VitaChval: Elevage virtuel de chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lamotte Beuvron 2008

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 30
Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!!
Métier : Monitrice et Modératrice
Date d'inscription : 21/11/2006

Lamotte Beuvron 2008 Empty
MessageSujet: Lamotte Beuvron 2008   Lamotte Beuvron 2008 EmptyDim 18 Mai 2008, 20:26

Je voulais juste savoir si quelqun y allait pour regarder ou participer. Et sinon en quelle épreuve Lamotte Beuvron 2008 Rire1
Revenir en haut Aller en bas
*sarrasine*
Habitué
Habitué
*sarrasine*


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Localisation : Sur ma planète Pluton...
Date d'inscription : 06/01/2008

Lamotte Beuvron 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lamotte Beuvron 2008   Lamotte Beuvron 2008 EmptyDim 18 Mai 2008, 21:24

Non, je ne vais pas y participer, et je ne vais pas y regarder sauf si ça passe à la télé! Lamotte Beuvron 2008 Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://ririmondada.skyblog.fr
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 30
Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!!
Métier : Monitrice et Modératrice
Date d'inscription : 21/11/2006

Lamotte Beuvron 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lamotte Beuvron 2008   Lamotte Beuvron 2008 EmptyLun 19 Mai 2008, 20:44

Je crois qu'il y a une rubrique chaque jour sur Equidia ... En tout cas l'année dernière ^^
Revenir en haut Aller en bas
*sarrasine*
Habitué
Habitué
*sarrasine*


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Localisation : Sur ma planète Pluton...
Date d'inscription : 06/01/2008

Lamotte Beuvron 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lamotte Beuvron 2008   Lamotte Beuvron 2008 EmptyLun 19 Mai 2008, 21:16

Ok merci ^^ *mais j'y pense ... j'ai pas Equidia xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://ririmondada.skyblog.fr
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 30
Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!!
Métier : Monitrice et Modératrice
Date d'inscription : 21/11/2006

Lamotte Beuvron 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lamotte Beuvron 2008   Lamotte Beuvron 2008 EmptyLun 19 Mai 2008, 21:42

Moi je l'ai depuis juillet de l'année dernière ça tombait bien lol Sur les chaînes nationale et la tnt je sais pas si ça passe par contre Lamotte Beuvron 2008 Zut1
Revenir en haut Aller en bas
*sarrasine*
Habitué
Habitué
*sarrasine*


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Localisation : Sur ma planète Pluton...
Date d'inscription : 06/01/2008

Lamotte Beuvron 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lamotte Beuvron 2008   Lamotte Beuvron 2008 EmptyVen 23 Mai 2008, 19:18

ok, enfin bon t'en fait pas ce n'est pas grave ^^! Tu vas y particper?
Revenir en haut Aller en bas
http://ririmondada.skyblog.fr
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 30
Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!!
Métier : Monitrice et Modératrice
Date d'inscription : 21/11/2006

Lamotte Beuvron 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lamotte Beuvron 2008   Lamotte Beuvron 2008 EmptyVen 23 Mai 2008, 21:59

Normalement ouai, au début je devais faire Hunter avec Iklif mais comme j'avais déjà fait hunter l'année dernière et qu'il aime bien faire les barres j'étais pas trop motivée. Ensuite je devais faire CCE Club2 équipe mais une personne veut le faire en individuel donc normalement on le fait tous en individuel (faut juste que j'ai les points pour, si je termine les deux complets qu'il y a avant la fin de l'année, je suis qualifiée ^^). Enfin bon pour moi l'important c'est de participer avec mon gros cheval lol!
Revenir en haut Aller en bas
*sarrasine*
Habitué
Habitué
*sarrasine*


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Localisation : Sur ma planète Pluton...
Date d'inscription : 06/01/2008

Lamotte Beuvron 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lamotte Beuvron 2008   Lamotte Beuvron 2008 EmptySam 24 Mai 2008, 12:29

Ouah! Lamotte Beuvron 2008 Etonne1 et bien, bonne chance, j'espère que tu y arriveras, et si j'arrive à voir l'épreuve, j'espère que je pourrais te voir à la télé ! Lamotte Beuvron 2008 Gsourir1 clap clap
Revenir en haut Aller en bas
http://ririmondada.skyblog.fr
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 30
Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!!
Métier : Monitrice et Modératrice
Date d'inscription : 21/11/2006

Lamotte Beuvron 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lamotte Beuvron 2008   Lamotte Beuvron 2008 EmptyLun 26 Mai 2008, 19:29

La classe lol! J'pense pas qu'il passerons toutes les épreuves xD Pis j'le fais surement en équipe vu le cross d'hier que j'ai foiré en beauté !!! MDR J'pourrai faire un tit reportage ^^
J'y vais aussi pendant la semaine poney pour "groomer" =D
Revenir en haut Aller en bas
*sarrasine*
Habitué
Habitué
*sarrasine*


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Localisation : Sur ma planète Pluton...
Date d'inscription : 06/01/2008

Lamotte Beuvron 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lamotte Beuvron 2008   Lamotte Beuvron 2008 EmptyMer 28 Mai 2008, 18:53

Ok! alors on attend un petit film ^^! lol bah alors groom bien xD!
Revenir en haut Aller en bas
http://ririmondada.skyblog.fr
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 30
Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!!
Métier : Monitrice et Modératrice
Date d'inscription : 21/11/2006

Lamotte Beuvron 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lamotte Beuvron 2008   Lamotte Beuvron 2008 EmptyMer 28 Mai 2008, 20:28

Mdr déjà j'assiste au répete et c'est comique va-t-on dire, on est plié en deux avec la mono pour les figures en voltige ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 30
Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!!
Métier : Monitrice et Modératrice
Date d'inscription : 21/11/2006

Lamotte Beuvron 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lamotte Beuvron 2008   Lamotte Beuvron 2008 EmptyDim 13 Juil 2008, 20:50

Je suis rentrée aujourd'hui de la semaine poney, on a une cavalière sur le tour d'honneur et l'équipe d'éliminée fa mais bon, c'était super à part vendredi où il a bien plut ... J'ai aussi eu la peur de ma vie j'crois bien !!! On a également eu le droit à un vol de vélo ... T.T
Je fairai un petit rapport photo arès la 2ème semaine. Pour ma part je commence à flipper un peu, le dress est pas trop compliqué à part au galop et le cross j'espère qu'il ne glissera pas trop et ne sera pas trop gros Lamotte Beuvron 2008 Zut1


J'voulais vous demander un pitit service : il y a un concours vidéo sur le thème de "l'ambiance d'une semaine à Lamotte" auquel mon club participe, on doit normalement avoir une super vidéo parce que c'est une fille qui fait des études en informatiques qui nous le fait. Il y a des lots à gagner comme des selles et des pull mais le premier prix c'est un stage d'une journée dans notre centre avec Nicolas Touzaint ! Donc les mono sont OK et tout et tout mais les vidéos doivent être votées sur le site de la FFE normalement donc si jamais vous les adhérants FFE du site pouvait voter quand la vidéo sera mise ce serai super gentil !!!
Revenir en haut Aller en bas
kéliateck
Débutant
Débutant
kéliateck


Féminin
Nombre de messages : 496
Cheval : Smoke
Métier : Groom et Responsable de la boutique!!
Date d'inscription : 18/02/2008

Lamotte Beuvron 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lamotte Beuvron 2008   Lamotte Beuvron 2008 EmptyDim 13 Juil 2008, 23:10

okii!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Légende8
Administratrice
Administratrice
Admin Légende8


Féminin
Nombre de messages : 1028
Age : 31
Localisation : Vous voyez Lille? Vous voyez Paris? C'est entre les deux x).
Cheval : Exotique, Gipsy, Gamine & Mexico
Métier : Vétérinaire, Admin.
Date d'inscription : 03/11/2006

Lamotte Beuvron 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lamotte Beuvron 2008   Lamotte Beuvron 2008 EmptyDim 13 Juil 2008, 23:37

Nicolas Touzaiiint *__*
Hum Lamotte Beuvron 2008 Imbecile
J'aurais bien aimé pouvoir voter, mais comme cette année j'ai pas de licence, j'pense pas avoir accés à cette partie du site, désolée :(
Revenir en haut Aller en bas
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 30
Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!!
Métier : Monitrice et Modératrice
Date d'inscription : 21/11/2006

Lamotte Beuvron 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lamotte Beuvron 2008   Lamotte Beuvron 2008 EmptyLun 14 Juil 2008, 00:44

C'est pas grave xD. Fin' bon d'ici là qu'on ai un prix ^^ ! j'vous tiendrez au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 30
Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!!
Métier : Monitrice et Modératrice
Date d'inscription : 21/11/2006

Lamotte Beuvron 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lamotte Beuvron 2008   Lamotte Beuvron 2008 EmptyVen 25 Juil 2008, 20:39

Me voilà de retour !!!!!! Couverte de poussière et bien bronzée/cramée mais heureuse ^^ Mon rêve en ce moment c'est une bonne douche et un bon lit xD
Je vous ferai un pitit reportagee plus tard parc'qu'il c'est passé pas mal de chose pour ma part lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Légende8
Administratrice
Administratrice
Admin Légende8


Féminin
Nombre de messages : 1028
Age : 31
Localisation : Vous voyez Lille? Vous voyez Paris? C'est entre les deux x).
Cheval : Exotique, Gipsy, Gamine & Mexico
Métier : Vétérinaire, Admin.
Date d'inscription : 03/11/2006

Lamotte Beuvron 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lamotte Beuvron 2008   Lamotte Beuvron 2008 EmptySam 26 Juil 2008, 11:49

Heey, vivement que tu nous raconte Lamotte Beuvron 2008 Gsourir1
Revenir en haut Aller en bas
*sarrasine*
Habitué
Habitué
*sarrasine*


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Localisation : Sur ma planète Pluton...
Date d'inscription : 06/01/2008

Lamotte Beuvron 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lamotte Beuvron 2008   Lamotte Beuvron 2008 EmptySam 26 Juil 2008, 18:47

C'est super que tu ais pu le faire, autrement on attend l'historique avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ririmondada.skyblog.fr
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 30
Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!!
Métier : Monitrice et Modératrice
Date d'inscription : 21/11/2006

Lamotte Beuvron 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lamotte Beuvron 2008   Lamotte Beuvron 2008 EmptySam 26 Juil 2008, 22:15

J'voulais vous le raconter ce soir mais pas le moral : 2ème victime de colique depuis cette année qui avait était opéré il y a 8 mois pour la même raison mais il a fait une rechute hier et ils ont du l'euthanasié aujourd'hui après avoir envisagé une 2ème opération ... fa Maintenant j'me rend compte que ça peut arriver n'importe quand et je n'imagine même pas mon état si ça arrive à Galaxie ou Iklif ... déjà que galaxie à eu une petite colique avant Lamotte alors qu'elle en faisait jamais j'ai eu un petit moment de panique ....

J'vous raconterez tout demain c'est promis !
Revenir en haut Aller en bas
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 30
Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!!
Métier : Monitrice et Modératrice
Date d'inscription : 21/11/2006

Lamotte Beuvron 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lamotte Beuvron 2008   Lamotte Beuvron 2008 EmptyDim 27 Juil 2008, 20:25

Bon je commence le résumé, je ferai peut-être pas tout d'un coup parce que je dois continuer les stage hunter et faire quelques journées pour mes chevaux pti gri
Bon je résume un peu mieux la semaine poney (jme souviens plus trop des dates donc je suis plus sûre que ce soit ça):

On part après avoir chargé les chevaux les malles, le foin etc ... dans notre supeeeeeeeeeerbe camion (il roule toujours à 30 ans Lamotte Beuvron 2008 Imbecile et jaune et vert flashi la classe xD) donc voilà quoi on arrive nous on commence à installer le campement pendant que d'autres s'occupent des chevaux. On va chercher la tente militaire qui nous sert de salle à manger. Donc on part à 4 (dont moi) avec le van : on met un bon quart d'heure avant de trouver la tente dans le jardin d'un militaire ... montée Lamotte Beuvron 2008 Zut1 Ben jpeux vous dire que c'est très très lourd !!! normalement ça se démonte à 6 militaires mini et là on était 5 dont 1 militaire xD j'vous laisse imaginer la scène !!! Donc on rentre on la monte on s'installe etc ...

La 2ème journée c'est l'épreuve de la coupe club poney 1 CCE : la voltige se passe plutot bien (héhé j'étais chargée de changer les musique en tant que super groom) donc il font tout bien ensuite on les prépare pour l carrousel. Le thème ??? Ken et les Barbies font Lamotte Lamotte Beuvron 2008 Gsourir1 il étaient superbes mais y'avait un cheval un peu jeune parmis eux qui était un epu énérvé... Ils terminent un peu dans les chous et comptent ien se rattraper sur le cross. Pendant ce temps une autre cavalière fait son dress pour le CCE mais le super poon's qu'elle a a un peu la pêche mais elle ne termine pas trop mal quand même.

Le 3ème jour, c'est l'épreuve de cross pour le p'tit poons qui nous fait un superbe sans fautes et la cavalière remonte 7ème, pour le moment dans le tour d'honneur !!!
L'aprem c'est le cross pour l'équipe, j'vais vous raconter un peu la peur de ma vie : une amie à une ponnette en DP et fait l'équipe mais la ponnette à "un peu" de caractère (entre nous j'crois qu'elle à un pète au casque ^^) enfin au début de la détente elle marchait tranquille au pas et d'un coup faisait demi tour et partait au grand trot nnoonn . La mono les appellent pour qu'ils viennent voire quelques passages et il faut donc 3 volontaires pour tenir les chevaux. Se dévouent : une maman, un galop 2 qui groom super bien et moi. Etant que les 2 autres on un peu les pétoches de marcher Méa, la ponette histérique je la prend et commence à la marcher dans la pré détente du cross puis je la fait brouter juste à l'entrée. On papote quand la juge annonce un poney en liberté dans la détente, je me retourne et vois le poney foncer sur moi au grand galop. Quand je dis foncer sur moi c'est ile sur moi (me demandez pas pourquoi j'pense qu'il visait la barrière à 3 cm de moi) donc la super ponette se cabre à la verticale alors que l'autre cheval freine d'un coup à deux mètres de moi et comme le terrain est boueux glisse jusqu'a moi, nesuite je sais plus trop ce qui c'est apssé ma mono m'a dit que l'autre cheval c'était pointé aussi enfin la fin de l'histoire c'est que je me recule de la jument et m'emmèle dans les rênes du poney en liberté et là ch'in ! une idée me vient et je choppe la rêne du poney et il faut bien 30 secondes uax gens pour venir me prnedre le poney alors que Méa tourne au petit trot nerveux à côté de moi tout ce que je me souviens c'est le speaker me félicité pour avoir rattrapé le poney alors que ma ponnette se cabrait (ça c'erst passé en 15/20 secondes !!!) 'fin il m'a fallut quelques secondes pour réaliser ce qui c'était passé et baml une p'tite crise de panique après coup. J'ai eu la peur de ma vie et éspère que ça ne réarivera jamais parce que j'ai franchement eu trop peur. Ca me va pas de jouer les super héros lol.

Dopnc après cette petite mésaventure, c'est le départ de l'équipe sur un terrain boueux at la première à partir est sur Méa et ... mange de la boue après le 1 parce que la ponnette avait glissée et s'était relevée et tandis que la cavalière se remettait en place, un petit fossé était sur la trajectoire et la ponnete manquant d'équilibre s'est mise à genoux et VLAMM ! Par terre mais s'en sort qu'avec un bleu. Cette chute élimine l'équipe et ma mono dit aux 2 autres d'y aller doucement pour ne pas faire pareil donc le suivant est sur le jeune poney et effectu un cross niquel mais se trompe de dernier obstacle xD et la 3ème rien à redire. Pour l'équipe s'est éliminé mais ce n'est pas trop grave, ils le prennet à la rigolade.

Le dernier jour le p'tit poon's nous fait un sans faute et attérit sur le tour d'honneur où on peut enfin s'égosiller xD (bah oui quoi !) ensuite c'est le retour au club après un pitit rangement !!!


Je vous mettrez les photos et film quand je les aurait et fairai un autre résumé pour la semaine club qui a duré beaucoup plus longtemps clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 30
Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!!
Métier : Monitrice et Modératrice
Date d'inscription : 21/11/2006

Lamotte Beuvron 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lamotte Beuvron 2008   Lamotte Beuvron 2008 EmptyMer 20 Aoû 2008, 19:45

Pour ceux qui veulent bien aller voter pour nous ^^ :
http://www.sohorse.com/myffe/horse-video/id/4175/
Revenir en haut Aller en bas
Admin Légende8
Administratrice
Administratrice
Admin Légende8


Féminin
Nombre de messages : 1028
Age : 31
Localisation : Vous voyez Lille? Vous voyez Paris? C'est entre les deux x).
Cheval : Exotique, Gipsy, Gamine & Mexico
Métier : Vétérinaire, Admin.
Date d'inscription : 03/11/2006

Lamotte Beuvron 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lamotte Beuvron 2008   Lamotte Beuvron 2008 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 12:19

Wahoouuu =o
Splendide la vidéo <3
Revenir en haut Aller en bas
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 30
Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!!
Métier : Monitrice et Modératrice
Date d'inscription : 21/11/2006

Lamotte Beuvron 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lamotte Beuvron 2008   Lamotte Beuvron 2008 EmptyDim 24 Aoû 2008, 19:23

Merci c'est une fille qui monte dans mon club qui l'a fait et elle bien calée en informatique ^^


Désolé de ne pas avoir été très présente sur le forum mais l'ordi de ma chambre m'a laché et celui qui sert à tout le monde à choppé un virus et il a fallu le réinitialisé (j'ai perdu toutes mes photos de Lamotte d=que j'avais laissé sur mon bureau heureusement que ma super Maman été là bas comme photographe =) ) Fin' en bref voilà et pis jusqu'a la rentrée j'ai un programme plutot chargé ça fait mardi toute la journée : stage avec passage du galop 6 (la théorie Lamotte Beuvron 2008 Zut1 pas si dure que ça mais faut réapprendre le galop 5 et ça c'est moins drole xD) et le soir je pars au meeting pour accompagner 2 cavaliers de mon club et je reviens le dimanche. Ca aura été des vacances très ... "Lamotte" Lamotte Beuvron 2008 Imbecile
Revenir en haut Aller en bas
*sarrasine*
Habitué
Habitué
*sarrasine*


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Localisation : Sur ma planète Pluton...
Date d'inscription : 06/01/2008

Lamotte Beuvron 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lamotte Beuvron 2008   Lamotte Beuvron 2008 EmptyLun 01 Sep 2008, 13:22

superbe vidéo! Lamotte Beuvron 2008 Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://ririmondada.skyblog.fr
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 30
Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!!
Métier : Monitrice et Modératrice
Date d'inscription : 21/11/2006

Lamotte Beuvron 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lamotte Beuvron 2008   Lamotte Beuvron 2008 EmptyVen 31 Oct 2008, 20:11

Les résultats viennent de tomber !!!
http://www.sohorse.com/myffe/jeu-concours?wicket:bookmarkablePage=%3Acom.sohorse.presentation2.concours.Lots
On est 1er et 5ème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'vous raconte pas l'ambiance qu'il y a au club ! On a tous hate d'être au stage !!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lamotte Beuvron 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lamotte Beuvron 2008   Lamotte Beuvron 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lamotte Beuvron 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resultats du 6/4/2008
» Grande vacances 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VitaChval: Elevage virtuel de chevaux :: Espace Détente :: Le Bar du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser