VitaChval: Elevage virtuel de chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre cour d'equitation racontez nous

Aller en bas 
+6
XD forever
Kiolyta
Admin Légende8
Admin Acacia
Admin Audede
Admin Séquoïa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
*sarrasine*
Habitué
Habitué
*sarrasine*


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Localisation : Sur ma planète Pluton...
Date d'inscription : 06/01/2008

Votre cour d'equitation racontez nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous - Page 7 EmptyMar 12 Fév 2008, 14:10

Dans une semaine, je passe mon galop 3, avec 1 ans et demi d'équitation(je suis fier) Votre cour d'equitation racontez nous - Page 7 Gsourir1 et un peu avant les grandes vacances, mon galop 4! Hi
pour le galop 3, il me reste plus que la théorie à passer, et j'append depuis le mois de septembre spouf sinon, pour revenir au topic, le dernier cour que j'ai fais, c'était jeu avec les chtits poons , j'ai monté julot qui n'a pas du tout de direction, qui ne pense qu'au copain, et qui colle tout le temps la croupe de shtoumfette, alors pour l'épervié, c'était facile! Votre cour d'equitation racontez nous - Page 7 Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://ririmondada.skyblog.fr
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 30
Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!!
Métier : Monitrice et Modératrice
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre cour d'equitation racontez nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous - Page 7 EmptyLun 03 Mar 2008, 22:31

Je vais faire une compète de pony games avec ... le collège !!!! une prof de sport qui fait du cheval à arrangé une sortie !!! on va monter de vrai poney de pony games ça va être trop bien !!!



Moi hier j'ai fais mon deuxième complet !!! avec Iklif en plus !!!
J'ai trouvé le dressage pas très "gracieux" va-t-on dire, le CSO je fais un sans faute et le cross je m'éclate et résultat j'arrive 1ère alors que je me croyais dans les choux mais ma joie à été de courte durée parce que une fois rentré, j'apprends la mort d'Orasse(colique), un papi qui était en retraite et j'aimais franchement bien comme tout les chevaux d'ailleurs ! Surtout que j'ai une copine qui l'aimait de trop enfin voilà c'est pas la joie mais bon, c'est la vie ...





Votre cour d'equitation racontez nous - Page 7 Bisou1 à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
kelly803




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre cour d'equitation racontez nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous - Page 7 EmptyVen 07 Mar 2008, 21:48

Moi j'ai fait saut avc ma louloute elle s'appele palika Votre cour d'equitation racontez nous - Page 7 Coeur1 Votre cour d'equitation racontez nous - Page 7 Coeur1 Votre cour d'equitation racontez nous - Page 7 Coeur1 Votre cour d'equitation racontez nous - Page 7 Amoureux

xD
Revenir en haut Aller en bas
*sarrasine*
Habitué
Habitué
*sarrasine*


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Localisation : Sur ma planète Pluton...
Date d'inscription : 06/01/2008

Votre cour d'equitation racontez nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous - Page 7 EmptyVen 07 Mar 2008, 22:26

Alors mercredi nous avons fais un piti carouselle j'avais Kwaï (clémence) j'avais Danube (Camille) il y avait de la neige partout, mon mono a failli perdre une main xD et autrement ma mono vérifiait le toit du manège pour voir si il allait pas s'envoler Hi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ririmondada.skyblog.fr
kelly803




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre cour d'equitation racontez nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous - Page 7 EmptyVen 07 Mar 2008, 23:06

xD sa devai etre dur de faire le cour alor
Revenir en haut Aller en bas
*sarrasine*
Habitué
Habitué
*sarrasine*


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Localisation : Sur ma planète Pluton...
Date d'inscription : 06/01/2008

Votre cour d'equitation racontez nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous - Page 7 EmptyVen 07 Mar 2008, 23:26

Bah on va dire qu'on ce les caillait xD, avec -5° on va dire qu'il faisait chaud!
Revenir en haut Aller en bas
http://ririmondada.skyblog.fr
kelly803




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre cour d'equitation racontez nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous - Page 7 EmptySam 08 Mar 2008, 12:47

Aiie en plus les chevaux devait parfois avoir peur non Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 30
Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!!
Métier : Monitrice et Modératrice
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre cour d'equitation racontez nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous - Page 7 EmptyMar 11 Mar 2008, 22:23

Voilà un petit strike de moi et Iklif il y a un peu plus d'un mois en stage :
http://margote3936.skyrock.com/photo.html?id_article=1606481124

désolé mais imageshacke ne veut pas l'héberger :S
Revenir en haut Aller en bas
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 30
Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!!
Métier : Monitrice et Modératrice
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre cour d'equitation racontez nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous - Page 7 EmptyMar 18 Mar 2008, 21:35

Avant hier j'ai fais un hunter à Olivet avec Iklif.
Et je suis passée bien entendu au moment où il pleuvait le plus bien entendu ! Ca a duré juste le temps de mon passage et moi j'ai rien vue de mon passage, Iklif à été un ange, il voyait pas grand chose non plus (3 barres !) et n'avait qu'une envie : RENTRER !!!! Et pourtant il a tenu l'arrêt, tout bien fait. Mes notes ne sont pas si mauvaises que ça et je ne sui qu'a 10 points du 1er (une bearre de moins et j'aurai été 1ère ex equo ) lol!

Sinon j'ai une grande nouvelle c'est que je vais normalement aller faire un stage hunter à lamotte beuvron les deux premiers jours des vacances parce que ma mono y fait un stage pour devenir "entraineur de hunter" je crois et donc les demi pensionnaires et propriétaires ont le droit d'y aller (on dort sur place et monte toute la journée pour pas cher ^^). Ca va être drôle de voir Lamotte sans personne !!!
Revenir en haut Aller en bas
kelly803




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre cour d'equitation racontez nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous - Page 7 EmptyMar 18 Mar 2008, 21:45

Au la chansse tu va aller a Lamotte !!!!!!!!!!! Votre cour d'equitation racontez nous - Page 7 Etonne1

Chui super contente pour toi Hi
Revenir en haut Aller en bas
kéliateck
Débutant
Débutant
kéliateck


Féminin
Nombre de messages : 496
Cheval : Smoke
Métier : Groom et Responsable de la boutique!!
Date d'inscription : 18/02/2008

Votre cour d'equitation racontez nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous - Page 7 EmptyMer 19 Mar 2008, 15:27

hin euh c'est quoi Lamotte?
La motte de foin plutôt non!
Revenir en haut Aller en bas
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 30
Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!!
Métier : Monitrice et Modératrice
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre cour d'equitation racontez nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous - Page 7 EmptyMer 19 Mar 2008, 20:43

C'est là où chaque année y'a les championnats de france pour les club. C'est immense !!!
Revenir en haut Aller en bas
spirit59
Débutant
Débutant
spirit59


Nombre de messages : 438
Cheval : Alaska
Métier : déboureur et assistant des naissance et saillies
Date d'inscription : 27/02/2008

Votre cour d'equitation racontez nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous - Page 7 EmptyJeu 20 Mar 2008, 15:18

moi je monte le samedi a 5h30 et le mercredi a 5h30 aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 30
Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!!
Métier : Monitrice et Modératrice
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre cour d'equitation racontez nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous - Page 7 EmptySam 05 Avr 2008, 11:12

Hier, on est allé faire les pony games toute la journée avec le college comme je l'avais déjà dis.
C'était trop marrant quoi que j'ai eu pitié des poneys qui travaillaient toute la journée à faire la même chose à fond ...

Donc le matin on a commencé par le PTV (parcours en terrain varié) qui était dans le manège (super terrain varié !!!) donc y'a un groupe qui est passé avant nous donc on regarde les poneys qui sont bien puis on va dans le manège, on nous donne les chevaux en fonctions de nos niveaux : j'ai une jument gris pommelé assez mignonne (je mettrai les photos quand je les aurai) qui s'appelle je crois Naïade. Elle était trop mignonne (bonheur total au trot assis !!! Votre cour d'equitation racontez nous - Page 7 Imbecile )
On a un peu foiré cette épreuve mais c'est pas grave l'important étant de s'amuser.

L'aprem c'est les pony games : on avait tiré le lot de poneys noirs et tout le monde disaient que c'était le meilleur (ouaiiiiii !) On est 4 dans l'équipe et on peut choisir entre 5 poneys. Un prend un shet et les deux uatres des poney B ou C. Moi je devais en prendre un mais on m'a dit que c'était un shet donc j'ai refusé (pour lui écrasé le dos non merci !!!)
Donc j'ai pris un poney trop beau qui s'appelle Nathan : il est bai brun fonçé Votre cour d'equitation racontez nous - Page 7 Amoureux .
Y'a une fille du club qui nous a dit qu'il était c*n le matin en pony games.


Bon c'est pas grave !!!

Ben il était génial : super galop rapide, demi tour sur place bon il se pointé quand je m'arrêtai mais à part ça un A N G E !!!!

Et on est pas arrivé les derniers !!!
Revenir en haut Aller en bas
kéliateck
Débutant
Débutant
kéliateck


Féminin
Nombre de messages : 496
Cheval : Smoke
Métier : Groom et Responsable de la boutique!!
Date d'inscription : 18/02/2008

Votre cour d'equitation racontez nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous - Page 7 EmptySam 05 Avr 2008, 13:06

A d'acord
Revenir en haut Aller en bas
*sarrasine*
Habitué
Habitué
*sarrasine*


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Localisation : Sur ma planète Pluton...
Date d'inscription : 06/01/2008

Votre cour d'equitation racontez nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous - Page 7 EmptySam 05 Avr 2008, 20:35

Alors, mercredi, on a fait une petite ballade et j'ai monté ma dési' d'amour à cru! Votre cour d'equitation racontez nous - Page 7 Amoureux Le seul problème c'est qu'elle n'est confortable que au pas Votre cour d'equitation racontez nous - Page 7 Zut1 et j'ai failli tomber une bonne 20ène de fois, mais, ces't bon, je suis là xD et sinon, ça a été un vrai foutouard, enfin, j'ai fait une vidéo, et moi, on me vois sur désirée tout au début, c'est une ponette blanche et je suis la seule sans selle, je suis voyante xD!

première vidéo

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://ririmondada.skyblog.fr
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 30
Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!!
Métier : Monitrice et Modératrice
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre cour d'equitation racontez nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous - Page 7 EmptyJeu 10 Avr 2008, 21:54

snif , Iklif à mal à la bouche, son mors le pinçait donc on lui à changé mais en attendant je le monte en licol (me fait un peu trimbalé au galop mais j'men fou tant que ça lui fait pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
spirit59
Débutant
Débutant
spirit59


Nombre de messages : 438
Cheval : Alaska
Métier : déboureur et assistant des naissance et saillies
Date d'inscription : 27/02/2008

Votre cour d'equitation racontez nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous - Page 7 EmptyJeu 10 Avr 2008, 22:24

tu as bien raison tant que ça ne fait pas mal as nos chouchou on s'en fiche Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 30
Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!!
Métier : Monitrice et Modératrice
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre cour d'equitation racontez nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous - Page 7 EmptyJeu 10 Avr 2008, 23:15

Le seul blem c'est que je fais un complet dimanche Votre cour d'equitation racontez nous - Page 7 Zut1 enfin c'est quasiment cicatrisé, on verra bien si jamais je peux vraiment pas je le fairai pas ou je prendrai un autre cheval mais puisque c'est les vacances je peux m'occuper de lui sans problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
spirit59
Débutant
Débutant
spirit59


Nombre de messages : 438
Cheval : Alaska
Métier : déboureur et assistant des naissance et saillies
Date d'inscription : 27/02/2008

Votre cour d'equitation racontez nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2008, 11:19

oulah!!!!Un complet Votre cour d'equitation racontez nous - Page 7 Zut1 et oui ces vrai ça vas peut être cicatriser ont en ses rien????
Occupe toi s'en bien il seras heureux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 30
Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!!
Métier : Monitrice et Modératrice
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre cour d'equitation racontez nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2008, 21:41

Une des monos à regardé ça à quasiment cicatrisé. Je l'ai monté en licol aujourd'hui pour ... dérouler ma reprise ^^ c'était sportif les incurvations, le faire céder, etc ... MDR
Revenir en haut Aller en bas
spirit59
Débutant
Débutant
spirit59


Nombre de messages : 438
Cheval : Alaska
Métier : déboureur et assistant des naissance et saillies
Date d'inscription : 27/02/2008

Votre cour d'equitation racontez nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2008, 22:14

ces bien que çà a presque cicatriser et lol! lol! MDR MDR

Votre cour d'equitation racontez nous - Page 7 4662151
Revenir en haut Aller en bas
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 30
Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!!
Métier : Monitrice et Modératrice
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre cour d'equitation racontez nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous - Page 7 EmptySam 12 Avr 2008, 00:23

Voilà le parcours du cross que je dois faire dimanche, c'est presque le même que mon premier (c'est au même club) : les quatre premiers sont les mêmes que la dernière fois mais ensuite je sais pas si Iklif descend bien, mais je crois que oui ...

Votre cour d'equitation racontez nous - Page 7 Club3po9

PS : La dernière fois on devait prendre le "gué" mais c'était en faite une flaque d'eau de 10cm de diamètre et 2 de profondeur MDR )
La photo du milieu de ma sign à était faite là bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiolyta
Bon éleveur
Bon éleveur
Kiolyta


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 30
Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!!
Métier : Monitrice et Modératrice
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre cour d'equitation racontez nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous - Page 7 EmptyLun 14 Avr 2008, 23:35

Ch'uis arrivée deuxième ^^
Je dois dir un GRANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNND merci à celui qui à inventé le pessoa parce que sans ça je sais pas comment je l'aurai freiné avec sa folie du cross !
Depuis le dress il attendais qu'une chose c'étairt "LE CROSS" lol! Si bien qu'il pétait en coup de cul à la détente (la fille qui met pas du tout le b*rdel !!!) J'vais tous les teroriser avec mon grand dada, surtout qu'il y avait des shet' pti gri
Revenir en haut Aller en bas
spirit59
Débutant
Débutant
spirit59


Nombre de messages : 438
Cheval : Alaska
Métier : déboureur et assistant des naissance et saillies
Date d'inscription : 27/02/2008

Votre cour d'equitation racontez nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous - Page 7 EmptyLun 14 Avr 2008, 23:37

ça vas pas trop secouer avec les coup de cul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre cour d'equitation racontez nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous   Votre cour d'equitation racontez nous - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre cour d'equitation racontez nous
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre club hippique, votre niveau, les chevaux...
» Votre dicipline favorite
» Votre avatar
» Votre chanson du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VitaChval: Elevage virtuel de chevaux :: Espace Détente :: Le Bar du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser