VitaChval: Elevage virtuel de chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Votre rentrée !!! ^^

Aller en bas 
+2
Epson
Kiolyta
6 participants
AuteurMessage
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 30
Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!!
Métier : Monitrice et Modératrice
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre rentrée !!! ^^ Empty
MessageSujet: Votre rentrée !!! ^^   Votre rentrée !!! ^^ EmptySam 27 Sep 2008, 01:18

Alors comment c'est passé votre rentrée ???
Sujet un peu en retard mais mon portable à laché et le temps d'en trouver un je devais prendre l'ordi "familial" qui ne me laisse pas beaucoup de temps. Et également le fait que j'ai des tonnes de devoirs ^^.
Ils ont aucune pitié les profs(en tout cas certains), dès la rentrée : contrôle ! Bah elle était contente Chloé lol!
Sinon pas mal de devoirs ... Alalalala !

Bon je résume parce que je venais d'écrire un gros résumé et j'ai fais retour > < heureusement que j'avais pensée à copier la première partie même si c'était la plus petite xD
Côté équitation j'ai passée mon galop 6 vers la fin des vacances, Iklif et moi progressons assez bien même si il y a quelques rechutes de temps en temps. Nous sommes en pleine rénovation d enotre cross pour un concours interne de complet, et benh il a repris vie !!!
Sinon pour la fête du cheval on a fait une parade déguisée dans les rues de notre ville, c'était sympa, je mettrais photos+vidéos quand j'aurai le temps.



Le 29 c'est les résultats du concours fais par myFFE, nos deux vidéos ont normalement étées séléctionnées, je vous tiendrez au courant !

Sur ce je vous laisse, mon lit m'appelle !!! Votre rentrée !!! ^^ Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Epson

Epson


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Cheval : Silent Night
Métier : Aucun
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre rentrée !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée !!! ^^   Votre rentrée !!! ^^ EmptyMar 30 Sep 2008, 18:39

ma rentrée a était chiante xd
j'ai commencer mon année avec que des bonnes notes
ma mère à adopter un quatrème chat qui me mord quand je dors et j'suis peut être diabétique =='
piqure vendredi matin =='
et c'est tous moi xD
Bravo à vous deux en tous cas =D
Revenir en haut Aller en bas
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 30
Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!!
Métier : Monitrice et Modératrice
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre rentrée !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée !!! ^^   Votre rentrée !!! ^^ EmptyMer 08 Oct 2008, 21:27

Sympa la rentrée !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 30
Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!!
Métier : Monitrice et Modératrice
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre rentrée !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée !!! ^^   Votre rentrée !!! ^^ EmptyMer 08 Oct 2008, 21:35

Sinon côté cheval je me suis pris deux belles gamelles vendredis dernier :
On avait échangé nos chevaux à l'obstacle. C'était une ligne à 4 foulée pas très grosse.
J'avais un poney un peu du genre d'Iklif mais pas trop quand même ^^
Donc bah en faite je lui demandais de vachement se redresser pour ses sauts et il a pas trop aimé eettttttttt au bout d'un moment je réceptionne et là il fou la tête entre les antérieur et part en coup de cul. Ah bah j'm'y attendais pas et j'ai valsé et je suis retombée en plein sur le dos (merci protège dos Votre rentrée !!! ^^ Coeur1 ) donc je le refait et tout et à mon dernier passage il le fait bien, je le carresse et je commence à vouloir le repasser au trot dans le virage et rebelotte sauf que cette fois j'étais préparée et j'essaye de toutes mes forces de relever sa tête mais rien a faire. Bin j'suis tombé juste à côté de lui !Résultat : Un mal de dos quand je monte à cheval, faut que j'aille voir l'osthéo !

Pis on a refait tout notre cross pour un concours interne, j'mettrais des photos. et aujourd'hui j'ai fais cross Iklif était crocro bien ^^

Oui enfaite on parlait de rntrée Votre rentrée !!! ^^ Gsourir1 bah moi ça va les notes pour l'instant ... on verra bien si ça continu ^^
Revenir en haut Aller en bas
*sarrasine*
Habitué
Habitué
*sarrasine*


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Localisation : Sur ma planète Pluton...
Date d'inscription : 06/01/2008

Votre rentrée !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée !!! ^^   Votre rentrée !!! ^^ EmptyMer 08 Oct 2008, 21:38

Et bien, ma rentrée c'est pas trop mal passée, mais bon, il n'y a pas une très bonne ambiance dans la classe. Ma moyenne a pas mal baissée, mais je progresse, donc ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ririmondada.skyblog.fr
Epson

Epson


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Cheval : Silent Night
Métier : Aucun
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre rentrée !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée !!! ^^   Votre rentrée !!! ^^ EmptyVen 10 Oct 2008, 12:54

Moi ça peut aller j'ai toujours des notes au dessus de 13 partout xD
Sauf en anglais ou j'ai pile la moyenne au seul contrôle qu'on a fait u_u'
(et sinon fausse alerte j'ai pas de diabète mais j'ai choper une mononucléose en faite ==', j'dois stoper tous sport pendant encore 2 semaines ><)
en gros toutes les rentrée se passe pas mal =D, c'est bien ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 30
Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!!
Métier : Monitrice et Modératrice
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre rentrée !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée !!! ^^   Votre rentrée !!! ^^ EmptyVen 10 Oct 2008, 20:42

Moi ça va pour le moment pour le moment. j'ai foiré pour la première fois de ma vie mon contrôle de maths, j'veux même pas voir ma note xD
Pareil pour l'anglais, pile la moyenne !!! mais j'ai eu un 14.5 hier donc ça remonte. Mon prof il refait le même controle après la correction et chaque faute c'est -5 !!! Ca va etre drole !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Légende8
Administratrice
Administratrice
Admin Légende8


Féminin
Nombre de messages : 1028
Age : 31
Localisation : Vous voyez Lille? Vous voyez Paris? C'est entre les deux x).
Cheval : Exotique, Gipsy, Gamine & Mexico
Métier : Vétérinaire, Admin.
Date d'inscription : 03/11/2006

Votre rentrée !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée !!! ^^   Votre rentrée !!! ^^ EmptyMar 14 Oct 2008, 21:01

*sent qu'elle va se faire huer*
Hum hum
iiiiiii
Tout d'abord: Désolée de mon inactivité désespérante pour le forul *grand sourire*
Comme vous vous en doutez, j'ai, moi aussi, eu droit à ma rentrée.
Et pour faire cour, ma moyenne est passée de 14-15... à 10 TT_TT
Tonnes de boulots, tonnes de révisions, et paf, j'ai quand même des notes pourries >_<
Ajoutons à ceci le fait que j'ai totalement arrêté l'équitation (J'ai monté pendant les vacances, mais c'est plus fort que moi, j'regrette trop mon ancien club, j'arrive pas à prendre plaisir à monter ailleurs...Et j'ai aussi d'autres centre d'intêrets, notamment la batterie & le Théâtre, et j'ai pas assez de temps pour tout... donc voilà quoi...), et vous comprendrez (ou pas xD) mon manque de motivation pour m'occuper du forum.
Bref bref, je m'excuse platement, et je vais quand même essayer de prendre un peu plus de temps pour venir sur le forum iiiiiii

Sinon, ma rentrée en détails...
La moitié de ma classe vient de mon ancien collège, donc une bonne dizaine de mon ancienne classe, pas trop dépaysée ^^. On est 7 filles pour 23 garçons, et y'a presque pas de beau mec donc bof quoi >_<. Les profs... Heuu... J'aime pas trop ma prof de maths, mon prof de physique (prof principal) est assez sympa, malgré quelques petites tendances... disons "perverses" >_<, prof d'histoire-géo troooop délirante... & les autres, 'sont ni bien ni mauvais, c'est des profs quoi xD
Niveau notes, ça a baissé, mais ça se stabilise, j'ai 16 de moyenne en français mais 9.5 en Italien, & le reste tourne autour de 10-12. Pas terrible, je sais. Mais bon, c'est le début quoi ...

Voilà voilààà ^^
Revenir en haut Aller en bas
kéliateck
Débutant
Débutant
kéliateck


Féminin
Nombre de messages : 496
Cheval : Smoke
Métier : Groom et Responsable de la boutique!!
Date d'inscription : 18/02/2008

Votre rentrée !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée !!! ^^   Votre rentrée !!! ^^ EmptyMer 15 Oct 2008, 14:36

LOl moi aussi j'ai foiré un controle de math,ma classe,les gars sont tous super chiant!Et les filles,moyen,enfin sa va car ils y en a plien qui font de l'équitation mais par contre mon ennemi juré est dans ma classe!
Revenir en haut Aller en bas
spirit59
Débutant
Débutant
spirit59


Nombre de messages : 438
Cheval : Alaska
Métier : déboureur et assistant des naissance et saillies
Date d'inscription : 27/02/2008

Votre rentrée !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée !!! ^^   Votre rentrée !!! ^^ EmptyMer 15 Oct 2008, 19:23

LOL
moi j'ai eu des 12,5 et une fois un 10 sur 20 l'horreur !!
puis j'ai eu des 18 puis un 15 et 16
Revenir en haut Aller en bas
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 30
Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!!
Métier : Monitrice et Modératrice
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre rentrée !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée !!! ^^   Votre rentrée !!! ^^ EmptyMer 05 Nov 2008, 17:23

Snif la rentrée c'est demain et je suis malade ! Moi qui voulait bien bosser Iklif lol! En plus j'lui avait promis que je lui rapporterai une recharge de likit il va m'en vouloir !!!! fa
Vivement noël !!!!!!!!!!!!!! Votre rentrée !!! ^^ Imbecile
Revenir en haut Aller en bas
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 30
Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!!
Métier : Monitrice et Modératrice
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre rentrée !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée !!! ^^   Votre rentrée !!! ^^ EmptyJeu 13 Nov 2008, 20:47

Y'a quelqun ???? spouf Votre rentrée !!! ^^ Cheval1
Revenir en haut Aller en bas
kéliateck
Débutant
Débutant
kéliateck


Féminin
Nombre de messages : 496
Cheval : Smoke
Métier : Groom et Responsable de la boutique!!
Date d'inscription : 18/02/2008

Votre rentrée !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée !!! ^^   Votre rentrée !!! ^^ EmptyDim 16 Nov 2008, 18:50

En faite je passe de temps en temps sur le site mais si y a que 1 ou 2 news message je fait rien mais si y a du monde et tout,sa me motive et je fait plein de truck , désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre rentrée !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre rentrée !!! ^^   Votre rentrée !!! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre rentrée !!! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre club hippique, votre niveau, les chevaux...
» Votre avatar
» Votre chanson du moment
» Votre dicipline favorite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VitaChval: Elevage virtuel de chevaux :: Espace Détente :: Le Bar du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser