VitaChval: Elevage virtuel de chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les connaissance recquit pour chaque niveau!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les connaissance recquit pour chaque niveau! Empty
MessageSujet: Les connaissance recquit pour chaque niveau!   Les connaissance recquit pour chaque niveau! EmptySam 02 Déc 2006, 18:48

les voici comme sa méme si vous n'avez pas de nivo officiel vous pouré vous situé,ou dite moi (san mentir)ce que vous savez faire! gaaalop!

_Galop 1 = Après avoir pansé et amené sa monture en main sur le terrain, être capable de se déplacer au pas et au trot,et un peu au galop.

_Galop 2 = Après avoir effectué un pansage complet, bridé et sellé sa monture, être capable de se déplacer aux trois allures

_Galop 3 = Après avoir vérifié le bon état général de sa monture et lui avoir ajusté le harnachement, être capable de diriger sa monture en amazone, aux trois allures, sur des sauts isolés ou en terrain varié.

_Galop 4 = Le cavalier possédant une bonne connaissance de l'entretien, des besoins, de la locomotion et du comportement de sa monture, doit être autonome en amazone aux trois allures, en terrain varié et dans l'enchaînement de sauts.

_Galop 5 = Vous devez être capable de présenter un cheval ou un poney stable dans ses allures et dans son attitude, sur les tests de dressage et de saut d'obstacles, et à califourchon sur un parcours de cross de niveau Galop 5.

_Galop 6 = Vous devez être capable de présenter un cheval ou un poney stable dans ses allures et dans son attitude, sur les tests de dressage et de saut d'obstacles, et à califourchon sur un parcours de cross de niveau Galop 5.
Revenir en haut Aller en bas
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 30
Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!!
Métier : Monitrice et Modératrice
Date d'inscription : 21/11/2006

Les connaissance recquit pour chaque niveau! Empty
MessageSujet: Re: Les connaissance recquit pour chaque niveau!   Les connaissance recquit pour chaque niveau! EmptyDim 03 Déc 2006, 12:30

C'est normal que le galop 5 et le galop 6 sont pareil ? Les connaissance recquit pour chaque niveau! Imbecile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les connaissance recquit pour chaque niveau! Empty
MessageSujet: Re: Les connaissance recquit pour chaque niveau!   Les connaissance recquit pour chaque niveau! EmptyDim 03 Déc 2006, 14:40

merci de me le faire remarké mé c que je me suis gouré!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les connaissance recquit pour chaque niveau! Empty
MessageSujet: Re: Les connaissance recquit pour chaque niveau!   Les connaissance recquit pour chaque niveau! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les connaissance recquit pour chaque niveau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes achats pour Smoke
» Mes questions!
» Cour pour Nervland est moi !!!!!
» Tes questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VitaChval: Elevage virtuel de chevaux :: Les Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser