VitaChval: Elevage virtuel de chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 votre club hippique, votre niveau, les chevaux...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin Séquoïa
Administratrice
Administratrice
Admin Séquoïa


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 23/09/2006

votre club hippique, votre niveau, les chevaux... Empty
MessageSujet: votre club hippique, votre niveau, les chevaux...   votre club hippique, votre niveau, les chevaux... EmptyMer 08 Nov 2006, 21:57

Ben voilà, j'aimerais savoir un peu comment sont vos clubs hippiques (grand club, petit club), à quel niveau vous êtes, que vous décriviez le cheval que vous préférez....Tous quoi!

Moi perso, je suis dans un assez grand club mais très sympathique! Les chevaux sont supers et les poons aussi! J'ai mon galop 5 et je monte en 6/7 .
Mon cheval préféré c'est...Star! Une jument assez jeune (entre 5et6) qui est arrivée au mois d'avril je crois. C'était un cheval de course, mais les proprios n'en voulais plus car elle faisait des coliques nnoonn
Un jour, j'arrive au club dit bonjour aux copines qui me disent:
"Devine qui tu montes?" j'en savait rien et on me dit que je montait Star une nouvelle juju trop trop belle! Et c'est vrai qu'elle est belle! (n'est-ce pas Acacia? lol! ) elle est baie foncé avec une belle liste blanche sur le chanfrein. Au premier cours, lorsque je la monta elle se croyais encore aux champs de course et partait au galop à la moindre pression des mollets. gaaalop! Exclamation Et maintenant, elle s'est habituée au cours de dressage et elle est vraiment trop forte!! votre club hippique, votre niveau, les chevaux... Amoureux
Que dire de plus? je l'adoreuuuuuuu :clind'oeil:

Et vous? votre club hippique, votre niveau, les chevaux... Gsourir1
Revenir en haut Aller en bas
https://vitachval.1fr1.net
Admin Acacia
Administratrice
Administratrice
Admin Acacia


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 32
Localisation : Sur une chaise davant mon ordi...normal non?!^^
Date d'inscription : 27/09/2006

votre club hippique, votre niveau, les chevaux... Empty
MessageSujet: Re: votre club hippique, votre niveau, les chevaux...   votre club hippique, votre niveau, les chevaux... EmptyMer 08 Nov 2006, 23:36

saalluutt Ben moi je monte depuis 4 ans à peut près, dans un petit club familiale où tout le monde se connait, et je l'adore vraiment!!!!!! votre club hippique, votre niveau, les chevaux... Coeur1 En plus mon pére a supervisé certain travaux et aménagements dedans en temps que maître de chantier! iiiiiii Dans ce petit club on se sent vraiment bien, les moniteurs sont jeunes et sympas ( mis à part le "vieux" qui dirige les autres... :à-(ç_'(-: ), quand on y entre (du moins pour mon cas) on n'en sort pas la minute d'aprés tellement on s'y sent bien. Ce qui est cool s'est que l'on peut beaucoup aider là-bas (à condition de s'y connaître un peu... huum ) on peut nourrir les chevaux, faire les boxs,faire les cuirs (tout le monde déteste ça mais moi j'adore), on peut aller chercher les chevaux et les poneys aux prés, on peut aider à...tout faire!!!

Moi j'ai mon galop 3, je monte en reprise galop4/5 mais y'en des gens trops sympas qui sont en galop 6/7 dans mon cours...D'ailleurs dans mon cours il y a des gens de tout âge quasiment: trois filles de mo âge, une adulte (que j'adore trop: Véro^^),un gars de 16 ans et un autre de 18 ans, et ils sont vraiment trop trop sympa !! Pendant les cours on se marre trop Hi ... Ce que je préfére c'est le C.S.O et ...les randonnées iiiiiii J'adore la voltige et le dressage quand je suis sur un cheval assez souple
lol!
Dans mon club japprécie particuliérement 4 chevaux( je vous les présente tous, pour pas faire de jaloux! huum ):
- Tout d'abord Oasis, pouliche baie brune avec des yeux pétillants de malice votre club hippique, votre niveau, les chevaux... Amoureux Elle est magnifique mais je n'ai pas encore eu l'occasion de la monter... votre club hippique, votre niveau, les chevaux... Pleure1
-Puis Iris, super hongre alezan très rapide et fort en C.S.O,il est super joueur et choux!
-Il y a aussi Foya, une gentille jument très peureuse qu'il faut compléteent canaliser avant de la monter! Je l'adore aussi parce que peu de monde l'aime, et aussi parce qu'elle est difficile à monter...
-Et enfin mon préféré, le superbe hongre gris herminé Flash-Kid, c'est un ancien trotteur et il faisait aussi des courses de haies! Il a un bon coup de saut, et il est trés gentil!


Je monte le samedi matin vrs 9H30, c'est cool parce que lorsque l'on monte le matin les chevaux sont "frais", j'arrive vers 9H00 pour ien préparer ma monture, puis une fois le cours finit je m'occupe de mon cheval jusqu'à 11H30 à peut près puis j'aide les palfreniers juqu'à 12H ou 13H! Voilà vous savez tout!

Question Voilà pour moi, si vous avez des questions sur mon club n'hésitez pas à les poser! Question


CIAO
Revenir en haut Aller en bas
https://vitachval.1fr1.net
Admin Légende8
Administratrice
Administratrice
Admin Légende8


Féminin
Nombre de messages : 1028
Age : 31
Localisation : Vous voyez Lille? Vous voyez Paris? C'est entre les deux x).
Cheval : Exotique, Gipsy, Gamine & Mexico
Métier : Vétérinaire, Admin.
Date d'inscription : 03/11/2006

votre club hippique, votre niveau, les chevaux... Empty
MessageSujet: Re: votre club hippique, votre niveau, les chevaux...   votre club hippique, votre niveau, les chevaux... EmptyMar 14 Nov 2006, 19:44

Moi je monte depuis environ 4 ans et demi, mais j'ai passé que mon galop 1 ya 3 ans (j'ai la flemme de passer les autres!!! lol! ).
Je monte dans un cour niveau 3-4-5 (et des fois ya même des galop 7 qui montent!!).
Mon poney préférer s'apelle Jumper, il est gris pommeler et c'est un boss en saut (par contre au trot assis...Aie, sa fait mal au fesses!!!) mais je peut plus le monter, je suis devenue trop grande et maintenant je monte Flibustier, un cheval pie alezan trooop sympas!!Sa faisait 3 ans que je l'avais pas monter et depuis un mois mon prof me le donne tout le temps!!!
Mais j'oublie pas mon Jumper, je lui donne un bonbon a la carrotte a chaque fois que je viens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre club hippique, votre niveau, les chevaux... Empty
MessageSujet: Re: votre club hippique, votre niveau, les chevaux...   votre club hippique, votre niveau, les chevaux... EmptyDim 19 Nov 2006, 15:26

http://cavaliersplaisir.skyblog.com

c des photos de chevaux de mon club!
moi c Pauline
Revenir en haut Aller en bas
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 30
Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!!
Métier : Monitrice et Modératrice
Date d'inscription : 21/11/2006

votre club hippique, votre niveau, les chevaux... Empty
MessageSujet: Re: votre club hippique, votre niveau, les chevaux...   votre club hippique, votre niveau, les chevaux... EmptyMer 22 Nov 2006, 23:39

Moi j'ai mon galop 5 ma ponette préférée s'appelle galaxie mais je suis bientôt trop grande pour la monter ....... Sad
votre club hippique, votre niveau, les chevaux... Kiolytagi5ds1
C'est elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin Séquoïa
Administratrice
Administratrice
Admin Séquoïa


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 23/09/2006

votre club hippique, votre niveau, les chevaux... Empty
MessageSujet: Re: votre club hippique, votre niveau, les chevaux...   votre club hippique, votre niveau, les chevaux... EmptyVen 24 Nov 2006, 00:22

Troooooooooooo belle!!! votre club hippique, votre niveau, les chevaux... Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
https://vitachval.1fr1.net
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 30
Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!!
Métier : Monitrice et Modératrice
Date d'inscription : 21/11/2006

votre club hippique, votre niveau, les chevaux... Empty
MessageSujet: Re: votre club hippique, votre niveau, les chevaux...   votre club hippique, votre niveau, les chevaux... EmptyVen 24 Nov 2006, 19:06

Mirci je l'aime trop votre club hippique, votre niveau, les chevaux... Amoureux elle viens quand je l'appelle (en même temps elle sais que j'ai surement une friandise et ya pas plus gourmande qu'elle !!!!! ) MDR relol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre club hippique, votre niveau, les chevaux... Empty
MessageSujet: Re: votre club hippique, votre niveau, les chevaux...   votre club hippique, votre niveau, les chevaux... EmptyVen 24 Nov 2006, 22:23

Moi je fais de l'équitation western au ranch de st-Prix, je monte des chvaux et des doubles poneys, j'adore Andsen un étalon frison mais je ne le monte pas souvent car il n'est pas fait pour l'équitation western, quand j'aurais un appareil photo numérique (à noel) je prendrais des photos, il y a meme un saloon.
je monte depuis 3 ans, j'ai mon galop 1 classique et western.
je pourais prendre des photos des selles et filet western pour la rubrique votre club hippique, votre niveau, les chevaux... Rire1

Voili voilou... votre club hippique, votre niveau, les chevaux... Mi11 CIAO
Revenir en haut Aller en bas
Admin Séquoïa
Administratrice
Administratrice
Admin Séquoïa


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 23/09/2006

votre club hippique, votre niveau, les chevaux... Empty
MessageSujet: Re: votre club hippique, votre niveau, les chevaux...   votre club hippique, votre niveau, les chevaux... EmptyVen 24 Nov 2006, 22:27

aaa ouaiiiiii !!!!!! ce serait trop cool merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
https://vitachval.1fr1.net
Invité
Invité




votre club hippique, votre niveau, les chevaux... Empty
MessageSujet: Re: votre club hippique, votre niveau, les chevaux...   votre club hippique, votre niveau, les chevaux... EmptyVen 24 Nov 2006, 22:38

Pas de quoi, mais la selle et les filet serons sur le chval c'est pas grave?? iiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre club hippique, votre niveau, les chevaux... Empty
MessageSujet: SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!   votre club hippique, votre niveau, les chevaux... EmptyVen 01 Déc 2006, 22:36

votre club hippique, votre niveau, les chevaux... Gsourir1

Moi je suis nouvelle dans un club assez nouveau qui a deux ans et sa fait la quatrième année que je monte mais g toujours été passioné g toujours voulé en faire depuis l'age de 5 ans mais mé parents n'avé pa le ten de mi emené il travailler beaucoup!Le club est grande et assez luxueux en 4 ans g changé 3 foi de centre!Le 1er c t le meilleurs c'été vrémé dans un milieu très riche et les chvo de proprio été tous de très grande valeur le centre été sous sécurité!Mais il a fermé!Et j'en pleure encore!puis le 2éme été très moyene il ne pensé qu'a la compète!

Pendant trois ans je n'alé o chval que2 fois par moi c t orible!mé bon c déjà mieu que lé fille qui non pa les moyens de monté!
Sinon je monte en niveau cheval en niveau 6-7 et je ne peu sui pas encore fé de préfèré(je sui inscri que depuis septembre!!!!!)et voila gaaalop!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre club hippique, votre niveau, les chevaux... Empty
MessageSujet: Re: votre club hippique, votre niveau, les chevaux...   votre club hippique, votre niveau, les chevaux... EmptyLun 11 Déc 2006, 21:12

Je revient sur ce tobic pour dire que mon club je le kiff de trop!!

des photos vont surement arriver pendant les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre club hippique, votre niveau, les chevaux... Empty
MessageSujet: Re: votre club hippique, votre niveau, les chevaux...   votre club hippique, votre niveau, les chevaux... EmptyMer 21 Fév 2007, 10:42

moi je monte depuis un peu + que 3 ans et je monte dans un club assez grand qui est génial!!!j'ai passer le galop 3 et suis dans le cours de 4/5 et mon cheval préférer c'est un jument palomino 1 m 60 au garos elle est asser jeune 4 ans je crois et super bonne en saut d'obstacle dommage que j'ai pas de photo elle sappelle comanche votre club hippique, votre niveau, les chevaux... Amoureux votre club hippique, votre niveau, les chevaux... Bisou1 votre club hippique, votre niveau, les chevaux... Coeur1 CIAO
Revenir en haut Aller en bas
spirit59
Débutant
Débutant
spirit59


Nombre de messages : 438
Cheval : Alaska
Métier : déboureur et assistant des naissance et saillies
Date d'inscription : 27/02/2008

votre club hippique, votre niveau, les chevaux... Empty
MessageSujet: Re: votre club hippique, votre niveau, les chevaux...   votre club hippique, votre niveau, les chevaux... EmptyDim 06 Avr 2008, 21:10

moi je suis aux club de la chênaie a cycoing et mon cheval préféré ces un frissons appeler jumping dell et il est trop beau et il fait 1m85 il est aux hein??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre club hippique, votre niveau, les chevaux... Empty
MessageSujet: Re: votre club hippique, votre niveau, les chevaux...   votre club hippique, votre niveau, les chevaux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre club hippique, votre niveau, les chevaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avatar
» Votre dicipline favorite
» Votre chanson du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VitaChval: Elevage virtuel de chevaux :: Espace Détente :: Le Bar du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser