VitaChval: Elevage virtuel de chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mes Ecuries MoustikK

Aller en bas 
4 participants

Comment trouver mon explication, les dessins,...bref tout ce sujet??
Note: 0/20 =>Nul
Mes Ecuries MoustikK I_vote_lcap0%Mes Ecuries MoustikK I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Note: 5/20 =>J'aime pas...
Mes Ecuries MoustikK I_vote_lcap0%Mes Ecuries MoustikK I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Note: 10/20 =>Bof...
Mes Ecuries MoustikK I_vote_lcap0%Mes Ecuries MoustikK I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Note: 15/20 =>Cool.
Mes Ecuries MoustikK I_vote_lcap0%Mes Ecuries MoustikK I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Note: 20/20 =>Trop Bien !!
Mes Ecuries MoustikK I_vote_lcap100%Mes Ecuries MoustikK I_vote_rcap
 100% [ 11 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Admin Acacia
Administratrice
Administratrice
Admin Acacia


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 32
Localisation : Sur une chaise davant mon ordi...normal non?!^^
Date d'inscription : 27/09/2006

Mes Ecuries MoustikK Empty
MessageSujet: Mes Ecuries MoustikK   Mes Ecuries MoustikK EmptyDim 05 Nov 2006, 14:53

Voici les magnifiques écuries de MoustikK, dans lesquelles elle passe de merveilleuses nuits, avec foi à volonté dans son petit ballon à foin!, et où la vue est imrenable dans les magnifiques montagnes des Pyrénées!! De plus tout est mis en place pour que chacun sache se qu'elle fait pendant la journée ( fiche sur le muret). Et en plus un petit "moule" en bois lui permet de brouter pendnt que je la panse!

Mes Ecuries MoustikK Ecuriesly2


Dernière édition par le Mer 22 Nov 2006, 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vitachval.1fr1.net
Admin Séquoïa
Administratrice
Administratrice
Admin Séquoïa


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 23/09/2006

Mes Ecuries MoustikK Empty
MessageSujet: Re: Mes Ecuries MoustikK   Mes Ecuries MoustikK EmptyDim 05 Nov 2006, 16:39

Trop bien!!!!! Mes Ecuries MoustikK Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
https://vitachval.1fr1.net
Admin Audede
Administratrice
Administratrice
Admin Audede


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : devant mon ordi entraint d'ecouter Tokio Hotel ^^
Date d'inscription : 05/11/2006

Mes Ecuries MoustikK Empty
MessageSujet: Re: Mes Ecuries MoustikK   Mes Ecuries MoustikK EmptyJeu 28 Déc 2006, 22:27

super beau dessin clap clap
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-th-tokiohotel-fic-xx.skyrock.com/
Admin Acacia
Administratrice
Administratrice
Admin Acacia


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 32
Localisation : Sur une chaise davant mon ordi...normal non?!^^
Date d'inscription : 27/09/2006

Mes Ecuries MoustikK Empty
MessageSujet: Re: Mes Ecuries MoustikK   Mes Ecuries MoustikK EmptyMer 21 Fév 2007, 19:25

Mes Ecuries MoustikK Moustikkut1


mord Age: 3 ans 1/2,
mord Provenance: Marseille,
mord Née à: Marseille,
mord Mère: Pinn Up ( trotteuse française, ascendance de trotteurs français)
mord Père: Mustang du Rib ( trotteur français avec ascendance de trotteurs français et mustang)


fffrrrrrrrrrrrr Très bon caractère, joueuse, très bonne performance au trot et au galop, bon cheval de dressage et en attelage, mais très peu en obstacles destinée aux courses!

mord Son Histoire: Cette petite ponette est née pour faire de la course dans les écuries de Guillaume Macker à Marseille, hélas sa robe ne convenait pas au monde des courses, de même que sa taille ainsi que de son mauvais coup de saut! Ses anciens propriétaires ont pensé que des gênes dût aux origines de son père aurait agit sur la jeune ponette... Ne servant " à rien" pour son propriétaire, il l'a vendue à un club de proximité.S'en aie suivit une débourrage à moitié fait, et une année de club en club à cause de son "Autotamponage"... Un jour lors de vente de chevaux, j'ai remarqué une petite ponette tachetée laissée de côté: on me la donnée puisqu'elle était dans le couloir de la mort atteinte de la gourme! Puis avec l'aide de Séquoïa, on a réussit à la remetrre sur pieds aprés plusieurs mois de travails. Et lorsque Séquoïa eu finit de la débourrer, ce fût ne histoire d'amour sans fin qui nous lit depuis...

mord Arbre généalogique:

.........Trotteurs français..........................Mustang..........Trotteursfrançais
....................l........................................................l....................................l...........
....................l........................................................l....................................l...........
....................l........................................................l________________l............
....V...............................................................l.......................l..
Drôle de drame.....Soleil du Sud........Ellazaria du Rib....Eldorado du Rib
.........l..........................l..................................l...................................l...............
.........l...............................l..................................l...................................l...............

.........l_____________l...................................l_______________l................
......................l.........................................................................l...........................
..................Pinn Up.................................................Mustang du Rib...............
......................l....................................................................l.........................
......................l....................................................................l.........................
.......................l_____________________________l.........................
..........................................................l........................................................
...................................................MoustikK...............................................


En Violet: les femelles
En Bleu: le mâles
En Bleu fonçé: les ascendances


Hi ACACIA


P.S: tous les noms évoqués (des chevaux, des écuries, des propriétaires) sont les noms de chevaux et proprios... veritablement existant, mis à part les noms des "parents" de Mustang du Rib .
Revenir en haut Aller en bas
https://vitachval.1fr1.net
Admin Légende8
Administratrice
Administratrice
Admin Légende8


Féminin
Nombre de messages : 1028
Age : 31
Localisation : Vous voyez Lille? Vous voyez Paris? C'est entre les deux x).
Cheval : Exotique, Gipsy, Gamine & Mexico
Métier : Vétérinaire, Admin.
Date d'inscription : 03/11/2006

Mes Ecuries MoustikK Empty
MessageSujet: Re: Mes Ecuries MoustikK   Mes Ecuries MoustikK EmptyMer 21 Fév 2007, 19:33

Hey, je viens de me rendre compte d'un truc: Soleil du sud c'est pas le papa de mon Exotique?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Acacia
Administratrice
Administratrice
Admin Acacia


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 32
Localisation : Sur une chaise davant mon ordi...normal non?!^^
Date d'inscription : 27/09/2006

Mes Ecuries MoustikK Empty
MessageSujet: Re: Mes Ecuries MoustikK   Mes Ecuries MoustikK EmptyMer 21 Fév 2007, 19:42

Mes Ecuries MoustikK Etonne1 Mes Ecuries MoustikK Etonne1 Et oui!!! Je n'y avais pas fait attention, mais d'un côté c'est normal puisqu'il font tousles deux de la courses!!!!! ( ou du moins en faisaient!) J'ai choisis ce nom parce que des fois je regarde les courses sur Equidia, et ce cheval est trop trop fort, et en plus trop beau! Merci d'avoir fait le lien, sinon je ne l'aurais jamais vu!

MoustikK et Exotique ont un lien de famille!! OUAIS!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://vitachval.1fr1.net
Admin Légende8
Administratrice
Administratrice
Admin Légende8


Féminin
Nombre de messages : 1028
Age : 31
Localisation : Vous voyez Lille? Vous voyez Paris? C'est entre les deux x).
Cheval : Exotique, Gipsy, Gamine & Mexico
Métier : Vétérinaire, Admin.
Date d'inscription : 03/11/2006

Mes Ecuries MoustikK Empty
MessageSujet: Re: Mes Ecuries MoustikK   Mes Ecuries MoustikK EmptyMer 21 Fév 2007, 19:49

lol! Quand j'ai vu "Soleil du sud" ça a fait "tilt" dans ma petite tête et je suis aussitot aller voir la fiche d'Exotique MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Ecuries MoustikK Empty
MessageSujet: Re: Mes Ecuries MoustikK   Mes Ecuries MoustikK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Ecuries MoustikK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription
» Moustikk
» Moustikk
» Mes Achats MoustikK !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VitaChval: Elevage virtuel de chevaux :: Ecuries :: Acacia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser