VitaChval: Elevage virtuel de chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Milka

Aller en bas 
+2
kéliateck
*sarrasine*
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pancho59

pancho59


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Cheval : gipsy
Métier : moniteur d'equitation
Date d'inscription : 30/04/2008

Milka - Page 3 Empty
MessageSujet: milka   Milka - Page 3 EmptyLun 07 Juil 2008, 13:59

pour une débutente vous vous debrouiller très bien
moi je vien de m'inscrire et je ne sais pas trop comment
faire je chercher je cherche mes c'est très difficille
dit donc:
-j'aimerais que vous m'aidiez a comprendre un peu Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 30
Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!!
Métier : Monitrice et Modératrice
Date d'inscription : 21/11/2006

Milka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milka   Milka - Page 3 EmptyLun 07 Juil 2008, 14:31

Pour le moment il faut que tu attendes que ton écurie soit crée pour que l'on puisse mettre ton cheval dedans et ensuite il te suffira de décrire la journée que tu passes avec lui dans un message comme le fait Keo59 avec Milka !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keo59

Keo59


Nombre de messages : 114
Age : 40
Cheval : Milka
Métier : dentiste equin
Date d'inscription : 16/04/2008

Milka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milka   Milka - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2008, 15:31

J'arriva devans le box de Milka je lui fit une caresse je lui passa le licol la sortit et commenca son pansage :
*etrille
*bouchon
*brosse douce
*et cure-pied.
Je la rentra au box je lui enleva son licol lui fit une caresse un calin je lui remplit sa mangeoire son abrevoir je sortit et partit :
aurevoir milka a se soir !
Revenir en haut Aller en bas
Keo59

Keo59


Nombre de messages : 114
Age : 40
Cheval : Milka
Métier : dentiste equin
Date d'inscription : 16/04/2008

Milka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milka   Milka - Page 3 EmptyMer 06 Aoû 2008, 12:40

Box:

J'arriva au club-housse avec mon vélo je le déposa puis me dirigea vers l'écurie je partit le licol de ma milka alla vers son box entrit lui fit une caresse
-Salut ma belle comment vas-tu aujourd'hui ?
Lui passa le licol la sortit la brossa
-etrille
-bouchon
-brosse douce
-peigne
-et cure-pied .
J'alla dans la sellerie prendre son matériel je déposa tout par terre et lui lit :
-Son tapis
-Sa selle
-Et Son filet .
Je règla mes étriers a la bonne hauteur prit ma bombe me la mit détacha son licol puis me dirigea vers la carrière de saut .

Carrière de saut :

Je rentra avec Milka dans la carrière de saut je la fit marcher tranquillement au pas puis je la fit troter un peu puis galoper pour l'échauffer tranquillement je descendit et placa des obstacles :
-Oxer=50cm
-Croisillon=1m00
-Oxer polonais=90cm
-Spa=1m00
-Vertical=1m10
-et une haie=80cm .
Je remonta a cheval la fit partir au trot puis au petit galop un peu plus loin du croisillons apres avoir sauter l'oxer je la fit passer au galop elle me le sauta avec un peu de diffilcuté mais elle le passa elle me les passa tous tranquillement je la fit se reposer un peu je décida d'enlever mes étriers elle me sauta l'oxer je la fit se reposer puis je me redirigea vers le box
-c'est bien ma belle tu as bien travaillée

Box:

Je rentra de la carrière de saut je descendit puis je la ratacha je lui enleva son filet et lui mit comme y faut le licol je lui enleva tout son matériel puis alla le déposer dans la sellerie je la brossa
-étrille
-bouchon
-brosse douce
-peigne
-et cure-pied .
Je la rentra au box la détcha lui remplis son abrevoir et sa mangeoire lui donna une belle pomme rouge:é(:.Je lui fit une caresse sur son chanfrein puis je partit
-au revoir milka
Revenir en haut Aller en bas
Keo59

Keo59


Nombre de messages : 114
Age : 40
Cheval : Milka
Métier : dentiste equin
Date d'inscription : 16/04/2008

Milka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milka   Milka - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009, 19:26

Aujourd'hui je vais allez voire ma petite milka cela faisait depuis très très lontemps que je n'était pas venut lui rendre visite alors je décidat de la monter un peu et de faire un peu de tout alors je m'approcha pas a pas de son box une fois arrivés devant son box je la vit et je sourit je mis ma main sur la serrure de son box et poussa en ariière et je poussa la porte du box tout doucement et marcha jusqu'a elle je regardais ses beaux yeux au lieu d'un cheval j'avais l'impression de voire un ange j'approcha ma main de sa tete et la posa puis la caressa je sortit de son box et allat chercher le licol dans la sellerie le pris et retourna dans son box je m'approcha d'elle et lui passa le licol je le sortit du box entendit sees sabots claqué au sol me réconforter je l'attacha au barreaux de son box puis allat chercher les brosses dans mon sac j'ouvrit le sac et pris l'étrille je commenca a brosser tout doucement puis je prit ensuite le bouchon et brossa puis la brosse douce les sons de la brosse sur son pelage me fit du bien car cela fesait depuis lontemps que je n'avait pas entendut ses bruit et les cura un par un je fermat les sac et le reposa dans mon autre sac ou je met toutes mes affaires nécessairesd pour l'équitation puis j'allat dans la selle enc ours de redaction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milka   Milka - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milka
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Milka
» Mes questions!
» Mes achats => Milka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VitaChval: Elevage virtuel de chevaux :: Ecuries :: Keo59-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser