VitaChval: Elevage virtuel de chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pile-Poil

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin Audede
Administratrice
Administratrice
Admin Audede


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : devant mon ordi entraint d'ecouter Tokio Hotel ^^
Date d'inscription : 05/11/2006

Pile-Poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile-Poil   Pile-Poil - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006, 21:11

Apres l'ecole et les devoirs (j'en avais pas beaucoup) je suis partit voir comment allait Pile-Poil (comme tout les jours) , j'arrvie a son box et je ne le vois pas, je m'inquietait car d'habitude il regardait toujours a la porte , devant son box , Pile-Poil etait couché, je me demandait ce qu'il avait , j'ai appeller le veto car meme quand je suis rentrer dans le box il n'a pas bouger Pile-Poil - Page 2 Pleure1
En attendant l'arrive du veto je l'ai panser le mieux que je pouvais , je lui ai mis la couverture sur son dos et j'ai mis du foin . Pour ne pas laisser seul Pile-Poli , je suis rester avec lui dans son box pour qu'il ne se sente pas triste je lui ai fait de gros calins et dit que le veto allait vite arriver et qu'il ne devait pas s'en faire car j'etait a ses cotés.

[ suite un peu plus tard]


Dernière édition par le Lun 13 Nov 2006, 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-th-tokiohotel-fic-xx.skyrock.com/
Admin Séquoïa
Administratrice
Administratrice
Admin Séquoïa


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 23/09/2006

Pile-Poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile-Poil   Pile-Poil - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006, 21:14

olalalala!!! c'est vrai qu'il faut d'urgence que tu ailles voir le véto!!! Pile-Poil - Page 2 Zut1
Revenir en haut Aller en bas
https://vitachval.1fr1.net
Admin Audede
Administratrice
Administratrice
Admin Audede


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : devant mon ordi entraint d'ecouter Tokio Hotel ^^
Date d'inscription : 05/11/2006

Pile-Poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile-Poil   Pile-Poil - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006, 21:18

oui j'ai peur que se soit grave !!!! mais je reserait le temps qu'il faudra au pres de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-th-tokiohotel-fic-xx.skyrock.com/
Admin Séquoïa
Administratrice
Administratrice
Admin Séquoïa


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 23/09/2006

Pile-Poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile-Poil   Pile-Poil - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006, 21:23

Je sais pas dans combien de temps va arriver Acacia car elle finissait les cours à 18h00 aujourd'hui donc en plus si elle à beaucoup de devoir.... :à-(ç_'(-:

Ne t'en fais pas, pour Pile-POil ce ne doit pas être bien grave! :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
https://vitachval.1fr1.net
Admin Audede
Administratrice
Administratrice
Admin Audede


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : devant mon ordi entraint d'ecouter Tokio Hotel ^^
Date d'inscription : 05/11/2006

Pile-Poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile-Poil   Pile-Poil - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006, 21:26

j'espere bien !!! mais je resterai vraiment pres de lui jusqu'a l'arrive du veto et apres aussi pendant un petit temps , le temps qu'il se sent en confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-th-tokiohotel-fic-xx.skyrock.com/
Admin Acacia
Administratrice
Administratrice
Admin Acacia


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 32
Localisation : Sur une chaise davant mon ordi...normal non?!^^
Date d'inscription : 27/09/2006

Pile-Poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile-Poil   Pile-Poil - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006, 23:16

Je suis désolée de ne pas avoir pût voir ce message plus tôt, mais j'ai été urchargée de travail!! :ç'_è(: Donc d'après les symptomes ton cheval à des coliques, mais il pourrait très bien avoir une déchirure musculaire... Si j'ai le temps je m'en occupe ce soir sinon ne t'inquiète demain soir tout sera dans l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
https://vitachval.1fr1.net
Admin Acacia
Administratrice
Administratrice
Admin Acacia


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 32
Localisation : Sur une chaise davant mon ordi...normal non?!^^
Date d'inscription : 27/09/2006

Pile-Poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile-Poil   Pile-Poil - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006, 14:00

Pile-Poil - Page 2 Smiley_7 Qu'es-ce-que Pile-Poil peut bien avoir??? Pile-Poil - Page 2 Smiley_7

Ce matin, j'ai pût me libérer pour aller voir ton petit protégé. il était vraiment dans un sale état, allongé dans son box, la tête étendue de toute sa longueur sur la paille. J'ai tout d'abord inspecté ses membres et son ventre, pas de détection de colique... Lorsque je me suis re-approchée des membres postérieurs: il a hennit tout doucement, le problème devait venir de là!!

J'ai donc commencé par lui faire une dorsalgie, tout d'abord pendant qu'il était allongé, j'ai commencé par les tempes pour voir s'il se détendait un peu: pas de problème. Je me suis ensuite attaquée à la colonne vertébrale jusqu'à sa croupe, là prenant mille précautions j'ai commencé "un rituel" bien spécial car il devait avoir un ou deux nerfs emmélé... No Le pauvre... :ç'_è(: J'ai senti au fur et à mesure du massage qu'il allait mieux: finalement j'ai réussi à le faire ce lever! clap clap Tout en continuant à le masser j'ai remarqué qu'il faudrait absolument passer au carcher son box, au cas où des maladies se seraient "infiltré" dans le lieu profitant de la faiblesse de ton patit ange. Ca de fait, je lui ai donné une pomme et je t'ai laissé un mot dsant qu'il faudrait consulter l'osthéopate pour une dorsalgie plus compléte. Mais au moment de partir, je me suis aperçue que Pile-Poil craché un jetage épais et puruleux. Ne perdant pas une seconde, j'ai pris sa température, 39° de fièvre! affraid Es-ce-que ton cheval a arrêté de manger ses derniers temps? Aurais-t-il fait une patite anorexie?? Je lui ai palpé les ganglions: ils étaient tout boursouflés!! Puis j'ai repensé à sa tête allongée dans son box... Ton cheval a surement la gourme!! nnoonn Le pauvre, heureusement à ce stade ce n'est "pas bien grave", sans perdre une seconde je suis rentrée à la clinique pour prendre un vaccin contre cette maladie ( tu as dela chance le vaccin a été créé en septembre 2005, c'est tout jeune!!), revenue devant son box, je lui ai administré le vaccin.

Puis après avoir remis sa couverture à Pile-Poil, j'ai rajouté sur le bout de papier:
=> ABSOLUMENT passer au carcher le box
=> Me faire une liste des autres chevaux ayant été en contact avec Pile-poil pendant les 4 dernières semanies
=> Plus désinfecter toutes les brosses, tout le matériel utilisé par Pile-Poil.
=> Et bien sûr ne pas hésiter à continuer de le poupouner!
=> Prévenir l'Osthéopate!
=> Renforcer les doses de nourriture pour qu'il reprenne bien!


Aïe ACACIA la vétérinaire! Aïe
Revenir en haut Aller en bas
https://vitachval.1fr1.net
Admin Audede
Administratrice
Administratrice
Admin Audede


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : devant mon ordi entraint d'ecouter Tokio Hotel ^^
Date d'inscription : 05/11/2006

Pile-Poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile-Poil   Pile-Poil - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006, 11:06

d'acoord merci beaucoup Admin Acacia !!!


=> ABSOLUMENT passer au carcher le box (pas de probleme je ferait ca le temps qu'il soit au pré)
=> Me faire une liste des autres chevaux ayant été en contact avec Pile-poil pendant les 4 dernières semanies (auccun il y est ete tout seul)
=> Plus désinfecter toutes les brosses, tout le matériel utilisé par Pile-Poil. (je ferait ca aussi !!!!)
=> Et bien sûr ne pas hésiter à continuer de le poupouner! (pas de probleme ca c'est que je ferait tout le temps)
=> Prévenir l'Osthéopate! (j'irait le voir appres avoir fait son pansage)
=> Renforcer les doses de nourriture pour qu'il reprenne bien! (d'accore j'en metterai plus)

encore merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-th-tokiohotel-fic-xx.skyrock.com/
Admin Audede
Administratrice
Administratrice
Admin Audede


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : devant mon ordi entraint d'ecouter Tokio Hotel ^^
Date d'inscription : 05/11/2006

Pile-Poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile-Poil   Pile-Poil - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006, 12:42

Nouveau jour!!!

Apres le passage du veto , Pile-Poil ce sentait un peu mieux . Je lui ai donner une pomme (pour changer une fois) pom je lui est fait tout plein de calin car je l'aime , avant de le pancer, j'ai laver toutes les brosses que j'utilisait pour Pile-Poil , apres le lavage des borsse je retourne au box et je lui retire sa couverture je la met sur la porte en attendant , apres je commence a le pancer tres bien pour qu'il soit beau , propore et en bonne santé !!! frrr ccuurree fffrrrrrrrrrrrr
Apres je retourne a la sellerie pour ranger le materiel de pansage dans la boite et je prend la couverture avec , pour qu'elle soit propore je la passe a la machine a lavé !!!

Apres je prend le licol et la longe je les borsses un peu pour retirer les salete qu'il y a dessu , puis je met le licol a Pile-Poil et je l'attage avec la longe , je l'emmene au pres pour qu'il se degourdisse un peu les jambes vu qu'il est rester 2 jours au box sans bouger .

Pandant ce temps , je decider de faire le grand nettoyage de son box ffourche , j'ai retirer tout le paille je l'ai mis dans une brouette , je suis partit chercher le carchere et j'ai commencer le nettoyage , des qu'il etait propre je l'ai laisser secher avant de remettre de la nouvelle paille , en attendant j'ai nettoyer sa mangoire , apres je l'ai remplie de granulés . Pendant que le box seche je suis partit voir Pile-Poil et je l'ai vu qui galopait joyeusement au pres !!! Je l'ai regarder attentivement , je ne voulais pas le deranger il avais l'air heureux, mais un moment il est arriver près de moi et il foulait que je le caresse !!!
J'avais l'impersion qui'il voulais faire une balade , alors je me suis decidé , je l'ai sortit du pre et le l'ai attaché devant son box , je suis partit chercher le filet et les protections , je revien pres de lui ,et il n'avais pas bouger , je lui retire le licol et je l'attache a son cou , et le lui met le mort dans sa bouche (et j'ai bien regardé si le mort ete bien sur sa langue) et puis je lui met le filet , je regarde bien si ca ne lui sert pas de trop , tout va bien , je lui met les protections apres je lui retire le licol et je le met sur la porte de son box j'ai pris une boite en bois pour que je puisse monter dessu et puis je suis sortit avec lui dehors faire une petite balade sans selle et au pas (pour pas trop le faire souffir) . gaaalop!
Apres la balade d'une heure et demi a peu pres , je le ramenne au box je lui retire le filet et puis le pose sur la porte a coté du licol des que je l'ai posé je prend le licol puis le lui met , mais je retire la longe , je lui retire les protections puis je ramene tout ca a la seillerie , je retourne le voir j'accorche la longe au licol , puis je le remet au pré une petite demi heure pour que je termine le nettoyage de son box, des qu'il est arrive au pré je lui est retirer la longe . Je retourne au box et je depose la longe sur la porte , je vais cherche la paille pour le mettre dans le box , apres avoir mis la paille je vais cherche du foin avec une poignet de granulé (j'ai pris plus de foin cette fois ci) apres tout ca je suis partit cherche Pile-Poil avec la longe , puis je suis retourner le chercher pour le remettre au box , je lui met la longe et il m'a lecher la main , et moi apres je lui est fait un gros bisous sur son nez , je le sort du box , puis je le ramene devant le box , cette fois ci je le lave en dehors du box (sinon je le salie) je l'acroche , puis je vais chercher la boite a pansage , je revien et je le pance avec le plus grand soin et le plus grand plaisir . Apres le pansage je le met dans son box , je lui retire le licol et il me refait un bisous sur le main, et moi je lui fait un gros calin , j'avais les larmes aux yeux , je suis super heureuse de l'avoir il es vraiment trop gentil , donc apres je vais a la sellerie puis je range tout , je prend une carotte pour lui donne , je retourne au box et je le vois qui m'attend et il a hennie car il avait vu la carotte alors je me suis precipité pour lui donne , je l'ai regarder la degusté apres qu'il ait fini il me "pousse" avec sa tete pour dire qu'il m'aimait et qu'il etait bien avec moi , etmoi je lui ai fait un gros calin et un gros bisous et puis il y a denouveau une larme qui a coulé !!! je l'ai regarder et j'ai embrasse fort fort pour lui dire que j'y tien et que je ne veux pas le perdre !!! :ç'_è(: Des qu'il commencait a faire noir je suis retourné voir Pile-Poil , pour voir si ca allait toujours bien , et j'ai vu que ca allait de mieux en mieux , donc je vais a la seillerie chercher la couverture qui a ete laver et seché, je retourne au box et je prend une carotte avec , des que j'arrive a son box je lui donne la carotte et j'ouvre son box pour entrer et lui mettre sa couverture , je regarde si elle est bien mise , et je l'accroche devant et sur les cotés , et je passe sa queue derriere la ficelle!!! Je lui dit bonne nuit et a demain , je lui est fait un gros calins et donner des gros gros bisous
Pile-Poil - Page 2 Bisou1


Dernière édition par le Ven 17 Nov 2006, 20:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-th-tokiohotel-fic-xx.skyrock.com/
Admin Audede
Administratrice
Administratrice
Admin Audede


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : devant mon ordi entraint d'ecouter Tokio Hotel ^^
Date d'inscription : 05/11/2006

Pile-Poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile-Poil   Pile-Poil - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006, 12:45

audede a écrit:
d'acoord merci beaucoup Admin Acacia !!!


=> ABSOLUMENT passer au carcher le box (pas de probleme je ferait ca le temps qu'il soit au pré) (fait)
=> Me faire une liste des autres chevaux ayant été en contact avec Pile-poil pendant les 4 dernières semanies (auccun il y est ete tout seul)
=> Plus désinfecter toutes les brosses, tout le matériel utilisé par Pile-Poil. (je ferait ca aussi !!!!) (fait)
=> Et bien sûr ne pas hésiter à continuer de le poupouner! (pas de probleme ca c'est que je ferait tout le temps)
=> Prévenir l'Osthéopate! (j'irait le voir appres avoir fait son pansage) fait
=> Renforcer les doses de nourriture pour qu'il reprenne bien! (d'accore j'en metterai plus)

encore merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-th-tokiohotel-fic-xx.skyrock.com/
Admin Séquoïa
Administratrice
Administratrice
Admin Séquoïa


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 23/09/2006

Pile-Poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile-Poil   Pile-Poil - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006, 15:37

PARFAIT !!! tes journées sont cool! huum gaaalop!
Revenir en haut Aller en bas
https://vitachval.1fr1.net
Admin Audede
Administratrice
Administratrice
Admin Audede


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : devant mon ordi entraint d'ecouter Tokio Hotel ^^
Date d'inscription : 05/11/2006

Pile-Poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile-Poil   Pile-Poil - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006, 16:25

merci Admin Séquoïa je fait le mieux possible Pile-Poil - Page 2 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-th-tokiohotel-fic-xx.skyrock.com/
Admin Audede
Administratrice
Administratrice
Admin Audede


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : devant mon ordi entraint d'ecouter Tokio Hotel ^^
Date d'inscription : 05/11/2006

Pile-Poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile-Poil   Pile-Poil - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006, 20:04

aujourd'hui ca ete ma plus longue journée !!! je n'est jamais passer une aussi superbe journée avec Pile-Poil !!!

malgré que ce soit un jeu virtuel , j'ai l'impersion que ce soit mon vrai cheval iiiiiii

encore felicitaion pour votre jeu clap clap first
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-th-tokiohotel-fic-xx.skyrock.com/
Admin Séquoïa
Administratrice
Administratrice
Admin Séquoïa


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 23/09/2006

Pile-Poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile-Poil   Pile-Poil - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006, 21:06

Derien derien! iiiiiii lol lol! c'est pour ça qu'on l'a crée: pour faire profiter des gens du bonheur d'avoir un cheval même si c'est un "virtuel"
Revenir en haut Aller en bas
https://vitachval.1fr1.net
Admin Audede
Administratrice
Administratrice
Admin Audede


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : devant mon ordi entraint d'ecouter Tokio Hotel ^^
Date d'inscription : 05/11/2006

Pile-Poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile-Poil   Pile-Poil - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006, 17:58

Aujourd'hui ca va etre denouveau une super journée !!!

Ce matin , je vais voir Pile-Poil , je suis rentrer au haras pour aller jusqu'au box de Pile-Poil, je le vois , il etait tres heureux de me voir , moi aussi d'ailleur, a son box je le caresse et je lui donne un gros bisous, j'ouvre la porte de son box, je lui retire sa couverture , en sortant je referme la porte et je ramene la couverture a la sellerie, je prend la boite de pansage avec le licol et la longe et ... une carotte. pom Je retourne a son box et j'ouvre la porte et je lui donne la carotte , je lui passe le licol et je prend le licol en main , je le sort de son box et je l'attache au barreau du box pour le pancer , je commence par l'etrille frrr , le bouchon fffrrrrrrrrrrrr , la borsse douce frrr , le cure-pieds ccuurree et puis je lui fait sa criniere et sa queue avec le peigne en metal , dès que j'avais fini , apres le pansage je range le materiel utilisé dans la boite que je ramene a la sellerie , je retourne pres de Pile-Poil et je défait le noeux pour le prendre et l'emmener au pré pendant 1 a 2 heures environ. Et moi toujours pendant ce temps je prend le temps de laver son box ffourche , de lui donner la rotation de foin et un peu de granulés , apres ca je vais a la sellerie et je nettoie les brosses et je passe un coup de chiffon sur sa couverture. Apres 2 heures je retourne chercher Pile-Poil , je le ramenne devant son box pour le seller et le brider , je l'attache et je vais chercher la selle , la couverture , l'amortiseur, le filet et les protections, tout ca dans mes mains fesait beaucoup , j'ai tout ramener pres de Pile-Poil et je lui met la couverture , puis la selle , je regarde si elle est bien mise , je le sangle je regarde si les etrillers sont a la meme longeur et pour ma taille, je lui met les protections puis je rajoute l'amortisseur sur la selle , je verifie si il est bien mis dés que j'avais fini tout ca je passeait au filet , je lui retire le licol et je l'arroche au coup , le lui met le filet , je regarde si le mort est bien mis , je passe ses oreilles , des que tout etait bien je monte dessu et je vais me promené avec lui cette fois ci avec selle ... Apres 15 min de marche je suis dessendu de Pile-Poile pour le resangler car je voulais un peu troter et galoper si il voulais bien !!! gaaalop! Apres 1 heure 30 de balade il ete tant de rentrer pour pas trop le fatigué , arrivée au haras je dessend de Pile-Poil et je l'emmene devant son box , je lui met son licol autour de son cou , je retire le fillet et le lui met le licol comme il faut , je lui retire la selle avec la couverture ,et puis le lui enleve les protections , je ramene tout ca a la sellerie et je les rangent a leur place, apres chaque balade je pance Pile-Poil donc j'ai pris la boite a pansage et j'ai commencer a le pancé , il ete moullier car la balade longue , des que j'avais fini de le panser je ramene tout le materiel et je prend sa couverture pour qu'il n'ait pas froid , je le met dans son box je lui retire le licol et je lui dit bonne nuit et a demain , je lui fait un gros gros bisous et je lui fait un gros calins d'amour Pile-Poil - Page 2 Bisou1 !!! Il remplacera mon petit copain !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-th-tokiohotel-fic-xx.skyrock.com/
Admin Audede
Administratrice
Administratrice
Admin Audede


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : devant mon ordi entraint d'ecouter Tokio Hotel ^^
Date d'inscription : 05/11/2006

Pile-Poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile-Poil   Pile-Poil - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006, 15:46

Nouvelle journée

Au matin je vais voir Pile-Poil , pour m'en occuper, arriver a son box je le caresse et lui donne un bisous Pile-Poil - Page 2 Bisou1 je part a la sellerie prend le materiel pour le pancer avec le licol et la longe , je retourne a son box j'ouvre la porte je lui met le licol et je le sort dehors de son box , je commence a le pans frrr fffrrrrrrrrrrrr ccuurree : par l'etrille , le bouchon , la brosse douce , le cure-pides et pour finir le peigne. des que j'avais fini j'ai tout ramené a la sellerie , je reviens pres de Pile-Poil et je l'emenne jusqu'au pré pour qu'il puisse prendre l'air et se dégourire les jambes et moi je nettoie son box ffourche , je lui met sa rotation et je lui met un peu de granulés . Je l'ai laisser au pré pendant 2 heures . Apres je retourne a la sellerie et je prend sa selle , son filet , sa couverture (que je met sous la selle) l'amortiseur (que je met sur la selle) et les protections,je depose tout sa sur l'etagere qui se trouve en face de son box , je vais au pré et je l'apelle pour qu'il vienne vers moi , arriver pres de moi je lui met la longe . Je vais avec lui jusqu'a son box , je l'attache et je commence a le seller, je passe la selle sur son dos , je le sangle au maximum que je peux , je lui met les protections je les attachent bien , le lui retire le licol je lui met autour du cou , je lui passe le mort , dès que j'ai mis son mort je lui passe ses oreille et je l'attache , des que tout es fini je monte dessu et je fait une balade de 1h30 ou 2 heures !!! gaaalop! Pile-Poil - Page 2 Smiley_7 Apres la balade , je suis dessendu du Pile-Poil et je l'ai amenner au box , je l'ai déseller et je l'ai débrider et retirer ses protections , j'ai tout ramener a la sellerie et j'ai pris le materiel pour le pancer ,apres son pansage je l'ai mis au box je lui es retirer le licol et je lui est mis la couverture , je lui ai dit bonne nuit a demain et je lui est fait de gros calins et de gros bisous Pile-Poil - Page 2 Bisou1


Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006, 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-th-tokiohotel-fic-xx.skyrock.com/
Admin Séquoïa
Administratrice
Administratrice
Admin Séquoïa


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 23/09/2006

Pile-Poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile-Poil   Pile-Poil - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006, 16:05

Pas mal! c'est une bonne idée de faire des ballades, les chevaux ils aiment bien! Pile-Poil - Page 2 Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
https://vitachval.1fr1.net
Admin Audede
Administratrice
Administratrice
Admin Audede


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : devant mon ordi entraint d'ecouter Tokio Hotel ^^
Date d'inscription : 05/11/2006

Pile-Poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile-Poil   Pile-Poil - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006, 16:35

moi aussi j'aime beaucoup les balades a cheval , que se soit au pas au trop ou ou galop j'aime beaucoup !!! :è-'(:
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-th-tokiohotel-fic-xx.skyrock.com/
Admin Audede
Administratrice
Administratrice
Admin Audede


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : devant mon ordi entraint d'ecouter Tokio Hotel ^^
Date d'inscription : 05/11/2006

Pile-Poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile-Poil   Pile-Poil - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006, 21:29

Aujourd'hui est une tres belle journée car je suis partie voir Pile-Poil !!!

A son box je le caresse et je lui fait un bisous sur son museau , je vais a la seillerie je prend le materiel de pansage et je commence a le pance fffrrrrrrrrrrrr ccuurree frrr r pour qui soit propore! Je retourne a la seillerie je prend la longe et le licol je le met a Pile-Poil et je l'emenne au pres pendant que jenettoye son box ffourche et que je lui mette sa rotation ! Apres tout ca je retourne le chercher et je l'attache devant son box je part chercher le filet et les protections, je met tout sa a Pile-Poil et je monte dessu je vais jusqu'a la piste et je commence a faire du dressage avec lui je fait quelque tours au pas je fait des voltes et demi-voltes des doubler en diagonales des huits des doubler en longeur et en largeurs et tout ca au pas et au trot par apres , apres ses quelques exercices je le remet au pas et je fait deux tour , je me lance dans le galop first (et je suis toujours sans selle) aller c'est partit pour 2 a 3 tours de galop gaaalop! !!! Apres avoir fini le dressage je dessant et je l'emmene a son box , je lui retire le filet et lui passe le licol , je lui retire ses protections, je vais a la sellerie et je range le materiel et je prend le materil de pansage , je le repance et apres je le met dans son box apres cette longue journée je lui donne une bonne carotte toute fraiche pom first et je lui fait un gros calin et un gros bisous !!! Pile-Poil - Page 2 Bisou1

(la journée est un peu courte car je n'avais pas trop le temps d'ecrire dsl)
CIAO
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-th-tokiohotel-fic-xx.skyrock.com/
Admin Audede
Administratrice
Administratrice
Admin Audede


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : devant mon ordi entraint d'ecouter Tokio Hotel ^^
Date d'inscription : 05/11/2006

Pile-Poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile-Poil   Pile-Poil - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006, 21:34

Aujourd'hui c'est la journée ou Pile-Poil va se reposer car il a pas mal travailler hier...Des que j'arrive a son box je lui donne une pomme pom pour changer ... je vais a la sellerie et je prend le materiel de pansage , je vais au box je le pance avec l'etrille fffrrrrrrrrrrrr , le boucho frrr , la brosse douch frrr , le cure-pied ccuurree et je lui brosse la crienere et la queue ! Apres tout ca je ramene le materiel et je prend le licol et la longe , je le met a Pile-Poil et je le met au pres pendant 2 heures , et moi pendant ce temps je nettoie son box avec le carchere ffourche ,pour retirer le maximum de saletés , je remet de la paille fraiche et je lui met sa rotation avec quelque granulé et pour lui faire une surprise je lui est rajouté une pomme pom ! Apres les 1h30 je vais voir Pile-Poil et je le vois galoper avec plaisir gaaalop! j'aime beaucoup le voir heureux apres un moment il commence a manger et des qu'il avais fini il me regarde et je l'appelle et il arrive en trotant des qu'il etait la je lui mettai son licol pour l'emenner a son box, de retoure a son box je lui retire le licol , je lui fait un gros calin je lui donne un gros bisous et je lui dit bonne nuit et a demain Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-th-tokiohotel-fic-xx.skyrock.com/
Admin Audede
Administratrice
Administratrice
Admin Audede


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : devant mon ordi entraint d'ecouter Tokio Hotel ^^
Date d'inscription : 05/11/2006

Pile-Poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile-Poil   Pile-Poil - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006, 21:53

De bonne humeur je vais voir Pile-Poil Pile-Poil - Page 2 Rire1 !!!

A son box il me "sent" arriver alors il passe sa tete en dehors du box , je lui donne un petit bisous et je lui dit aujourd'hui on ne traine pas on va s'entrainer !!! Alors je suis vite partie chercher le materiel pour le panser , la selle , le filet, l'amortiseur, et les protections, De retoure a son box je le pance bien fffrrrrrrrrrrrr frrr ccuurree je le selle et je le bride je lui met ses protections et puis je l'emmene sur la piste je resangle bien et je monte , je fait quelque tour au pas et je commence a faire du trot je ai fait des voltes des demi-voltes des boubles en diagonale en longeur en largeurs, des huits et tout ca pendant 30 min puis apres je le remet au pas pendant 10 minutes pour qui se repose pti gri et je reprend le trot je fait la meme chose , apres je le remet au pas pendant 10 minutes mmeeuuhh , apres je me lance dans le galop j'ai fait 20 minutes de galop gaaalop! et puis 20 minutes de pas et j'ai refait des voltes ect mais au pas , apres l'entraiment je le déselle et je le débride je lui retire ses protection et je le met 2 min au box , je ramene tout a la sellerie et je prend le liol et la longe , je lui met et je l'emmene au pré pendant 1 heure , et moi toujours pendant ce temps la je me consacrt a nettoyer son box ffourche et lui donne sa rotation avec quelque granulés avec une pomme pom !!! Apres 1 heure je retourne le chercher je le met au box je lui retire le licol et sa longe, je vais a la sellerie je range et je prend la couverture de Pile-Poil , je lui met et puis je ferme la porte de son box et je le vois qu'il mange je le regarde manger apres il s'arrete et il me regarde il vien pres de moi et je lui presente ma main et il me leche , je prend sa tete et je lui fait un gros bisous Pile-Poil - Page 2 Bisou1
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-th-tokiohotel-fic-xx.skyrock.com/
Admin Séquoïa
Administratrice
Administratrice
Admin Séquoïa


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 23/09/2006

Pile-Poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile-Poil   Pile-Poil - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006, 22:30

C'est cool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vitachval.1fr1.net
Admin Audede
Administratrice
Administratrice
Admin Audede


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : devant mon ordi entraint d'ecouter Tokio Hotel ^^
Date d'inscription : 05/11/2006

Pile-Poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile-Poil   Pile-Poil - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006, 21:12

Exclamation Pile-Poil - Page 2 Cheval1 Nouvelle journée avec Pile-Poil , une journée d'entainement!!! Pile-Poil - Page 2 Cheval1 Exclamation

Apres l'ecole je vais voir Pile-Poil , et je vais l"entrainer une nouvelle fois car hier il avait tres bien travailler clap clap !!

Il est 16h15 quand je suis a son box, arrivée, je lui donne un bisous et je le caresse !!! Je vais a la sellerie et je prend sa longe son licol et le marteriel de pansage , de retour a son box je lui met le licol et je le sort du box , je l'attache, je retire sa couverture que je plie sur la porte du box , je commence a le panser , avec l'etrille , la brosse douce fffrrrrrrrrrrrr , le bouchon frrr le cure-pieds ccuurree et le peigne ! Apres son pansage je ramenne la materiel de pansage , je prend sa selle , son filet, l'amortisseur, et les protections , je met la selle a Pile-Poil je le sangle au maximum que je peux , je met l'amortisseur , je lui passe son filet et je lui met ses protections et en piste !!! Arriver en piste Pile-Poil - Page 2 Smiley_7 je le resangle pour pas que la selle tourne...
Je monte sur son dos , je règle les rênes et je vais en piste main droite , je fait 10 minutes de pas , apres je fait du trot pendant 30 minutes , je fait des voltes des demi-voltes des doublés en longeur, largeur , diagonale ... je rapasse au pas pendant 10 minutes , je rapasse au trot pendant 30 minutes et je pars main gauche , apres je rapasse au pas pendant 10 min et puis je fait du galop pendant 15 minutes main gauche et puis 15 minutes main droite gaaalop! !!! A 18h50 je ramenné Pile-Poil a son box , je le déselle , débride , je retire ses protections , je lui remet le licol , et je vais ranger le materiel a la sellerie , je le prend et je vais l'emenner au pré pendant 30 minute le temps que je nettoie son box ffourche et que je lui mette sa rotation !!! Apres ca je retourne le chercher , je le sort du pré et je l'emene a l'endroit de la douche , je le nettoie au savon et a l'eau pour le rafrechire , apres ca je l'emene au box je retire son licol je lui met sa couverture et je lui dit bonne nuit et a demain , je lui fait un gros bisous je lui donne une pomme et je lui met une carotte dans sa mangoire car il a tres bien travailler aujourd'hui clap clap first !!! A 21h45 je quitte le centre équestre pour aller faire mes devoirs !!! Pile-Poil - Page 2 Zut1 (c'est rien demain j'ai pas ecole) Pile-Poil - Page 2 Rire1


Dernière édition par le Jeu 30 Nov 2006, 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-th-tokiohotel-fic-xx.skyrock.com/
Admin Séquoïa
Administratrice
Administratrice
Admin Séquoïa


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 23/09/2006

Pile-Poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile-Poil   Pile-Poil - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006, 21:20

Tu veux dire à 2h45 du matin.? Pile-Poil - Page 2 Zut1
Revenir en haut Aller en bas
https://vitachval.1fr1.net
Admin Audede
Administratrice
Administratrice
Admin Audede


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : devant mon ordi entraint d'ecouter Tokio Hotel ^^
Date d'inscription : 05/11/2006

Pile-Poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile-Poil   Pile-Poil - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006, 21:21

euhhh non pardon !!! 21h45 !!! le "1" ne sais pas afficher dsl iiiiiii Pile-Poil - Page 2 Etonne1
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-th-tokiohotel-fic-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pile-Poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile-Poil   Pile-Poil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pile-Poil
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Box de Pile-Poil
» Mes Achats => Pile-Poil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VitaChval: Elevage virtuel de chevaux :: Ecuries :: Audede-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser