VitaChval: Elevage virtuel de chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Yo yop yop !!

Aller en bas 
+2
kéliateck
Admin Légende8
6 participants
AuteurMessage
Admin Légende8
Administratrice
Administratrice
Admin Légende8


Féminin
Nombre de messages : 1028
Age : 31
Localisation : Vous voyez Lille? Vous voyez Paris? C'est entre les deux x).
Cheval : Exotique, Gipsy, Gamine & Mexico
Métier : Vétérinaire, Admin.
Date d'inscription : 03/11/2006

Yo yop yop !! Empty
MessageSujet: Yo yop yop !!   Yo yop yop !! EmptyVen 24 Avr 2009, 19:48

Décidément, je suis impardonnable... Ou plutôt si, j'ai des bonnes raisons pour avoir été autant absente... *soupir*

Premièrement, je n'avais pas la possibilité de venir. Pour deux raisons d'ailleurs. La première, je vous en avez déjà parlé : Panne d'ordi. Oui, mais il a été réparé depuis.
Sauf que, entre deux, mon bulletin du deuxième trimestre est arrivé. Moyenne générale: 11.1. Vlan. Commentaire "adorables" de mes profs (-_-'), du proviseur (>_<') & je ne parle même pas de mon professeur principal (qui m'adore autant que moi j'aime la viande de cheval. Ça veut tout dire xD).
Résultat: Privée d'ordi, de sorties, de portable (enfin j'avais le droit de l'avoir au lycée, mais je devais le donner à mes parents en rentrant TT_TT), de visites de mes amis, de Nintendo DS et de TV le soir. La seule chose que j'avais le droit de faire, c'était de travailler.

Donc, j'avais de bonnes excuses pour ne pas être présente. Sauf que, la punition a bien marché, j'ai magistralement remonté mes notes et j'ai donc obtenu le droit d'aller sur Internet avec une certaine mesure (maximum deux heures les jours où j'ai pas cours, une heure quand j'ai cours x) ).
Mais voilà, je l'avais déjà dit, j'ai arrêté l'équitation. Et ça me manque plus que tout. Je n'ai vraiment pas la possibilité de remonter, pour des raisons personnelles, et aller sur un forum parlant de cheval... Bof quoi.

Bref, c'est en recevant un message de Forumactif me signalant la faible activité du forum que je me suis ENFIN décidée à me bouger les fesses pour (re)faire de ce forum un forum ACTIF. Il existe maintenant depuis un certain temps (Deux ans & demi il me semble), et je crois que ça serait dommage de tout arrêter là . D'autant plus que la tonne d'image utilisées ici occupe une place énorme sur mon disque dur, faut bien que j'en fasse quelque chose x).
Sauf que, j'vais pas vous mentir, j'me sens pas trop capable de tout reprendre seule. Niveau graphismes, j'suis pas la pire, mais j'suis loin d'être assez bonne pour refaire une beauté à ce forum.

Et puis, je crois que j'aurais aussi du mal à écrire mes journées régulièrement . Enfin plusieurs fois par semaine en tout cas. D'autant plus que sans pratiquer l'équitation réguliérement, je risque d'avoir du mal à écrire des résumé du même niveau que les autres. M'enfin j'veux quand même m'occuper du forum, même si je met en "pause" mon statut de "joueuse".

Tout ça pour dire que je pensais vous (celles qui sont restés ici malgré le faible taux d'activité) nommer Admins, si vous le voulez bien évidemment. Comme ça, je ne serais pas la seule à avoir le "pouvoir" de modifier les graphismes, de créer les écuries, de contacter les anciens membres... Plus facile du coup pour se partager les taches.

Qui serait volontaire pour l'être ? Je ne sais pas si nommer tout le monde est une bonne idée, donc je pensais que trois ou quatre admins (dont moi) + les autres en modos serait une bonne configuration. Si vous le voulez bien, évidemment.

Petite précision: J'ai ENCORE changé d'adresse msn, j'en ai une spécialement pour les gens que je connais via Internet (donc en gros, j'ai 10 contact xD), ce qui est largement plus pratique que lorsque je me connecte & que j'ai 15 potes du lycée qui me parle du dernier DM de maths... La voilà: margowSH@hotmail.fr

Donc voilà, je suis de retour, définitivement cette fois-ci je l'espère. Sauf si mon ordi refait des siennes, ce qui n'arrivera pas si ce dernier tiens à la vie ( fa ).
Revenir en haut Aller en bas
kéliateck
Débutant
Débutant
kéliateck


Féminin
Nombre de messages : 496
Cheval : Smoke
Métier : Groom et Responsable de la boutique!!
Date d'inscription : 18/02/2008

Yo yop yop !! Empty
MessageSujet: Re: Yo yop yop !!   Yo yop yop !! EmptyVen 24 Avr 2009, 20:04

Je désespérer...Merci beaucoup d'être revenue ^^
Malgré ma fainéantise,j'ai lu ton long message en entiers xD
Moi,je veux bien aussi aider le forum,par contre pour les graphisme,je ne sais pas du tout comment faire,mais sur une autre EV,une modo fait des graphisme super beau ^^Si tu veux je te passerais l'adresse du forum Wink
Et pour les résumés,sur l'EV que je t'ai dit,à partir de 8 point de prestige on a le droit de faire des résumé qui font max 10 lignes et à 20 point de prestige :5 lignes et quand on a son domaine(ce n'est pas le même fonctionnement qu'ici)on fait comme on veux ^^

Dis-moi,si tu veux l'adresse de ce forum pour t'aider dans le graphisme,...
Revenir en haut Aller en bas
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 30
Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!!
Métier : Monitrice et Modératrice
Date d'inscription : 21/11/2006

Yo yop yop !! Empty
MessageSujet: Re: Yo yop yop !!   Yo yop yop !! EmptyDim 26 Avr 2009, 16:05

Hey !
Je comprend mieux porquoi on arrivait pas à te contacter ^^, les cours restent plus important qu'un forum après tout Yo yop yop !! Gsourir1 J'commancais à déséspérer parce que j'l'aime bien ce forum (du moins quand il y a un peu d'activité ^^) !!!
'fin bon, je vais me mettre à dériver si je continue, juste pour dire que ce sera pareil pour mes journées mais que je ferai le maximum pour les faires le plus régulièrement possible ! Et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander clin d'oeil

Rn tout cas j'te suhaite un joyeux retour =D
et Yo yop yop !! 4662151
Revenir en haut Aller en bas
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 30
Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!!
Métier : Monitrice et Modératrice
Date d'inscription : 21/11/2006

Yo yop yop !! Empty
MessageSujet: Re: Yo yop yop !!   Yo yop yop !! EmptyVen 19 Juin 2009, 20:53

C'est vraiment ... désert affraid
Revenir en haut Aller en bas
*sarrasine*
Habitué
Habitué
*sarrasine*


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Localisation : Sur ma planète Pluton...
Date d'inscription : 06/01/2008

Yo yop yop !! Empty
MessageSujet: Re: Yo yop yop !!   Yo yop yop !! EmptyVen 19 Juin 2009, 21:41

Excusez moi aussi pour mon absence, Je revenais parfois pour voir si tu revenais Légende8, mais à chaque fois tu ne revenais pas. J'avais aussi essayé de te contacter mais tu m'as bloqué sur msn Hi .

Donc moi je suis d'accord pour aider et je veux bien rester graphiste car ça m'a manqué. Yo yop yop !! Rire1

Je suis contente que tu sois de retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ririmondada.skyblog.fr
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 30
Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!!
Métier : Monitrice et Modératrice
Date d'inscription : 21/11/2006

Yo yop yop !! Empty
MessageSujet: Re: Yo yop yop !!   Yo yop yop !! EmptySam 20 Juin 2009, 00:03

... Pas si désert que ça en a l'air finalement Yo yop yop !! Gsourir1
Puisque c'est les vacances je vais avoir pleiiiiiiiiiiiiiiin de temps libre pour le fowrum ('fin à part quand je suis pas là biensûr) !!!
Revenir en haut Aller en bas
kéliateck
Débutant
Débutant
kéliateck


Féminin
Nombre de messages : 496
Cheval : Smoke
Métier : Groom et Responsable de la boutique!!
Date d'inscription : 18/02/2008

Yo yop yop !! Empty
MessageSujet: Re: Yo yop yop !!   Yo yop yop !! EmptySam 20 Juin 2009, 16:44

Moi aussi, je serais toujours là ^^
Revenir en haut Aller en bas
spirit59
Débutant
Débutant
spirit59


Nombre de messages : 438
Cheval : Alaska
Métier : déboureur et assistant des naissance et saillies
Date d'inscription : 27/02/2008

Yo yop yop !! Empty
MessageSujet: Re: Yo yop yop !!   Yo yop yop !! EmptyJeu 25 Juin 2009, 21:00

désolé de cette absence mais il fallait que je m'entraine et il le faut encore pour les concours complets avec mon poney.Surtout qu'il faut que je m'en occupe tout les jours car il est chaud ces temps ci ....Donc voila je reviendrais quand j'aurais le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
kéliateck
Débutant
Débutant
kéliateck


Féminin
Nombre de messages : 496
Cheval : Smoke
Métier : Groom et Responsable de la boutique!!
Date d'inscription : 18/02/2008

Yo yop yop !! Empty
MessageSujet: Re: Yo yop yop !!   Yo yop yop !! EmptyMar 30 Juin 2009, 15:11

Je pense qu'il faudrait tout d'abord supprimer tout ceux qui ne viendront plus !
Revenir en haut Aller en bas
Keo59

Keo59


Nombre de messages : 114
Age : 40
Cheval : Milka
Métier : dentiste equin
Date d'inscription : 16/04/2008

Yo yop yop !! Empty
MessageSujet: Re: Yo yop yop !!   Yo yop yop !! EmptyMar 30 Juin 2009, 19:58

sa fait du bien de te revoir et moi aussi désoler pour cette absence je n'avais pas de tres bon résultatas alors j'i été privée d'ordi!!
Revenir en haut Aller en bas
kéliateck
Débutant
Débutant
kéliateck


Féminin
Nombre de messages : 496
Cheval : Smoke
Métier : Groom et Responsable de la boutique!!
Date d'inscription : 18/02/2008

Yo yop yop !! Empty
MessageSujet: Re: Yo yop yop !!   Yo yop yop !! EmptyJeu 30 Juil 2009, 17:12

Et j'ai une idée, on a qu'a tous (ceux qui se connectent très souvent comme mo,keo,kiolyta,spirit,...) faire un nouveau forum mais en gardant le même concept !
Revenir en haut Aller en bas
kéliateck
Débutant
Débutant
kéliateck


Féminin
Nombre de messages : 496
Cheval : Smoke
Métier : Groom et Responsable de la boutique!!
Date d'inscription : 18/02/2008

Yo yop yop !! Empty
MessageSujet: Re: Yo yop yop !!   Yo yop yop !! EmptyMar 22 Sep 2009, 20:35

Bonne nouvelle à tous! Tous ceux qui veulent donner une seconde vie à Vitachval, m'aide pour http://vitachval.forumactif.com/forum.htm
J'attend des admins et des modératrice pour m'aider dans ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 30
Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!!
Métier : Monitrice et Modératrice
Date d'inscription : 21/11/2006

Yo yop yop !! Empty
MessageSujet: Re: Yo yop yop !!   Yo yop yop !! EmptyVen 02 Oct 2009, 22:02

Hey ! bboouumm
Je suis frranchement désolée mais pour moi, je vais un peu me calmer sur le temps passé sur internet car j'ai vraiment trop de boulot pour le moment et j'ai bien peur que ça na s'arrange pas Suspect Mais je continurai toujours à venir voir de temps en temps si le forum reprend un peu vie et puis il retse les vacances heureusement Yo yop yop !! Gsourir1
Revenir en haut Aller en bas
kéliateck
Débutant
Débutant
kéliateck


Féminin
Nombre de messages : 496
Cheval : Smoke
Métier : Groom et Responsable de la boutique!!
Date d'inscription : 18/02/2008

Yo yop yop !! Empty
MessageSujet: Re: Yo yop yop !!   Yo yop yop !! EmptyLun 05 Oct 2009, 18:48

Mais on peut rien faire sans les Admins )=
http://vitachval.forumactif.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo yop yop !! Empty
MessageSujet: Re: Yo yop yop !!   Yo yop yop !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo yop yop !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VitaChval: Elevage virtuel de chevaux :: Espace Détente :: Le Bar du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser