VitaChval: Elevage virtuel de chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Votre cour d'equitation racontez nous

+6
XD forever
Kiolyta
Admin Légende8
Admin Acacia
Admin Audede
Admin Séquoïa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta

Féminin
Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!!
Métier : Monitrice et Modératrice

Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 EmptyLun 19 Mar 2007, 23:06

Ca arrive à tout le monde Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Zut1 et ce n'est pas toujours super ^^ (j'en ai déja fait l'experience Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Imbecile ) mais j'ai trouvé 1 point positif quand ça m'est arrivé ... C'est que ça ne peut te faire que progresser car ça change de tes chevaux habituels :!!! reste que ce n'est pas toujours agréable lol! !!!

Sinon Samedi j'ai monté Frimousse en dressage, au galop elle chauffais trop donc je suis résté au fond du manège ne cercle (elle était plus calme au fond) pour essayer de la cadencer et ... j'ai réussi !!! ensuite on a travaillé sur des cercles au trot puis au galop ; la jument nikel mais moi j'étais un peu entrain de me taper les fesses sur la selle Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Imbecile
Revenir en haut Aller en bas
Admin Acacia
Administratrice
Administratrice
Admin Acacia

Féminin

MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 EmptyLun 19 Mar 2007, 23:50

Pas d'accord! Pas d'accord! COUP DE GUEULE!!! Pas d'accord! Pas d'accord!

Je voulais pousser un coup de gueule contre les personnes qui prenne pas soin des chevaux qui ne sont pas les plus beaux ou les plus forts, ou les je sais pas quoi!!! Je ne support pas de voir quelqu'un dire qu'il fait de l'équitation quand il vient juste passer une heure à galoper sur un cheval (le travaillent aux plus grandes allures) et le voir repartir à peine le cours finit pour aller faire autre chose, laissant le cheval dégoulinant de sueur dans son box! Si je dis ça, c'est parce que ça existe, la preuve dans mon club...

Moi dans mon club, il y a une petite jument qui est... disons un peu téméraire et qui a vraiment un sale caractère en plus elle prend un malin plaisir à désarçonner ses cavaliers!! Peu de gens l'aime, et il n'est pas question de la monter en dressage, à moins de vouloir passer une heure sur un balais (car il est impossible de la faire bouger) sauf lors des stages si tu la monte tous les jours, car elle finit par te faire confiance!

Bref, cette jument, elle a un peu perdu le goût de travailler non seulement parce que ce n'est pas ce qu'elle préfère, mais surtout parce que dès que quelqu'un la monte: tout de suite la cravache! Je ne suis heureusement pas de ce cas!!! Moi je me suis éprise de cette petite jument, d'un côté justement parce que peu de monde l'aimait! Mais aussi car il y avait tout un travail d'approche à faire avec elle avant de pouvoir la panser en toute tranquillité, à chaque fois il faut gagner sa confiance... Ce n'est pas toujours marrant, en plus certaines personnes comme Donatien, (pauvre mec de mon cours d'équitation) arrive à la bourre, lui passe sa selle sans ménagement le filet avec mord à aiguilles sans attention, avant de faire galoper la petite jument aussi longtemps qu'il peut!!! Jusqu'à ce que la monitrice ne l'arrête, et le menace de le virer du cours...

Mais bon, sans me vanter je suis l'une des rares personnes qui arrivent à la faire sauter! (il faut dire que peut de monde essaye, abandonnant pendant la détente;..) Car elle a un mauvais coup de saut, du genre, dès que l'obstacle dépasse 50cm, une fois devant elle fait un demi arrêt qui dure une fraction de seconde...et saute, en fait elle bondit sur chaque obstacle!!! C'est un peu comique mais pas pour le cavalier, car il faut avoir disons une position spéciale pour sauter et ainsi éviter se prendre la selle violemment dans les fesses pendant le saut!!! relol MAIS... samedi dernier, j'ai réussit à sauter 1m10 avec elle, car après la hauteur était trop élevée pour cette jument de 1m40 au garrot.

Mais je suis assez contente parce que pour mon TREC de dimanche (je stresse trop!!) on me l'a attribué! Souvent les chevaux qui n'aiment pas trop travailler, s'avère être de parfaite monture d'extérieur!!! Y a t il des cas similaires dans vos clubs???? Autant pour les chevaux que pour les cavaliers?!

Dernière chose: NON AUX CAVALIERS QUI MONTENT QUE POUR MONTER!!!!! MOI JE DIS QUE EQUITATION C'EST AUSSI S'OCCUPER DE SON CHEVAL, EN FAIT C'EST SURTOUT S'OCCUPER DE SON CHEVAL!!! ET CEUX QUI NE SONT PAS D'ACCORD, ILS DEVRAIENT RECONSIDERER LA QUESTION!!!!

Aaaaahh... ça fait du bien de l'avoir dit! LOL (mais quand même!)
https://vitachval.1fr1.net
Admin Acacia
Administratrice
Administratrice
Admin Acacia

Féminin

MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 EmptyMar 20 Mar 2007, 21:53

Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Imgp0004ut4.th

Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Imgp0005zp3.thVotre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Imgp0006fd8.th

CLIQUEZ SUR LES PHOTOS POUR LA VOIR EN PLUS GRAND!!
COMMENT LA TROUVEZ VOUS??
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta

Féminin

MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 EmptyMar 20 Mar 2007, 21:58

Elle est trop belle !!! Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Amoureux Elle me fait penser à une jument de proprio dans mon club qui est ... spéciale Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Imbecile !!!

Sinon par rapport à ce que tu as dit, je suis tout a fait d'accord, je trouve ça dommage car il y a encore beaucoup trop de gens qu'il le font encore ...
Il y en a certains exemples dans mon club mais pas aussi flagrant (enfin, ça dépend des jours !!! ^^) ...
Admin Acacia
Administratrice
Administratrice
Admin Acacia

Féminin

MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 EmptyVen 23 Mar 2007, 21:17

confused confused Quelqu'un a-t-il déjà fait du TREC???
Parce que moi j'en fait dimanche, j'en ai jamais fait, mais ma prof d'équitation m'a sélectionnée pour son équipe!! Je sors en concours, mais j'en ai jamais fait! Je sais les différentes épreuves etc. Mais quelqu'un en a déjà fait, pour me donner des astuces?!
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta

Féminin

MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 EmptySam 24 Mar 2007, 12:29

J'ai déjà fais du TREC mais jamais en concours No
Admin Légende8
Administratrice
Administratrice
Admin Légende8

Féminin
Localisation : Vous voyez Lille? Vous voyez Paris? C'est entre les deux x).
Cheval : Exotique, Gipsy, Gamine & Mexico
Métier : Vétérinaire, Admin.

MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 EmptySam 24 Mar 2007, 23:36

Mon cour d'aujourd'hui:
Alors today je suis arrivée pile quand mon mono donnait les chevaux.
Il nous a fait "Bon alors aujourd'hui on saute, Margot, toi tu prend Flibustier?".J'ai dit oui sans hésiter.
J'étis hyper contente car la derniére fois que j'avais monter Flibu en saut, sa avait été trooop bien!!!
Il était déjà monter alors j'ai discuté avec une copine pendant que je nettoyais mes brosses.
Ensuite on est allé dans le manége et jchui monté en selle.
Pour la détente c'était la mono de la derniére fois qui la faisait.J'étais pas franchement ravie mais avec Flibustier c'était trop bien!!
D'habitude il est plutot "pépére" et il faut le réveiller,mais là c'était super,il réagissait super bien,une ptite pression des mollets et hop,Monsieur Flibustier s'envolait sur son bâteau a voile blanc (je m'écarte du sujet la.... Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Imbecile ).
Incurvation: Impec
Figure : Impec
Impulsion: Impec
Aprés on a galoper,et j'ai réussi a faire partir Flibustier du pas au galop!!( alors que la derniére fois avec Coquette c'était... Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Zut1 )
Une fois la détente complétement fini, on a un peu sauter.
Les deux premiers auts je me suis un peu ridiculisée.
J'ai eu le malheur de regarder les barres au lieux de regarder droit devant mwa,et mon prof m'a demander pourquoi je regardais les barres et pas loin devant mwa, et j'ai répondu "J'ai oublier" Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Imbecile (résultat: éclats de rire dans le cours...)
Ensuite on a encore sauter 4-5 fois et cette fois çi j'ai penser a ne pas regarder mes barres, et c'était impec.
Malheureusement on a pas eu le temps de sauter plus,j'ai donc ramener Flibu au box, je l'ai dessellé puis comme mes parents arriver pas j'ai eu le temps de lui faire un long pansage et des gros câlin. Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Coeur1
Aprés comme mes parents arrivé toujours pas j'ai chouchouter mon ptit Jumper,la prochaine fois qu'on fait dressage je vais surement le monter Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Gsourir1 .

Sinon, Admin Acacia, bonne chance pour ton concours!!J'ai déjà fait du TREC mais trés rarement!!!
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta

Féminin

MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2007, 19:54

Mercredi j'ai fais jeu avec Pixel, il était troooooooooooooooooooooop bien (dsl ma mère n'a toujours pas racheté de piles Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Zut1 Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Pleure1 ) Sinon ce week-end, mon club faisait un concours national de dressage sur trois jours ça à commençé vendredi donc j'y suis allé juste après les cours pour aider, puisque le club loue des boxs, certains chevaux vont chez des cavaliers qui possèdent des prés . Ma louloute et Pixel sont partis Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Pleure1 lol! !!!! Les chevaux de dress i sont trooooooooooop beau Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Amoureux i sont tous super grand et super musclés !!!! =) Sinon dans le prés des vaches (je vous en acez déjà parlé sinon c'est un pré où avant il y avait des vaches qui sont partis donc maintenant il est au club mais fallait mattre des fils électrique à la place des barbelés, etc ...) et ont avait trouvés une portière de voiture et ce week-end on à trouvé la voiture en question, dans le pré, derrière 50 bon cm de ronces super grosse, elle doit être là depuis plusieurs années !!! elle est totalement décomposé et on a ramené le capot ^^, c'est une de ces anciennes voitures toutes rondes MDR . Sinon c'était trop bien et j'me suis acheté des chaussette d'équitation ! MDR
Admin Acacia
Administratrice
Administratrice
Admin Acacia

Féminin

MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2007, 20:15

Dimanche j'ai fait du TREC en copétition et c'était trop trop trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On s'est trop éclaté, il y avait une super ambiance... bref la totale, même si pour le P.T.V, ma jument avait trop chauffé (maintenant qu'elle éait séparé des autres et toute seule sur un parcours sous les yeux de tous!) et elle n'en avait jamais fait! Elle faisait que galoper dans tous les sens... mais bon : il faut un début à tout!
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta

Féminin

MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2007, 21:14

Aujourd'hui j'ai eu à nouveau une surprise ...
J'arrivais à mon centre équestre avec ma copine et là, Nadine, une mono, nous demande comment ça va etc ... puis elle nous demande :
"-Vous êtes motivées pour faire Lamotte (j'étais sencé la faire l'année dernière mais je n'aimais pas les chevaux ! ^^)
-Bah, ouai ;on a répondu
-Parce que à ce moment là vous pourriez faire une coupe CSO ou HUNTER (il y a voltige, carrousel déguisé avec musique libre, une RLM quoi !!! ^^) avec les poneys B.
Avec ma copine on s'est regardé, ça veut dire que je pourrais sortir Galaxie en exterieur et même à Lamotte Beuvron !!!! Ma copine prendrait Lorelaï, sa ponnette préférée (c'est cette copine qui s'est gamélé avec cette ponnette à un concours °_° ), une autre copine un poney speed et surement une autre fana de galaxie (une amie aussi !!! ^^) qui prendrait un poney. Ce sont trois tits poneys alezans.

Sinon aujourd'hui j'ai monté Miss en rênes allemandes et éperons donc on à fait dressage, ça m'énervait pour les têtes au mur car elle se collait à la lisse et ça me bloquait la jambe, à la fin on à terminé par un carroussel bizarre avec déplacements latéraux, départs au galop, etc ... Là par contre elle était géniale !!!!

Donc voilà ma journée !!!

PS: Auriez vous une idée de déguisement pour le carroussel (mes parents sont d'accord) svp ? on avait pensait au diables (les poneys sont tous alezans) mais bon ...
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta

Féminin

MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 EmptyVen 30 Mar 2007, 23:14

Bah hier, je suis allé à mon CE après mes cours, j'ai fais mes devoirs avec ma copine et on a rentrés les chevaux du pré et aujourd'hui, après les cours on y est allé, on a nourrit les chouetland ^^ lol! et les démontables, une fois que nos chéries avaient terminées de mangées, on les à attaché dehors et on a commençé à les brosser, je ne vous ai pas dit mais Galaxie à peu être des saletés de POUX !!! Le croos, le pré où elle va, il y a des retraités qui ont des poux, eux ils leurs manquent pas mal de poils Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Zut1 elle elle n'a rien pour le moment, il font un traitement à tous les chevaux de ce pré.
Après un graissage de sabot, j'ai fait les "poiuntes" de sa queue, son passage de tétière et je l'ai vachement brossé, qu'est-ce qu'elle perd ses poils !!! On avait kasi finit quand il a commencé à pleuvoir, j'ai mis toutes mes brosses dans ma boîte et je les ais mis à l'entrées des écuries tandis que ma copine détachait les ponettes, j'ai pris les manteaux, etc ... avant de récuperer Galaxie pour rentrer dans les écuries !!!

Par contre, si jamais je fais Lamotte je pourrai moins venir sur le site le mercredi (voltige en plus !!!) et le jeudi où on reppète le carrousel. Et il y aurat aussi la semaine à lamotte mais ça je sais pas les dates (en plus des départs en vacances Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Zut1 ) mais je continurais biensûr à venir !!!

PS: Ma mère ne m'a toujours pas enlevé internet Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Gsourir1 MDR
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta

Féminin

MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 EmptySam 31 Mar 2007, 23:30

Désolé de ne pas avoir fait mes journées aujourd'hui mùais je viens de rentrer du centre équetsre où j'ai mangé ert là je suis crevée ... iiiiiii
Admin Séquoïa
Administratrice
Administratrice
Admin Séquoïa

Féminin

MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 EmptyDim 01 Avr 2007, 16:30

C'est pas grave! clin d'oeil
Admin Séquoïa
Administratrice
Administratrice
Admin Séquoïa

Féminin

MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 EmptyMar 03 Avr 2007, 13:19

J'en profite pour vous demander: combien de fois faites vous de l'équitation par semaine?

Moi qu'une fois (le mercredi de 18h00 à 19h00) mais je vais bientôt en faire aussi le samedi. mmeeuuhh
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta

Féminin

MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 EmptyMar 03 Avr 2007, 19:57

Moi une fois normalement le mercredi, sinon le samedi c'est moi qui paye mes cours. Je vais bientôt monter le jeudi et le mercredi (voltige) en plus.
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta

Féminin

MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 EmptyMer 04 Avr 2007, 20:24

Bah moi aujourd'hui j'ai monté Miss et on à fait du saut. Entre deux saut il fallait varier l'amplitude !!!
Sinon je vais bientôt sortir Galaxie en extérieur !!!
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta

Féminin

MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 EmptyDim 15 Avr 2007, 23:49

Voilà les photos de Pixel !!!
Il vanait de rentrer d'une balade de 3 heures c'est pour ça qu'il à la marque de la selle, j'en reprendrais pendant les vacances quand il sera au pré :
Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Detoutetderienlolmdr004ui2
Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Detoutetderienlolmdr002jd3
Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Detoutetderienlolmdr001qj2
Admin Acacia
Administratrice
Administratrice
Admin Acacia

Féminin

MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 EmptyLun 16 Avr 2007, 12:55

affraid Il est trop mimi, il ressemble trop à un poney de mon club qui s'appelle Jumper!
Admin Légende8
Administratrice
Administratrice
Admin Légende8

Féminin

MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 EmptyLun 23 Avr 2007, 14:07

Voici quelques photos de Gamine, la vraie, celle que je monte dans la colo où je vais tout les étés (malheureusement, cet été j'peux pas Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Pleure1 ):
Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Tof170il4
Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Gaminemw4
Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Tof175xr2
Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Tof176br1
Voilààà!!
J'en ai d'autres mais elle sont bofs... Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Imbecile
Admin Séquoïa
Administratrice
Administratrice
Admin Séquoïa

Féminin

MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 EmptyLun 23 Avr 2007, 20:20

Elle est...trop trop belle!!! Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Amoureux
Admin Légende8
Administratrice
Administratrice
Admin Légende8

Féminin

MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 EmptyDim 01 Juil 2007, 13:31

(Bon,même si ya plus personne sur le site en ce moment, je poste quand même lol! )
Des photos de ma derniére journée dans ce club...Aprés je déménage donc adieu Jumper, Flibustier et compagnie... fa

Jive, un ch'tite ponette que j'ai monté ya longtemps, elle est adorable,malgré son grand age (pas trés loin de la retraite la p'tite ponette) elle embarque un peu devant les obstacles et elle saute plus haut que sa taille Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Imbecile
Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Photocentrequestre2001dq9Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Photocentrequestre2005dg3
Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Photocentrequestre2006tb6
Maintenant voici Coquette, j'crois que j'vous en avait déjà parler, une vraie p'tite tête de mûle que j'adore quand même...
Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Photocentrequestre2007zs6Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Photocentrequestre2009fv5
Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Photocentrequestre2010jt0Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Photocentrequestre2011oa4
Maintenant, voici ma seule et unique photo de Vobligeant, le dada le plus grand du club:
Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Photocentrequestre2012qk1
Passont à Junior, j'l'aime pas vraiment ce poney, il a un hyper mauvais caractére et à chaque fois que j'l'ai monté il m'en a fait baver, mais il va quand même me manquer...
Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Photocentrequestre2014cf8Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Photocentrequestre2018mv9
Elle c'est Kimie, une jument que j'ai jamais monter, mais qui a apparament le même caractére que Coquette.J'la trouve magnifique Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Amoureux
Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Photocentrequestre2020uk7
Lui c'est Karillon,il doit avoir 2ans et demi ou 3 ans...Il était encore tout petit quand j'suis arrivée dans mon club, c'est dommage que j'a pas de photos de lui quand il était petit, car il a vraiment changé!!
Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Photocentrequestre2021dk3
Voici Latina, une nouvelle jument, personne dans mon cours ne l'a encore montée, mais elle est trop belle j'trouve (bon, ok, ma photo ne la met pas vraiment en valeur Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Imbecile ) Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Coeur1
Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Photocentrequestre2022kq8
Le p'tit-poney-trop-chou-que-tout-le-monde-aime-et-chouchoute dans mon club, c'est Gibus Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Amoureux Ce poon il est tout simplement a-do-ra-ble, je ne l'ai plus monté depuis environ 8 mois car j'ai trop grandi, mais j'l'adore quand même Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Imbecile
Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Photocentrequestre2034me4Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Photocentrequestre2042fx4
Mon p'tit Jumper, pas besoin de le présenter ^^
Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Photocentrequestre2035ne9Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Photocentrequestre2037kc1
Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Photocentrequestre2043wc6Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Photocentrequestre2044yx0
Lui c'est Napoléon, fils de Gibus et Jiva...Il est assez jeune,donc un peu foufou,j'ai dû le monter une quinzaine de fois et c'est pas vraiment le genre de poney que j'aime bien, autant ses parents sont adorables que lui il a pas un très très bon caractére...Rien que sur la photo, il couche les oreilles nnoonn 'Fin bon, même si le courant passe pas vraiment entre nous, j'vais le regretter...
Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Photocentrequestre2041gt0
Voici Elite, le "trotteux" du club!!(C'est un réformé des courses ^^) C'est lui que j'ai monté hier aprés midi,et, comment dire...ça se sent que c'est un trotteur Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Imbecile (Mal aux fesses ^^°) Niveau caractére, il est très gentil, un peu tétu et assez gourmand ^^
Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Photocentrequestre2016cj2Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Photocentrequestre2028tx5
Elite et Lucie, un de mes amies :
Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Photocentrequestre2023es5
Avec moi (Au s'cours, regardez pas ma tronche Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Imbecile):
Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Photocentrequestre2025ni7Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Photocentrequestre2027ek3
Non Elite, mon appareil photo n'est pas comestible Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Imbecile :
Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Photocentrequestre2045ry8
Maintenant les photos avec Flibustier Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Coeur1 (Priére de ne pas regarder la tête que je tire sur les photos merci ):
Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Photocentrequestre2031ul6Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Photocentrequestre2036un2
Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Photocentrequestre2032xh6Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Photocentrequestre2033vq1
Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Photocentrequestre2008rw8Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Photocentrequestre2026nv4
Flibu' et Lucie:
Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Photocentrequestre2029oj3Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Photocentrequestre2013re7
Une derniére photo avant de partir:
Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Photocentrequestre2046sj5
Et une photo un peu floue que j'ai (tentée de) retoucher...j'me suis coupée tellement ça faisait paur Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Imbecile
Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Flibuuj1

J'vais vraiment regretter ce centre équestre, surtout les dadoux, pis mon prof, et les gens de mon cours Sad Enfin bon, j'ai des souvenirs, c'est ça l'important...
XD forever
Habitué
Habitué
XD forever

Féminin

MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 EmptyLun 02 Juil 2007, 20:44

moi je fais du cheval le mercredi et le mardi Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Gsourir1
http://RenardForever.skyblog.com
Admin Légende8
Administratrice
Administratrice
Admin Légende8

Féminin

MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 EmptyMer 14 Nov 2007, 17:17

Vu que l'site va "revivre" maintenant, j'préfére vous dire ça tout de suite: j'ai arrêter l'équitation... fa
C'est pas volontaire, j'ai pas le choix, c'est tout...
J'avoue que ça me manque énormément...
Admin Audede
Administratrice
Administratrice
Admin Audede

Féminin

MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 EmptySam 17 Nov 2007, 18:41

Légende8 a écrit:
Vu que l'site va "revivre" maintenant, j'préfére vous dire ça tout de suite: j'ai arrêter l'équitation... fa
C'est pas volontaire, j'ai pas le choix, c'est tout...
J'avoue que ça me manque énormément...

c'est vrai que d'arreter d'un coup c'est pas agréable c'est vraiment dommage :'( mais Flibustier ressemble a une des ponettes que j'ai dans mon nouveau centre equestre, elle s'apelle Bonnie

et Kimie, ressemble aussi un un poney que j'ai dans mon nouvaux centre, il s'apelle Tonnerre et c'est mon amoureux :p

(faite pas attention a ma tete)

Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Pict0680pp5
http://xx-th-tokiohotel-fic-xx.skyrock.com/
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta

Féminin

MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 EmptyLun 11 Fév 2008, 22:14

Moi pour me remettre à la page lol! , j'ai eu un nouveau cheval en demi pension depuis le 1er Décembre pour mon anniv' : j'avais le choix entre Pixel et Iklif (un cheval) et ma mono m'a dit que pour elle, le mieux se serait Iklif parce que avec Pixel ce serait surtout pour lui apprendre des choses même si il était moins dangereux qu'Iklif dans le sens des "coup de cul" ^^. Donc j'ai suivis ses conseils et me voilà avec un grand cheval !!!!!
Je mangé du sable il y a pas longtemps, en mise en selle au galop, j'ai pas trop compris ce qui m'arrivais ; il a foutu un coup de cul me suiçs retrouvé sur l'encolure et il en a refoutu un autre et ... j'ai finis par terre, le pied dans la rêne avec le cheval au galop qui c'est tout de suite arrêté. Plus de peur que de mal(juste un gros mal de fesse).

Et pis hier j'ai fait mon premier complet, le 3ème extérieur de mon gros qui est normalement sortit par une galop 7 et donc il fait 3 refus sur le cross avec elle en club2 moi je le reprend ensuite en club 3, il s'énerve un peu sur le dress, sans faute sur le saut et trop stréssée sur le cross (me suis raremant fait plaisir sur un cross) mais c'était franchement ... je sais pas comment dire ... super ! Il était trop fort, j'ai trop hate de recommencer !

Donc voilà tout ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous - Page 6 Empty

Votre cour d'equitation racontez nous
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant