VitaChval: Elevage virtuel de chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Cour pour Nervland est moi !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cour pour Nervland est moi !!!!! Empty
MessageSujet: Cour pour Nervland est moi !!!!!   Cour pour Nervland est moi !!!!! EmptyDim 31 Déc 2006, 18:52

j'en ai marre, il n'y personne pour m'apprendre a monté avec Neverland !!!!!!!!! Pas d'accord! Cour pour Nervland est moi !!!!! 041sq3

Je voudrai qu'on m'apprenne a monté car moi je ne sais pas j'ai jamais apris, ce n'est pas en me posant des question que je vais savoir monter a cheval !!!!!! vrachement sur ce coup je suis tres tres décu !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Séquoïa
Administratrice
Administratrice
Admin Séquoïa


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 23/09/2006

Cour pour Nervland est moi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cour pour Nervland est moi !!!!!   Cour pour Nervland est moi !!!!! EmptyLun 01 Jan 2007, 15:23

Arrow Il fallait nous le dire plus tôt, enfin le dire plus tôt aux moniteurs....Malheureusement, en ce moment aucun des deux membres exerçant ce métier reviennent sur le forum....donc en attendant, je peux peut être te donner ta première leçon...Dis moi ce que tu en penses.
PS: Je comprends que tu en ai marre mais ce n'est pas une raison pour "vider ton sac" comme ça!

Cour pour Nervland est moi !!!!! Cheval1
Revenir en haut Aller en bas
https://vitachval.1fr1.net
Invité
Invité




Cour pour Nervland est moi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cour pour Nervland est moi !!!!!   Cour pour Nervland est moi !!!!! EmptyLun 01 Jan 2007, 16:41

Admin Séquoïa a écrit:
Arrow Il fallait nous le dire plus tôt, enfin le dire plus tôt aux moniteurs....Malheureusement, en ce moment aucun des deux membres exerçant ce métier reviennent sur le forum....donc en attendant, je peux peut être te donner ta première leçon...Dis moi ce que tu en penses.
PS: Je comprends que tu en ai marre mais ce n'est pas une raison pour "vider ton sac" comme ça!

Cour pour Nervland est moi !!!!! Cheval1

oui ca serait un bonne idée, je suis dsl mais je ne voulais pas etre méchante ni vulgaire, je voulais juste m'exprimé iiiiiii je suis vraiment n'avrer fa nnoonn XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin Séquoïa
Administratrice
Administratrice
Admin Séquoïa


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 23/09/2006

Cour pour Nervland est moi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cour pour Nervland est moi !!!!!   Cour pour Nervland est moi !!!!! EmptyLun 01 Jan 2007, 17:13

C'est pas grave mmeeuuhh Je vais bientôt te donner ton premier cours clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://vitachval.1fr1.net
Invité
Invité




Cour pour Nervland est moi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cour pour Nervland est moi !!!!!   Cour pour Nervland est moi !!!!! EmptyLun 01 Jan 2007, 17:15

cool merci beaucoup !!! Cour pour Nervland est moi !!!!! Gsourir1 je suis tres contente maintenant, je vais pouvoir apprendre Cour pour Nervland est moi !!!!! Cheval1
Revenir en haut Aller en bas
Admin Acacia
Administratrice
Administratrice
Admin Acacia


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 32
Localisation : Sur une chaise davant mon ordi...normal non?!^^
Date d'inscription : 27/09/2006

Cour pour Nervland est moi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cour pour Nervland est moi !!!!!   Cour pour Nervland est moi !!!!! EmptyMer 03 Jan 2007, 18:22

benn kkooii? Si l'Admin Séquoïa, te donne des cours de dressage, je veux bien te donner des cours d'obstacles... oui inversement! Comme cela Séquoïa ne sera pas trop chargée! Par contre je peux t'en donner tous les jours de cette semaine mais après la rentrée je ne le pourrait qu'une seule fois par semaine! Poste moi ta réponse! benn kkooii?
Revenir en haut Aller en bas
https://vitachval.1fr1.net
Invité
Invité




Cour pour Nervland est moi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cour pour Nervland est moi !!!!!   Cour pour Nervland est moi !!!!! EmptyMer 03 Jan 2007, 18:53

Admin Acacia a écrit:
benn kkooii? Si l'Admin Séquoïa, te donne des cours de dressage, je veux bien te donner des cours d'obstacles... oui inversement! Comme cela Séquoïa ne sera pas trop chargée! Par contre je peux t'en donner tous les jours de cette semaine mais après la rentrée je ne le pourrait qu'une seule fois par semaine! Poste moi ta réponse! benn kkooii?

oui c'est vraiment un tres tres bonne idée !!!! c'est vraiment gentil de votre part de m'aider, comme ca !!! merci pour tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin Acacia
Administratrice
Administratrice
Admin Acacia


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 32
Localisation : Sur une chaise davant mon ordi...normal non?!^^
Date d'inscription : 27/09/2006

Cour pour Nervland est moi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cour pour Nervland est moi !!!!!   Cour pour Nervland est moi !!!!! EmptyMer 03 Jan 2007, 18:58

Je vais lui téléphoner pour que l'on s'arrange pour éviter de préparer la même chose!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vitachval.1fr1.net
Invité
Invité




Cour pour Nervland est moi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cour pour Nervland est moi !!!!!   Cour pour Nervland est moi !!!!! EmptyMer 03 Jan 2007, 19:02

ok pas de probleme !!! encore merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour pour Nervland est moi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cour pour Nervland est moi !!!!!   Cour pour Nervland est moi !!!!! EmptySam 13 Jan 2007, 01:55

BA on est pas devin
et puis quand on voit ce genre de message sa donne pas envi
et en se moment j'ai des brevet blanc donc je peut pas venir
Revenir en haut Aller en bas
Admin Acacia
Administratrice
Administratrice
Admin Acacia


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 32
Localisation : Sur une chaise davant mon ordi...normal non?!^^
Date d'inscription : 27/09/2006

Cour pour Nervland est moi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cour pour Nervland est moi !!!!!   Cour pour Nervland est moi !!!!! EmptySam 13 Jan 2007, 16:15

Je comprend Ptitetoile..
Mais il est sûr qu'il faut penser dabord au travail, puis en ensuite à atre chose, même si ce n'est pas toujours facile!! Parce qu'on a pas envie que vos parents nous lance un procès pparce que vous venez trop sur le site!!!
relol relol
Revenir en haut Aller en bas
https://vitachval.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cour pour Nervland est moi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cour pour Nervland est moi !!!!!   Cour pour Nervland est moi !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour pour Nervland est moi !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre cour d'equitation racontez nous
» Mes Achats pour Shutterly!
» Mes achats pour Savane
» Mes achats pour Cinquecento Z!
» Tes questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VitaChval: Elevage virtuel de chevaux :: Les Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser