VitaChval: Elevage virtuel de chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Votre cour d'equitation racontez nous

Aller en bas 
+6
XD forever
Kiolyta
Admin Légende8
Admin Acacia
Admin Audede
Admin Séquoïa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 30
Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!!
Métier : Monitrice et Modératrice
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 EmptyVen 05 Jan 2007, 23:34

Légende8 a écrit:
Kiolyta a écrit:
Aujourd'hui j'ai monté Moonraker en stage galop 5-6-7. On a fait saut, au début on à sauté des écharpes, des couvre reins, ensuite on à enchainé un parcours à environ 90cm, il prend de ses longues Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 Etonne1 au premier obstacle j'ai cru que j'allais mourrir !!!!! Mais bon, on s'y habitue (au bout d'un certain temps mdr) . Demain je fais un cours, je monte Galaxie Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 Amoureux et on fait horse-ball !!!!!!! Trop contente !!!!!!!!
Veinarde!!C'est super le horse ball!!!!! Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 Amoureux
On en fait pas souvent car normalement le manège est séparé en deux, une petite partie pour les shet' et une grande partie pour nous !!!! puisqu'on est en vacances il n'y a qu'un cours à la fois donc on a tous le manège en plus y'a deux paniers de horse ball (mais ils sont trop haut pour moi, j'arrive pas à tirer dedans !!!!!!) relol Mais je suis surtout contente parce que je monte ma louloute !!!!! Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 Amoureux Hi
Revenir en haut Aller en bas
Admin Légende8
Administratrice
Administratrice
Admin Légende8


Féminin
Nombre de messages : 1028
Age : 31
Localisation : Vous voyez Lille? Vous voyez Paris? C'est entre les deux x).
Cheval : Exotique, Gipsy, Gamine & Mexico
Métier : Vétérinaire, Admin.
Date d'inscription : 03/11/2006

Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 EmptyVen 05 Jan 2007, 23:42

Il est grand ton club?? moi c'est tout ptit!!
https://www.telemat.org/FFE/sif/?cs=4.afcffe68227955029bfcdf8dafa954dd7cdf051dfc0cd177a48df2288106d2052cde
Regarde la si tu veux, c'est les info que je trouve sur mon club sur le site de la FFE!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Séquoïa
Administratrice
Administratrice
Admin Séquoïa


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 23/09/2006

Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 EmptySam 06 Jan 2007, 11:27

Donc, si j'ai bien compris, ton club fait de l'élevage de poneys?
Revenir en haut Aller en bas
https://vitachval.1fr1.net
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 30
Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!!
Métier : Monitrice et Modératrice
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 EmptySam 06 Jan 2007, 13:10

Quelques photos de mon club :
Il y a environ trente box (ils vont en construire d'autre cettte année normalement ...) :
Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 Curiesld9

Manège 65m sur 25m
Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 Manegedr8

Carrière 80m sur 20m (il vont normmalement bientôt l'agrandir ...) :
Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 Carriereeu1

Le cross (là on voit pas bien mais je vais prendre d'autre photos je les mettraient) c'est aussi le pré des "retraité", et de quelques autres poney dont ma louloute ^^ :
Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 Crossfp0

La ce sont 4 des prés, il y en a en tout 12 (le problème c'est qu'il n'y à pas trop d'herbe °o°) :
Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 Paddocksvq9


Le "club-house" ou on pique nique, on fait la théorie, on nettoie les cuirs, etc ... :
Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 Clubhouseqk9

L'acceuil (la photo date il a changé ^^) :
Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 Accueilky7


Sinon il y a un chat (chaussette ^^ ) qu'ont à trouvé à un concours avec une copine (on arrivait pas à l'attraper^^) et après, je ne sais pas comment ma copine à fait pour la faire adopter, mais elle l'a fait ^^ :
Désolé sa photo est sur l'ordi dubas, là je suis sur le mien et j'ai pas toutes mes photos ...


Voilà à peu près !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Acacia
Administratrice
Administratrice
Admin Acacia


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 32
Localisation : Sur une chaise davant mon ordi...normal non?!^^
Date d'inscription : 27/09/2006

Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 EmptySam 06 Jan 2007, 15:44

Ensemble
Il est cool ton club, moi, il est est beaucoup plus petit sa fait que 4 ans qu'il est ouvert: c'est un peu un club "familial", j'essayerais de prendre des photos la prochaine fois! Mais bon moi je l'adore comme il est! huum
Revenir en haut Aller en bas
https://vitachval.1fr1.net
Admin Acacia
Administratrice
Administratrice
Admin Acacia


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 32
Localisation : Sur une chaise davant mon ordi...normal non?!^^
Date d'inscription : 27/09/2006

Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 EmptySam 06 Jan 2007, 15:50

Voilà, moi aussi j'ai cheerché mon club sur le site FFE, et voilà ce que ça a donné:
Pour l'info, on ne fait pas d'élevage, mais on a eu un poulain car lorsque l'on a acheté une petite jument shetland (elle était ien "bouboule!" Hi ) et bien les proprios ne savaient même pas qu'elle était pleine, c'est mon club qui s'en ai rendu compte!!!!!!! Elle a eu un petit male qui sappelle Réglisse (il est tout noir et c'est un vrai p'tit diable => Au lieu de rester dans son pré avec sa mère, il va foutre le bordel dans les paddocks des grands chevaux!! relol relol ). Enfin voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://vitachval.1fr1.net
Invité
Invité




Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 EmptySam 06 Jan 2007, 18:02

audede a écrit:
moi c'est tout les samedis a 10h30 gaaalop!
moi c'est comme ma soeur, bien entendu, c'est normal Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 30
Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!!
Métier : Monitrice et Modératrice
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 EmptySam 06 Jan 2007, 20:35

Le horse ball était trop bien !!! on a gagné !!!! J'ai faillit refaire horse ball dans le cours d'après mais ma mère à pas voulut huum *snif !* fa finalement c'est ma mono qui a monté avec eux !!!!!!
J'ai la flemme d'aller sur le site de la FFE (je sais c'est pas bien) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007, 01:37

Kiolyta a écrit:
Quelques photos de mon club :
Il y a environ trente box (ils vont en construire d'autre cettte année normalement ...) :
Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 Curiesld9

Manège 65m sur 25m
Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 Manegedr8

Carrière 80m sur 20m (il vont normmalement bientôt l'agrandir ...) :
Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 Carriereeu1

Le cross (là on voit pas bien mais je vais prendre d'autre photos je les mettraient) c'est aussi le pré des "retraité", et de quelques autres poney dont ma louloute ^^ :
Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 Crossfp0

La ce sont 4 des prés, il y en a en tout 12 (le problème c'est qu'il n'y à pas trop d'herbe °o°) :
Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 Paddocksvq9


Le "club-house" ou on pique nique, on fait la théorie, on nettoie les cuirs, etc ... :
Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 Clubhouseqk9

L'acceuil (la photo date il a changé ^^) :
Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 Accueilky7


Sinon il y a un chat (chaussette ^^ ) qu'ont à trouvé à un concours avec une copine (on arrivait pas à l'attraper^^) et après, je ne sais pas comment ma copine à fait pour la faire adopter, mais elle l'a fait ^^ :
Désolé sa photo est sur l'ordi dubas, là je suis sur le mien et j'ai pas toutes mes photos ...


Voilà à peu près !!!!!!!

trop bien tu as de la chance d'avoir un cros!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007, 01:39

Demain je vais monter alors je prendrais des tof's!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Séquoïa
Administratrice
Administratrice
Admin Séquoïa


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 23/09/2006

Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007, 12:13

ouai cool!!! j'ai hate de les voir! Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 Gsourir1
Revenir en haut Aller en bas
https://vitachval.1fr1.net
Admin Acacia
Administratrice
Administratrice
Admin Acacia


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 32
Localisation : Sur une chaise davant mon ordi...normal non?!^^
Date d'inscription : 27/09/2006

Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007, 16:13

Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 Pleure1 Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 Pleure1 Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 Pleure1 J'ai complétement oublié de prendre des photoooos!!!! Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 Pleure1 Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 Pleure1 Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 Pleure1
Revenir en haut Aller en bas
https://vitachval.1fr1.net
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 30
Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!!
Métier : Monitrice et Modératrice
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007, 22:01

Alors mercredi :
Je monte Moonraker et on fait dressage. La détente se passe bien à part un p'tit rodéo au galop ^^ et ensuite on à travaillé les épaules en dedans. Trooooop bien !!!!!!! Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 Amoureux

Samedi :
Je monte un des deux nouveaux arrivés jeudi. Il ont pas encore été montés dans le club.
Je monte donc Pixel (il est tout alezan il est un peu maigre et a pas trop de muscles mais il a une tête de poulain trop mimi !) on fait dressage puis on travail la cadence.
Moi je fais ce que je peux car il n'a que 4 ans !!! Mais bon ça a été super !!!
L'autre nouveau s'appelle Pojoacque (j'crois que ça s'écrit comme ça) il est troooooop beauuuuuu Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 Amoureux il à une tête on va dire grise pommelée (mais que la tête !) et le reste du corp gris fonçé noir.
Le soir ma mono vient me voir et me demande si demain donc aujourd'hui ^^ (il y a un concours) si je peux monter Pixel hors-concours dans l'open3 (60cm) pour voir comment il saute. J'accepte biensûr.


Dimanche (concours) :
1er passage : Open1 (85 cm) avec Galoubet. Sans fautes (sans barres pour une fois !) il été g é n i a l !!!!!!!!!!! Je ne suis pas classé mais je m'en fiche j'ai bien aimé mon parcours, c'est l'important ! Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 Smiley_7

2ème passage : Avec Galaxie ma ponnette préférée que j'ai eu en demi pension.
Je suis la seule à la monter. En allant la chercher j'ai vu qu'elle été stréssé, elle faisait des tour dans son box et tapait la porte. Je l'ai préparé et je me suis mise à cheval. Nous étions 3 de mon centre équestre en B2 (60cm) sinon il y avait celle qui gagne toujours la B2 et une copine, et une autre qui a son galop 6. En attendant qu'elle arrive, j'ai discuté avec ma mono et c'est malheuresement la dernière fois que je la monte en concours Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 Pleure1 j'étais triste mais je me suis dit qu'il fallait profiter au maximum de cette dernière fois ...
Celle qui a son galop6 m'énervait elle me disais qu'elle voulait bien remporter la coupe , etc ... Quand j'ai dit pour plaisanter que moi aussi elle m'a répondu :
"Oui, mais ta ponnette n'est pas assez franche pour être première !!!!" Pas d'accord!
Même pô vrai d'abord.
La détente fu une catastrophe :
Une dérobade et une barre.
Ensuite je fis mon parcours. ma louloute était géniale et je me suis fais super plaisir ...
Ensuite j'ai du aller préparer Pixel avec lequel je fis plein de barres ... et de taxis (un coup il prend la longue un autre cooup la courte) puis tandis que je désselait, mon autre copine qui à fait la B2 est venu me dire que mes lots était à côté de sa malle (j'étais classé !!! ^^ trooooop contente) je lui dit quand même combien, celle ci me répond 1ère !!!! Et oui c'est la 1ère fois que je suis première et qu'elle est première !!!!!!!!!!!! Encore pluuuuuuuus contente Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 Amoureux !!! Après un grande dose de Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 Bisou1 à ma louloute je du partir...



Voilà mon p'tit roman du jour !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Légende8
Administratrice
Administratrice
Admin Légende8


Féminin
Nombre de messages : 1028
Age : 31
Localisation : Vous voyez Lille? Vous voyez Paris? C'est entre les deux x).
Cheval : Exotique, Gipsy, Gamine & Mexico
Métier : Vétérinaire, Admin.
Date d'inscription : 03/11/2006

Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007, 23:14

C'est trop cool pour toi!!!Bravo!!!! cheers first
Revenir en haut Aller en bas
Admin Acacia
Administratrice
Administratrice
Admin Acacia


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 32
Localisation : Sur une chaise davant mon ordi...normal non?!^^
Date d'inscription : 27/09/2006

Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007, 23:50


clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap Oué, bravo à toi, Kiolyta!!!!! clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
https://vitachval.1fr1.net
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 30
Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!!
Métier : Monitrice et Modératrice
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007, 20:46

Légende8 a écrit:
C'est trop cool pour toi!!!Bravo!!!! cheers first
iiiiiii Merci mais je pense sincèrement que j'ai préféré le parcours où je me suis fais plaisir et où je me rend compte que ces heures de boulot payent enfin !!! La coupe ? J'men fiche, c'est juste un objet qui n'a aucune utilité à part pour décorer (bon d'accord ça fais toujours un peu (beaucoup) plaisirs d'en avoir une ^^)... MDR Mais je pense que le plus important c'est d'être contente de son parcours !!!! *Bon j'avoue je suis super contente d'être première pour la première fois avec ma ponette préférée que je monte la dernière fois =( *
Revenir en haut Aller en bas
Admin Légende8
Administratrice
Administratrice
Admin Légende8


Féminin
Nombre de messages : 1028
Age : 31
Localisation : Vous voyez Lille? Vous voyez Paris? C'est entre les deux x).
Cheval : Exotique, Gipsy, Gamine & Mexico
Métier : Vétérinaire, Admin.
Date d'inscription : 03/11/2006

Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007, 21:37

Je reviens de mon cour d'équitation et c'était trop bien!!Sa faisait de semaine que j'avais pas pu monter car j'étais malade et sa m'avait trop manquer!!
Evidemment j'ai monter Flibustier (je l'aime de plus en plus ce dada!!!) et on a fait saut!!
C'était trop bien, enfin on s'est un peu fait enguelés par notre prof, mais sa c'est "normal", ya pas une leçon sans qu'il nous crie "Vous êtes des vrai nouilles!!Réveillez les ces chevaux nom de dieu!!!" ou d'autre truc dans le genre, mais a par sa j'ai adorer le saut (je me suis vraiment réconciliée avec le saut!!) et Flibustier a super bien sauter!!
Mon seul défaut c'est mes rênes, j'ai tendance a les laisser un peu trop longues et a racourcir plus la droite que la gauche, et du coup je saute pas vraiment au milieu!!Mais je me suis pas pris un seul refus!!( Pour moi c'est super lol)))
Revenir en haut Aller en bas
Admin Séquoïa
Administratrice
Administratrice
Admin Séquoïa


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 23/09/2006

Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007, 22:25

Je suis contente pour toi, c'est vrai que c'est cool de monter parfois toujours le même mais on s'y attache après Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 Gsourir1 Tu fais combien de fois du cheval par semaine légende8?
Revenir en haut Aller en bas
https://vitachval.1fr1.net
Admin Légende8
Administratrice
Administratrice
Admin Légende8


Féminin
Nombre de messages : 1028
Age : 31
Localisation : Vous voyez Lille? Vous voyez Paris? C'est entre les deux x).
Cheval : Exotique, Gipsy, Gamine & Mexico
Métier : Vétérinaire, Admin.
Date d'inscription : 03/11/2006

Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007, 22:56

Généralement 1, parfois 2 si j'ai le temps le mercredi, et plus pendant les vacances si ya des stages!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 30
Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!!
Métier : Monitrice et Modératrice
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007, 23:28

Moi aujourd'hui j'ai monté un des deux nouveaux de 4 ans. Au début je l'ai longé et ben il estparti au galop en ligne droite affraid !!! Mais sinon il était trop mimi !!!
Avant j'avais était rentré galaxie du pré et là Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 Etonne1 je vis son oeil gauche (un oeil où à un moment elle a plus put voir (a cause d'un coup) et maintenat elle distinguait elle avait juste un petite voile bleu ciel au milieu de l'oeil) et là son oeil était entièrement bleu ciel !!! Je l'ai rentré poour le monter au mono :
Soit elle ne voit plus soit quasiment rien !!! Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 Pleure1 Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 Pleure1 Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 Pleure1 Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 Pleure1 Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 Pleure1 Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 Pleure1 En plus de ça elle à un pète à un antérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Légende8
Administratrice
Administratrice
Admin Légende8


Féminin
Nombre de messages : 1028
Age : 31
Localisation : Vous voyez Lille? Vous voyez Paris? C'est entre les deux x).
Cheval : Exotique, Gipsy, Gamine & Mexico
Métier : Vétérinaire, Admin.
Date d'inscription : 03/11/2006

Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007, 23:57

Kiolyta a écrit:
Moi aujourd'hui j'ai monté un des deux nouveaux de 4 ans. Au début je l'ai longé et ben il estparti au galop en ligne droite affraid !!! Mais sinon il était trop mimi !!!
Avant j'avais était rentré galaxie du pré et là Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 Etonne1 je vis son oeil gauche (un oeil où à un moment elle a plus put voir (a cause d'un coup) et maintenat elle distinguait elle avait juste un petite voile bleu ciel au milieu de l'oeil) et là son oeil était entièrement bleu ciel !!! Je l'ai rentré poour le monter au mono :
Soit elle ne voit plus soit quasiment rien !!! Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 Pleure1 Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 Pleure1 Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 Pleure1 Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 Pleure1 Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 Pleure1 Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 Pleure1 En plus de ça elle à un pète à un antérieur ...
Rooh, la pauvre!! No
Donne nous de ses nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Légende8
Administratrice
Administratrice
Admin Légende8


Féminin
Nombre de messages : 1028
Age : 31
Localisation : Vous voyez Lille? Vous voyez Paris? C'est entre les deux x).
Cheval : Exotique, Gipsy, Gamine & Mexico
Métier : Vétérinaire, Admin.
Date d'inscription : 03/11/2006

Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007, 18:41

Quelque photos de ma séance d'hier:

Mwa et Flibsutier, dans son box, juste avant qu'on aille dans le manége (Faites pas attention a ma tête ^^):
Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 Mwaetmonamuurzg0


Moi sur Flibustier, a l'abordage d'un ptit vertical (j'ai honte de ma position et en plus c'est flou !!Désolée!!):
Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 Mwaetflibusautbr9

Et la derniére photo (le reste c'est que des vidéo et j'arrive pas a les héberger), mwa et flibustier en train de sauter, désolée on voit pas grand chose Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 Zut1 :
Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 Flibsutieretmwasautrj9
Revenir en haut Aller en bas
Admin Séquoïa
Administratrice
Administratrice
Admin Séquoïa


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 23/09/2006

Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007, 19:31

Il est beau Flibsutier!!! Il a l'air tout chou! T'inquiètes légende8, on a toujours des têtes bizzares sur les photos (moi la première)! MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://vitachval.1fr1.net
Admin Légende8
Administratrice
Administratrice
Admin Légende8


Féminin
Nombre de messages : 1028
Age : 31
Localisation : Vous voyez Lille? Vous voyez Paris? C'est entre les deux x).
Cheval : Exotique, Gipsy, Gamine & Mexico
Métier : Vétérinaire, Admin.
Date d'inscription : 03/11/2006

Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007, 19:35

Admin Séquoïa a écrit:
Il est beau Flibsutier!!! Il a l'air tout chou! T'inquiètes légende8, on a toujours des têtes bizzares sur les photos (moi la première)! MDR
lol!
Dis, tu connaitrai pas un autre site que youtube pour héberger les vidéos? confused
Revenir en haut Aller en bas
Admin Séquoïa
Administratrice
Administratrice
Admin Séquoïa


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 23/09/2006

Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007, 19:39

Si y'a Hiboox, et Image Shack <---pour moi c'est le meilleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vitachval.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre cour d'equitation racontez nous
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre club hippique, votre niveau, les chevaux...
» Votre dicipline favorite
» Votre avatar
» Votre chanson du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VitaChval: Elevage virtuel de chevaux :: Espace Détente :: Le Bar du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser