|
|
| votre club hippique, votre niveau, les chevaux... | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Séquoïa Administratrice
Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: votre club hippique, votre niveau, les chevaux... Mer 08 Nov 2006, 21:57 | |
| | |
| | | Admin Acacia Administratrice
Nombre de messages : 1086 Age : 33 Localisation : Sur une chaise davant mon ordi...normal non?!^^ Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: votre club hippique, votre niveau, les chevaux... Mer 08 Nov 2006, 23:36 | |
| Ben moi je monte depuis 4 ans à peut près, dans un petit club familiale où tout le monde se connait, et je l'adore vraiment!!!!!! En plus mon pére a supervisé certain travaux et aménagements dedans en temps que maître de chantier! Dans ce petit club on se sent vraiment bien, les moniteurs sont jeunes et sympas ( mis à part le "vieux" qui dirige les autres... :à-(ç_'(-: ), quand on y entre (du moins pour mon cas) on n'en sort pas la minute d'aprés tellement on s'y sent bien. Ce qui est cool s'est que l'on peut beaucoup aider là-bas (à condition de s'y connaître un peu... ) on peut nourrir les chevaux, faire les boxs,faire les cuirs (tout le monde déteste ça mais moi j'adore), on peut aller chercher les chevaux et les poneys aux prés, on peut aider à...tout faire!!!
Moi j'ai mon galop 3, je monte en reprise galop4/5 mais y'en des gens trops sympas qui sont en galop 6/7 dans mon cours...D'ailleurs dans mon cours il y a des gens de tout âge quasiment: trois filles de mo âge, une adulte (que j'adore trop: Véro^^),un gars de 16 ans et un autre de 18 ans, et ils sont vraiment trop trop sympa !! Pendant les cours on se marre trop ... Ce que je préfére c'est le C.S.O et ...les randonnées J'adore la voltige et le dressage quand je suis sur un cheval assez souple Dans mon club japprécie particuliérement 4 chevaux( je vous les présente tous, pour pas faire de jaloux! ): - Tout d'abord Oasis, pouliche baie brune avec des yeux pétillants de malice Elle est magnifique mais je n'ai pas encore eu l'occasion de la monter... -Puis Iris, super hongre alezan très rapide et fort en C.S.O,il est super joueur et choux! -Il y a aussi Foya, une gentille jument très peureuse qu'il faut compléteent canaliser avant de la monter! Je l'adore aussi parce que peu de monde l'aime, et aussi parce qu'elle est difficile à monter... -Et enfin mon préféré, le superbe hongre gris herminé Flash-Kid, c'est un ancien trotteur et il faisait aussi des courses de haies! Il a un bon coup de saut, et il est trés gentil! Je monte le samedi matin vrs 9H30, c'est cool parce que lorsque l'on monte le matin les chevaux sont "frais", j'arrive vers 9H00 pour ien préparer ma monture, puis une fois le cours finit je m'occupe de mon cheval jusqu'à 11H30 à peut près puis j'aide les palfreniers juqu'à 12H ou 13H! Voilà vous savez tout!
Voilà pour moi, si vous avez des questions sur mon club n'hésitez pas à les poser!
| |
| | | Admin Légende8 Administratrice
Nombre de messages : 1028 Age : 31 Localisation : Vous voyez Lille? Vous voyez Paris? C'est entre les deux x). Cheval : Exotique, Gipsy, Gamine & Mexico Métier : Vétérinaire, Admin. Date d'inscription : 03/11/2006
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: votre club hippique, votre niveau, les chevaux... Dim 19 Nov 2006, 15:26 | |
| |
| | | Kiolyta Bon éleveur
Nombre de messages : 1107 Age : 30 Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!! Métier : Monitrice et Modératrice Date d'inscription : 21/11/2006
| | | | Admin Séquoïa Administratrice
Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves Date d'inscription : 23/09/2006
| | | | Kiolyta Bon éleveur
Nombre de messages : 1107 Age : 30 Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!! Métier : Monitrice et Modératrice Date d'inscription : 21/11/2006
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: votre club hippique, votre niveau, les chevaux... Ven 24 Nov 2006, 22:23 | |
| |
| | | Admin Séquoïa Administratrice
| Sujet: Re: votre club hippique, votre niveau, les chevaux... Ven 24 Nov 2006, 22:27 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 01 Déc 2006, 22:36 | |
| Moi je suis nouvelle dans un club assez nouveau qui a deux ans et sa fait la quatrième année que je monte mais g toujours été passioné g toujours voulé en faire depuis l'age de 5 ans mais mé parents n'avé pa le ten de mi emené il travailler beaucoup!Le club est grande et assez luxueux en 4 ans g changé 3 foi de centre!Le 1er c t le meilleurs c'été vrémé dans un milieu très riche et les chvo de proprio été tous de très grande valeur le centre été sous sécurité!Mais il a fermé!Et j'en pleure encore!puis le 2éme été très moyene il ne pensé qu'a la compète! Pendant trois ans je n'alé o chval que2 fois par moi c t orible!mé bon c déjà mieu que lé fille qui non pa les moyens de monté! Sinon je monte en niveau cheval en niveau 6-7 et je ne peu sui pas encore fé de préfèré(je sui inscri que depuis septembre!!!!!)et voila |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: votre club hippique, votre niveau, les chevaux... Lun 11 Déc 2006, 21:12 | |
| Je revient sur ce tobic pour dire que mon club je le kiff de trop!!
des photos vont surement arriver pendant les vacances |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: votre club hippique, votre niveau, les chevaux... Mer 21 Fév 2007, 10:42 | |
| |
| | | spirit59 Débutant
Nombre de messages : 438 Cheval : Alaska Métier : déboureur et assistant des naissance et saillies Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: votre club hippique, votre niveau, les chevaux... Dim 06 Avr 2008, 21:10 | |
| moi je suis aux club de la chênaie a cycoing et mon cheval préféré ces un frissons appeler jumping dell et il est trop beau et il fait 1m85 il est aux hein?? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre club hippique, votre niveau, les chevaux... | |
| |
| | | | votre club hippique, votre niveau, les chevaux... | |
|