Sujet: Cour pour Nervland est moi !!!!! Dim 31 Déc 2006, 18:52
j'en ai marre, il n'y personne pour m'apprendre a monté avec Neverland !!!!!!!!!
Je voudrai qu'on m'apprenne a monté car moi je ne sais pas j'ai jamais apris, ce n'est pas en me posant des question que je vais savoir monter a cheval !!!!!! vrachement sur ce coup je suis tres tres décu !!!!!!!!!!!
Admin Séquoïa Administratrice
Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: Cour pour Nervland est moi !!!!! Lun 01 Jan 2007, 15:23
Il fallait nous le dire plus tôt, enfin le dire plus tôt aux moniteurs....Malheureusement, en ce moment aucun des deux membres exerçant ce métier reviennent sur le forum....donc en attendant, je peux peut être te donner ta première leçon...Dis moi ce que tu en penses. PS: Je comprends que tu en ai marre mais ce n'est pas une raison pour "vider ton sac" comme ça!
Invité Invité
Sujet: Re: Cour pour Nervland est moi !!!!! Lun 01 Jan 2007, 16:41
Admin Séquoïa a écrit:
Il fallait nous le dire plus tôt, enfin le dire plus tôt aux moniteurs....Malheureusement, en ce moment aucun des deux membres exerçant ce métier reviennent sur le forum....donc en attendant, je peux peut être te donner ta première leçon...Dis moi ce que tu en penses. PS: Je comprends que tu en ai marre mais ce n'est pas une raison pour "vider ton sac" comme ça!
oui ca serait un bonne idée, je suis dsl mais je ne voulais pas etre méchante ni vulgaire, je voulais juste m'exprimé je suis vraiment n'avrer XD
Admin Séquoïa Administratrice
Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: Cour pour Nervland est moi !!!!! Lun 01 Jan 2007, 17:13
C'est pas grave Je vais bientôt te donner ton premier cours
Invité Invité
Sujet: Re: Cour pour Nervland est moi !!!!! Lun 01 Jan 2007, 17:15
cool merci beaucoup !!! je suis tres contente maintenant, je vais pouvoir apprendre
Admin Acacia Administratrice
Nombre de messages : 1086 Age : 33 Localisation : Sur une chaise davant mon ordi...normal non?!^^ Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: Cour pour Nervland est moi !!!!! Mer 03 Jan 2007, 18:22
Si l'Admin Séquoïa, te donne des cours de dressage, je veux bien te donner des cours d'obstacles... oui inversement! Comme cela Séquoïa ne sera pas trop chargée! Par contre je peux t'en donner tous les jours de cette semaine mais après la rentrée je ne le pourrait qu'une seule fois par semaine! Poste moi ta réponse!
Invité Invité
Sujet: Re: Cour pour Nervland est moi !!!!! Mer 03 Jan 2007, 18:53
Admin Acacia a écrit:
Si l'Admin Séquoïa, te donne des cours de dressage, je veux bien te donner des cours d'obstacles... oui inversement! Comme cela Séquoïa ne sera pas trop chargée! Par contre je peux t'en donner tous les jours de cette semaine mais après la rentrée je ne le pourrait qu'une seule fois par semaine! Poste moi ta réponse!
oui c'est vraiment un tres tres bonne idée !!!! c'est vraiment gentil de votre part de m'aider, comme ca !!! merci pour tout
Nombre de messages : 1086 Age : 33 Localisation : Sur une chaise davant mon ordi...normal non?!^^ Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: Cour pour Nervland est moi !!!!! Mer 03 Jan 2007, 18:58
Je vais lui téléphoner pour que l'on s'arrange pour éviter de préparer la même chose!!
Invité Invité
Sujet: Re: Cour pour Nervland est moi !!!!! Mer 03 Jan 2007, 19:02
ok pas de probleme !!! encore merci beaucoup
Invité Invité
Sujet: Re: Cour pour Nervland est moi !!!!! Sam 13 Jan 2007, 01:55
BA on est pas devin et puis quand on voit ce genre de message sa donne pas envi et en se moment j'ai des brevet blanc donc je peut pas venir
Sujet: Re: Cour pour Nervland est moi !!!!! Sam 13 Jan 2007, 16:15
Je comprend Ptitetoile.. Mais il est sûr qu'il faut penser dabord au travail, puis en ensuite à atre chose, même si ce n'est pas toujours facile!! Parce qu'on a pas envie que vos parents nous lance un procès pparce que vous venez trop sur le site!!!