VitaChval: Elevage virtuel de chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Propositions pour le site (Boite à idées)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin Légende8
Administratrice
Administratrice
Admin Légende8


Féminin
Nombre de messages : 1028
Age : 31
Localisation : Vous voyez Lille? Vous voyez Paris? C'est entre les deux x).
Cheval : Exotique, Gipsy, Gamine & Mexico
Métier : Vétérinaire, Admin.
Date d'inscription : 03/11/2006

Propositions pour le site (Boite à idées) Empty
MessageSujet: Propositions pour le site (Boite à idées)   Propositions pour le site (Boite à idées) EmptyVen 11 Juil 2008, 20:04

Voilà, j'ai pas mal d'idées concernant le site, pour l'améliorer, mieux organiser les choses... Et j'voudrais savoir votre avis, pas seulement celui des modos. Et rassembler ici toutes vos idées pour le forum aussi ^^.

Mes idées:
-Enfin aboutir à la partie JDR (Si vous êtes toujours okay, ça sera fait pendant les vacances, quand j'aurais le temps)
-Rajouter le métier "Responsables de la boutique". C'est à dire que le/la responsable serait charger de trouver des nouveaux objets pour la boutique, mais les prix seront fixés par les modo & me
- Simplifier les choses pour le matériel. Je pensais mettre tout le monde "modérateur" de ses écuries, pour que vous puissiez faire vous mêmes la transaction lors de vos achats. Attention, je vous fais confiance, pas question de se rajouter des picotins ou des objets non achetés!! Je vérifierais de temps en temps s'il n'y a pas de fraudes, mais je penses que comme vous êtes des membres honnêtes, il n'y aura pas de problèmes ^^
- Rajouter un métier "Banquier", pour gérer les picotins des membres
- Augmenter le salaire des membres, et faire un salaire "mensuel". J'pensais à 100 picotins par mois, ça vous sembles jouable ou pas? Comme ça, certains soins pour les différents métier pourront être payant sans toutefois pénaliser les nouveaux joueurs (qui recevront 100 picotins dés leurs inscriptions)
- Rajouter des métiers divers, car il n'y en a pas beaucoup (Responsable des saillies/naissance, de la clinique...)
- Rajouter des concours. Quelqu'un avait eu pas mal d'idées à ce propos il me semble ^^ Et j'avais pensé à faire des "concours complets", avec une période d'entrainements plus longue, et les concours se dérouleraient sur trois semaines différentes.
-... A vos idées Propositions pour le site (Boite à idées) Imbecile
Revenir en haut Aller en bas
spirit59
Débutant
Débutant
spirit59


Nombre de messages : 438
Cheval : Alaska
Métier : déboureur et assistant des naissance et saillies
Date d'inscription : 27/02/2008

Propositions pour le site (Boite à idées) Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le site (Boite à idées)   Propositions pour le site (Boite à idées) EmptyVen 11 Juil 2008, 20:39

moi je veux bien faire un deuxiéme métiers en attendant d'autres membre ces a dire controleur des naissances et saillies si tu veux puis j'ai des idées.

idée de spirit59:
first -les chevaux des membres innactif les remettre en vente ou au centre:fait

second -organiser des randonnées


third -faire d'autre concour comme beauté , trec , attelage , course ,show , spectacle ....


Dernière édition par spirit59 le Mar 15 Juil 2008, 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kéliateck
Débutant
Débutant
kéliateck


Féminin
Nombre de messages : 496
Cheval : Smoke
Métier : Groom et Responsable de la boutique!!
Date d'inscription : 18/02/2008

Propositions pour le site (Boite à idées) Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le site (Boite à idées)   Propositions pour le site (Boite à idées) EmptySam 12 Juil 2008, 15:27

Chui d'ac pour tout moi!!

Et j'ai rien à rajouté car il y a déja beaucoup de mes idées dedans!!afro
Revenir en haut Aller en bas
Admin Légende8
Administratrice
Administratrice
Admin Légende8


Féminin
Nombre de messages : 1028
Age : 31
Localisation : Vous voyez Lille? Vous voyez Paris? C'est entre les deux x).
Cheval : Exotique, Gipsy, Gamine & Mexico
Métier : Vétérinaire, Admin.
Date d'inscription : 03/11/2006

Propositions pour le site (Boite à idées) Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le site (Boite à idées)   Propositions pour le site (Boite à idées) EmptyDim 13 Juil 2008, 19:43

Ah oui, et j'avais eu une autre idée dont j'avais parlé ya déjà un bout de temps avec *sarrasine* il me semble:
-Organiser un systéme de "demi pension". Par exemple:
Un membre X possède un cheval A. X n'a pas trop le temps de s'occuper de A, il met donc une annocne sur le forum pour le mettre en demi pension. Un membre Y répond, il est d'accord pour la demi pension. Les frais de vétérinaire, maréchal ferrant etc... sont divisés pas deux, Y peut monter A quand il le souhaite, il peut même participer à des concours avec, et verse une somme de (par exemple) 20 picotins/mois à X. Mais X reste proprio de A, et peut le vendre ou le récupérer quand il le souhaite. Par contre, Y est prioritaire comme acheteur potentiel si X souhaite vendre A. Vous avez compris? Propositions pour le site (Boite à idées) Imbecile

Sinon, pour mon idée à propos du matériel, vous êtes d'accords? ça soulagerait vraiment le boulot des modératrice et de moi-même, étant donné qu'à la rentrée nous rentrons en seconde, donc bonjour le travail scolaire, & le forum risque sûrement de passer après tout ça... (Mais promis juré, plus d'absence comme dernièrement Propositions pour le site (Boite à idées) Rire1 )
Revenir en haut Aller en bas
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 30
Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!!
Métier : Monitrice et Modératrice
Date d'inscription : 21/11/2006

Propositions pour le site (Boite à idées) Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le site (Boite à idées)   Propositions pour le site (Boite à idées) EmptyDim 13 Juil 2008, 20:33

Moi je suis ok avec tout !!! Propositions pour le site (Boite à idées) Imbecile

EDIT : 1000ème message !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
spirit59
Débutant
Débutant
spirit59


Nombre de messages : 438
Cheval : Alaska
Métier : déboureur et assistant des naissance et saillies
Date d'inscription : 27/02/2008

Propositions pour le site (Boite à idées) Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le site (Boite à idées)   Propositions pour le site (Boite à idées) EmptyDim 13 Juil 2008, 20:50

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
kéliateck
Débutant
Débutant
kéliateck


Féminin
Nombre de messages : 496
Cheval : Smoke
Métier : Groom et Responsable de la boutique!!
Date d'inscription : 18/02/2008

Propositions pour le site (Boite à idées) Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le site (Boite à idées)   Propositions pour le site (Boite à idées) EmptyDim 13 Juil 2008, 23:13

et c'était aussi mon idée le matériel lol!!!Mais moi je trouve sa cool la demi-pension
Revenir en haut Aller en bas
spirit59
Débutant
Débutant
spirit59


Nombre de messages : 438
Cheval : Alaska
Métier : déboureur et assistant des naissance et saillies
Date d'inscription : 27/02/2008

Propositions pour le site (Boite à idées) Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le site (Boite à idées)   Propositions pour le site (Boite à idées) EmptyLun 14 Juil 2008, 13:12

moi je vais rentrer en sixiéme je sais pas si sa vas aller
Revenir en haut Aller en bas
Admin Légende8
Administratrice
Administratrice
Admin Légende8


Féminin
Nombre de messages : 1028
Age : 31
Localisation : Vous voyez Lille? Vous voyez Paris? C'est entre les deux x).
Cheval : Exotique, Gipsy, Gamine & Mexico
Métier : Vétérinaire, Admin.
Date d'inscription : 03/11/2006

Propositions pour le site (Boite à idées) Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le site (Boite à idées)   Propositions pour le site (Boite à idées) EmptyLun 14 Juil 2008, 14:38

T'inquiéte Spirit59, si tu rentre en 6ème, tu vas avoir largement le temps d'aller sur le forum lol! Quand j'étais en 6ème, mes devoirs j'les f'sais en une demi-heure maximum, et j'finissais souvent vers 15h30, ou 14h30, donc ça allait quoi...
Tandis que cette année, j'finissais plutôt vers 17h30 ou 18h, il était facilement 18h30 le temps que je rentre chez moi... Et ça risque d'être la même chose l'année prochaine, vu que j'aurais autant d'heures par semaine (36 ou 37) que cette année.
J'ai des amis qui étaient en seconde cette année, il finissait deux fois à 17h, une fois à 18h et une fois à 16h dans la semaine (à part le mercredi, ils finissaient à midi xD). J'espère juste que si c'est la même chose pour moi, j'aurais des heures de trous dans la journée pour pouvoir faire mes devoirs TT_TT Parce que le travail scolaire hors lycée, on risque d'en avoir pas mal également...
Revenir en haut Aller en bas
spirit59
Débutant
Débutant
spirit59


Nombre de messages : 438
Cheval : Alaska
Métier : déboureur et assistant des naissance et saillies
Date d'inscription : 27/02/2008

Propositions pour le site (Boite à idées) Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le site (Boite à idées)   Propositions pour le site (Boite à idées) EmptyLun 14 Juil 2008, 14:41

merci de me rassurer je suis soulager
Revenir en haut Aller en bas
kéliateck
Débutant
Débutant
kéliateck


Féminin
Nombre de messages : 496
Cheval : Smoke
Métier : Groom et Responsable de la boutique!!
Date d'inscription : 18/02/2008

Propositions pour le site (Boite à idées) Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le site (Boite à idées)   Propositions pour le site (Boite à idées) EmptyLun 14 Juil 2008, 17:08

-Rajouter le métier "Responsables de la
boutique". C'est à dire que le/la responsable serait charger de trouver
des nouveaux objets pour la boutique, mais les prix seront fixés par
les modo & me



Je pourrait faire ce métier,je rajouteré des truc chaque mois!
Parce que groom,j'ai encore vu personne...??

Revenir en haut Aller en bas
Admin Légende8
Administratrice
Administratrice
Admin Légende8


Féminin
Nombre de messages : 1028
Age : 31
Localisation : Vous voyez Lille? Vous voyez Paris? C'est entre les deux x).
Cheval : Exotique, Gipsy, Gamine & Mexico
Métier : Vétérinaire, Admin.
Date d'inscription : 03/11/2006

Propositions pour le site (Boite à idées) Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le site (Boite à idées)   Propositions pour le site (Boite à idées) EmptyLun 14 Juil 2008, 17:37

Okay, si t'es motivée, pas de problèmes ^^ Mais faudra régler quelques détails ensemble (Prix, fréquence à laquelle on change les objets....) clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
kéliateck
Débutant
Débutant
kéliateck


Féminin
Nombre de messages : 496
Cheval : Smoke
Métier : Groom et Responsable de la boutique!!
Date d'inscription : 18/02/2008

Propositions pour le site (Boite à idées) Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le site (Boite à idées)   Propositions pour le site (Boite à idées) EmptyLun 14 Juil 2008, 17:55

d'acord bas tu pe déja me crée mon metier dans Les métiers?Merci!
Revenir en haut Aller en bas
spirit59
Débutant
Débutant
spirit59


Nombre de messages : 438
Cheval : Alaska
Métier : déboureur et assistant des naissance et saillies
Date d'inscription : 27/02/2008

Propositions pour le site (Boite à idées) Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le site (Boite à idées)   Propositions pour le site (Boite à idées) EmptyLun 14 Juil 2008, 18:04

moi je fait agent des saillies et naissances si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Admin Légende8
Administratrice
Administratrice
Admin Légende8


Féminin
Nombre de messages : 1028
Age : 31
Localisation : Vous voyez Lille? Vous voyez Paris? C'est entre les deux x).
Cheval : Exotique, Gipsy, Gamine & Mexico
Métier : Vétérinaire, Admin.
Date d'inscription : 03/11/2006

Propositions pour le site (Boite à idées) Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le site (Boite à idées)   Propositions pour le site (Boite à idées) EmptyLun 14 Juil 2008, 19:14

Okay, j'vais vous créer les métiers Propositions pour le site (Boite à idées) Rire1
Revenir en haut Aller en bas
spirit59
Débutant
Débutant
spirit59


Nombre de messages : 438
Cheval : Alaska
Métier : déboureur et assistant des naissance et saillies
Date d'inscription : 27/02/2008

Propositions pour le site (Boite à idées) Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le site (Boite à idées)   Propositions pour le site (Boite à idées) EmptyLun 14 Juil 2008, 19:21

ok merci encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
spirit59
Débutant
Débutant
spirit59


Nombre de messages : 438
Cheval : Alaska
Métier : déboureur et assistant des naissance et saillies
Date d'inscription : 27/02/2008

Propositions pour le site (Boite à idées) Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le site (Boite à idées)   Propositions pour le site (Boite à idées) EmptyLun 14 Juil 2008, 21:45

j'ai encores des ideés !!:
first -avoir des animaux de compagnie

second -avoir une maison par membre

third -montrer ou son les près pour chevaux
Revenir en haut Aller en bas
spirit59
Débutant
Débutant
spirit59


Nombre de messages : 438
Cheval : Alaska
Métier : déboureur et assistant des naissance et saillies
Date d'inscription : 27/02/2008

Propositions pour le site (Boite à idées) Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le site (Boite à idées)   Propositions pour le site (Boite à idées) EmptyDim 20 Juil 2008, 23:32

personne ma écouter mais ces pas grave lol
Revenir en haut Aller en bas
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 30
Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!!
Métier : Monitrice et Modératrice
Date d'inscription : 21/11/2006

Propositions pour le site (Boite à idées) Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le site (Boite à idées)   Propositions pour le site (Boite à idées) EmptyMer 11 Fév 2009, 21:02

spirit59 a écrit:
j'ai encores des ideés !!:
first -avoir des animaux de compagnie

second -avoir une maison par membre

third -montrer ou son les près pour chevaux

Pour les animaux de compagnie tu peux dire que tu en a un ^^ ou plusieurs même !!! Ensuite pour les maisons je pense que c'est pas vraiment nécessaire puisque "l'action" se passe au centre équestre et pour les prés et bien il était prévu de faire un plan du centre équestre je crois il y a longtemps mais je suis d'accord avec toi pour la dernière idée ^^!!! clin d'oeil



Sinon je me suis dis que chacun pourrai créer un sujet dans ses écuries pour se présenter, mettre des photos de ses chevaux préférés et tout et tout parce que les nouveaux qui arrivent doivent être un peu pommé !!! En fait c'est parce que j'viens de me rendre compte que j'connais pas les prénoms de tout le monde Propositions pour le site (Boite à idées) Imbecile pour moi prénoms=pseudos mais ça fait des fois des prénoms pas très courant xD
Revenir en haut Aller en bas
*sarrasine*
Habitué
Habitué
*sarrasine*


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Localisation : Sur ma planète Pluton...
Date d'inscription : 06/01/2008

Propositions pour le site (Boite à idées) Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le site (Boite à idées)   Propositions pour le site (Boite à idées) EmptySam 20 Juin 2009, 13:52

Oui, ce sont des bonnes idées, et je suis d'accord avec toi Kiolyta pour que l'on puisse faire des fiches sur notre écurie. Propositions pour le site (Boite à idées) Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://ririmondada.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Propositions pour le site (Boite à idées) Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le site (Boite à idées)   Propositions pour le site (Boite à idées) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions pour le site (Boite à idées)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le site est encore en vie?!
» il n'y a plus perrsonne je suis tout soeul sur le site.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VitaChval: Elevage virtuel de chevaux :: Espace Détente :: Le Bar du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser