| Vente de matériel de Kiolyta | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Séquoïa Administratrice
Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Vente de matériel de Kiolyta Mar 26 Déc 2006, 00:45 | |
| | |
|
| |
Kiolyta Bon éleveur
Nombre de messages : 1107 Age : 30 Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!! Métier : Monitrice et Modératrice Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Vente de matériel de Kiolyta Mar 26 Déc 2006, 22:02 | |
| Ici, je met tous mes objets en vente, j'édit au fur et à mesure mais je préviens toujours en mettant un message à la fin !!!!!!!_______________________________________________________________________ Je fais des réductions si jamais vous achetez plusieurs de mes objets en même temps !!!! Tous mes prix sont biensur négociables !!!!!!!
_______________________________________________________________________ Je n'arrive pas à mettre les photos car sur mon ordi, le clic droit est interdit, cequi fais que je ne peu pas enregistrer l'image pour ensuite la mettre ici, je vais donc vous décrire le matériel cepandant, il se peut que j'arrive à récuperer des photos d'autres ventes en éditant mais ce n'est pas le cas pour tous . La paranthèse qui suit le nom de l'objet, signifi dans quel écurie il est ... Au travail : Les tapis et amortisseurs :
Pseudo du membre: Kiolyta Matériel à vendre: Tapis mauve et gris quadrillé (Kensas et Kenya) . Etat (neuf, assez neuf, un peu abîmé...): Ils ne les ont quasiment pas portés, ils sortent de la machine. Prix (en picotins):10 picotins (un seul).Pseudo du membre: Kiolyta Matériel à vendre: Ensemble Tapis+Bonnet Vert (Kenya). Etat (neuf, assez neuf, un peu abîmé...): Kasi neuf, il n'a été porté que trois ou quatre foiis et il sort de la machine ^^. Prix (en picotins):20 picotins Pseudo du membre: Kiolyta Matériel à vendre: Tapis beige liseré bordeau (Kenya). Etat (neuf, assez neuf, un peu abîmé...):Il a assez servi mais il est en très bon état !!!! Prix (en picotins): 20 picotins.Les filets :
Pseudo du membre: Kiolyta Matériel à vendre: Filet (Kenya) Etat (neuf, assez neuf, un peu abîmé...): Bon état, très bien entretenu Prix (en picotins): 20 picotins .Les protections :
Pseudo du membre: Kiolyta Matériel à vendre: Bandes de marron (Kensas) Etat (neuf, assez neuf, un peu abîmé...): Bon état, très bien entretenu Prix (en picotins): 8 picotins .Au repos : Les malettes : Pseudo du membre: Kiolyta Matériel à vendre: Malette rouge Etat (neuf, assez neuf, un peu abîmé...):Bon état, m'a très peu servie. Prix (en picotins): 17 picotins Les vans ou les camions : Pseudo du membre: Kiolyta Matériel à vendre: Van 1 place Etat (neuf, assez neuf, un peu abîmé...): Très bon état, n'a servi qu'une fois Prix (en picotins): 55 picotins .
Dernière édition par Kiolyta le Lun 02 Avr 2007, 20:28, édité 27 fois | |
|
| |
Admin Légende8 Administratrice
Nombre de messages : 1028 Age : 31 Localisation : Vous voyez Lille? Vous voyez Paris? C'est entre les deux x). Cheval : Exotique, Gipsy, Gamine & Mexico Métier : Vétérinaire, Admin. Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vente de matériel de Kiolyta Mar 26 Déc 2006, 22:08 | |
| Je t'achéte le cotons+ les bandes et ta selle!!! | |
|
| |
Kiolyta Bon éleveur
Nombre de messages : 1107 Age : 30 Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!! Métier : Monitrice et Modératrice Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Admin Légende8 Administratrice
Nombre de messages : 1028 Age : 31 Localisation : Vous voyez Lille? Vous voyez Paris? C'est entre les deux x). Cheval : Exotique, Gipsy, Gamine & Mexico Métier : Vétérinaire, Admin. Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
Admin Acacia Administratrice
Nombre de messages : 1086 Age : 33 Localisation : Sur une chaise davant mon ordi...normal non?!^^ Date d'inscription : 27/09/2006
| |
| |
Kiolyta Bon éleveur
| Sujet: Re: Vente de matériel de Kiolyta Mer 27 Déc 2006, 21:47 | |
| - Admin Acacia a écrit:
- Pseudo du membre: Kiolyta
Matériel à vendre: Malette Bleue Ciel . Etat (neuf, assez neuf, un peu abîmé...):Pas plus neuf ! Je ne l'ai jamais utilisée. Prix (en picotins): 25 picotins (me prévenir si le prix ne vous convient pas ...... ) !!!!!!!
Je te l'achéte!! Merci!! Oki !!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1086 Age : 33 Localisation : Sur une chaise davant mon ordi...normal non?!^^ Date d'inscription : 27/09/2006
| |
| |
Kiolyta Bon éleveur
| Sujet: Re: Vente de matériel de Kiolyta Jeu 28 Déc 2006, 00:59 | |
| Ok merci !!!!!!!!! | |
|
| |
Kiolyta Bon éleveur
| Sujet: Re: Vente de matériel de Kiolyta Jeu 28 Déc 2006, 13:58 | |
| Dans mes achats Kenya, j'ai toujours les bandes de travail marron que j'avais vendu à Anaïs ... | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves Date d'inscription : 23/09/2006
| |
| |
Kiolyta Bon éleveur
| Sujet: Re: Vente de matériel de Kiolyta Sam 30 Déc 2006, 21:49 | |
| | |
|
| |
Kiolyta Bon éleveur
| Sujet: Re: Vente de matériel de Kiolyta Sam 30 Déc 2006, 21:54 | |
| Pseudo du membre: Kiolyta Matériel à vendre: Selle Légère Etat (neuf, assez neuf, un peu abîmé...): Bon état, très bien entretenue. Prix (en picotins): 40 picotins (me prévenir si le prix ne vous convient pas ...... ) !!!!!!!______________________________________________________________________ Pseudo du membre: Kiolyta Matériel à vendre: Bandes de repos Etat (neuf, assez neuf, un peu abîmé...): Kasi neuves, elles n'ont servies que 2 ou 3 fois. Prix (en picotins): 15 picotins (me prévenir si le prix ne vous convient pas ...... ) !!!!!!!______________________________________________________________________ Pseudo du membre: Kiolyta Matériel à vendre: Cotons blanc pour bandes de repos. Etat (neuf, assez neuf, un peu abîmé...): Kasi neufs, ils n'ont servis que 2 ou 3 fois. Prix (en picotins): 15 picotins (me prévenir si le prix ne vous convient pas ...... ) !!!!!!! Voilà, et encore une fois désolé !!!!! PS: le tout lui à couté 60 picotins grace aux réduction !!!!!! | |
|
| |
Kiolyta Bon éleveur
| Sujet: Re: Vente de matériel de Kiolyta Sam 06 Jan 2007, 22:46 | |
| Voilà, j'ai "refais le stock" !!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente de matériel de Kiolyta Dim 28 Jan 2007, 21:36 | |
| - Kiolyta a écrit:
- Ici, je met tous mes objets en vente, j'édit au fur et à mesure mais je préviens toujours en mettant un message à la fin !!!!!!!
Je n'arrive pas à mettre les photos car sur mon ordi, le clic droit est interdit, cequi fais que je ne peu pas enregistrer l'image pour ensuite la mettre ici, je vais donc vous décrire le matériel cepandant, il se peut que j'arrive à récuperer des photos d'autres ventes en éditant mais ce n'est pas le cas pour tous . La paranthèse qui suit le nom de l'objet, signifi dans quel écurie il est ...
Au travail : Les tapis et amortisseurs :
Pseudo du membre: Kiolyta Matériel à vendre: Tapis mauve et gris quadrillé (Kensas et Kenya) . Etat (neuf, assez neuf, un peu abîmé...): Ils ne les ont quasiment pas portés, ils sortent de la machine. Prix (en picotins):15 picotins (un seul).
Pseudo du membre: Kiolyta Matériel à vendre: Ensemble Tapis+Bonnet Vert (Kenya). Etat (neuf, assez neuf, un peu abîmé...): Kasi neuf, il n'a été porté que trois ou quatre foiis et il sort de la machine ^^. Prix (en picotins):23 picotins
Pseudo du membre: Kiolyta Matériel à vendre: Tapis beige liseré bordeau (Kenya). Etat (neuf, assez neuf, un peu abîmé...):Il a assez servi mais il est en très bon état !!!! Prix (en picotins): 20 picotins.
Les filets :
Pseudo du membre: Kiolyta Matériel à vendre: Filet (Kenya) Etat (neuf, assez neuf, un peu abîmé...): Bon état, très bien entretenu Prix (en picotins): 35 picotins .
Les protections :
Pseudo du membre: Kiolyta Matériel à vendre: Bandes de travail bleues ciel (Kenya) Etat (neuf, assez neuf, un peu abîmé...): Bon état, très bien entretenu Prix (en picotins): 12 picotins .
Pseudo du membre: Kiolyta Matériel à vendre: Bandes de marron (Kensas) Etat (neuf, assez neuf, un peu abîmé...): Bon état, très bien entretenu Prix (en picotins): 9 picotins .
Pseudo du membre: Kiolyta Matériel à vendre: Super guêtres+protèges boulets noirs (Kenya) Etat (neuf, assez neuf, un peu abîmé...): Très bon état, très bien entretenu Prix (en picotins): 33 picotins .
Au repos : Les malettes :
Pseudo du membre: Kiolyta Matériel à vendre: Malette rouge Etat (neuf, assez neuf, un peu abîmé...):Bon état, m'a très peu servie. Prix (en picotins): 20 picotins
Les vans ou les camions :
Pseudo du membre: Kiolyta Matériel à vendre: Van 1 place Etat (neuf, assez neuf, un peu abîmé...): Très bon état, n'a servi qu'une fois Prix (en picotins): 70 picotins .
moi je voudrai bien les protections que tu vend a 33PS les Super guêtres+protèges boulets noirs mais ce n'est serai pas possible de me les vendend a 31 PS |
|
| |
Kiolyta Bon éleveur
| Sujet: Re: Vente de matériel de Kiolyta Dim 28 Jan 2007, 22:21 | |
| Oui y'a pas de problèmes !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente de matériel de Kiolyta Lun 29 Jan 2007, 21:52 | |
| merci beaucoup |
|
| |
Kiolyta Bon éleveur
| Sujet: Re: Vente de matériel de Kiolyta Jeu 08 Fév 2007, 21:35 | |
| Merci pour la transaction !!!! PS: il reste toujours celle de légende8 au bas de la première page, il manquait les images ... | |
|
| |
| |
| |
Kiolyta Bon éleveur
| Sujet: Re: Vente de matériel de Kiolyta Ven 09 Fév 2007, 18:44 | |
| - Kiolyta a écrit:
- Pseudo du membre: Kiolyta
Matériel à vendre: Selle Légère Etat (neuf, assez neuf, un peu abîmé...): Bon état, très bien entretenue. Prix (en picotins): 40 picotins (me prévenir si le prix ne vous convient pas ...... ) !!!!!!!
Pseudo du membre: Kiolyta Matériel à vendre: Bandes de repos Etat (neuf, assez neuf, un peu abîmé...): Kasi neuves, elles n'ont servies que 2 ou 3 fois. Prix (en picotins): 15 picotins (me prévenir si le prix ne vous convient pas ...... ) !!!!!!!
Pseudo du membre: Kiolyta Matériel à vendre: Cotons blanc pour bandes de repos. Etat (neuf, assez neuf, un peu abîmé...): Kasi neufs, ils n'ont servis que 2 ou 3 fois. Prix (en picotins): 15 picotins (me prévenir si le prix ne vous convient pas ...... ) !!!!!!!
Voilà, et encore une fois désolé !!!!! PS: le tout lui à couté 60 picotins grace aux réduction !!!!!! Celle ci car j'ai refais "le stock" et j'ai supprimé les photos sans faire expret ... Donc je les ai reprise des anciennes ventes diverses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salut Sam 17 Mar 2007, 14:55 | |
| salut,moi je veux bien le van |
|
| |
Kiolyta Bon éleveur
| Sujet: Re: Vente de matériel de Kiolyta Lun 02 Avr 2007, 20:29 | |
| - tarazinou a écrit:
- salut,moi je veux bien le van
Désolé je n'avais pas vu le message pour moi il n'y a pas de problème !!! J'ai baissé le prix de 15 picotins ! PS : J'ai baissé le prix de pas mal d'affaires !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kiolyta Bon éleveur
| Sujet: Re: Vente de matériel de Kiolyta Mar 03 Avr 2007, 18:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente de matériel de Kiolyta | |
| |
|
| |
| Vente de matériel de Kiolyta | |
|