| Votre cour d'equitation racontez nous | |
|
+6XD forever Kiolyta Admin Légende8 Admin Acacia Admin Audede Admin Séquoïa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Légende8 Administratrice
Nombre de messages : 1028 Age : 31 Localisation : Vous voyez Lille? Vous voyez Paris? C'est entre les deux x). Cheval : Exotique, Gipsy, Gamine & Mexico Métier : Vétérinaire, Admin. Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous Dim 28 Jan 2007, 19:41 | |
| Sa marche avec les vidéos?? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1028 Age : 31 Localisation : Vous voyez Lille? Vous voyez Paris? C'est entre les deux x). Cheval : Exotique, Gipsy, Gamine & Mexico Métier : Vétérinaire, Admin. Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous Dim 28 Jan 2007, 19:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous Dim 28 Jan 2007, 19:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous Dim 28 Jan 2007, 19:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous Dim 28 Jan 2007, 19:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kiolyta Bon éleveur
Nombre de messages : 1107 Age : 30 Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!! Métier : Monitrice et Modératrice Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous Dim 04 Fév 2007, 22:13 | |
| - Légende8 a écrit:
- Encore merci anais lol, en voici une deuxiéme:
http://video.google.fr/videoplay?docid=-3024560790645350663
Cette fois si c'était en hiver 2005, sur Jumper, mon poney préféré (que je ne peux plus monter, je suis devenu trop grande ). Trop mignon !!! Dommage que tu ne puisse plus le monter, moi c'est bientôt mon tour ... (PS : je refais un concours avec galaxie dimanche prochain ^^ j'étais pas censé en refaire avec elle mais je vais pas dire non) ^^ | |
|
| |
Kiolyta Bon éleveur
Nombre de messages : 1107 Age : 30 Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!! Métier : Monitrice et Modératrice Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Kiolyta Bon éleveur
| Sujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous Dim 04 Fév 2007, 22:33 | |
| Mercredi j'ai monté Miss, et on a fait dressage pour la 3ème fois j'aime bien le dressage mais faut pas trop en faire. Elle était bien à part que les épaules en dedans à droite (ou p'téte à gauche, j'me rapelle plus) elle est super super super raide, pareil au galop (surtout qu'elle m'a fait 3 démarages (avec écart) sans étrier, G E N I A L !!!!!!!!! Et aujourd'hui il y avait un stage de saut et avec une copine qui a mon âge et une autre qui à 11 ans, on est parti à la découverte des bois au alentoures de mon CE. Mais il y avait des chasseurs à côtés donc on est parti et on est allé dans un autre pitit bois où on à découvert quequchose (jvais mettre les photos) mais faut pas l'dire c'est un secret (c'est pas un trésor mdr)Alors, un des bois exploré ^^ : Regardez bien le rond rouge : En s'approchant ça donne : Encore en s'approchant : Pi en regardant : Je vous dit pas comment on a stréssé pour y aller, c'est finalement moi qui y suis allé (j'vous dit pas comment j'avais les pétoches !!!!!!) et puisque j'avais mon appareil photo, j'lai pris en photo ! Sinon, on garde ça comme top secret nan je rigole mais on le dit pas à tout le monde ... | |
|
| |
Kiolyta Bon éleveur
| Sujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous Dim 04 Fév 2007, 23:01 | |
| Euh, j'arrive pas à mettre des vidéos comment on fait ??? (pour vous motiver, c'est la vidéo d'une chute à un concours il y a 2 ans) J'ai battu mon record mdr 4 messages à la suite !!! (désolé c'est pas fait exprés). | |
|
| |
Admin Séquoïa Administratrice
Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves Date d'inscription : 23/09/2006
| |
| |
Kiolyta Bon éleveur
| |
| |
| Sujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous Dim 04 Fév 2007, 23:05 | |
| LOL, avec les chasseur en plus, y devait de quoi avoir la trouille!!!! | |
|
| |
Kiolyta Bon éleveur
| Sujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous Dim 04 Fév 2007, 23:17 | |
| - Légende8 a écrit:
- LOL, avec les chasseur en plus, y devait de quoi avoir la trouille!!!!
On y retourne mercredi ou samedi (avec d'autres copines) faut dire qu'on aime bien avoir peur mais ça dépend desfois. Une fois, des chasseurs,(ils nous avaient vu) et on parlé fort pour qu'il voyent qu'on été pâs des animaux mais il ont tirés à a peine 10 mètres de nous, et benh, j'ai fais le plus gros sprint de ma vie (et je suis pas la seule) en criant super aiguë donc depuis j'ai la trouille des chasseurs. mdr | |
|
| |
Kiolyta Bon éleveur
| Sujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous Lun 12 Fév 2007, 18:20 | |
| mercredi ====> saut avec un cheval que je déteste et qui en plus à la teigne samedi===> dressage avec un double que j'aime moyen il était bien. Il a 14 ans et est en semi retraite car il a eu un problème cardiaques. Dimanche===> Concours !!! Mon 1er passage c'est bien déroulé (op1): sans faute et 3ème Mon 2ème passage un peu moins (B2) : Avec Galaxie ^^^, les 5 premiers super !! options, équilibre TOUT super mais au 6ème, elle y allait mais une foulée avant un de chien à aboyé, lui a fait peur et elle à dérobé, j'y suis retourné et on a fdinit notre parcours sans problèmes avec encore les options. J'en veux pas à ma louloute, c'est pas de sa faute !!!! mais je suis quansd dégouté, j'aurais été 1ère ... Après ya une super copine qu'est passé mais après la récéption du 2, elle à tourné en même temps que la jument trébuché et le résultat estque la cavalière à fait un vol plané et que la jument s'est gamelé en beauté. Elle ne se relevé pas, tout le monde àeu peur (surtout la cavalière) mais une fois que quelqun l'a aidé à se relever en tirant légerement sur les rênes elle s'est relevé plus sonné qu'autre chose ... Voilà cette journée !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous Mar 13 Fév 2007, 00:12 | |
| Eh bein, pleins de rebondissements ce concours!!! C'est sûr que la teigne c'est une vraie saloperi* (le petite étoile qui ne sert à rien) à éradiquer! (je sais ce qu'l en ai j'ai achété en animalerie une cochon d'inde qui l'avait, après je vous explique pas pour la soignée enfin maintenant elle est gueri!). | |
|
| |
Admin Acacia Administratrice
Nombre de messages : 1086 Age : 33 Localisation : Sur une chaise davant mon ordi...normal non?!^^ Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous Mar 13 Fév 2007, 00:22 | |
| | |
|
| |
Kiolyta Bon éleveur
| Sujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous Mar 13 Fév 2007, 20:29 | |
| Pendant un moment, tous les chevaux de mon club l'avait, concours suspendus (pas super graves!) mais tous les matin falait les doucher puis les faire marcher pour qu'il sèche...en plein hiver !!! Y'en avait plus de 20 ! Mais bon, maintenant c'est un cas de temps en temps mais c'est pénible quand même !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous Mar 13 Fév 2007, 22:37 | |
| Ya 4 ans je m'étais occupé d'un shetland qui s'appelait Berlioz qui avait la teigne...C'était horrible, les autres cavaliers voulait jamais s'en occuper( c'était genre des galop2 qui se croyaient tout permis...)!!! Je précise que c'était pas dans mon club... Je viens de me rendre compte que j'ai jamais eu de nouvelles de ce poons, mais comme j'ai une copine qui monte dans ce club (c'est quand même a 200km de chez mwa lol!!!) je pourrais lui en demander... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous Mer 14 Fév 2007, 14:45 | |
| Cet aprem j'ai un cours de 13h30 a 15h, mais je monte jamais dans celui la d'habitude, et aparament c'est des cavaliers un peu plus expérimentés que moi (genre : Galop5-6-7) J'ai un peu la trouille de pas être a ma hauteur...Enfin je vous raconterer en revenant (et si je peut je prend mon apareil photo!!!) | |
|
| |
| |
| |
Kiolyta Bon éleveur
| Sujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous Mer 14 Fév 2007, 15:03 | |
| Tu sais avant j'étais en galop 2-3 pis bah je prograissais plus et ma mono m'a passé en galop 4-5 avec une copine, j'ai eu trop peur surtout que c'était pas la même mono, et les cavaliers pas acceuillant (du tout) qui se demandaient ce qu'on venait faire dans leur cour. Et benh, je progressais trop à chaque séance et maintenant je monte dans le même groupe qui est passé en 5-6. Sinon, comme Admin Séquoïa : des photos !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous Mer 14 Fév 2007, 20:44 | |
| Finalement mon prof c'était trompé dans les horaires et mon cours était a 15h, donc j'ai aider ceux qui montaient dans le cour d'avant , des petits débutant, dont le fils de mon prof d'équitation qui montait Flibustier. Ensuite j'ai regardé le cours de petits pendant une demi heure, et aprés mon prof nous a demandé qui ont vouler monter. J'ai hésiter un moment entre Coquette (je sais pas si je vous en ai déja parler, c'est une ponette trop gentille) et Flibustier mais finalement j'ai demander Flibustier.Mon prof m'a dit qu'il avait déjà fait trop d'heure et m'a demander si j'avais déjà monter Elite. Elite est un cheval alezan, et c'est plutot des bons cavaliers qui le monte. J'ai répondu que non et il a dit que justement, j'allais essayer. Je suis aller chercher l'harnchement d'Elite mais il y avait un léger probléme avec les selles: Elles étaient toutes mélangées, et comme les seuls que j'arrive a reconnaitre sont celles de Jumper et Flibustier, j'ai galérer un bon moment... Une fois la bonne selle trouvé, je me rends donc au box du fameux Elite. En entrant dans son box j'ai failli tomber dans les pommes : Je me souvenais pas qu'il était aussi grand!!!Je me suis d'ailleur demander si j'allais pas avoir besoin d'un escabeau pour monter desuus!!! Aprés avoir sortis le grand cheval de son box, je l'ai attaché dehors et j'ai commencer a le panser.Seul probléme: Il ne tenait pas en place!!!Et que je mordille ceçi (ma cravache en l'occurence!!!), et que je renifle cela.... -_-' Au moment de seller Elite, un autre probléme se posa.Mon tapis était trop petit pour lui!!! Je suis donc aller dans la sellerie, mais là, une (mauvaise) surprise m'attendait!!!Il ne restait que 3 pauvre malheureux tapis (crasseux d'ailleur) alord que d'habitude il y en a au moins 20!! J'élimina d'office les 2 premier tapis,1 était trop sale et l'autre était un tapis pour shetland, et je pris le 3éme, qui semblait acceptable. De retour au box d'Elite, je pu enfin le seller tranquilement et le brider. Sauf que quand je lui mis son filet je me rendis compte qu'il était trop grand (décidément )!! Je me suis demander si je m'étais pas trompé de filet (comme la selle), mais étant donné qu'il y avait une grosse étiquette accroché avec marqué: ELITE en jaune dessus... Je régla le filet au moment même ou mon prof nous criait "A CHEVAL!!!!". Bon, ensuite le cours en lui même c'est plutot bien passé, a part que mon tapis se barrer a la fin!! On a fait du dressage, et a part le fait qu'Elite fait des voltes carrées, ya eu aucun problémes!!!expldr!! Par contre j'ai pas pu prendre de photo , mon apareil était déchargé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous | |
| |
|
| |
| Votre cour d'equitation racontez nous | |
|