Green
Nombre de messages : 1 Age : 30 Localisation : Dans ton c;) Cheval : Savane Métier : Véto Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: [Green] Hey. C'est pour faire un peu plus original. Dim 09 Nov 2008, 16:44 | |
| Ah oui, c'est mon prénom et mon âge dans le jeu que je mets. Si je me suis trompée, t'as le droit de me pendre Légende8 xD
Prénom : Kelly
Cheval désiré : Savane. Elle est magnifique, bravo le dessinateur.
Métier que vous voulez exercer : Véto ^.^
Le code : Euh une pomme brillante j'crois. Huhu.
Qu'est-ce-qui vous a ammené dans ce site ? : Bah moi, voyons.
Comment avez vous connue ce site ? : Par l'annuaire. x)
De quelle(s) couleur(s) voulez-vous vos écuries ? : Les codes des couleurs sont "praxi" et "kerplunk"
- Spoiler:
PS. Entre la dernière lettre de la phrase et les signes !, ?, et : il y a un espace. Je te conseille de corriger ton formulaire mdr
Dernière édition par Green le Dim 09 Nov 2008, 17:13, édité 5 fois | |
|
kéliateck Débutant
Nombre de messages : 496 Cheval : Smoke Métier : Groom et Responsable de la boutique!! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Green] Hey. C'est pour faire un peu plus original. Jeu 02 Avr 2009, 19:45 | |
| Bienvenue!IL faudrait que quelqu'un lui crée ses écuries ? | |
|
Kiolyta Bon éleveur
Nombre de messages : 1107 Age : 30 Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!! Métier : Monitrice et Modératrice Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [Green] Hey. C'est pour faire un peu plus original. Sam 11 Avr 2009, 00:09 | |
| Et bien on crée les écuries seulement si les personnes viennent pendant un ou deux jours, histoire d'éviter de créer une nouvelle écuries à chaque nouvel arrivant puisqu'il y'en a environ que 1 sur 3 qui reste un 'tit bout de temps ^^ | |
|
kéliateck Débutant
Nombre de messages : 496 Cheval : Smoke Métier : Groom et Responsable de la boutique!! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Green] Hey. C'est pour faire un peu plus original. Lun 13 Avr 2009, 19:29 | |
| OKi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Green] Hey. C'est pour faire un peu plus original. | |
| |
|