Kiolyta Bon éleveur
Nombre de messages : 1107 Age : 30 Cheval : Kenya, Kensas et Tik Tak !!! Métier : Monitrice et Modératrice Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous Ven 18 Avr 2008, 22:01 | |
| Scusez moi de vous racontez ma vie mais cet aprem j'ai été choquée et énervée par ce que j'ai vu. . Pas sur vous (en tout cas je l'espère ^^) vous inquiétez pas c'est juste que tout à l'heure, mon cheval part en balade de 3h comme cheval de tête avec l'ATE (accompagnateur de tourisme équetsre), il a plu et ils sont revenus trempés, cavaliers comme chevaux. Un moment je passe devant la porte du box de mon cheval, en sueur, plein de vase et de boue (il était tombé dans un gué trop glissant) sans couverture. Je me dit naïvement : "Oh, il a dut ranger ses affaires et va le brosser ensuite !" mais quand j'arrive dans l'acceuil je le vois dire enrevoir à tout le monde parce qu'il rentre chez lui prendre une douche. Scusez moi mais je trouve pas ça correct de laisser un cheval dans cet état surtout que lui aussi avait pris la pluie et en plus de ça il avait la gentillesse de le porter sur son dos !!!! J'men suis biensûr occupé, même si ça n'avais pas été mon cheval j'laurai fait sans problème mais ça m'énerve francheemnt parceque je trouve qu'il y a un minimum de respect envers les chevaux ...
Qu'est-ce que vous en pensez vous ? | |
|
spirit59 Débutant
Nombre de messages : 438 Cheval : Alaska Métier : déboureur et assistant des naissance et saillies Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous Ven 18 Avr 2008, 22:05 | |
| ces dégoutant franchement souvent sa métonne pauvre cheval. | |
|
kéliateck Débutant
Nombre de messages : 496 Cheval : Smoke Métier : Groom et Responsable de la boutique!! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous Sam 19 Avr 2008, 13:34 | |
| Mais n'importent quoi se gars là!heureusement que tu était la! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre cour d'equitation racontez nous | |
| |
|