VitaChval: Elevage virtuel de chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Grande vacances 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 30
Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!!
Métier : Monitrice et Modératrice
Date d'inscription : 21/11/2006

Grande vacances 2008 Empty
MessageSujet: Grande vacances 2008   Grande vacances 2008 EmptyLun 23 Juin 2008, 22:48

Petit sujet sur les grandes vacances afro
Vous partez où ? Quand ?

Moi je pars le 28 juin jusqu'au 5 juillet au Maroc (le lendemain du brevet xD)
Ensuite il suivra une semaine où je ne serai pas très présente à cause des répètes pour lamotte puis je pars du 10 au 13 pour groomer à la semaine poney et je repars du 15 au 25 à la semaine club à laquelle je participe.
Et vous devrez me supporter TOUT le mois d'Août MOUHAHAHA Grande vacances 2008 Imbecile
Revenir en haut Aller en bas
Admin Légende8
Administratrice
Administratrice
Admin Légende8


Féminin
Nombre de messages : 1028
Age : 31
Localisation : Vous voyez Lille? Vous voyez Paris? C'est entre les deux x).
Cheval : Exotique, Gipsy, Gamine & Mexico
Métier : Vétérinaire, Admin.
Date d'inscription : 03/11/2006

Grande vacances 2008 Empty
MessageSujet: Re: Grande vacances 2008   Grande vacances 2008 EmptyMar 24 Juin 2008, 10:54

Moi je pars pas, mais j'fais des activités pendant toutes les vacances, dont deux semaines d'équitation dans deux clubs différents de ma ville, comme ça je verrais pour me réinscrire à la rentrée Very Happy
J'risque aussi de partir un peu en Bretagne, mais c'est pas sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
*sarrasine*
Habitué
Habitué
*sarrasine*


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Localisation : Sur ma planète Pluton...
Date d'inscription : 06/01/2008

Grande vacances 2008 Empty
MessageSujet: Re: Grande vacances 2008   Grande vacances 2008 EmptyMar 01 Juil 2008, 16:35

Moi, je pars une semaine au mois d'août, et je fais une randonnée à dada pendant deux jours ^^! Ah, et aussi je refais le papier peint de la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ririmondada.skyblog.fr
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 30
Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!!
Métier : Monitrice et Modératrice
Date d'inscription : 21/11/2006

Grande vacances 2008 Empty
MessageSujet: Re: Grande vacances 2008   Grande vacances 2008 EmptyLun 07 Juil 2008, 01:04

De quelle couleur ??? xD


Me revoilà même si c'est pas pour longtemps parce que je me prépare pour Lamotte !!! Le carrousel est un vrai désastre, je galère trop pour arriver à compacter ses foulées à main droite fa je sens plus mes jambes ensuite lol
En tout cas j'espere que vous allez tous bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
kéliateck
Débutant
Débutant
kéliateck


Féminin
Nombre de messages : 496
Cheval : Smoke
Métier : Groom et Responsable de la boutique!!
Date d'inscription : 18/02/2008

Grande vacances 2008 Empty
MessageSujet: Re: Grande vacances 2008   Grande vacances 2008 EmptyLun 07 Juil 2008, 14:41

Moi ja vais à Labenne-Océan,c'est dans le sud je pars pendant tout le mois d'Aout et comme il y a un centre équestre làas-bas,je vais demandé à mes parent si je pourrait y aller souvent!!Et la pendant le mois de juillet,j'invite des copines,je passe plusieur jours à mon club,...
Revenir en haut Aller en bas
*sarrasine*
Habitué
Habitué
*sarrasine*


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Localisation : Sur ma planète Pluton...
Date d'inscription : 06/01/2008

Grande vacances 2008 Empty
MessageSujet: Re: Grande vacances 2008   Grande vacances 2008 EmptyMer 09 Juil 2008, 18:11

Kiolyta a écrit:
De quelle couleur ??? xD


Me revoilà même si c'est pas pour longtemps parce que je me prépare pour Lamotte !!! Le carrousel est un vrai désastre, je galère trop pour arriver à compacter ses foulées à main droite fa je sens plus mes jambes ensuite lol
En tout cas j'espere que vous allez tous bien !!!

Alors pour les toilettes, il y a des petits phares qui rappellent la mer sur fond bleu xD et dans la cuisine se sont des lavandes sur fond crème (a)!
Autrement encore désolé pour ma longue absence, mais j'avais des petits soucis à régler, autrement bah le 23 juillet, je vais faire un stage d'équitation d'une journée, je vous raconterais ça et puis le week-end du 19 juillet, je vais aller rendre visite aux juments de la copine à mon cousin *oui je sais, c'est dur à expliquer xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://ririmondada.skyblog.fr
Admin Légende8
Administratrice
Administratrice
Admin Légende8


Féminin
Nombre de messages : 1028
Age : 31
Localisation : Vous voyez Lille? Vous voyez Paris? C'est entre les deux x).
Cheval : Exotique, Gipsy, Gamine & Mexico
Métier : Vétérinaire, Admin.
Date d'inscription : 03/11/2006

Grande vacances 2008 Empty
MessageSujet: Re: Grande vacances 2008   Grande vacances 2008 EmptyJeu 10 Juil 2008, 23:00

Vous allez heu.. "rire" (Ou pas TT_TT), mais je n'ai absolument pas le temps de m'occuper du site en ce moment.
Je vous explique.
Cette semaine, de lundi à demain, j'fais deux activités par jours. Le matin, de 10h à 12h: Dessin. J'dois me lever à 8h, pas le temps d'aller sur le PC.
Ensuite, le temps que je rentre chez moi: 12h30. J'dois repartir à 13h pour aller à pied à mon cours de danse de l'aprés midi, de 14h à 16h.
Ensuite, de 16h à 17h, je rentre chez moi, à pieds. Quand je rentre je suis claquée, je me repose en lisant ou en dessinant, mais pas sur l'ordi, ça me fatigue pas mal, car j'ai mal au yeux à cause de mes problèmes de vues.. Enfin bref.
Ce week end, j'essaierais de faire un maximum de choses pour le forum (écuries des nouveaux joueurs, remises en vente de certains chevaux, organisations des concours...). Enfin dimanche plutôt, samedi j'ai des amis qui font une répét' avec leurs groupes, et j'ai promis d'aller les voirs (j'vous mettrais des vidéos si vous voulez, c'est sympa ce qu'ils font xD).
La semaine prochaine, j'ai équitation le matin, et peut être un truc l'aprés midi, mais c'est pas sûr que je le fasse, et en plus c'est pas fatiguant, on me conduira en voiture... bref, j'serais moins crevée et j'aurais peut être plus de temps pour le forum... On verra bien !
La semaine d'après, j'ai badminton l'après midi, et j'pense que le matin, j'vais plus dormir qu'autre chose, mais bon, on verra bien ^^ Et les week end, j'serais libre, normalement (sauf si mon oncle viens en France, ça fait environ 8 ans que j'l'ai pas vu, il habite au Québec, donc comprenez que ça passe avant le forum...)
La semaine d'après, je risque de partir avec mes parents, donc c'est dead. Celle d'après, normalement j'ai rien sauf si mes grand parents me réclament pour les vacances :/ Mais chez eux, il y a heureusement internet, donc j'aurais accés au forum.
Ensuite j'ai équitation l'aprés midi pendant une semaine, le matin je sais pas encore si j'vais dormir ou non (xD), au pire j'passerais environ une heure (de 11h à 12 par exemple) à m'occuper du site.
La semaine suivante, j'ai mon stage de secourisme (pour passer l'AFPS) le matin, et un stage de danse l'après midi, ça m'étonnerais que j'ai l'énergie pour passer le soir, mais on verra bien. Et après je suis libre pour tout le reste des vacances, mais encore faut il que je prépare la rentrée... Mais ça, heu... J'm'en passerais bien xD
Voici donc mon programme pour les vacances... Ça vous laisse un aperçu de quand j'pourrais passer sur le forum ^^
Sur ce, j'vous laisse, j'vais me coucher TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 30
Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!!
Métier : Monitrice et Modératrice
Date d'inscription : 21/11/2006

Grande vacances 2008 Empty
MessageSujet: Re: Grande vacances 2008   Grande vacances 2008 EmptyDim 13 Juil 2008, 20:29

T'as un programme bien chargé dit-donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
kéliateck
Débutant
Débutant
kéliateck


Féminin
Nombre de messages : 496
Cheval : Smoke
Métier : Groom et Responsable de la boutique!!
Date d'inscription : 18/02/2008

Grande vacances 2008 Empty
MessageSujet: Re: Grande vacances 2008   Grande vacances 2008 EmptyDim 13 Juil 2008, 23:07

J'ai ^pas troop compriit mais fait de beau dessin!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 30
Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!!
Métier : Monitrice et Modératrice
Date d'inscription : 21/11/2006

Grande vacances 2008 Empty
MessageSujet: Re: Grande vacances 2008   Grande vacances 2008 EmptyMar 15 Juil 2008, 01:02

A dans 10 jours !!! Grande vacances 2008 Bisou1
Revenir en haut Aller en bas
*sarrasine*
Habitué
Habitué
*sarrasine*


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Localisation : Sur ma planète Pluton...
Date d'inscription : 06/01/2008

Grande vacances 2008 Empty
MessageSujet: Re: Grande vacances 2008   Grande vacances 2008 EmptyJeu 17 Juil 2008, 16:38

Bonne vacance à toi, autrement, Légende8, oui pour être chargée... Grande vacances 2008 Imbecile
Revenir en haut Aller en bas
http://ririmondada.skyblog.fr
Admin Légende8
Administratrice
Administratrice
Admin Légende8


Féminin
Nombre de messages : 1028
Age : 31
Localisation : Vous voyez Lille? Vous voyez Paris? C'est entre les deux x).
Cheval : Exotique, Gipsy, Gamine & Mexico
Métier : Vétérinaire, Admin.
Date d'inscription : 03/11/2006

Grande vacances 2008 Empty
MessageSujet: Re: Grande vacances 2008   Grande vacances 2008 EmptyJeu 17 Juil 2008, 16:46

Ouais, mais en fait ça va Grande vacances 2008 Imbecile Pis j'retire ce que j'ai dis, juste l'équitation le matin, c'est 10000 fois plus crevant que la danse + tout l'trajet à pied et tout de la semaine dernière Grande vacances 2008 Imbecile J'ai plus de bras, ça f'sait un an que j'avais pas monté et on m'a filé une ju' qui fonce avant hier & hier. Pis là j'ai monté une autre juju toute choupi, qui obéissait bien jusqu'à ce qu'un gros pépére d'un mètre 83 au garrot se rapproche trop d'elle... Elle a tapé, le gros s'est emballé, a foutu son cavalier à terre. Elle a rué, s'est emballé, mais j'suis restée en selle de justesse >_< Demain, je prie pour que ça se soit plus calme xD
Revenir en haut Aller en bas
*sarrasine*
Habitué
Habitué
*sarrasine*


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Localisation : Sur ma planète Pluton...
Date d'inscription : 06/01/2008

Grande vacances 2008 Empty
MessageSujet: Re: Grande vacances 2008   Grande vacances 2008 EmptyJeu 17 Juil 2008, 17:06

xD, Mais alors, tu as trouvé ton nouveau centre équestre? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ririmondada.skyblog.fr
Admin Légende8
Administratrice
Administratrice
Admin Légende8


Féminin
Nombre de messages : 1028
Age : 31
Localisation : Vous voyez Lille? Vous voyez Paris? C'est entre les deux x).
Cheval : Exotique, Gipsy, Gamine & Mexico
Métier : Vétérinaire, Admin.
Date d'inscription : 03/11/2006

Grande vacances 2008 Empty
MessageSujet: Re: Grande vacances 2008   Grande vacances 2008 EmptyJeu 17 Juil 2008, 17:18

Ben en fait normalement (j'en ai un peu parlé avec mes parents, c'est pas encore sûr à 100%) je devrais m'inscrire dans le club où j'monte cette semaine à la rentrée. Et ce club, j'y étais déjà montée, il y a 2 ans et demi, donc j'connais déjà les poon's (par contre les chevaux j'les connaissais pas) et les tarifs. C'pas donné, mais c'est un des clubs les moins chers de ma ville...
Dans tout les cas, j'ai repris l'équitation, et ça m'fait un bien fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*sarrasine*
Habitué
Habitué
*sarrasine*


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Localisation : Sur ma planète Pluton...
Date d'inscription : 06/01/2008

Grande vacances 2008 Empty
MessageSujet: Re: Grande vacances 2008   Grande vacances 2008 EmptyJeu 17 Juil 2008, 17:29

Ah, c'est génial, je suis contente pour toi, et je te comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ririmondada.skyblog.fr
kéliateck
Débutant
Débutant
kéliateck


Féminin
Nombre de messages : 496
Cheval : Smoke
Métier : Groom et Responsable de la boutique!!
Date d'inscription : 18/02/2008

Grande vacances 2008 Empty
MessageSujet: Re: Grande vacances 2008   Grande vacances 2008 EmptyJeu 17 Juil 2008, 17:43

Moi mon club il est pourave!!Comparér à avant où qu'on fesait des spectacle,on fesait jamais la meme chose,on fesait des balade,on aller au salon du cheval,on fesait des jeux mais depuis qu'on a changé de mono y a plus tout sa et tout le monde s'engueule ; - (fa
Revenir en haut Aller en bas
spirit59
Débutant
Débutant
spirit59


Nombre de messages : 438
Cheval : Alaska
Métier : déboureur et assistant des naissance et saillies
Date d'inscription : 27/02/2008

Grande vacances 2008 Empty
MessageSujet: Re: Grande vacances 2008   Grande vacances 2008 EmptyVen 18 Juil 2008, 13:34

moi mon club y a beaucoup de chose mais pas des carrousels ni des spectacles ont en fait pas
Revenir en haut Aller en bas
kéliateck
Débutant
Débutant
kéliateck


Féminin
Nombre de messages : 496
Cheval : Smoke
Métier : Groom et Responsable de la boutique!!
Date d'inscription : 18/02/2008

Grande vacances 2008 Empty
MessageSujet: Re: Grande vacances 2008   Grande vacances 2008 EmptyVen 18 Juil 2008, 13:45

Ba,nous on en fait plus:**:
Revenir en haut Aller en bas
*sarrasine*
Habitué
Habitué
*sarrasine*


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Localisation : Sur ma planète Pluton...
Date d'inscription : 06/01/2008

Grande vacances 2008 Empty
MessageSujet: Re: Grande vacances 2008   Grande vacances 2008 EmptyVen 18 Juil 2008, 17:10

Ah, je pars ce soir en Ardèche! spouf
Revenir en haut Aller en bas
http://ririmondada.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Grande vacances 2008 Empty
MessageSujet: Re: Grande vacances 2008   Grande vacances 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande vacances 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultats du 6/4/2008
» Lamotte Beuvron 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VitaChval: Elevage virtuel de chevaux :: Espace Détente :: Le Bar du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser