| Annonces,ventes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kéliateck Débutant
Nombre de messages : 496 Cheval : Smoke Métier : Groom et Responsable de la boutique!! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Annonces,ventes Dim 20 Avr 2008, 12:48 | |
| On peut faire une pub pour nos ventes?? | |
|
| |
kéliateck Débutant
Nombre de messages : 496 Cheval : Smoke Métier : Groom et Responsable de la boutique!! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Annonces,ventes Dim 20 Avr 2008, 12:55 | |
| Ici vous faites des pubs de ce que vous vendez dans les ventes diverses pour attirer plus de monde!Bonne ideé non!
Pour faire une annonce vente:
Vente de ....(nom du membres) Je vends..... dans les ventes diverses Pubs de cette objet:....Et vous écrivez ce que vous avez envie par exemple,je vends ça pour pas chère,super pour les jeunes chevaux,neuf....
Faites un seul message pour vos "petites annonces"
| |
|
| |
kéliateck Débutant
| Sujet: Re: Annonces,ventes Dim 20 Avr 2008, 13:04 | |
| Vente de Kéliateck
Je fait une réduction lorsque que vous acheter plusieurs produit!!
Je vends un tapis dans les ventes diverses Pubs de cette objet: Je vends ce tapis marron et bleu,marque Fouganza pour sellement 6 picotins,il est un peu abimè,car je l'ai utilisé pour un débourrage Je vends un hackamor dans mes ventes diverses Pubs de cette objet: Je vends ce hackamor spécial(western),je ne l'ai jamais utilisé,il est donc tout NEUF et seulement pour 25 ps.
Je vends un licol dans les ventes diverses Pubs de cette objet: Je vends ce licol bleu avec longe,assez neuf,il m'a servi juste pour attacher Smoke et seulement pour 10 ps!!
Je vends une selle dans les ventes diverses Pubs de cette objet: Je vends une selle de DRESSAGE noir,entièrement neuf,je vien juste de l'acheter et seulement pour 35 ps!!
Dernière édition par kéliateck le Dim 20 Avr 2008, 13:05, édité 1 fois | |
|
| |
Epson
Nombre de messages : 187 Age : 31 Cheval : Silent Night Métier : Aucun Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Annonces,ventes Dim 20 Avr 2008, 13:04 | |
| Hum ... Je trouve que ce genre de pub ne sert à rien puisque les gens sont assez grand pour voire régulièrement les ventes des membre mais bon ... | |
|
| |
kéliateck Débutant
| Sujet: Re: Annonces,ventes Dim 20 Avr 2008, 13:06 | |
| - Epson a écrit:
- Hum ...
Je trouve que ce genre de pub ne sert à rien puisque les gens sont assez grand pour voire régulièrement les ventes des membre mais bon ... Ben juste pour s'amuser comme dans les marché!!!Vous savez "je vends pour 1 € le tout"Nan moi,pour seulement 30 centimes,acheter messieur dames acheter!!!" | |
|
| |
Epson
Nombre de messages : 187 Age : 31 Cheval : Silent Night Métier : Aucun Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Annonces,ventes Dim 20 Avr 2008, 13:08 | |
| " 15€uro la salade ! Bonne les salades ! " En espérant que les prix vont pas augmentez comme dans la vrai vie xD J'viendrais z'ieuter les vente quand même xD | |
|
| |
kéliateck Débutant
| Sujet: Re: Annonces,ventes Dim 20 Avr 2008, 13:14 | |
| | |
|
| |
Epson
| Sujet: Re: Annonces,ventes Dim 20 Avr 2008, 13:55 | |
| | |
|
| |
*sarrasine* Habitué
Nombre de messages : 529 Age : 31 Localisation : Sur ma planète Pluton... Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Annonces,ventes Dim 20 Avr 2008, 20:00 | |
| Je crois pas que ce topic soit fait pour ce genre de pub xD!
Dsl mais je vérouille! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces,ventes | |
| |
|
| |
| Annonces,ventes | |
|