VitaChval: Elevage virtuel de chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 De quoi avez vous peur à cheval ?

Aller en bas 
+2
Epson
Kiolyta
6 participants
AuteurMessage
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 30
Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!!
Métier : Monitrice et Modératrice
Date d'inscription : 21/11/2006

De quoi avez vous peur à cheval ? Empty
MessageSujet: De quoi avez vous peur à cheval ?   De quoi avez vous peur à cheval ? EmptyMar 15 Avr 2008, 22:52

Tout est dans le titre !!!

Moi c'est la hauteur des obstacles en saut. Une vrai phobie !!! Et encore c'était pire avant, je commence à reprendre de l'assurance avec des chevaux franc mais je suis jamais rassurée De quoi avez vous peur à cheval ? Zut1
Revenir en haut Aller en bas
Epson

Epson


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Cheval : Silent Night
Métier : Aucun
Date d'inscription : 10/04/2008

De quoi avez vous peur à cheval ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous peur à cheval ?   De quoi avez vous peur à cheval ? EmptyMar 15 Avr 2008, 22:54

Moi personnellement j'aime pas les course xD
Quand je suis seul en forêt avec un cheval plein cul j'ai pas peur du tout mais dès qu'il y a un autre cheval je stresse à fond =s
Je sais pas pourquoi mais c'est comme ça xD
Mais bon on fait avec ses phobie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 30
Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!!
Métier : Monitrice et Modératrice
Date d'inscription : 21/11/2006

De quoi avez vous peur à cheval ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous peur à cheval ?   De quoi avez vous peur à cheval ? EmptyMar 15 Avr 2008, 23:01

La vitesse moi ça dépend quel cheval j'ai, si je sais qu'il pette en l'air facilement, je préfère galoper doucement, mais avec un cheval bien dans sa tête ('fin ils peuvent être bien et partir n'importe comment) y'a pas de problème !!!
Revenir en haut Aller en bas
Epson

Epson


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Cheval : Silent Night
Métier : Aucun
Date d'inscription : 10/04/2008

De quoi avez vous peur à cheval ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous peur à cheval ?   De quoi avez vous peur à cheval ? EmptyMar 15 Avr 2008, 23:08

Moi c'est pas la vitesse qui me gène, j'ai peur que l'autre cheval embète ma monture où pète un cable et fasse pété un cable à ma monture xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 30
Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!!
Métier : Monitrice et Modératrice
Date d'inscription : 21/11/2006

De quoi avez vous peur à cheval ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous peur à cheval ?   De quoi avez vous peur à cheval ? EmptyMar 15 Avr 2008, 23:14

C'est sûr que c'est une autre possibilité De quoi avez vous peur à cheval ? Rire1 j'ai déjà tenté, c'est pas top !!!

Il ya 3 ans je crois j'avais trop peur de partir en balde parceque j'étais partis en balade dans un groupe G4-5 et je n'avais que mon G3. Le mono partait à fond les gamelles, moi j'avais un poney un peu De quoi avez vous peur à cheval ? Smiley_7 berlot on va dire =) et là y'a un cheval qui c'est mis à doublé tout le monde bah j'peux t'affirmer que mes fesses m'ont fait mal pendant pas mal de temps !!! relol
Revenir en haut Aller en bas
Epson

Epson


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Cheval : Silent Night
Métier : Aucun
Date d'inscription : 10/04/2008

De quoi avez vous peur à cheval ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous peur à cheval ?   De quoi avez vous peur à cheval ? EmptyMar 15 Avr 2008, 23:21

xD
L'informaticienne de base va faire des cocodes xD
je reviens avec peut être de nouvelle mise en page forumeuse niarkniark
Revenir en haut Aller en bas
kéliateck
Débutant
Débutant
kéliateck


Féminin
Nombre de messages : 496
Cheval : Smoke
Métier : Groom et Responsable de la boutique!!
Date d'inscription : 18/02/2008

De quoi avez vous peur à cheval ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous peur à cheval ?   De quoi avez vous peur à cheval ? EmptyMer 16 Avr 2008, 10:51

Moi c'est de me faire embarquer sur un terrain sans barrière!Ca m'es arrivé 2 fois et bin le première fois on était 3 et ils se sont tout les trois embarqué et y en a 1 qu'a glisser et une qu'es tombé qui s'est fait super mal à la jambe!Meme quand je me fait enbarqué dans la carrière je crit,une fois j'avait une pouliche qui joué encore donc au galop elle faisait le course!!Et a un moment elle m'a embarqué un peu et d'un seul coup pour doubler l'autre elle est partie au grand grand galop!!!!5 foisgaaalop!
Revenir en haut Aller en bas
spirit59
Débutant
Débutant
spirit59


Nombre de messages : 438
Cheval : Alaska
Métier : déboureur et assistant des naissance et saillies
Date d'inscription : 27/02/2008

De quoi avez vous peur à cheval ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous peur à cheval ?   De quoi avez vous peur à cheval ? EmptyMer 16 Avr 2008, 11:54

moi j'ai peur de la vitesse par contre j'adore toute les sorte d'obstacle meme les plus haut vu que je saute 1m25cm
Revenir en haut Aller en bas
kéliateck
Débutant
Débutant
kéliateck


Féminin
Nombre de messages : 496
Cheval : Smoke
Métier : Groom et Responsable de la boutique!!
Date d'inscription : 18/02/2008

De quoi avez vous peur à cheval ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous peur à cheval ?   De quoi avez vous peur à cheval ? EmptyMer 16 Avr 2008, 12:02

Moi sais sauter que 95 cm et pas souvent le plus senvent je saute 70 80 mais en faite 95 c'est le mur qu'en a souvent des les parcours qu'ont fait pti gri
Revenir en haut Aller en bas
Admin Légende8
Administratrice
Administratrice
Admin Légende8


Féminin
Nombre de messages : 1028
Age : 31
Localisation : Vous voyez Lille? Vous voyez Paris? C'est entre les deux x).
Cheval : Exotique, Gipsy, Gamine & Mexico
Métier : Vétérinaire, Admin.
Date d'inscription : 03/11/2006

De quoi avez vous peur à cheval ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous peur à cheval ?   De quoi avez vous peur à cheval ? EmptyMer 16 Avr 2008, 13:49

Au tout début j'avais peur des ballades, suite à une mauvaise expérience en colo, la jument de devant bottais, le poney derrière mordais mon cheval, qui a rué et s'est emballé. J'm'étais accrochée comme je pouvais, et même si je suis pas tombée, après j'avais une peur bleue des ballades.
Ensuite je suis repartie en ballade dans mon club environ 1 an après (et j'avais pas refais de ballade entre deux, trop terrorisée pour ça), et ce jour là je montais un poney trop mignon mais qui était par contre d'un caractère abominable (et que j'te mords, et j'bouge au montoir, non tu m'attraperas pas xD). Comme on était avec des p'tits, on restait au pas et au trot, donc ça allait. Au bout d'un certain temps, on est arrivée face à un fossé, et dans le fossé, il y avait un tronc d'arbre (qui dépassait du fossé). Quelques cavaliers sont descendus de poney pour traverser, mais je n'avais pas eu le temps, dés que le poon devant moi est passé, le mien s'est emballé et a sauté le tronc d'arbre. J'étais pas préparée du tout, j'avais jamais sauté de ma vie, et pourtant, sur le moment j'étais folle de joie De quoi avez vous peur à cheval ? Imbecile . Tout est bien qui finit bien, depuis je n'ai plus peur des ballades xD
Sinon il y a quelques temps c'était le saut qui me terrorisait, j'étais plus capable de franchir le moindre croisillon sans me prendre un taxi ou une georgette -_-' et j'ai failli tombé un bon nombre de fois. Heureusement, j'ai réussit à surmonter ma peur avec Flibustier et Coquette.... Enfin maintenant, je sais pas si je serais re capable de sauter, ça fait tellement longtemps que j'ai pas monté...
Ya un truc par contre dont j'ai pas peur du tout, c'est la vitesse. Au grand galop dans les champs sans les étriers, ça j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
*sarrasine*
Habitué
Habitué
*sarrasine*


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Localisation : Sur ma planète Pluton...
Date d'inscription : 06/01/2008

De quoi avez vous peur à cheval ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous peur à cheval ?   De quoi avez vous peur à cheval ? EmptyMer 16 Avr 2008, 14:08

Moi ce qui me fais peur, ce sont les ruades, les coups de cul etc...! à l'avant dernière reprise d'obstacle que j'ai faite, une fille de mon groupe c'est ramassé un coup de cul sur la jambe et elle en a eu pour 2 mois =s donc ça rassure pas franchement, puis surtout que la ponette était nouvelle donc comme ça on se faisait tout de suite un opinion xD! autrement les poneys qui mordent me font peur aussi! Je me suis déja fait mordre par une jument à l'épaule parceque je la sanglais donc depuis je suis hyper stressée, surtout que je l'ai eu mardi lol! Voila, autrement non à cheval mise à part les coup de cul ect, franchement j'ai pas peur je suis en totale confiance ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://ririmondada.skyblog.fr
kéliateck
Débutant
Débutant
kéliateck


Féminin
Nombre de messages : 496
Cheval : Smoke
Métier : Groom et Responsable de la boutique!!
Date d'inscription : 18/02/2008

De quoi avez vous peur à cheval ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous peur à cheval ?   De quoi avez vous peur à cheval ? EmptyMer 16 Avr 2008, 19:39

Moi avant j'aimai pas les balade car mon poney broutait pendant tout le long de la balade (j'en pleuré,en même temps j'avais que 6,7 ans!)
Revenir en haut Aller en bas
Epson

Epson


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Cheval : Silent Night
Métier : Aucun
Date d'inscription : 10/04/2008

De quoi avez vous peur à cheval ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous peur à cheval ?   De quoi avez vous peur à cheval ? EmptyMer 16 Avr 2008, 22:09

Moi aussi quand j'étais petite de detester les balades : ma monture m'embarquais presque à chaque fois !
Il me mettait toujours un poney qui avait le galop facile même si ce shetland était trop gentil *O*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi avez vous peur à cheval ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous peur à cheval ?   De quoi avez vous peur à cheval ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi avez vous peur à cheval ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous aimez quoi?
» "Vous avez dit chevaux de club?" Explications
» presentation
» Salon du cheval !!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VitaChval: Elevage virtuel de chevaux :: Espace Détente :: Le Bar du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser