Admin Audede Administratrice
Nombre de messages : 924 Age : 34 Localisation : devant mon ordi entraint d'ecouter Tokio Hotel ^^ Date d'inscription : 05/11/2006
| |
Kiolyta Bon éleveur
Nombre de messages : 1107 Age : 30 Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!! Métier : Monitrice et Modératrice Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Vente de matériel de Kiolyta Lun 04 Fév 2008, 23:51 | |
| Mes ventes N'hésitez pas à négocier les prix !!!
Pseudo du membre: Kioyta Matériel à vendre : Tapis marron (voir "Mes achats Kensas car je ne peux pas mettre la photo ^^) Etat (neuf, assez neuf, un peu abîmé...): jamais mis Prix (en picotins): 15 picotinsPseudo du membre: Kiolyta Matériel à vendre: Tapis beige Etat (neuf, assez neuf, un peu abîmé...): Mis une fois ou deux Prix (en picotins):; 25 picotinsPseudo du membre: Kiolyta Matériel à vendre: Selle marron Etat (neuf, assez neuf, un peu abîmé...): Très peu utilisée Prix (en picotins): 55 picotins Pseudo du membre: Kiolyta Matériel à vendre: Selle de dressage Etat (neuf, assez neuf, un peu abîmé...): Très peu utilisée Prix (en picotins):; 50 picotinsPS : Je crois que dans les images qui ont étaient perdues, il y avait une selle de dressage noire que j'avais acheter à Audede
Dernière édition par Kiolyta le Mar 15 Avr 2008, 23:41, édité 2 fois | |
|
Admin Audede Administratrice
Nombre de messages : 924 Age : 34 Localisation : devant mon ordi entraint d'ecouter Tokio Hotel ^^ Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Vente de matériel de Kiolyta Mar 05 Fév 2008, 10:45 | |
| pour les images perdu nous sommes désolé, que ca soit arrivé ca doit etre surment les anciennes admins qui les ont retirer et qui donc a été perdu sur le jeu | |
|
kéliateck Débutant
Nombre de messages : 496 Cheval : Smoke Métier : Groom et Responsable de la boutique!! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Vente de matériel de Kiolyta Jeu 21 Fév 2008, 21:04 | |
| un peu chère pour moi dsl:''): | |
|
*sarrasine* Habitué
Nombre de messages : 529 Age : 31 Localisation : Sur ma planète Pluton... Date d'inscription : 06/01/2008
| |
Kiolyta Bon éleveur
Nombre de messages : 1107 Age : 30 Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!! Métier : Monitrice et Modératrice Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Vente de matériel de Kiolyta Mar 15 Avr 2008, 23:42 | |
| Scuse j'avais pas vu ton message. J'ai mis la photo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente de matériel de Kiolyta | |
| |
|