VitaChval: Elevage virtuel de chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pile-Poil

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Admin Acacia
Administratrice
Administratrice
Admin Acacia


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 32
Localisation : Sur une chaise davant mon ordi...normal non?!^^
Date d'inscription : 27/09/2006

Pile-Poil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pile-Poil   Pile-Poil - Page 6 EmptyMar 03 Avr 2007, 21:04

T'aime bien Tokoi Hotel, toi!!!"Durch den monsug..."
MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://vitachval.1fr1.net
Admin Audede
Administratrice
Administratrice
Admin Audede


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : devant mon ordi entraint d'ecouter Tokio Hotel ^^
Date d'inscription : 05/11/2006

Pile-Poil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pile-Poil   Pile-Poil - Page 6 EmptyMer 04 Avr 2007, 11:33

Admin Acacia a écrit:
T'aime bien Tokoi Hotel, toi!!!"Durch den monsug..."
MDR

oui j'adore Tokio Hotel !!!! Pile-Poil - Page 6 Amoureux

et toi ??? iiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-th-tokiohotel-fic-xx.skyrock.com/
Admin Acacia
Administratrice
Administratrice
Admin Acacia


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 32
Localisation : Sur une chaise davant mon ordi...normal non?!^^
Date d'inscription : 27/09/2006

Pile-Poil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pile-Poil   Pile-Poil - Page 6 EmptyMer 04 Avr 2007, 22:52

Ben j'écoute pas ça tout le temps, mais de temps en temps c'est sympa a écouter genre quand j'arrive pas à dormir, quand je lis, quand je fais du vélo etc (j'ai tout l'album sur mon mp3)... Par contre perso j'aime par leur "re-mack" de Durch den Monsug en Trough the monsoun en anglais!
Revenir en haut Aller en bas
https://vitachval.1fr1.net
Admin Séquoïa
Administratrice
Administratrice
Admin Séquoïa


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 23/09/2006

Pile-Poil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pile-Poil   Pile-Poil - Page 6 EmptyVen 20 Avr 2007, 22:16

=>Pil Poil a vielli de 6 mois, Petit coeur et Eternalle ont eux aussi pris de l'âge! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://vitachval.1fr1.net
Admin Audede
Administratrice
Administratrice
Admin Audede


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : devant mon ordi entraint d'ecouter Tokio Hotel ^^
Date d'inscription : 05/11/2006

Pile-Poil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pile-Poil   Pile-Poil - Page 6 EmptyDim 22 Avr 2007, 12:38

Admin Séquoïa a écrit:
=>Pil Poil a vielli de 6 mois, Petit coeur et Eternalle ont eux aussi pris de l'âge! clin d'oeil

Merci clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-th-tokiohotel-fic-xx.skyrock.com/
Admin Audede
Administratrice
Administratrice
Admin Audede


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : devant mon ordi entraint d'ecouter Tokio Hotel ^^
Date d'inscription : 05/11/2006

Pile-Poil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pile-Poil   Pile-Poil - Page 6 EmptyDim 22 Avr 2007, 12:46

Ce matin, je suis aller voir Pile-Poil, quand je suis arrivé, je lui ai donner une pomme accompagner d'un caresse, puis je suis aller la sellerie, prendre le licol et la longe avec le materiel de pansage, puis je suis retourné a son box, j'ouvre son box, je rentre je lui fait un gros bisous avec une belle petite caresse, puis apres je lui a tenu la tete pour que je puisse lui mettre son licol, puis quand je lui ai mis, je l'ai sorti du box je l'ai attaché, puis j'ai commencer a le panser, etrille, brosse douce, brosse dure, cure pieds, et puis je lui ai peigner la crinère. Apres je lui aller ranger le materiel de pansage et apres je l'ai amené au pré apres je suis aller m'occuper de Petit Coeur puis ensuite de Eternelle Pile-Poil - Page 6 Bisou1

Apres avoir tout ca je suis aller recherché Pile-Poil pour une balade, en foret, je le selle et le bride, je lui met les amortisseur et en route pour une balade de 1h30 gaaalop!

Apres la belle balade, j'ai penser qu'il avait bien travailler, donc je l'ai mit au box, je lui est curé les pieds pour retirer la terre dedans, puis je lui ai fait un gros bisous et je suis partie aller recherche Petit Coeur et Eternelle au pré Pile-Poil - Page 6 Mi11
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-th-tokiohotel-fic-xx.skyrock.com/
Admin Audede
Administratrice
Administratrice
Admin Audede


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : devant mon ordi entraint d'ecouter Tokio Hotel ^^
Date d'inscription : 05/11/2006

Pile-Poil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pile-Poil   Pile-Poil - Page 6 EmptyMar 01 Mai 2007, 15:32

Apres m'etre occuper des deux poulains Pile-Poil - Page 6 Rire1 je suis aller voir mon grand Pile-Poil (meme si il n'y est pas) je suis aller le voir je lui ai fait une gros bisous et un calin tout petit tout doux, apres je suis aller a la sellerie cherché son licol et la longe, je lui met je le sort du box puis je le panse, apres son pansage je suis aller ranger le materiel et j'ai pris sa bride et les protections pour aller faire une balade, je lui met le mort puis je passe la bride, je l'attache, puis je lui met ses protections.
Puis je monte sur son dos et en avant la balade, une belle balade dans les bois de 2h30 au pas avec un peu de trot et de galop, pour pas qu'il s'ennuie a marché pendant 2h30 ^^

Apres quand je suis rentrer je suis retrouné a son box pour le débrider et retirer ses protections et le mettre au pré, apres l'avoir mis j'ai nettoyer son box mis sa rotation

Vers 16h je suis revenue le cherche pour refaire une balade avec lui ^^ mais d'une heure seulement, j'ai mis sa bride et ses proctections puis je suis monter puis je suis aller faire la balade.
Vers 17h30 je suis revenue et je l'ai débridé je l'ai attacher pour que je le panse, surtout pour retirer la terre des sabots et la poussière dans ses poils et apres je suis aller rentrer les poulains
saalluutt

Revenir en haut Aller en bas
http://xx-th-tokiohotel-fic-xx.skyrock.com/
Admin Audede
Administratrice
Administratrice
Admin Audede


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : devant mon ordi entraint d'ecouter Tokio Hotel ^^
Date d'inscription : 05/11/2006

Pile-Poil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pile-Poil   Pile-Poil - Page 6 EmptyDim 27 Mai 2007, 15:10

Ce matin je suis aller voir Pile Poil tres heureuse de le revoir,
je lui fait tout plein de gros calin et de gros bisous il m'en a rendu autant^^
apres je suis vite aller cherche le mareriel de pansage avec son licol et la longe,
je suis retourné pres de lui je l'ai caresse puis mis son licol puis je l'ai sortit de son box pour le mettre devant et le panser,
j'ai vraiment pris tout mon temps pour le panser pour que je puisse etre longtemps au pres de lui
apres son long et bon panage je suis aller a la sellerie rangé le materiel et prendre le marteriel de monte gaaalop!
je suis retourné pres de lui il m'attendait avec impatiente,
puis apres je lui ai posé la selle sur son dos,
je l'ai sanglé au max que je pouvais, puis apres je lui passe les renes et je lui retire le licol puis je lui met son mort puis je le met le montant
apres je lui met ses protections
je regarde si tout est bien mis, parfais on est pres pour monté,
je suis aller sur la piste je l'ai fait marché un peu a coté de moi puis j'ai essaye de le resanglé, j'ai reussi d'un trou apres je monte sur son dos,
et on commence avec un peu de pas en marchant droit, 2 tours au pas, puis 5 tours au pas avec les hanches en dedans dans la ligne KH,
arrivé en A je passe au trot,
je fait une digaonal en F avec changement de main
je fait une volte en H puis en K une demi volte et toujours au trot
apres je fait un doublé en longeur en A sans changement de main,
apres je repasse au pas,je fait un tour au pas et en M je fait du tete au mur 2 fois,
apres je fait le chiffre 8 ,
arrivé en A je fait du pas espagole, pendant 1 tour, il a toujours un peu du mal, mais on y arrivé
en C je fait une F je fait une serpentine en largeur au trot rassemblé ,
a pres je fait un tour au trot moyen, enlevé,
arrivé en F je fait 3 voltes au trot moyen
apres je repart au petit trot puis je vais en A ou je fait un doublé en longeur avec chagmement de main et je m'arrete en X ,
je repart au petit trot, puis je continue arrivé en E je met mon cheval au pas, puis quand j'arrive en H je fait du galop,
je fait 2 tour au galop, une volte en A , une diagonal en F un tour au galop, puis en h une demi votle toujours au galop
puis 2 tour au galop puis une 2 voltes une deriere l'autre
en M puis je repasse au pas libre, je lache les renes,
et je retire le pieds des etriers,
je le felicite il a vraiment tres bien travaillé,
apres les 2 tour au pas je le rassemble et je fait du pas rassamblé,
et puis je fait 3 fois sur la ligne FM de l'epaule en dedans,
apres je vais juste qu'en B et je fait un doublé en largeur puis je dessand de Pile-Poil et je le félicite clap clap
exellant travail mon beau Pile-Poil - Page 6 Bisou1
apres je retourne au box je le déselle et débride,
je lui retire des protection puis je lui passe une eponge mouillé la ou il a tranpiré puis je lui met sa couverture
puis je m'emmene au pré, pour qu'il se repose a l'air frai,
moi pendant le temps qu'il etait au pré je suis aller nettoyer son box et panser le 2 petits poulains Pile-Poil - Page 6 Smiley_7

Au soir, je suis aller recherché tout mes dadous, je met Pile-Poil dans son box je lui fait un gros bisous, je lui retire sa couverture et son licol
saalluutt cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-th-tokiohotel-fic-xx.skyrock.com/
Admin Audede
Administratrice
Administratrice
Admin Audede


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : devant mon ordi entraint d'ecouter Tokio Hotel ^^
Date d'inscription : 05/11/2006

Pile-Poil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pile-Poil   Pile-Poil - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2007, 19:45

Apres cette longue absence je suis enfin revenue voir mes chevaux tres heureuse Pile-Poil - Page 6 Amoureux

Je rentre dans le box de Pile Poil je l'embrasse, je lui fais d'enorme calins je le chouchoutte Pile-Poil - Page 6 Coeur1

apres je vais a la sellerie je vais chercher le materiel de pansage
je reviens au box, je met lui met son licol et le sort de son box, je l'attache et je commence a le netteoyer, ca lui a fais du tres grand bien car avec cette longue absence il etait tout sale nnoonn

apres j'ai ramener la boite de pansage en place, j'ai pris le marteriel de monte
je l'ai sellé, bridé, et mis ses protections
je vais en piste
je lui refais faire les exrecices de base

pas, trop, galop
volte, demi volte, demis volte renversé, diagonal, doublé en longeur/largeur

apres une bonne heure de dressage je le ramene au box je le déselle, débride et lui retire ses protections
apres je vais rangé tout ca et reprend sa boite de pansage
je le panse encore tres bien, apres je l'ammene au pré pour qu'il puisse brouté un peu

pendant ce temps la j'ai nettoyer son box et je lui ai mis de la nourriture
et j'ai ete voir Petit Coeur et Eternelle Pile-Poil - Page 6 Smiley_7

au soir a 19h je l'ai ramené au box, mis sa couverture, mis ses protections de "nuit" lui ai fais un gros calin et je lui ai dit a demain Pile-Poil - Page 6 Bisou1 saalluutt
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-th-tokiohotel-fic-xx.skyrock.com/
Admin Audede
Administratrice
Administratrice
Admin Audede


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : devant mon ordi entraint d'ecouter Tokio Hotel ^^
Date d'inscription : 05/11/2006

Pile-Poil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pile-Poil   Pile-Poil - Page 6 EmptyDim 25 Nov 2007, 20:29

Apres de m'etre occuper de mes 2 poulains je suis aller voir mon bel hongre Pile-Poil Pile-Poil - Page 6 Coeur1

aujourd'hui, fatigué de ma longue journée je n'ai pas trop voulu travailler avec lui ...

je suis aller chercher son licol et la boite de pansage fffrrrrrrrrrrrr frrr ccuurree
je l'ai bien pansé, j'ai pris tout mon temps mmeeuuhh

et puis je lui ai dit qu'on allais faire une belle petite balade gaaalop!
super content il a commencé a hennir et je lui ai dit "oui attend laisse moi le temps de vivre" ^^

je suis aller chercher son bridon et ses protections
je lui ai mis j'ai pris un tabouret pour monté dessus (et oui sans selle)
il prefere ^^ et moi aussi d'ailleur Pile-Poil - Page 6 Gsourir1

je suis aller faire une balade dans les bois pendant une bonne heure

de retour au clup je suis dessendu de Pile Poil et je l'ai debridé et retirer ses protections et je l'ai pansé apres je l'ai laisse la, le temps que je nettoye son box apres je lui ai mis la nourriture et je lui ai mis sa couverture et ses protection de nuit
je lui ai fait un gros calin Pile-Poil - Page 6 Bisou1 Pile-Poil - Page 6 Coeur1

apres je suis aller rechercher Petit Coeur et Eternelle pour qu'ils puissent retourné au box
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-th-tokiohotel-fic-xx.skyrock.com/
Admin Audede
Administratrice
Administratrice
Admin Audede


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : devant mon ordi entraint d'ecouter Tokio Hotel ^^
Date d'inscription : 05/11/2006

Pile-Poil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pile-Poil   Pile-Poil - Page 6 EmptyVen 04 Jan 2008, 19:02

Après un long moment d'absence et de la réinstalation du club je retourne enfin au club "Quel Toupet!" voir mes 3 cheris ^^

Je commence d'abord par Pile Poil ^^ mon amour de toujours ^^
Je m'avance pres de son box, il sort la tête et m'apercois, il ne dit rien benn kkooii? etrange ... j'espere qu'il ne m'en veux pas iiiiiii je me trouve devant son box, je l'appelle, il leve sa tete et hennis joyeusement Hi il est enfin content de me revoir cheers je met ma main sur sa tete et commence a lui donne tout pleins de caresse, il étais vraiment bien sale depuis ce temps iiiiiii mais pas grave, avec la nouvelle instalation de la douche je peux aller prendre un rendez vous et le laver Pile-Poil - Page 6 Rire1, après lui avoir donner plein de caresse je suis aller me dirigé dans la sellerie pour prendre le materiel de pansage avec sa longe et son licol, je retounre a son box, je lui passe le licol je le sort de son box, je l'attache ensuite je lui retire sa couverture couverture et ses protections de nuit protec's
Apres je commence par passer l'etrille, pas facile de retirer toute ces crasses il est tres poussiereux iiiiiii apres je passe le bouchon, puis ensuite la brosse douce ... encore tres poussiereux apres le pansage avec les brosses ... apres je lui cure les sabots, faut pas oublier c'est très important !!
Ensuite je le met remet au box le temps que j'aille prendre rendez-vous chez le responsable de la douche

apres l'avoir mis a la douche, je l'ai attaché plus loin pour nettoyer son box et mettre sa ration de nourriture

comme il faisais tard et que je devais encore m'occuper de mes autres chevaux je ne l'ai pas fais travailler

je l'ai remis au box bien propre je lui ai fait un gros calin des petites gratouilles deriere son oreilles et un gros bisous

"a demain bébé je te promet qu'on travaillera demain" Pile-Poil - Page 6 Bisou1 gaaalop!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-th-tokiohotel-fic-xx.skyrock.com/
Admin Audede
Administratrice
Administratrice
Admin Audede


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : devant mon ordi entraint d'ecouter Tokio Hotel ^^
Date d'inscription : 05/11/2006

Pile-Poil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pile-Poil   Pile-Poil - Page 6 EmptySam 26 Jan 2008, 17:58

ffourche Journée du 25/01 gaaalop!

Apres m'etre occuper de Petit Coeur et de Eternelle je suis aller voir Pile Poil
Je me suis assez dépécher car j'avais pas beaucoup de temps Pile-Poil - Page 6 Zut1
Je suis aller a la sellerie j'ai pris la boite de pansage avec son licol et sa longe, et j'ai aussi pris en meme temps sa selle et son bridon.
Je le sort de son box, je lui fais un gros calin, et un gros bisous Pile-Poil - Page 6 Bisou1 .
Je l'attache puis je le panse soigneusement.
Apres son pansage je le selle et le bride pour aller l'entrainer.
Arrivé a la carrière, je fais un tour au pas pour qu'il s'habitue a la piste, ensuite je me met en X et je le resangle.
Apres je monte dessus et je commence l'entrainement.
D'abord des exercices au pas
-Volte
-Demi Volte
-Doublé, en diagonale, longeur, largeur
-Pas espagnol
-Epaule en dedans dans la longeur de la piste
-Spepentine
-Reculé dans la longeur de la piste
-Piaffé

Ensuite je passe au trot moyen enlevé
-Volte
-Demi Volte renversé
-Doublé, en diagonale, longeur, largeur
-Serpentine, trot assi
-Trot rassemblé pendant un tour, trot enelvé
-Grand trot pendant 2 tour enlevé
-Epaule en dedans au trot libre

Apres on a fait un galop pendant 3 min environ.

Apres ce long entrainement je le recompence en lui donnant une pomme pom-pom
Apres je lui cure les sabots, je lui met sa couverture sechante et je l'emène au pré avec Eternelle et Petit Coeur

Pendant ce temps la j'ai nettoyer son box mis sa rotation.

Comme je suis la chef du centre et que Légende8 n'est pas la, j'ai mis un peu de l'ordre dans le centre, j'ai nettoyer partout, j'ai rangé la sellerie mord licol tapis rouge couverture protec's

Puis je suis aller faire mon travaille de maréchal ferrante urgences!

Au soir vers 20h j'ai rentrer tout mes chevaux saalluutt
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-th-tokiohotel-fic-xx.skyrock.com/
Admin Audede
Administratrice
Administratrice
Admin Audede


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : devant mon ordi entraint d'ecouter Tokio Hotel ^^
Date d'inscription : 05/11/2006

Pile-Poil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pile-Poil   Pile-Poil - Page 6 EmptyMer 06 Fév 2008, 14:54

Ce matin très tôt je suis arrivé au centre, je suis vite allé voir Pile-Poil, il m’avait tellement manqué.
J’arrive devant son box.
Je passe ma main au-dessus de son box, lui fais une petite caresse sur son museau.
J’allais tout de suite chercher le matériel nécessaire, et je pensais recouper les points de sa queue, refaire sa crinière et couper les poiles des oreilles. Donc j’ai été aussi cherché les ciseaux.
Je suis retourné a son box, j’ouvre la porte et lui met le licol, je le sort du box et l’attache devant puis je commence à la panser.
Après son long pansage je prends les ciseaux et prend sa queue pour commencer, je regarde jusqu'à où je dois couper, et je commence doucement, je coupe 2-3 cm.
Ensuite je passe à la crinière, là je n’avais pas grand chose à couper, juste les petites pointes pour que ca soit bien régulier.
Pour les oreilles ça été le plus difficile car il voulait me mordre, je ne suis pas du genre à taper, mais là fallait bien que je me défende. Il bougeait tout le temps ses oreilles, vraiment pas facile, je ne voulais vraiment pas lui faire du mal !
Après avoir terminé, je l’ai félicité pour la dernière oreille ^^ Il n’a plus bougé ^^
Ensuite je suis allé ranger tout ce matériel pour prendre sa selle, bridons, tapis de selle et ses protections. De retour près d’elle je lui pose le tapis de selle, ensuite la selle et je la sangle bien, pas trop non plus au début^^ ensuite je lui mets son bridon, j’ai eu de la chance, il a baillé pendant que je lui mettais son mort ^^ puis je termine de le brider. Ensuite je lui mets ses protections.
Arrivée à la carrière je fais un tour comme a chaque fois au pas à coté de Pile-Poil pour qu’il s’habitue à la piste. Ensuite je la mettais 3sec de côté pour mettre 3 barres au sol.
Juste après je vais avec Pile-Poil au milieu, je le resangle bien pour pouvoir monter dessus, ensuite je descends les étrillés, je mets ma bombe comme il faut, je l’attache bien, je mets mes gants puis je mets mon pied dans l’étrillé, et je me soulève ensuite je me pose délicatement sur son dos et enfile vite mon autre étrillé, je donne une pression avec mes jambes pour le faire avancer, il prend un pas rapide, je le laisse avoir cette bonne cadence. C’est très agréable, après 2 tours je commence à faire les figures de basse, doublés, voltes, demi-volte, arrêt, le pas allongé, le chiffre « 8 », serpentine, demi-volte renversé et le reculer.
Il a eu un peu de mal pour le reculer, il ne reculait pas droit, il allait vers le milieu, mais avec quelques coups de jambes pour le laisse contre le mur, il réussit bien.
Apres 30min de dressage au pas, je le passe au trot, je fais les mêmes exercices qu’au pas.
Plusieurs différents d’affiliés, quelques voltes une derrière l’autre, lors des doublé en longueur et en largeur, je faisais des arrêts en X, puis tout de suite après je la faisais trotter.
Ilavait une excellente cadence, pas trop lent, pas trop rapide.
Après je l’ai laisse soufflé, je l’ai passé au pas et je fais encore quelque exercices de dressage épaule en dedans, croupe au mur, le pas espagnol, il fallait vraiment que je le fasse travailler sur ça, plus je lui faisait travailler mieux il arrivait ensuite je le calme un peu et je détends les rênes et retire mes étrillés.
Je lui retire ses protections et l’emmène en balade.
Après la super balade relaxante, je le rentre au box, le panse super soigneusement après il était tout propre, mais avec un mini millimètre de poussière qui reste trop bien accroché à ses poiles.
Après je le rentre au box, lui offre une pomme en récompense et lui met sa couverture séchant, il avait bien beaucoup transpiré !
Moi pendant ce temps là, j’ai nettoyé son box, mis sa ration, puis je lui ai mis quelque granulé. Puis je suis retourné la voir, après 1heure au pré, je lui cure les pieds puis je le rentre au box.
Je sorts de son box et le laisse se reposer pour demain, je ferme bien son box et rentre, assez fatigué moi-même par cette journée de travaille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-th-tokiohotel-fic-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pile-Poil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pile-Poil   Pile-Poil - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pile-Poil
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Le Box de Pile-Poil
» Mes Achats => Pile-Poil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VitaChval: Elevage virtuel de chevaux :: Ecuries :: Audede-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser