| Les ventes de matériel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiolyta Bon éleveur
Nombre de messages : 1107 Age : 30 Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!! Métier : Monitrice et Modératrice Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Admin Légende8 Administratrice
Nombre de messages : 1028 Age : 31 Localisation : Vous voyez Lille? Vous voyez Paris? C'est entre les deux x). Cheval : Exotique, Gipsy, Gamine & Mexico Métier : Vétérinaire, Admin. Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ventes de matériel Dim 10 Déc 2006, 18:00 | |
| - Citation :
- -Pseudo du membre Audede
-Matériel à vendre:Tapis de selle -Etat: assez neuf -Prix (en picotins):17 picotins
-Pseudo du membre Audede -Maretiel à vendre: Licol (orange) -Etat : il n'est pas abimer mais je l'ai souvent utilisé -Prix (en picotins):10 picotins (j'arrive pas a mettre l'image)
-Pseudo du membre Audede -Matériel à vendre:Longe (orange) -Etat: il n'est pas abimer mais je l'ai souvent utilisé -Prix (en picotins):7picontins (je n'arrive pas a mettre l'image) moi je voudrai bien prendre ca ... |
|
| |
Admin Séquoïa Administratrice
Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Les ventes de matériel Dim 10 Déc 2006, 18:32 | |
| oki dac! je fais la transaction! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ventes de matériel Dim 10 Déc 2006, 19:56 | |
| merci
je prend ca en plus
-Pseudo du membre Audede -Matériel à vendre:Birde -Etat: assez neuf, je prend tres soin de mon materiel -Prix (en picotins):40picotins (si c'est trop cher je peux dimniuer)
merci |
|
| |
Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves Date d'inscription : 23/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Kiolyta Bon éleveur
Nombre de messages : 1107 Age : 30 Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!! Métier : Monitrice et Modératrice Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Admin Audede Administratrice
Nombre de messages : 924 Age : 34 Localisation : devant mon ordi entraint d'ecouter Tokio Hotel ^^ Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Les ventes de matériel Ven 15 Déc 2006, 20:54 | |
| | |
|
| |
Kiolyta Bon éleveur
| Sujet: Re: Les ventes de matériel Dim 17 Déc 2006, 22:27 | |
| Pseudo du membre: Kiolyta Matériel à vendre: Van 1 place Etat (neuf, assez neuf, un peu abîmé...): Très bon état, n'a servi qu'une fois Prix (en picotins): 80 picotins (me prévenir si le prix ne vous convient pas ...... ) !!!!!!!______________________________________________________________________ Pseudo du membre: Kiolyta Matériel à vendre: Filet Etat (neuf, assez neuf, un peu abîmé...): Bon état, très bien entretenu Prix (en picotins): 35 picotins (me prévenir si le prix ne vous convient pas ...... ) !!!!!!!______________________________________________________________________ Pseudo du membre: Kiolyta Matériel à vendre: Longe rouge Etat (neuf, assez neuf, un peu abîmé...): Pas plus neuf, jamais servie Prix (en picotins): 7 picotins (me prévenir si le prix ne vous convient pas ...... ) !!!!!!!VENDU A LEGENDE8______________________________________________________________________ Pseudo du membre: Kiolyta Matériel à vendre: Malette rouge Etat (neuf, assez neuf, un peu abîmé...):Bon état, m'a très peu servie. Prix (en picotins): 20 picotins (me prévenir si le prix ne vous convient pas ...... ) !!!!!!!______________________________________________________________________ Pseudo du membre: Kiolyta Matériel à vendre: Malette Bleue Ciel . Etat (neuf, assez neuf, un peu abîmé...):Pas plus neuf ! Je ne l'ai jamais utilisée. Prix (en picotins): 25 picotins (me prévenir si le prix ne vous convient pas ...... ) !!!!!!!______________________________________________________________________ Pseudo du membre: Kiolyta Matériel à vendre: Selle Légère Etat (neuf, assez neuf, un peu abîmé...): Bon état, très bien entretenue. Prix (en picotins): 40 picotins (me prévenir si le prix ne vous convient pas ...... ) !!!!!!!______________________________________________________________________ Pseudo du membre: Kiolyta Matériel à vendre: Bandes de repos Etat (neuf, assez neuf, un peu abîmé...): Kasi neuves, elles n'ont servies que 2 ou 3 fois. Prix (en picotins): 15 picotins (me prévenir si le prix ne vous convient pas ...... ) !!!!!!!______________________________________________________________________ Les cotons + les bandes de repos = 30 picotins 22 picotins soit 8 picotins d'économie !!!!______________________________________________________________________ Pseudo du membre: Kiolyta Matériel à vendre: Cotons blanc pour bandes de repos. Etat (neuf, assez neuf, un peu abîmé...): Kasi neufs, ils n'ont servis que 2 ou 3 fois. Prix (en picotins): 15 picotins (me prévenir si le prix ne vous convient pas ...... ) !!!!!!!______________________________________________________________________ Les prix sont moins chères si jamais vous achetez plusieurs objets en même temps.
______________________________________________________________________ PS : j'édite au fur et à mesure et je voudrais bien supprimer mes autres annonces mais mon ordinateur ne veut pas ...
Dernière édition par le Lun 18 Déc 2006, 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 924 Age : 34 Localisation : devant mon ordi entraint d'ecouter Tokio Hotel ^^ Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Les ventes de matériel Lun 18 Déc 2006, 16:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1028 Age : 31 Localisation : Vous voyez Lille? Vous voyez Paris? C'est entre les deux x). Cheval : Exotique, Gipsy, Gamine & Mexico Métier : Vétérinaire, Admin. Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Les ventes de matériel Lun 18 Déc 2006, 21:01 | |
| Alors j'achéte: Les bandes de travail de Audede + La longe rouge de Kiolyta ^^ Merci! | |
|
| |
Kiolyta Bon éleveur
| Sujet: Re: Les ventes de matériel Lun 18 Déc 2006, 21:02 | |
| - Légende8 a écrit:
- Alors j'achéte:
Les bandes de travail de Audede + La longe rouge de Kiolyta ^^ Merci! Ok, merchi !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ventes de matériel Lun 18 Déc 2006, 21:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ventes de matériel Lun 18 Déc 2006, 21:08 | |
| - Légende8 a écrit:
- Alors j'achéte:
Les bandes de travail de Audede + La longe rouge de Kiolyta ^^ Merci! merci beaucoup Légende8 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ventes de matériel Lun 18 Déc 2006, 21:09 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les ventes de matériel Mer 20 Déc 2006, 13:39 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ventes de matériel Sam 06 Jan 2007, 19:51 | |
| - Kiolyta a écrit:
Pseudo du membre: Kiolyta Matériel à vendre: Van 1 place Etat (neuf, assez neuf, un peu abîmé...): Très bon état, n'a servi qu'une fois Prix (en picotins): 80 picotins (me prévenir si le prix ne vous convient pas ...... ) !!!!!!!
Pseudo du membre: Kiolyta Matériel à vendre: Filet Etat (neuf, assez neuf, un peu abîmé...): Bon état, très bien entretenu Prix (en picotins): 35 picotins (me prévenir si le prix ne vous convient pas ...... ) !!!!!!!
Pseudo du membre: Kiolyta Matériel à vendre: Longe rouge Etat (neuf, assez neuf, un peu abîmé...): Pas plus neuf, jamais servie Prix (en picotins): 7 picotins (me prévenir si le prix ne vous convient pas ...... ) !!!!!!!
VENDU A LEGENDE8
Pseudo du membre: Kiolyta Matériel à vendre: Malette rouge Etat (neuf, assez neuf, un peu abîmé...):Bon état, m'a très peu servie. Prix (en picotins): 20 picotins (me prévenir si le prix ne vous convient pas ...... ) !!!!!!!
Pseudo du membre: Kiolyta Matériel à vendre: Malette Bleue Ciel . Etat (neuf, assez neuf, un peu abîmé...):Pas plus neuf ! Je ne l'ai jamais utilisée. Prix (en picotins): 25 picotins (me prévenir si le prix ne vous convient pas ...... ) !!!!!!!
Pseudo du membre: Kiolyta Matériel à vendre: Selle Légère Etat (neuf, assez neuf, un peu abîmé...): Bon état, très bien entretenue. Prix (en picotins): 40 picotins (me prévenir si le prix ne vous convient pas ...... ) !!!!!!!
Pseudo du membre: Kiolyta Matériel à vendre: Bandes de repos Etat (neuf, assez neuf, un peu abîmé...): Kasi neuves, elles n'ont servies que 2 ou 3 fois. Prix (en picotins): 15 picotins (me prévenir si le prix ne vous convient pas ...... ) !!!!!!!
Pseudo du membre: Kiolyta Matériel à vendre: Cotons blanc pour bandes de repos. Etat (neuf, assez neuf, un peu abîmé...): Kasi neufs, ils n'ont servis que 2 ou 3 fois. Prix (en picotins): 15 picotins (me prévenir si le prix ne vous convient pas ...... ) !!!!!!!
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ventes de matériel | |
| |
|
| |
| Les ventes de matériel | |
|