VitaChval: Elevage virtuel de chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Les ventes de chevaux

AuteurMessage
Admin Séquoïa
Administratrice
Administratrice
Admin Séquoïa

Féminin

Les ventes de chevaux Empty
MessageSujet: Les ventes de chevaux   Les ventes de chevaux EmptyJeu 23 Nov 2006, 22:41

Ici, vous pouvez mettre en vente vos chevaux. Bien sur il ne faut pas exagérer en faisant que de vendre et de racheter des chevaux (ce sont quand même des êtres vivants huum Vous mettez vous même vos prix en picotins (PS). A titre d'indication, un cheval coûte environ 1000 picotins mais bien sûr on peu monter plus haut si le cheval est super bien entraîné etc...

Arrow Pti formulaire traditionne (à copier/collerl)

huum Pseudo du membre:
huum Cheval à vendre:
huum Prix: (en PS)
huum Commentaire (âge du cheval, bonne endu etc...)
Revenir en haut Aller en bas
https://vitachval.1fr1.net
Admin Séquoïa
Administratrice
Administratrice
Admin Séquoïa

Féminin

MessageSujet: Re: Les ventes de chevaux   Les ventes de chevaux EmptyMar 03 Avr 2007, 21:18

huum Pseudo du membre: Admin Séquoïa
huum Cheval à vendre: Pulco
huum Prix: (en PS) 650
huum Commentaire (âge du cheval, bonne endu etc...) Jedois m'en séparer car je n'ai plus trop le temps de m'occuper de Chabrakk et d'Arnakk. Je veux perfetionner Chabrakk au CSO et au CROSS donc je ne peux plus travailler Pulco. Cet âne est super surtout en dressage!!! Il est vraiment gentil et intelligent, j'espère qu'il tombera chez un bon éleveur... Les ventes de chevaux Bisou1

Arrow voici sa fiche:
Voici le magnifique âne de Séquoïa: Pulco!!! Les ventes de chevaux Gsourir1
Pulco à 14 ans. Il a été maltraité par ses anciens propriétaires car il faisait que de braire, ce qui gênait tout le voisinage... Crying or Very sad Un jour, l'équipe Vitachval est passé devant son pré, et l'a trouvé quasi/mort dans sa pature. Il était vraiment en piteux état. Alors on a tout de suite pris contact avec les proprios qui nous ont insultés! On leur a bien sûr retiré l'âne qui s'appellait Pulco. Après 1 an de remise en confiance, Pulco va beaucoup mieux, mais il craint toujours un peu les hommes...
Il excelle en dressage, en randonné. Par contre, l'obstacle n'est pas son point fort Exclamation
Les ventes de chevaux Anesk0

Tulipe d'Ell-----------------------------Collibet d'Ell
-
-
-
Pilouface d'Ell----------Margherite
-
-
-
Pulco

Arrow En vert: les mâles
Arrow En bleu: les femelles

[b]ANNONCE: Je ne vendrais Pulco qu'à partir du mois de juin car de tout manière personne (à part Séquoïa) n'a 650 PS dans sa réserve. Je préviens juste qu'il sera à vendre pour que les personnes interressées puissent amasser assez d'argent. Si personne ne le veux eh bien...il restera dans mon élevage.

Dernière édition par le Mer 04 Avr 2007, 00:09, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ventes de chevaux   Les ventes de chevaux EmptyMar 03 Avr 2007, 21:52

oooooooooooooooooooo si j'avait assez je le prendrait :'(
Admin Séquoïa
Administratrice
Administratrice
Admin Séquoïa

Féminin

MessageSujet: Re: Les ventes de chevaux   Les ventes de chevaux EmptyMer 04 Avr 2007, 00:10

ANNONCE: Je ne vendrais Pulco qu'à partir du mois de juin car de tout manière personne (à part Acacia) n'a 650 PS dans sa réserve. Je préviens juste qu'il sera à vendre pour que les personnes interressées puissent amasser assez d'argent. Si personne ne le veut eh bien...il restera dans mon élevage.
Les ventes de chevaux Gsourir1
Admin Séquoïa
Administratrice
Administratrice
Admin Séquoïa

Féminin

MessageSujet: Re: Les ventes de chevaux   Les ventes de chevaux EmptyJeu 10 Mai 2007, 20:46

Bon aller je le baisse à 400 Ps, personne n'est interressé? fa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ventes de chevaux   Les ventes de chevaux Empty

Les ventes de chevaux
Page 1 sur 1