VitaChval: Elevage virtuel de chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Milka

Aller en bas 
+2
kéliateck
*sarrasine*
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
spirit59
Débutant
Débutant
spirit59


Nombre de messages : 438
Cheval : Alaska
Métier : déboureur et assistant des naissance et saillies
Date d'inscription : 27/02/2008

Milka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milka   Milka - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008, 14:03

non quand les chevaux ont une colique il ne peuvent pas etre monter ou alors tu dis que tu tes tromper et tu edit ton message
Revenir en haut Aller en bas
Keo59

Keo59


Nombre de messages : 114
Age : 40
Cheval : Milka
Métier : dentiste equin
Date d'inscription : 16/04/2008

Milka - Page 2 Empty
MessageSujet: RE:oui mais elle est pleine   Milka - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008, 14:14

Oui mais aussi Milka est pleine quand une jument est pleine on ne peut pas la monter !!!!!Donc je peux la monter ou pas vue qu'elle est pleine ????
Revenir en haut Aller en bas
spirit59
Débutant
Débutant
spirit59


Nombre de messages : 438
Cheval : Alaska
Métier : déboureur et assistant des naissance et saillies
Date d'inscription : 27/02/2008

Milka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milka   Milka - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008, 14:15

un peu mais aprés laisse la tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Keo59

Keo59


Nombre de messages : 114
Age : 40
Cheval : Milka
Métier : dentiste equin
Date d'inscription : 16/04/2008

Milka - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   Milka - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008, 14:18

ok
Revenir en haut Aller en bas
kéliateck
Débutant
Débutant
kéliateck


Féminin
Nombre de messages : 496
Cheval : Smoke
Métier : Groom et Responsable de la boutique!!
Date d'inscription : 18/02/2008

Milka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milka   Milka - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008, 16:42

Ca serait bien de faire une journée pour chaque jour car la tu en fait plusieurs en 1 jour (je croit!) Si c'est pas vrai j'ai rien dit :__-':
Revenir en haut Aller en bas
Keo59

Keo59


Nombre de messages : 114
Age : 40
Cheval : Milka
Métier : dentiste equin
Date d'inscription : 16/04/2008

Milka - Page 2 Empty
MessageSujet: Milka   Milka - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008, 19:03

Alors aujourd'hui je vais voir milka elle m'as l'aire en pleine forme aujourd'hui donc je fais lui faire un calin et je vais la brosser : l'étrille la brosse douce le cure et l'éponge!
Milka revoie le belle etalon mais ne vas pas jusqu'a lui !!!Ensuite je vais te monter pour faire un peu de dressage avec toi !!!!je te fais faire un peu de pas du trot et un peu de galop car tu est pleine !!!Mais pendant le dressage tu t'enerve et donne un coup de cup du pars au galop je te donne un coup de cravache sur les fesses et tu te calme!ù
Ensuite je vais te repanser car tu dois etre sale apres tavoir monter donc je te repanse : Etrille Brosse douce Brosse dur Cure pied et l'eponge !!!Puis je te donne ta rasion donc une pomme pom-pom un susucre susucre!!!! et du foin !!Je te fais un gors calin et je te dit a demain *Milka ::::!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keo59

Keo59


Nombre de messages : 114
Age : 40
Cheval : Milka
Métier : dentiste equin
Date d'inscription : 16/04/2008

Milka - Page 2 Empty
MessageSujet: RE:milka   Milka - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008, 15:31

Alors aujourd'hui je vais aller voir milka elle ma l'aire en pleine forme je vais te panser:l'étrille la brosse douce brosse dur cure pied! Milka commence a s'exiter car je vais la monter je vais lui faire faire du pas du trot et un tout petit peu de galop pendant ma balade je rencontre un petit lapin albino sauf que le bebe lapin est blesser a la patte je descends de Milka le prends dans mes bras
et je repars au centre en faisant troter milka mai au retour je vois un petit oiseau monkey noire malade je redescends de milka je le prends mais je me dit que le temps que je fasse la route il vas mourir !
Mais je le prends quand-meme je remonte sur ma belle milka cherie je la refais aller au trot ! Malheuresement en arrivant au centre le petit oiseaux monkey est
mort dans mes bras s'en que je m'en aperçoivent !Le petit lapin:albino: n'est pas mort je vais le soigner tout de suite urgences!!
Je rentre Milka au box la repanse : etrille brosse douce brosse dur et cure pied je lui donne sa rasion une pomme :(_)(çà):et un susucre:('-è-_ et du foin !Milka - Page 2 Bisou1
Je lui dit aurevoir !!Lui fais un bisous Milka - Page 2 Bisou1 Milka - Page 2 Bisou1 Milka - Page 2 Bisou1 Milka - Page 2 Bisou1 Milka - Page 2 Coeur1 Milka - Page 2 Coeur1 Milka - Page 2 Coeur1 Milka - Page 2 Coeur1Milka - Page 2 Coeur1 Milka - Page 2 Coeur1 Je me depeche de soigner le bebe lapin et je vais le garder le temps qu'il aille mieux !!Je dit au revoir au bebe lapin !!Lui fais un bisous Milka - Page 2 Bisou1 Milka - Page 2 Bisou1 Milka - Page 2 Bisou1 Milka - Page 2 Bisou1 Milka - Page 2 Bisou1Milka - Page 2 Coeur1 Milka - Page 2 Coeur1 Milka - Page 2 Coeur1 Milka - Page 2 Coeur1 Lui donne une carotte et part !!!!!!aurvoir bebe lapin et ma milka cherie!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keo59

Keo59


Nombre de messages : 114
Age : 40
Cheval : Milka
Métier : dentiste equin
Date d'inscription : 16/04/2008

Milka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milka   Milka - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008, 20:33

Alors je vais voir milka et le petit lapin je brosse milka:etrille brosse douce brosse dure cure !Je vois que le petit lapin vas mieux donc je me prepare pour aller en balde dans dans la foret :bombe gant chaps gilet .
Je lui mets sa selle la sangle fort mais
pas trot quand meme car elle
est pleine !Donc je lui fais faire un peu de pas du petit tro du moyen trot et du grand rot je lui fais faire du petit galop du galop et du grand galop !!Je depose le petit lapin dans la foret et je voie qu'il vas rejoindre tous ses amies !!Je refais une peu de trot normal a milka !Mais je voie qu'elle commence a avoir mal au jambe je la rammene au club mais au pas je vais prendre rendez-vous chez le veto pour lui dmenader ce qu'elle a car j'ai tres peur pour elle fa fa fa !!Je t'en suplie aide la !!Je prends rendez vous d'urgens je te rebrosse:etrille brosse douce brosse dure et cure pied !!Je te fais un gros gros gros bisous Milka - Page 2 Bisou1 Milka - Page 2 Bisou1 te donne ta rassion une pomme pom un susucre susucre!!!! et du foin et je te laisse te reposer et a demain milka !!!
Revenir en haut Aller en bas
Keo59

Keo59


Nombre de messages : 114
Age : 40
Cheval : Milka
Métier : dentiste equin
Date d'inscription : 16/04/2008

Milka - Page 2 Empty
MessageSujet: re:journée avec milka   Milka - Page 2 EmptyDim 04 Mai 2008, 12:49

Aujourd'hui je vais aller voir milka elle ma l'aire en pleine forme je la panse :étrille bouchon brosse douce cure pied et je lui graisse les pieds !Je lui mets sa selle mais ne la serre pasq tres fort car elle est pleine je lui mets son filets je règle mes étriets je part en balade avec milka dans la forets je la fait aller au pas et au trot et au trot je voie un étalon tout seule je l'arrete descends de milka gaaalop! je l calme lui mets un licol et je le ramene au centre équestre je le soigne car il est blésser urgences! lui donne une pomme bien fraiche pom-pom et un susucre susucre!!!! .Je repart en balde avec milka je lui fait refaire du pas du trot et du grand galop !Je la rentre au box je lui enleve son filet lui enleve sa selle et son tapie de selle je la repanse :étrille brosse dure brosse douce et cure-pied .

Je lui donne 2 pomme bien fraîche pom-pom pom-pom un susucre susucre!!!! et du foin .
Je lui fait un bisous et lui dit a demain milka .
Passe une bonne nuit !Donc je la laisse dans son box et vas m'occuper de l 'étalon que j'ai trouvée dans la foret je la panse :étrille bouchon brosse douce et cure pied mais je n'arrive pas a lui curer les pieds car il a un caillou coiçer dans le sabots juste a côter de la fourchette donc je prends mon cure lui souleve son sabots et me dêpeche de lui enlever son gros caillou qu'il avait de coincer je voie qu'il est tranquille je lui fait les 3 derniers sabots et je vais la laiseer tranquille je lui fait un bisous et lui dit bonne nuit !!(je vais demander a l'admin si je peut garder l'étalon que j'ai trouvée dans la foret pourvue qu'elle dise ouiii !!)
Revenir en haut Aller en bas
kéliateck
Débutant
Débutant
kéliateck


Féminin
Nombre de messages : 496
Cheval : Smoke
Métier : Groom et Responsable de la boutique!!
Date d'inscription : 18/02/2008

Milka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milka   Milka - Page 2 EmptyDim 04 Mai 2008, 21:41

Mais c'est super tes journée,tu progresse vite dicdonc!
Revenir en haut Aller en bas
spirit59
Débutant
Débutant
spirit59


Nombre de messages : 438
Cheval : Alaska
Métier : déboureur et assistant des naissance et saillies
Date d'inscription : 27/02/2008

Milka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milka   Milka - Page 2 EmptyDim 04 Mai 2008, 22:00

clap clap magnifique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*sarrasine*
Habitué
Habitué
*sarrasine*


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Localisation : Sur ma planète Pluton...
Date d'inscription : 06/01/2008

Milka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milka   Milka - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2008, 21:05

Tu sais, je trouve que tu t'occupes plus d'un cheval que tu ne connais pas que de ta petite milka, je pense que ce serait mieux si tu consacrais plus de temps pour elle! Surtout que cette fiche est spécialement pour elle! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://ririmondada.skyblog.fr
Keo59

Keo59


Nombre de messages : 114
Age : 40
Cheval : Milka
Métier : dentiste equin
Date d'inscription : 16/04/2008

Milka - Page 2 Empty
MessageSujet: re:journée avec Milka   Milka - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008, 21:01

Je rentre dans le box de Milka,je lui murmure a son oreille :je suis très très fière de toi mon bébé , tu as fait une très très belle pouliche .Je te mets ton beau licol qui te vas comme un gant je t'attache et te panse :étrille bouchon brosse douce et cure-pied . Je te mets ton tapie de selle ta selle et ton filet .Toutes les deux nous allons dans le grand manège .

Dans le grand manège je te fais faire du pas du petit trot du trot normal du grand trot du petit galop du galop mais tu ne supporte pas le galop tu pète un cable au moment ou spirit59 arrive .
Je te calme et te refais aller au galop puis d'un coup je te donne un tout petit coup de cravache sur les fesses et du part direct au grand galop tu adore le grand galop tu est comme moi .Je te laisse te reposer un peu au pas car sa fait 1 heure que nous sommes entrein de faire du dressage puis d'un coup j'ai une idée comme sa fait depuis longtemps que je ne t'ais pas fait travailler
et bien je par avec toi dans le parcours de sauts je fais sauter 1m00 et 13 obstacles je te donne un coups de talons du part au petit galop un grand coup de talon puis tu part au grand galop et tu me saute s'est 13 barres .Puis je te laisse te reposer 1 bon bout de temps car sa fait aussi 1 heure que nous sommees dans le parcours de sauts puis ensemble nous allons dans le parcours de cross je te fait sauter 1m10 et 9 bouts de bois et tu les sautes au galop et enplus tu les sautes sans problemes tu as bien travailler aujourd'hui je te ramène au
box je déselle enleve ton tapis de selle et je dit :*Que tu as bien travailler aujourd'hui tu est toute en sueur . je te panse :étrille bouchon brosse douce et cure-pied je me dit que je vais aller a la douche pour te rinçer tes belles jambes pleines de gadou je vais a la douche de rinçe des belles jambes
nous allons au box a deux je te donne ta rassion donc : pom-pom susucre!!!! et du foin .Je te fais un gros bisous Milka - Page 2 Bisou1 et je lui dit :je t'aime ma Milka !!Milka - Page 2 Coeur1 Milka - Page 2 Coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Keo59

Keo59


Nombre de messages : 114
Age : 40
Cheval : Milka
Métier : dentiste equin
Date d'inscription : 16/04/2008

Milka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milka   Milka - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008, 13:40

Alors aujourd'hui je vais dans le box de Milka elle m'as l'aire en pleine forme ma petite cocote que j'aime alors je te mets ton licol te sors du box et te panse :étrille brosse dure brosse douce et cure-pied.
Je te mets ton tapis de selle ,ta selle et ton beau filet je règle mets etriers
te sangle et pars au grand manège .Je te fais faire du pas sur 2 tours et du trot sur 3 tours du galop sur 5 tours ensuite je te fais faire du saut je te fait sauter 50 cm et 2 barres et 10 obstacle 60 cm:
un spa
un oxer
un vertical
un croisillons
un enchainement 3 oxer
un oxer polonais
un vertical
un croisillons
et tu les fait avec un peu de mal tu ne tiens pas beaucoup sur tes 4 jambes
je la rentre je lui enlève tous s'est équipements je la panse :étrille brossse dure brosse douce et cure pied je te donne ta rassion de d'habitude donc :une pomme pom-pom de l'avoine et du foin mais pas beaucoup puis je te fais un gros gros bisous Milka - Page 2 Bisou1 je t'aime Milka - Page 2 Coeur1 et je part ! aurevoir ma bebelle ma cherie d'amour que j'aime !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keo59

Keo59


Nombre de messages : 114
Age : 40
Cheval : Milka
Métier : dentiste equin
Date d'inscription : 16/04/2008

Milka - Page 2 Empty
MessageSujet: milka   Milka - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008, 11:17

Je suis arrivée au centre il était 9h30 .Je me dirige vers le box de milka je lui murmure a son oreille:"Comment-vas tu mon bébé d'amour ?".
Je prends une longe la lui mets la sort de son box et la panse :étrille brosse dure brosse douce et cure-pied .
Je lui mets son tapis de selle ,sa selle et son filet .Je règle bien mes étriers je monte sur ma jument et je me dirige vers le grand manège .
Je lui fais faire 2 tours de pas 3 tours de trot et 4 tours de galop .
Je vais lui faire sauter 10 sauts de 60 cm de hauteur :
Un spa
Un oxer
Un vertical
Un croisillons
Un enchainement 3 oxer
Un oxer polonais
Un vertical
Un croisillons
Tu les sautes tous avec u peu de mal mais tu les sautes quand même mais malheuresement je tombe de milka a l'oxer polonais j'appelle au secours je crie de toutes me forces mais personnes ne m'entend .Je continue a crier au secours et enfin je vois spirit59 elle ouvre la porte du grand manège.Spirit59 cours vite vers ma jument pôur la rattraper pour ne pas qu'elle s'enfuie et cours vers moi me demande si je vais bien mais je lui dit que j'ai très très très mal a ma jambe Aïe .Vita elle cours chercher L'admin elle cours vte vers moi et aide a me lever
Je lui dit que j'ai très mal a la jambe elle me dit que ce n'est pas grave que je vais pouvoir continuer a monter je remonte sur ma ument malgré que j'ai encore un peu mal a ma jambe je desecnds de milka arrivée au centre je lui enleve ces materiaux et ja la panse :étrille brosse dure brosse douce et cure-pied .
Je te rentre au box te donne ta rassion :une pomme pom-pom et un tout petit sucre susucre!!!! .
Je te fais un gros bisous Milka - Page 2 Bisou1 je te dit que je t'aime Milka - Page 2 Coeur1 et a demain milka bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Keo59

Keo59


Nombre de messages : 114
Age : 40
Cheval : Milka
Métier : dentiste equin
Date d'inscription : 16/04/2008

Milka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milka   Milka - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008, 19:45

aujourd'huii je vais voir milka elle est allonger par terre elle me regarde vaec un oeil de dire :Je suis trop contente de revoir ma maîtresse adorée!.Je la sort du box en lui mettant son licol bien sur et je la panse :étrille bouchon brosse douce et cure-pied.je lui mets son tapis de selle , sa selle et son filet .Je règle mes étriers je monte sur ma selle et je vais dans la carrière .Je vais faire a milka du pas du trot et du galop .Ensuite je place 10 obstacles de 60 cm :
Un spa
Un oxer
Un vertical
Un croisillons
Un enchainement 3 oxer
un oxer polonais
Un spa
Un vertical
Elle me les sautes tous avec un peu de mal mais moins que la derniere fois je suis fière de' milka !!
Je lui est meme murmurer a son oreille tu est a jument et tu le seras pour toujours personne au monde ne pourras nous séparer.
Depuis que je lui est dit sa nous sommes devenue inseparrable.
Je l'adore c'est ma jument .Je rentre au box je descends de ma selle lui enleve tous son matériel et lui mets son licol mais je me dit sa ne sert a rien puisque nous ommes devenue inseparrable donc je ne lui mets pas licol et je la panse et elle ne bouge pas d'un poil donc comme je le disais je la panse :étrille bouchon brosse douce et cure-pied . Je lui donne sa rassion : une pomme pom-pom un petit susucre susucre!!!! et un tout petit pzeu de foin .Je quitte son box elle me regarde droits dans les yeux en me disant qu'elle ne peut pas me quitter .Mais je quitte qand meme son box en lui faisant un bisous Milka - Page 2 Bisou1 et lui dit que je l'aime Milka - Page 2 Coeur1 je lui dit a demain milka !!!
Revenir en haut Aller en bas
Keo59

Keo59


Nombre de messages : 114
Age : 40
Cheval : Milka
Métier : dentiste equin
Date d'inscription : 16/04/2008

Milka - Page 2 Empty
MessageSujet: re :dentiste équin   Milka - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008, 17:42

alors je vais coir milka comme j'avais rendez-vous donc je lui mets son licol la sort du box vass l'attacher a un poteau je la calme je lui ouvre assez grands sa bouche pour pouvoir bien voir je lui mets un soutien dents et je vérifie s'est dents je vois que elle a des morceaux de pommes coinçé je prends une pince dans ma valise et lui enleve les quelques morceaux de pommes qui sont coinçer sinon a par sa elle a de très belles dents !!!
Revenir en haut Aller en bas
Keo59

Keo59


Nombre de messages : 114
Age : 40
Cheval : Milka
Métier : dentiste equin
Date d'inscription : 16/04/2008

Milka - Page 2 Empty
MessageSujet: re:journée avec milka   Milka - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008, 21:02

Aujourd'hui je vais aller voir milka donc je rentre dans son box et la voie allonger par terre et elle a une petite mais longue blessure a l'antérieur gauche .Je cours aussi vite que je peut chercher une trousse de pharmacie urgences! mais je n'arrive pas a la soiignée Au secours Au secours je crie au secours et voila Kiolyta qui arrive elle me dit :"Que -ce-passe -t-il???? et moi je lui réponds toute en pleure :"c'est Mi...Mi....Milka elle est bléssée a l'antérieur gauche et je n'arrive pas a la soignée !"Et elle me réponds :"C'est quand même gros ou pas très gros ??"moi je lui réponds :"c'est petit mais elle est assez longue !!" Toutes les deux nous courons dans le box de milka Kiolyta prends la trousse de soin désinfecte sa blessure en lui parlant car sa va beaucoup piqueer et elle lui mets un bandage et me dit :" Vas quand meme prendre rendez-vous j'ai le véterinaire car sa pourrait bien s'empirer ".Je lui réponds :" Très bien je suivrée tout tes conseilles mais avant je vais la panser et essayer de la faire travailler mais pas trop quand même."Et elle me dit :"Très bien aller je te laisse aurevoir."Je vais dans le box de milka lui mets son licol licol et la panse :étrille bouchon brosse douce et cure -pied .Je vais dans la carrière et la fait aller au pas je la fait troter un petit peu et un peu de galop mais elle galope avec un peu de mal .J'essaye de lui faire sauter 50 cm mais elle ne tiens pas beaucoup en n'équilibre .Je sort de la carrière la repanse :étrille bouchon brosse douce et cure-pied .Je lui enlève son bandage et lui en mets un autre tout beau je vais prendre un crayon et je dessine dessus en n'appuyant pas trop sur la mine . J'arrete de faire des dessins sur son badage et lui donne sa rassion habituel : une belle pomme bien rouge pom-pom et un peu de foin .Je lui fait un gros gros bisous et lui dit a demain Milka bonne nuit et surtout repose toi bien a demain .!!
Revenir en haut Aller en bas
Keo59

Keo59


Nombre de messages : 114
Age : 40
Cheval : Milka
Métier : dentiste equin
Date d'inscription : 16/04/2008

Milka - Page 2 Empty
MessageSujet: re:Milka   Milka - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008, 21:59

*Alors aujourd'hui je vais dans le box de milka je la voie et elle me regarde d'un aire de dire : *Oui trop cool enfin il y a ma maîtresse qui vient s'occuper de moi je la voit marchée vert mmoi et pendant sa temps la je rentre dans le box et je vois quelle marche très bien pour une bléssée je vais vers elle je lui enlève son bandage et vois que elle a guérie je vais la pansée :étrille bouchon brosse douce et cure-pied . Tiens je me dit que je vais aller dans le grand manège et que je vais monter a crue donc je monte sur son dos et la fait aller jusqu'au manège je marche partout la fait passer du pas au petit galop et je la refais aller au pas je la fait passer au petit trot a la faisant toujours troter partout la fait aller au trot au grand trop et un bon coup de cravache sur les fesses et elle part au petit galop et un petit coup de talons et elle part au galop bon maintenant nous sortons du grand manège et nous alloons dans la carrière maintenant je vais sauter 90 cm donc je saute 1 obstacles de 90 cm de hauteur et d'un seul coup je vois tout le monde (ceux qui sont du site )arrivées autour de la carrière alors je commence au pas puis au trot puis au galop je sautes les 10 obstacles sans avoir peur et je les sautes tous sans tomber qu'elle miracle je sort de la carrière et arrivées pret du poteau ou il y a le licol je descends et lui mes sont licol et la panse :étrille bouchon brosse douce et cure-pied . Je la rentre au box lui enlève son licol sort du box le referme je vais chercher de la bonne paille fraîche et je l'étale sur tout e box de ma jument je resort je vais chercher : une pomme pom-pom un susucre susucre!!!! et voila je lui fait un gros gros bisou Milka - Page 2 Bisou1 et lui dit a demain !!!!onne nuit milka !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keo59

Keo59


Nombre de messages : 114
Age : 40
Cheval : Milka
Métier : dentiste equin
Date d'inscription : 16/04/2008

Milka - Page 2 Empty
MessageSujet: Milka d'amour   Milka - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2008, 21:58

Coucou ma petite milka comment vas tu Question Exclamation Tiens tu me l'air sale je vais te panser :étrille bouchon brosse douce et cure-pied .Tu est resplendicente .Je vais chercher ton filet avec sa selle et ton tapis .Je pose tout a terre et commence par te mettre :
Le tapis de selle
Sa selle
Et son filet
Et comme d'abitude je règle mes étriers je monte a cheval et vas dans la carrière .
Je la fait avancer au pas puis au trot puis au galop .Je vois qu'elle n'as pas beaucoup changer c'est pour sa que je vais essayer de la faire sauter 1m20 .Je descend et monte les barres a 1m20 .Je remonte et saute :
Un spa
Un oxer
Un vertical
Un croisillon
Un enchaînement 3 oxer
Un oxer polonais
Un croisillon
Un oxer
Un spa
Elles sautes tous mais avec un peu de difficultés et moi je perd un peu équilibre .Je la refait marcher partout la fait troter et elle galope sans problèmes je suis a mon aise sur la selle je me croirais paradis tellement que l'ont est bien
bon je decide de refaire les obstacles et elle les sautes tous sans problèmes mais avec un peu d'hésitation et moi je me suis très bien débrouiller je la refait sauter ou elle a hesiter et sailler elle a réussis a le sauter sans une seule hésitation je lui fait un gros calin et je dit : Tu as fait du beau travail ma chérie .Arrivée au box je descend lui retire :
Son filet et lui passe le licol licol
Je lui enlève sa selle
et son tapis de selle et je la panse :étrille bouchon brosse douce et cure -pied ccuurree .Je vais chercher de la bonne paille bien fraîche lui donne un susucre susucre!!!! et une belle pomme bien rouge pom-pom je lui fait un bisous et lui dit a demain milka d'amour !!
Revenir en haut Aller en bas
Keo59

Keo59


Nombre de messages : 114
Age : 40
Cheval : Milka
Métier : dentiste equin
Date d'inscription : 16/04/2008

Milka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milka   Milka - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008, 22:05

--------------------------------------------------------------------------------

Coucou ma petite milka comment vas tu Tiens tu me l'air sale je vais te panser :étrille bouchon brosse douce et cure-pied .Tu est resplendicente .Je vais chercher ton filet avec sa selle et ton tapis .Je pose tout a terre et commence par te mettre :
Le tapis de selle
Sa selle
Et son filet
Et comme d'abitude je règle mes étriers je monte a cheval et vas dans la carrière .
Je la fait avancer au pas puis au trot puis au galop .Je vois qu'elle n'as pas beaucoup changer c'est pour sa que je vais essayer de la faire sauter 1m20 .Je descend et monte les barres a 1m20 .Je remonte et saute :
Un spa
Un oxer
Un vertical
Un croisillon
Un enchaînement 3 oxer
Un oxer polonais
Un croisillon
Un oxer
Un spa
Elles sautes tous mais avec un peu de difficultés et moi je perd un peu équilibre .Je la refait marcher partout la fait troter et elle galope sans problèmes je suis a mon aise sur la selle je me croirais paradis tellement que l'ont est bien
bon je decide de refaire les obstacles et elle les sautes tous sans problèmes mais avec un peu d'hésitation et moi je me suis très bien débrouiller je la refait sauter ou elle a hesiter et sailler elle a réussis a le sauter sans une seule hésitation je lui fait un gros calin et je dit : Tu as fait du beau travail ma chérie .Arrivée au box je descend lui retire :
Son filet et lui passe le licol
Je lui enlève sa selle
et son tapis de selle et je la panse :étrille bouchon brosse douce et cure -pied .Je vais chercher de la bonne paille bien fraîche lui donne un susucre et une belle pomme bien rouge je lui fait un bisous et lui dit a demain milka d'amour !!
Revenir en haut Aller en bas
Keo59

Keo59


Nombre de messages : 114
Age : 40
Cheval : Milka
Métier : dentiste equin
Date d'inscription : 16/04/2008

Milka - Page 2 Empty
MessageSujet: journée avec mon bébé !   Milka - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008, 11:18

Je vais aller voir milka aujourd'hui je l'appelle et elle arrive vers moi .Je rentre dans son box et vois qu'elle est sale je lui passe le licol et la sort du box et vas l'attacher a un poteau .Je la panse :
étrille
bouchon
brosse douce
et enfin cure pied.
Tiens aujourd'hui je vais t'emmener en balade je vais cher cher son tapis de selle sa selle et son filet .Je pose tout et commence a lui mettre :
Tapie de selle
Selle
et son filet .Je règle mes étriers et je monte à cheval et me dirige vers la forêt je la fait aller au pas pendant 5 minute puis je la fait aller au trot pendant 10 minute et au galop pendant le reste de la balade mais bien sur parfois je vais te laisser aller au pas .Au galop elle vas bien vite aujourd'hui tu n'est pas comme sa d'habitude .Et elle vas de plus en plus vite j'arrive a la ralentir je fais de mi -tour et je rentre au trot puis un peu de galop et du pas .Mais elle se précipite dans la carrière .Je commence a la faire marcher au pas puis au trot puis au galop je descend de milka et je vais mettre 10 obstacles de 1m10
Un spa
Un oxer
Un vertical
Un croisillon
Un enchaînement 3 oxer
Un oxer polonais
Un spa
Un croisillons
Un un oxer .
Elle en rate quelque un je redscend et je vais remettre les barres on les sautes a deux puis voila c'est tout tu as assez traviller comme sa .Tu as voulu faire ta grande maline et maintenant tu est fatiguée .je descend je lui enleve son filet et lui passe le licol et je lui enleve sa selle et son tapis de selle .Je la repanse :
étrille
bouchon
brosse douce
et cure pied .
Je la rentre au box et elle se précipite sur l'abrevoir .Je vais chercher sa rassion habituel donc une pomme pom-pom un susucre susucre!!!! et un tout petit peu de foin .Je lui fait un bisous Milka - Page 2 Bisou1 et je lui dit :" a demain milka ."
Revenir en haut Aller en bas
Keo59

Keo59


Nombre de messages : 114
Age : 40
Cheval : Milka
Métier : dentiste equin
Date d'inscription : 16/04/2008

Milka - Page 2 Empty
MessageSujet: journée avec mon bébé !   Milka - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008, 22:40

Je vais aller voir milka aujourd'hui je l'appelle et elle arrive vers moi .Je rentre dans son box et vois qu'elle est sale je lui passe le licol et la sort du box et vas l'attacher a un poteau .Je la panse :
étrille
bouchon
brosse douce
et enfin cure pied.
Tiens aujourd'hui je vais t'emmener en balade je vais cher cher son tapis de selle sa selle et son filet .Je pose tout et commence a lui mettre :
Tapie de selle
Selle
et son filet .Je règle mes étriers et je monte à cheval et me dirige vers la forêt je la fait aller au pas pendant 5 minute puis je la fait aller au trot pendant 10 minute et au galop pendant le reste de la balade mais bien sur parfois je vais te laisser aller au pas .Au galop elle vas bien vite aujourd'hui tu n'est pas comme sa d'habitude .Et elle vas de plus en plus vite j'arrive a la ralentir je fais de mi -tour et je rentre au trot puis un peu de galop et du pas .Mais elle se précipite dans la carrière .Je commence a la faire marcher au pas puis au trot puis au galop je descend de milka et je vais mettre 10 obstacles de 1m10
Un spa
Un oxer
Un vertical
Un croisillon
Un enchaînement 3 oxer
Un oxer polonais
Un spa
Un croisillons
Un un oxer .
Elle en rate quelque un je redscend et je vais remettre les barres on les sautes a deux puis voila c'est tout tu as assez traviller comme sa .Tu as voulu faire ta grande maline et maintenant tu est fatiguée .je descend je lui enleve son filet et lui passe le licol et je lui enleve sa selle et son tapis de selle .Je la repanse :
étrille
bouchon
brosse douce
et cure pied .
Je la rentre au box et elle se précipite sur l'abrevoir .Je vais chercher sa rassion habituel donc une pomme un susucre et un tout petit peu de foin .Je lui fait un bisous et je lui dit :" a demain milka ."
Revenir en haut Aller en bas
*sarrasine*
Habitué
Habitué
*sarrasine*


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Localisation : Sur ma planète Pluton...
Date d'inscription : 06/01/2008

Milka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milka   Milka - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008, 20:46

C'est très bien, tu t'es beaucoup améliorée depuis ton arrivée, continu comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ririmondada.skyblog.fr
Keo59

Keo59


Nombre de messages : 114
Age : 40
Cheval : Milka
Métier : dentiste equin
Date d'inscription : 16/04/2008

Milka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milka   Milka - Page 2 EmptyMer 02 Juil 2008, 14:02

J'arriva devans le box De milka je lui fit un calin et une caresse avant d'entrer je rentrit dans son box lui passa le licol la sortit du box et commenca son pansage :
étrille
bouchon
brosse douce
et enfin cure-pied .
Je la rentra au box lui donna une carotte a manger et a boire .Je lui fit une caresse et un calin .Je sortit du box mais Milka sortit sa tête je lui fit une caresse et un calin et je partit en disant :
a Demain milka !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milka   Milka - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milka
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes questions!
» Milka
» Mes achats => Milka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VitaChval: Elevage virtuel de chevaux :: Ecuries :: Keo59-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser