOUCHON
BROSSE DOUCE
EPOUSETTE
PEIGNE .

Aujourd'hui le travaille commencera plus tard. Car je doit lui égalisé la criniere et lui racoursire la queu .

Puis je le selle et le fait entré dans la carriere. Le détent au trois allure : au pas puis au trot et enfin au galop et au deux main .

Je lui demande pas espagnoleau deux main et puis du piaffer une petite pirouette une dizaine de changement de pied au galop ( a la suite évidement ) .
Puis je lui demande une petite ruade et en reprenant le pas il stop.

Alors je suis désendu et jai vu quil avait mal a l'antérieur gauche donc je dessend de selle et le rentre. Le déselle je regarde son anterieur puis je vai chercher de l'argile que je pose sur ses quartre menbres puis je pose des bandes de repos et lemene brouter au prés et pendant quil se regale je minstalle sur la table de pique nique et prend du papier a lettre et un stilos et me met a écrire


" Chère Romane
Je suis très contente que tu vienne pendant les vacanses, je suis contente que tu est eu ton premier poney et je suis sur qu 'un séjour a la campagne fera du bien a ton poney.

Chez moi nous pourront faire de longue promenade et mon moniteur vien le mardi et le jeudi tu pourra donc te perfectionner en dressage car je n'ai pas de chandellier ni de barre vu que Soprano ne fait que du dressage.

Gros bisous
Léa"

Puis je mit la lettre dans une enveloppe que je confit a ma mere qui partait a la poste.

Puit je mit une converture a Soprano car se soir il aller passer la nuit dehor et je ne voulait le retrouver tout sale le lendemain:tromdr:

Puis je suis aller lui donner sa ration lui ai fait un gros bisous et je suis aller faire mes devoir.



CIAO
Revenir en haut Aller en bas
kelly803




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/02/2008

Soprano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soprano   Soprano - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008, 12:31

Aujourd'hui après mon petit déjeuner je vais voir Soprano qui dormait tranquillement dans son près.
Alors en m'entandant arriver il hénnnit et s'aproche doucement de moi.
Je lui met le licol et l' atache a un anneau puis je lui donne sa ration.

Ma mère arrive en me disant
_ Léa ta cousine arrive demain . Me dit- elle
_ Cool !!!! Répondi je.

Puis j'enleva les bande au menbre de Soprano, elles on du lui faire beaucoup de bien car il ne rechignier pas !!!
Hi

puis je pris le jaie d'eau et enleva l'argile avec ensuite j'inspécta ses tendons : rien d'anormal.


Je me décida enfin a le panser

étrille, bouchon, brosse douce, cure pied et pour finir je déméla la criniere et la queu et mit de la graisse sur ses sabots.

Puis je prit ma cravache et l'emmena dans le rond de longe pour joué avec lui.

Petit Préface : Je ne suis pas barbare la cravache me sert juste a montrer au cheval qu'il y a des limite a ne pas dépasser et que si il va au dela de c'est limite il est sur mon térritoire.

Puis je tapote ma cravache contre ma bote et il se met a galoper et a faire des saut de moutons.
Puis je lui demande le pas espagnol qu'il exerse avec une aissence.
Ensuite je le fait cabré et quand je regarde ma montre il et déja trés tard alor je luo passe le licol inspecte ses temdons et le lache dans le près puis je lui apporte sa ration cotidienne.


Lui fait un gros bisous

BYE BYE
Revenir en haut Aller en bas
kelly803




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/02/2008

Soprano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soprano   Soprano - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008, 12:59

[b][size=18] Aujourd' hui ma cousine arrive !!!!!! cheers

Donc je prend mon seau y verse la ration de Soprano et va le voir dans son box.

_ Bonjour mon grand comment vas tu ???
Il me fit un grand signe de la tête. Puis je lui versa sa ration dans la mangeoire.
Ensuite je le sortit et l'atacha a la barrière de la carrière pour le panser

Etrille
Bouchon
Brosse douce
Cure pied et je démele la crinière.

Puis je vais chercher mon ane Bob et je le pense aussi ; ensuite je vais chercher la callèche : je prépare Bob donc je lui met le harnachement et fixe la calèche.
bienvenue!
Puis a se moment la ma cousine arrive avec son père sa mère et son poney.

Nous les acuellions il dépose leur affaire et je leur propose de le faire visiter le coin .

Je fait la connaisance de Lulu le poney de ma cousine Lulu est un poney francais de selle gris il devient vite ami avec Soprano.

Donc j'acroche une longe au mort de Bob car mon tonton et ma tata ne save pas trop diriger un atelage.

Puis nous partons sur un petit sentier de terre au bout d'un kilomettre nous tournon a gauche et nous passons devant le champs de Oulgath un cheval de propriettaire.
Nous passons ensuite dans une petite forêt qui nous ramène a la maison et oui il etait 18h 30 .

Moi et Romane nous nous occupons de Bob que nous mettons au champ puis nous déssellons nos montures et nous les rentrons dans leur blox et nous leur donnons leur ration puis appré un gos bisous nous partons manger.
/size]
Revenir en haut Aller en bas
kelly803




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/02/2008

Soprano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soprano   Soprano - Page 2 EmptyVen 02 Mai 2008, 20:55

Préface : Je n'ai pas pu venir pendant plusieur jours car le pc de ma mere beuger. Vueuiller donc m'escuser.



- Kikou tout le monde !!! ai je dit a ma mère, ma tante et ma cousine.
- Comment aller vous ? rétorque ai je.
- Bien ! me répondire t-ils tous en coeur.

Après avoir pris mon petit dèj mettre laver et mit mes s' affaire d'équitation, puis nous allons nourrire nos deux petit monstre ( Je rigole) Puis nous les sortons, les pansons.



Puis nous les sellons et nous partons en balade. Une longe relit le poney de Romane a moi.

Puis nous partons a 9 h 30 avec la brise fraiche du vent qui nous accompagne ; le soleil et la et les oiseaux chantent nous avons décider de pique-niquer se midialor dans nos sacs nous avons mis des sandwiche et de l'eau et pour les chevaux nous avon pris deux petit seau, du grain et de l'eau.

Vers 12h nous nous arretons pour manger .
Puis comme il fait beau et chaud nous allons nous baigner dans la riviere. Toute la journée on s'éclabousse, on se j'aite a l'eau et on fait faire du galop au chevaux et ver 16h30 nous décidons de rentrait.



Vu que le chemins n'ai pas trop abimé nous trotinont puis on fait un petit galop. Lulu s'éxcite et veut piquer un grand galop mais vut q'une longe le relit a Soprano il est obliger de ralentire.

Puis rentrai a la maison nous désselons les chevaux les pansons et les rentrons au box ensuite nous allont rejoindre notre petite famille.




BYE BYE










Revenir en haut Aller en bas
kelly803




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/02/2008

Soprano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soprano   Soprano - Page 2 EmptySam 03 Mai 2008, 13:21

bienvenue!

Aujourd'hui nous irons tous ensemble a la plage !!!!!
Ma mère prendra Bob l'âne, moi Soprano, Romane Lulu, ma tante prendra Bobi et mon tonton prendra Houlagath.

Nous ramenons la petite troupe ver l'attache puis nous leur donnons leur rations.
Ensuite on les pansse et on leur met leur bride ; nous allons a cru a la plage mais ma mère et ma tante qui on des ânes vont prendre une selle car le dos d'un âne n'est pas confortable.

Ensuite nous allons dans la carrière ou nous faisons un petit echaufemant.
gaaalop!


Ensuite nous nous mettons en route comme d'habitude Lulu a une longe qui le relit a ma selle pour ne pas qu'il embarque ma cousine.

Puis nous partons au pas.
Après 1 heure de marche nous arrivons a la plage. Alors nous décidons de nous baignier et toute la journée on samuse .


Puis nous rentrons et nous douchons nos chevaux on leur donne a manger ons les rentre et on va diner.


BYE BYE
Revenir en haut Aller en bas
kelly803




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/02/2008

Soprano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soprano   Soprano - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2008, 12:47

bienvenue!

[b] Aujourd'hui Romane repare en fin de matiner mais nous contons bien finir en botté: on va essaiyer d'apprendre a Lulu a ne plus embarquer.

Donc après le ptit dèj , nous allons nourrit l'affreux jojo ( Lulu ) et le calinours ( Soprano ). Et vous ne savait pas tout car hier avec Romane nous remettons le matériel a la maison les chevaux mangeaient et nous avons retrouver Lulu avec le seau d'avoine sur la tête. relol relol relol relol relol relol



Donc nous les sortons et préparons nos monture. Puis nous les emenons dans la carrière et commencont le travaille; Denis donne des conseil a ma cousine pendant que moi j'évolue tranquillement. Et comme par miracle a lafin du cour Lulu n'embarquer plus first cheers


Puis il fut pour elle l'heure de partire alors nous fimmes toute les deux un tour d'honneur dans la carrière devant les applaudissement de la petite famille.

Puis nous nous dirigeons tous vers les voiture et je dis a ma cousine:

_ Nous on iva a chval !!!

Alor on se rendit a la gare puis quand elle fut partie et que jetai revenus a la maison je donni une ration a Soprano et le mit dans la près Soprano - Page 2 Bisou1
Revenir en haut Aller en bas
kéliateck
Débutant
Débutant
kéliateck


Féminin
Nombre de messages : 496
Cheval : Smoke
Métier : Groom et Responsable de la boutique!!
Date d'inscription : 18/02/2008

Soprano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soprano   Soprano - Page 2 EmptyLun 07 Juil 2008, 16:55

Désolé mais moi j'ai rien compris à ce qui c'est passé Léa en plu,au dirait que tu t'y connait rien en chevaux alors que tu as le galop 3!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soprano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soprano   Soprano - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soprano
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes achats => Soprano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VitaChval: Elevage virtuel de chevaux :: Ecuries :: kelly803-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser