Admin Séquoïa Administratrice
Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves Date d'inscription : 23/09/2006
| |
Admin Acacia Administratrice
Nombre de messages : 1086 Age : 33 Localisation : Sur une chaise davant mon ordi...normal non?!^^ Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Vétérinaire Sam 21 Oct 2006, 19:59 | |
| Après mettre occupée de Chbrakk ( le glouton:pig: ),
Je suis allait retrouvé le bon âne Pulco, lorsque je suis venu vers lui, il me fît un accueil chaleureux ( braiemments, agitation des oreilles,...)= trop choux!!! Je l'ai osculté de la même façon que Chabrakk, c'est à dire que j'ai commencé par le traiter contre les Gastérophiles* avec de l'Ivermetine*, puis contre les Strongles* avec de la Moxiectine*. Après la primovaccination* pour la grippe, j'ai osculté chacun de ses membres aucun ne présentaient de gale de boue malgrès l'humidité de ces derniers temps, seuleumment cette scéance fût plus rigolote entre mordillement, braiemments, léchouilles, etc. Ah j'oubliais, j'ai vérifié son arthrose est tout va pour le mieux!! Losque j'eu finit ce fût avec un pincement au coeur que je l'ai raccompagné à son box :ç'_è(: Il est vraiment super, il ferait une parfaite monture pour personne handicapée! Pour lui rien à signaler à part sa gentillesse extrême! ACACIA, la vétérinaire
P.S: comment veux tu que je puisse bien osculter tes chevaux si tu ne me dit rien sur leur passé réent ( grippe,boitillement, moral à zéro...)??? | |
|
Admin Séquoïa Administratrice
Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves Date d'inscription : 23/09/2006
| |