VitaChval: Elevage virtuel de chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Votre cour d'equitation racontez nous

Aller en bas 
+6
XD forever
Kiolyta
Admin Légende8
Admin Acacia
Admin Audede
Admin Séquoïa
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre cour d'equitation racontez nous Empty
MessageSujet: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous EmptySam 11 Nov 2006, 15:26

Voila un tobic pour racontez ce que vous avez fait a votre dernier cours d'equitation moi j'y vais dans 20minute! meme si je monte que a 16h30!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Séquoïa
Administratrice
Administratrice
Admin Séquoïa


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 23/09/2006

Votre cour d'equitation racontez nous Empty
MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous EmptySam 11 Nov 2006, 15:48

Ok ben moi il faut que j'attende mercredi!!! :ç'_è(:
Revenir en haut Aller en bas
https://vitachval.1fr1.net
Admin Audede
Administratrice
Administratrice
Admin Audede


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : devant mon ordi entraint d'ecouter Tokio Hotel ^^
Date d'inscription : 05/11/2006

Votre cour d'equitation racontez nous Empty
MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous EmptySam 11 Nov 2006, 17:24

moi c'est tout les samedis a 10h30 gaaalop!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-th-tokiohotel-fic-xx.skyrock.com/
Admin Acacia
Administratrice
Administratrice
Admin Acacia


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 32
Localisation : Sur une chaise davant mon ordi...normal non?!^^
Date d'inscription : 27/09/2006

Votre cour d'equitation racontez nous Empty
MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous EmptySam 11 Nov 2006, 19:58

Bon ben moi c'est le samedi matin de 9H30 à 10H30, mais j'y vais pour 9H et je repars du club vers 12H ou 13H! Mais tout et expliquer dans le sujet "vos clubs, vos cours..." écrit par Séquoïa!! Allez y faire un tour!
Revenir en haut Aller en bas
https://vitachval.1fr1.net
Admin Légende8
Administratrice
Administratrice
Admin Légende8


Féminin
Nombre de messages : 1028
Age : 31
Localisation : Vous voyez Lille? Vous voyez Paris? C'est entre les deux x).
Cheval : Exotique, Gipsy, Gamine & Mexico
Métier : Vétérinaire, Admin.
Date d'inscription : 03/11/2006

Votre cour d'equitation racontez nous Empty
MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous EmptyJeu 16 Nov 2006, 23:09

Moi c'est le samedi aprés midi. Votre cour d'equitation racontez nous Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre cour d'equitation racontez nous Empty
MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous EmptyDim 19 Nov 2006, 15:17

J'ai monter hier sous la pluie!

ON a trvailler dressage vu l'état de la cariere!

ON a trvailler sur des departs au galop de larret et du pas a des point presi avec transition...ect...
Revenir en haut Aller en bas
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 30
Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!!
Métier : Monitrice et Modératrice
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre cour d'equitation racontez nous Empty
MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous EmptyMer 22 Nov 2006, 23:43

Nous on à travailler à cru, pour voir le "balancier du cheval", pour savoir sans regarder sur quel pied on trotte (géniale j'avais un cheval pas confortable+le garrot qui ressort affraid ) et on à traivailler à déplacer les hanches sur un cercle en agissant avec notre jambe isolée au bon moment !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Séquoïa
Administratrice
Administratrice
Admin Séquoïa


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 23/09/2006

Votre cour d'equitation racontez nous Empty
MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous EmptyJeu 23 Nov 2006, 17:11

Tiens!!! exactement l'exercice que j'ai fais hier à l'équitation! ça muscle hein? lol! relol
Revenir en haut Aller en bas
https://vitachval.1fr1.net
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 30
Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!!
Métier : Monitrice et Modératrice
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre cour d'equitation racontez nous Empty
MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous EmptyJeu 23 Nov 2006, 19:10

Oui Votre cour d'equitation racontez nous Rire1 Je sis trop contente j'ai pas de courbatures !!!!!! *pour une fois Votre cour d'equitation racontez nous Imbecile *
Revenir en haut Aller en bas
Admin Acacia
Administratrice
Administratrice
Admin Acacia


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 32
Localisation : Sur une chaise davant mon ordi...normal non?!^^
Date d'inscription : 27/09/2006

Votre cour d'equitation racontez nous Empty
MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous EmptySam 25 Nov 2006, 15:54

Votre cour d'equitation racontez nous Smiley_7 Samedi 25 Novembre 2006 Votre cour d'equitation racontez nous Smiley_7


saalluutt Aujourd'hui on a fait du dressage, j'étais sur un grand dada qui s'appelle Dauvergne et qui est gris, ce fût une superbe reprise!! clap clap On a bien sûr fait des assouplissements, puis on a mobilisé les épaules et la croupe du nos montures; pour cela on a travaillé sur des demi-voltes renversées, etc... Mais bon je suis sure que vous avez déjà vécu cela!! Hi


relol ACACIA relol
Revenir en haut Aller en bas
https://vitachval.1fr1.net
Admin Séquoïa
Administratrice
Administratrice
Admin Séquoïa


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 23/09/2006

Votre cour d'equitation racontez nous Empty
MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous EmptySam 25 Nov 2006, 15:58

oooooooooooooo oui ! j'ai du en faire pour le galop 5 avec un cheval raide comme une enclume relol (mais merci à lui quand même! )
Revenir en haut Aller en bas
https://vitachval.1fr1.net
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 30
Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!!
Métier : Monitrice et Modératrice
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre cour d'equitation racontez nous Empty
MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous EmptySam 25 Nov 2006, 21:38

Aujourd'hui on à fait du saut, j'avais ma p'tite Galaxie Votre cour d'equitation racontez nous Amoureux on est allez dans la carrière, ma mono à mis que des croix de 30 cm car on allait sauter à cru !!!!!!!!! Il y a eu deux chutes mais Galaxie était trop bien, elle restait au ptit trot pour sauter !!!!!!!!! C'était trop marrant !!!!!!! Votre cour d'equitation racontez nous Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 30
Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!!
Métier : Monitrice et Modératrice
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre cour d'equitation racontez nous Empty
MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous EmptyJeu 30 Nov 2006, 23:46

Hier, on à fait mise en selle (je vais avoir une sacrée assiette dit donc MDR ) j'avais un cheval que je monte en concours.
On à travailler les transitions galop-trot Votre cour d'equitation racontez nous Zut1 puis on à finit par un épervier !!!!! On à dut arrêter avant la fin car les chevaux était repris !!!!!! On à était à été 3 first MDR !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Séquoïa
Administratrice
Administratrice
Admin Séquoïa


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 23/09/2006

Votre cour d'equitation racontez nous Empty
MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous EmptyJeu 30 Nov 2006, 23:50

Nous hier on a...sauter en reprise affraid sisisisi! au trot en équilibre en plus! ceux qui se rassayaient ne serait-ce que par déséquilibre nous faisait ajouter un obstacle en plus Votre cour d'equitation racontez nous Rire1 Moi je montais Star (ma jument préférée) et elle était trop trop bien! Votre cour d'equitation racontez nous Gsourir1
Revenir en haut Aller en bas
https://vitachval.1fr1.net
Invité
Invité




Votre cour d'equitation racontez nous Empty
MessageSujet: Salut   Votre cour d'equitation racontez nous EmptyVen 01 Déc 2006, 22:39

Moi je monte le samedi a18h30!Et la dernière g monté une jumen très spide qui sapelé Indy et g travailler le dressage avec les hanches en dedans et tout sa.....! saalluutt saalluutt saalluutt saalluutt saalluutt saalluutt saalluutt saalluutt
Revenir en haut Aller en bas
Admin Légende8
Administratrice
Administratrice
Admin Légende8


Féminin
Nombre de messages : 1028
Age : 31
Localisation : Vous voyez Lille? Vous voyez Paris? C'est entre les deux x).
Cheval : Exotique, Gipsy, Gamine & Mexico
Métier : Vétérinaire, Admin.
Date d'inscription : 03/11/2006

Votre cour d'equitation racontez nous Empty
MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous EmptySam 02 Déc 2006, 21:10

La je reviens de mon cour d'équitation, j'ai encor emonter Flibustier, ce cheval je l'aime trop maintenant!!
Il est pas très grand (1m57 environ), il est alezan pie et il est trop chhoouuxx!!
On a pas fait grand chose, surtout du plats , masi c'était génial!!
En plus mon grand pére a pris des photos de moi et Flibustier, dés que je l'ai est je les mets!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 30
Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!!
Métier : Monitrice et Modératrice
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre cour d'equitation racontez nous Empty
MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous EmptyDim 10 Déc 2006, 21:48

Hier, j'ai monté un grand double poney qui s'appelle Goéland, que j'aime pas du tout Votre cour d'equitation racontez nous Zut1 :
on à travailler la reprise de la E3 club imposé, car dimanche 17 il y a un concours de dressage dans mon club, je lefais, et malheuresement je monte Goéland Votre cour d'equitation racontez nous Pleure1 !!!!!!!!

Aujourd'hui, même si c'est pas un cours, j'ai fais un concours :
-ce matin en open1 (85cm) avec Galoubet : 1 barre, première non classée Votre cour d'equitation racontez nous Pleure1
-cet aprem avec Galaxie Votre cour d'equitation racontez nous Coeur1 en B2 (60 cm) : sans faute 4ème !!!!!!! Votre cour d'equitation racontez nous Amoureux

Voilà tout !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre cour d'equitation racontez nous Empty
MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous EmptyLun 11 Déc 2006, 21:05

Kikoo

il y a 15 jours j'ai monter un double poney enfin on avait tout les poneys et double poney car on a fait des jeux vu que on a reuni de reprise car on été pas beaucoup au debut on a fait une chaise musicale c'était geniale j'avais une ponette geniale!! mais avec un garot super elevé le mono au debut du cour mas di mais un tapis elle fait super mal!! SUPER!!! apre son a fait une puissance (a cru biensur) ma ponette et monter jusqu'a 1m00 imaginer a cru!MDR! mais bon apres on a areter car ce devait trop haut pour eux!
Et on a fini par un beret!

Et ce samedi la!
J'ai monter le poney que je dois monter pourn mon concour du 17 december je par en E2 ona sauter diverse obstacle des larges des haut! un peu de tout quoi!! c t geniale jme suis trop marrer!! j'ai trop kiffer!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 30
Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!!
Métier : Monitrice et Modératrice
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre cour d'equitation racontez nous Empty
MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous EmptySam 16 Déc 2006, 23:16

Moi mercredi, j'ai monté une jument de proprio (Miss) car sa proprio ne pouvait pas la monter et celle qui la monte normalement est tombé d'ell le Dimanche à un concours. La jument s'est assise puis couché sur elle puis elle s'est relevé et lui à marcher sur la jambe.
Oui donc je stressais mais ça s'est super bien passé.
On a fait dressage en travaillant sur une reprise de dressage trop simple que je fais en concours demain.

Aujourd'hui j'ai monté Goéland, le double que je monte demain au concours, j'étais sans étriers et un moment il m'a embarqué Votre cour d'equitation racontez nous Etonne1 déjà que je l'aime pas maissi en plus il se met à faire des co*eries ça va pas le faire !!! on a encore fait dresage, il était mieux à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre cour d'equitation racontez nous Empty
MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous EmptyDim 17 Déc 2006, 23:30

Aujourdui j'étais en concour

mais j'ai fait une barre car au numero 5 j'ai pas attendu mon cheval alors j'ai fait un de ces bond!!MDR!!!

donc voila!

j'étais en E2 le parcour été assez chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre cour d'equitation racontez nous Empty
MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous EmptyVen 05 Jan 2007, 21:21

Admin Séquoïa a écrit:
Tiens!!! exactement l'exercice que j'ai fais hier à l'équitation! ça muscle hein? lol! relol

tu parle j' ai souffer quand on à apris ça fa aieaieaie!!! après j' avais plus de molet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 30
Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!!
Métier : Monitrice et Modératrice
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre cour d'equitation racontez nous Empty
MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous EmptyVen 05 Jan 2007, 21:40

Aujourd'hui j'ai monté Moonraker en stage galop 5-6-7. On a fait saut, au début on à sauté des écharpes, des couvre reins, ensuite on à enchainé un parcours à environ 90cm, il prend de ses longues Votre cour d'equitation racontez nous Etonne1 au premier obstacle j'ai cru que j'allais mourrir !!!!! Mais bon, on s'y habitue (au bout d'un certain temps mdr) . Demain je fais un cours, je monte Galaxie Votre cour d'equitation racontez nous Amoureux et on fait horse-ball !!!!!!! Trop contente !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Légende8
Administratrice
Administratrice
Admin Légende8


Féminin
Nombre de messages : 1028
Age : 31
Localisation : Vous voyez Lille? Vous voyez Paris? C'est entre les deux x).
Cheval : Exotique, Gipsy, Gamine & Mexico
Métier : Vétérinaire, Admin.
Date d'inscription : 03/11/2006

Votre cour d'equitation racontez nous Empty
MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous EmptyVen 05 Jan 2007, 22:55

Moi aussi j'ai eu un stage.
Et je me suis réconciliée avec l'obstacle, grace a mon Flibustier, et une ponnette qui s'apelle Coquette!
Au début je flippais comme une malade (alors qu'on commencer par un croisillon de 30 cm...hahem!!!) et finalement j'ai fini sur un vertical de 60 cm (avec Coquette).
Aprés j'ai monter Flibustier et j'ai sauter un vertical de 80 cm a la fin de la séance (plus quelque autres obstacles avant).
En tout cas je suis super contente, mon prof a dit que je pourrais me présenter au Challenge interne de cet hiver!!(Car dans mon club, chaque hiver il y a un "championnat" interne en plusieurs manches, j'ai fait seulement 2 manches l'année derniére et celle d'avant une seule, cette année je participe en Galop4, l'année derniére c'était en Galop3 et celle encore avant en Galop2!!)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Séquoïa
Administratrice
Administratrice
Admin Séquoïa


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 23/09/2006

Votre cour d'equitation racontez nous Empty
MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous EmptyVen 05 Jan 2007, 22:58

C'est coooooooooooool Votre cour d'equitation racontez nous Gsourir1
Vve le CSO!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vitachval.1fr1.net
Admin Légende8
Administratrice
Administratrice
Admin Légende8


Féminin
Nombre de messages : 1028
Age : 31
Localisation : Vous voyez Lille? Vous voyez Paris? C'est entre les deux x).
Cheval : Exotique, Gipsy, Gamine & Mexico
Métier : Vétérinaire, Admin.
Date d'inscription : 03/11/2006

Votre cour d'equitation racontez nous Empty
MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous EmptyVen 05 Jan 2007, 23:12

Kiolyta a écrit:
Aujourd'hui j'ai monté Moonraker en stage galop 5-6-7. On a fait saut, au début on à sauté des écharpes, des couvre reins, ensuite on à enchainé un parcours à environ 90cm, il prend de ses longues Votre cour d'equitation racontez nous Etonne1 au premier obstacle j'ai cru que j'allais mourrir !!!!! Mais bon, on s'y habitue (au bout d'un certain temps mdr) . Demain je fais un cours, je monte Galaxie Votre cour d'equitation racontez nous Amoureux et on fait horse-ball !!!!!!! Trop contente !!!!!!!!
Veinarde!!C'est super le horse ball!!!!! Votre cour d'equitation racontez nous Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre cour d'equitation racontez nous Empty
MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre cour d'equitation racontez nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre club hippique, votre niveau, les chevaux...
» Votre dicipline favorite
» Votre avatar
» Votre chanson du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VitaChval: Elevage virtuel de chevaux :: Espace Détente :: Le Bar du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser